Citoyens de Vlurxtrznbnaxl,
Depuis trop longtemps, les murs de notre belle ville servent uniquement de support aux graffitis du MLB et aux annonces du Percepteur.
C'est terminé.
En tant que maire nouvellement élu, et fidèle à ma promesse d'une ville artistique et festive, j'ai le grand honneur de vous annoncer la création du Mur de la Création.
Oui. Un mur. Pour créer. Le nom était évident.
Concrètement ? Un espace officiel où chaque bouzouk, qu'il soit pochtron génial, fonctionnaire borné ou héritier de la Famille Struleone, pourra s'exprimer librement au travers de tags, dessins et autres manifestations artistiques de l'âme bouzouk.
Plus besoin de taguer en douce dans les ruelles sombres en espérant échapper à la bouzopolice. Ici, c'est légal. C'est encouragé. C'est même subventionné... enfin, ça dépend des taxes du mois.
Que ça ne zlote pas, et que les trompes s'emparent des pinceaux !
Jacques Brel
Maire de Vlurxtrznbnaxl
Initiateur du Mur de la Création (brevet déposé, copie chez le Grand Prêtre)
Déconnecté
Déconnecté
Les tricheurs ont gagné... en trichant ! Ils ne sont pas légitimes !
Déconnecté
Koba ton discours est insupportable ,du moment où le maire n'est pas un de tes copains tu nous saoule avec ton discours négatif.Si tu n'es pas content Vlurx tu l'aimes où tu l'as quitte !
Déconnecté
Oulalah ! J'ai très peurrrrr ! L'usurpateur hausse le ton et menace !... ![]()
Déconnecté
parce qu il fait parti et fera toujours partie de l histoire de bouzouks,et qu il fait le choix de travailler aujourd hui a mes cotés
Dernière modification par Taftaf (Hier 19:53:49)
Déconnecté
Cher Taftaf. En tant que premier contributeur du Grand Mur de l'Expression Bouzouk, je te décerne une courronne d'argent ! Et une petite prime Gouvernementale... ![]()
Dernière modification par Jacques-Brel (Hier 20:17:00)
Déconnecté

Déconnecté
jze taile

Déconnecté

Déconnecté
Donuts était admiratif devant une telle beauté
Monsieur le Maire merci pour cette exposition, les œuvres (et les zoukettes) sont d'une beauté à couper le souffle. ![]()
Déconnecté
La vérité défrise votre parti d'usurpateurs, Donuts ?
Non seulement vous volez la mairie grâce au bourrage d'urne, mais vous volez nos idées, nos combats et notre mode d'expression ! Un tel mur existe déjà dans le quartier du Skwatt' et ce serait bien de pas faire comme si c'était vous qui l'aviez inventé...
Avec l'argent que vous allez volez, vous pourrez ptet vous acheter des idées ![]()
On se reparlera le jour où vous gagnerez une élection sans tricher, parce que je me fous de tes tirades offusquées d'où suintent l'hypocrisie et le mépris autant que de tes justifications fumeuses et de tes insultes de cour de récré.
D'ici là, j'espère que votre peinture est assez toxique pour ne pas vous intoxiquer, parce que la toxicité qui émane de vous est si nauséabonde que même la radioactivité n'arrive pas à l'éliminer.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.78 Kio (pic d'utilisation : 547.97 Kio) ]