Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-23 20:35:34

Donuts
Bouzouk

Recycl'age

Nous avons tous conscience pour avancer dans l'âge il nous faut protéger la planète et nos Kamarades. Pour protéger il nous faut recycler, pour recycler il nous faut trier...

Je vous invite à faire du tri dans vos armoires, tous les objets périmés que vous avez en stock mettez-les à 1 strul sur le marché noir la mairie versera 200 struls par objet périmé qui sera mis aujourd'hui sur le MN .

Attention cette offre prendra fin  à 23h30

Déconnecté

#2 2967-04-24 11:20:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Recycl'age

Superbe initiative de mon prédécesseur, bien qu'allant totalement à l'encontre de nos valeurs.

C'est en tout cas avec plaisir que je recycle le maire pour reprendre la place que je lui ai laissée il y a quelques semaines après m'être endormie dans mon freegho. Place dont il s'est emparée pour ne plus jamais la lâcher, merci la mairik de l'avoir conduit directement à la case Maison du Bonheur, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas zigGneeGneeGneeGnee struls.

C'est avec plus de surprise que de plaisir que je bats le grand et sage Ajuntapall et son doigt vengeur d'une courte phalange. J'essaierai de me montrer digne de votre confiance.

Je ne vais pas m'agiter partout en ville pour faire croire qu'il se passe des choses, mais je vais bien bien vous taxer, je vais continuer d'aider les nouvelleaux-nés et le soutien à la création d'entreprise pour l'émancipation financière et entrepreneuriale de chaque bouzouk et bouzoukette qui le souhaite.

Pour bénéficier de ces aides, il suffit de vous manifester. S'il y a des pancartes, des tags et du diabolo, c'est encore mieux !

Bon mandat à toutes et tous secrets/kiss

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2967-04-24 20:41:12

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall passant par là, ne pu s'empêcher d'une petite participation de circonstance.

Mon doigt me dit que tu apprécies quand c'est serré, avec un tel score on est pas mal haha

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2967-04-25 01:23:09

Koba1917
Bouzouk

Oh oui, on se serre contre Pincemi, alors qu'un autre maire, comme un très récent, se sert...

Déconnecté

#5 2967-04-29 15:57:35

Pincemi
Bouzouk

ANNONCE MUNICIPALE :

Les impôts entreprises seront de 30% pour tout le monde. Aucun secteur ne sera favorisé ou sanctionné.

Aucune allocation patronale ne sera accordée.

Les citoyens et citoyennes en difficulté peuvent se faire connaître pour obtenir des produits de kahière nécessité.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#6 2967-05-01 10:18:13

Taftaf
Bouzouk

Ma chère et très tendre mère,
également Maire de notre noble contrée,PINCEMI

Sans vouloir te commander — car tel n’est point mon rôle — je me permets humblement de te suggérer qu’une taxe à hauteur de 15 % pour les patrons que nous sommes ne serait-elle pas plus appropriée ?

Nous venons de subir une véritable razzia, avoisinant les 80 %. Seuls les plus solides ont tenu le choc… 5imthebest° en témoigne.

Je crains que, dans ta grande sagesse de mère mais aussi dans ton rôle de maire, tu ne nous infliges une double peine : taxe des entreprises et taxe surprise. Nos épaules, déjà bien éprouvées, pourraient ne pas s’en relever.

Mon padre, Clafoutis, m’a souvent parlé de ta passion pour la DP… Aussi, mère — et Madame le Maire — ton fils qui t’aime te supplie de faire preuve de clémence envers ton peuple.

Avec tout mon respect, mon affection… et une légère inquiétude fiscale. ?

Dernière modification par Taftaf (2967-05-01 10:18:36)

Déconnecté

#7 2967-05-03 10:09:04

Pincemi
Bouzouk

Suite à l'impôt sur les entreprises, la seule personne à être venue se plaindre pour obtenir une aide est un membre éminent du parti des artistes. Habituée à recevoir des émoluments municipaux sans les avoir mérités au détriment des autres habitants, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir essayé.

Mais je peux refuser respect

Employés qui souffrez de la cupidité des patrons, émancipez-vous et devenez votre propre maître. Ou contactez-moi en personne si vous n'avez juste pas de quoi manger.

Quant aux patrons, pas la peine de venir chouiner pour avoir un chèque de la mairie.

Quoi qu'en dise l'opposition, le MLB ne copine pas avec le patronat.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#8 2967-05-03 13:46:13

Koba1917
Bouzouk

Pincemi love a raison ! Ne nous laissons pas enfumer par les carabistouilles des ennemis de la classe ouvrière !

Déconnecté

#9 2967-05-03 15:26:41

Donuts
Bouzouk

Donuts, en traversant l’ancien centre de recyclage, n’eut aucun mal à percevoir ce qui se jouait réellement.
Les discours tournaient en boucle.
La manipulation des masses… n’était même plus subtile. Elle était lourde. Presque paresseuse.
Armé de son arme la plus dangereuse , la vérité , il interpella Pincemi...

— Nous refusons que le Peuple étouffe sous 162% d’impôt !
En une semaine, Pincemi… vous avez taxé davantage que sur les trois mandats précédents !

Un silence.

Puis, plus bas, plus tranchant :

— Dites-moi… vous croyez encore à ce que vous racontez…
ou le silicone de vos boobs vous est-il monté au neurone ?

