Pages : 1
Nous avons tous conscience pour avancer dans l'âge il nous faut protéger la planète et nos Kamarades. Pour protéger il nous faut recycler, pour recycler il nous faut trier...
Je vous invite à faire du tri dans vos armoires, tous les objets périmés que vous avez en stock mettez-les à 1 strul sur le marché noir la mairie versera 200 struls par objet périmé qui sera mis aujourd'hui sur le MN .
Attention cette offre prendra fin à 23h30
Déconnecté
Superbe initiative de mon prédécesseur, bien qu'allant totalement à l'encontre de nos valeurs.
C'est en tout cas avec plaisir que je recycle le maire pour reprendre la place que je lui ai laissée il y a quelques semaines après m'être endormie dans mon freegho. Place dont il s'est emparée pour ne plus jamais la lâcher, merci la mairik de l'avoir conduit directement à la case Maison du Bonheur, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas zigGneeGneeGneeGnee struls.
C'est avec plus de surprise que de plaisir que je bats le grand et sage Ajuntapall et son doigt vengeur d'une courte phalange. J'essaierai de me montrer digne de votre confiance.
Je ne vais pas m'agiter partout en ville pour faire croire qu'il se passe des choses, mais je vais bien bien vous taxer, je vais continuer d'aider les nouvelleaux-nés et le soutien à la création d'entreprise pour l'émancipation financière et entrepreneuriale de chaque bouzouk et bouzoukette qui le souhaite.
Pour bénéficier de ces aides, il suffit de vous manifester. S'il y a des pancartes, des tags et du diabolo, c'est encore mieux !
Bon mandat à toutes et tous ![]()
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Ajuntapall passant par là, ne pu s'empêcher d'une petite participation de circonstance.
Mon doigt me dit que tu apprécies quand c'est serré, avec un tel score on est pas mal ![]()
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Oh oui, on se serre contre Pincemi, alors qu'un autre maire, comme un très récent, se sert...
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.26 Kio (pic d'utilisation : 499.95 Kio) ]