Déconnecté

#10 2967-05-04 10:56:34

Pincemi
Bouzouk

Après ce que tu as taxé aux entreprises pendant tes mandats usurpés, je te trouve bien culotté de venir faire la leçon à une zoukette qui ne l'est jamais. Tu as l'air surpris, mais le MLB taxe depuis toujours pour saigner le patronat et redistribuer au Peuple. Rien de nouveau sous le soleil radioactif, mais assez pour que tu puisses écrire une nouvelle fois ta propre vérité. Je retourne maintenant à mon indifférence pleine de mépris pour ta personne et les propos qu'elle peut proférer et qui n'ont ni sens ni même une once de vérité.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#11 2967-05-04 14:17:49

Koba1917
Bouzouk

La vérité sort de la bouche de Pincemi love ! Parfait, clair, concis !:respect:

Déconnecté

#12 2967-05-04 14:19:25

Donuts
Bouzouk

Sous le programme "La colline heureuse" il y a eu du soutien au Peuple et de nombreuses Animations,
Moi Maire les nouveaux ont été soutenus et accompagné,

Sous ton charm.....euh programme plus de 160% d'imposition pour les habitant.e.s

Déconnecté

#13 2967-05-06 03:41:00

Koba1917
Bouzouk

Rappelons que l'important est la façon d'utiliser les struls récoltés par les impôts et taxes... Et quand on le distribue généreusement aux petits complices, qu'on s’octroie un salaire énorme, on ne peut plus l'utiliser pour le bien commun et ni pour le redistribuer aux plus démunis.

Déconnecté

#14 2967-05-06 14:20:50

Donuts
Bouzouk

Avec moi il y a eu :

L'aide à l'installation pour les nouveaux habitants.
Le soutien à l'embauche des petits nouveaux.

Des jeux pour tous et toutes sans aucune discrimination.

Une imposition faible pour le Peuple.

Et surtout de la transparence !

Les  points que je viens de citer ne sont que des exemples de la politique de soutien actif à la population que j'ai mis en place.

Dernière modification par Donuts (2967-05-06 14:21:36)

Déconnecté

#15 2967-05-06 20:19:44

Taftaf
Bouzouk

Koba1917,qui se plaint hormis toi de la gestion de la mairie par donuts ?
dresse moi une liste stp

Déconnecté

#16 2967-05-07 03:23:53

Koba1917
Bouzouk

Parce que tu penses que je vais obtempérer à tes injonctions ? Tu peux aller donner des ordres à celles et ceux qui acceptent d'en recevoir de ta part.

Déconnecté

#17 2967-05-07 07:44:27

Donuts
Bouzouk

Voilà le visage du MLB, celui de la paranoïa, du mensonge, de la calomnie....

Déconnecté

#18 2967-05-07 09:32:04

Donuts
Bouzouk

Que penser d'un mouvement qui se dit proche du peuple mais qui copine avec la 5e fortune de la colline....

Déconnecté

#19 2967-05-07 11:23:25

Pincemi
Bouzouk

Tu penses bien keske tu veux, on n'en a pas grand chose à faire. On n'en a même rien à secouer de tes convictions paranoïaques et délirantes. Retourne gober des titboul et laisse les grands travailler, maintenant.

Oui, oula la la la la ! La vilaine cheffe du MLB, elle est piskophobe ET petitephobe.

Et pis d'abord, le peuple, c'est moi !

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#20 2967-05-07 12:33:03

Donuts
Bouzouk

Dis donc ma blonde ce n'est pas ce que je pense ce sont des faits ! Le MLB copine avec Ajuntapall qui est la 5e fortune de la colline....

Déconnecté

#21 2967-05-07 13:09:22

Pincemi
Bouzouk

Tu réponds encore à côté. Tu demandes "Que penser ?". Je te réponds que tu penses keske tu veux, on s'en cogne. Mais si vraiment tu sais pas penser tout seul et que tu as besoin que je te dise quoi en penser, je dois pouvoir trouver quelque chose.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#22 2967-05-07 13:28:57

Donuts
Bouzouk

L'arrogance et le mépris son l'étendard des tyrans. Aujourd'hui Pincemi je te pose une question simple claire qui devrait être à ta portée... Est-il normal qu'un parti/mouvement qui prône les coopératives est à sa tête une patronne comme les autres...
Est-il normal que le MLB qui dit défendre le peuple copine avec la 5e fortune de la colline...

À ces deux questions il y a une réponse simple... Une petite élite bourgeoise c'est emparée des outils qui jadis défendaient activement le Peuple....

Déconnecté

#23 2967-05-07 13:47:43

Pincemi
Bouzouk

Oh waouw ! On va vraiment avoir la même conversation à chaque élection ?

Je serai jamais "comme les autres". Et d'abord, keske t'en sais, si je suis "une patronne comme les autres" ? T'es déjà venu dans la bouate ? T'as étudié notre comptabilité et observé notre fonctionnement ? Non, parce que la vérité ne t'intéresse pas. Tout ce que tu veux, c'est des contre-vérités putassières pour attirer l'attention sur toi. Mais on te voit, Donuts. Tu existes bel et bien et t'es pas obligé de t'inventer un combat et une vie sensationnelle ni de diaboliser tout le reste de la colline pour ça.

Sinon, tu risques de finir comme Shayko...

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#24 2967-05-07 15:42:11

Donuts
Bouzouk

Ma propre existence ne m'intéresse pas, comme beaucoup le savent seule la réalité compte.
La réalité est bel et bien que le MLB copine avec la 5e fortune de la colline....

Déconnecté

#25 2967-05-07 16:51:06

Pincemi
Bouzouk

Pincemi tapote la tête de Donuts.

- Oui, voilà. Si tu veux.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.41 Kio (pic d'utilisation : 633.09 Kio) ]