Citoyens de Vlurxtrznbnaxl,
Depuis trop longtemps, les murs de notre belle ville servent uniquement de support aux graffitis du MLB et aux annonces du Percepteur.
C'est terminé.
En tant que maire nouvellement élu, et fidèle à ma promesse d'une ville artistique et festive, j'ai le grand honneur de vous annoncer la création du Mur de la Création.
Oui. Un mur. Pour créer. Le nom était évident.
Concrètement ? Un espace officiel où chaque bouzouk, qu'il soit pochtron génial, fonctionnaire borné ou héritier de la Famille Struleone, pourra s'exprimer librement au travers de tags, dessins et autres manifestations artistiques de l'âme bouzouk.
Plus besoin de taguer en douce dans les ruelles sombres en espérant échapper à la bouzopolice. Ici, c'est légal. C'est encouragé. C'est même subventionné... enfin, ça dépend des taxes du mois.
Que ça ne zlote pas, et que les trompes s'emparent des pinceaux !
Jacques Brel
Maire de Vlurxtrznbnaxl
Initiateur du Mur de la Création (brevet déposé, copie chez le Grand Prêtre)
Déconnecté
Déconnecté
Les tricheurs ont gagné... en trichant ! Ils ne sont pas légitimes !
Déconnecté
Oulalah ! J'ai très peurrrrr ! L'usurpateur hausse le ton et menace !... ![]()
Déconnecté
parce qu il fait parti et fera toujours partie de l histoire de bouzouks,et qu il fait le choix de travailler aujourd hui a mes cotés
Dernière modification par Taftaf (2967-05-25 19:53:49)
Déconnecté
Cher Taftaf. En tant que premier contributeur du Grand Mur de l'Expression Bouzouk, je te décerne une courronne d'argent ! Et une petite prime Gouvernementale... ![]()
Dernière modification par Jacques-Brel (2967-05-25 20:17:00)
Déconnecté

Déconnecté
jze taile

Déconnecté

Déconnecté
Donuts était admiratif devant une telle beauté
Monsieur le Maire merci pour cette exposition, les œuvres (et les zoukettes) sont d'une beauté à couper le souffle. ![]()
Déconnecté
La vérité défrise votre parti d'usurpateurs, Donuts ?
Non seulement vous volez la mairie grâce au bourrage d'urne, mais vous volez nos idées, nos combats et notre mode d'expression ! Un tel mur existe déjà dans le quartier du Skwatt' et ce serait bien de pas faire comme si c'était vous qui l'aviez inventé...
Avec l'argent que vous allez volez, vous pourrez ptet vous acheter des idées ![]()
On se reparlera le jour où vous gagnerez une élection sans tricher, parce que je me fous de tes tirades offusquées d'où suintent l'hypocrisie et le mépris autant que de tes justifications fumeuses et de tes insultes de cour de récré.
D'ici là, j'espère que votre peinture est assez toxique pour ne pas vous intoxiquer, parce que la toxicité qui émane de vous est si nauséabonde que même la radioactivité n'arrive pas à l'éliminer.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
l'exposition battait son plein, Donuts en profita pour papoter avec les uns et les autres puis se souvient qu'il a été ramené quelques amuses trompes, il attrapa son Tupper Wouhar et en sorti une belle quantité qu'il disposa sur une table
Déconnecté
Non seulement vous volez la mairie grâce au bourrage d'urne, mais vous volez nos idées, nos combats et notre mode d'expression ! Un tel mur existe déjà dans le quartier du Skwatt' et ce serait bien de pas faire comme si c'était vous qui l'aviez inventé...
Avec l'argent que vous allez volez, vous pourrez ptet vous acheter des idées
On se reparlera le jour où vous gagnerez une élection sans tricher, parce que je me fous de tes tirades offusquées d'où suintent l'hypocrisie et le mépris autant que de tes justifications fumeuses et de tes insultes de cour de récré.
D'ici là, j'espère que votre peinture est assez toxique pour ne pas vous intoxiquer, parce que la toxicité qui émane de vous est si nauséabonde que même la radioactivité n'arrive pas à l'éliminer.
Maman,ou trouvé ce mur ?
Déconnecté
Déconnecté
Avec l'argent que vous allez volez, vous pourrez ptet vous acheter des idées
Je comprends que tu sois en désaccord, mais mélanger accusations de fraude, attaques personnelles et mépris ne rend pas ton propos plus crédible.
Les idées, les luttes et les formes d’expression n’appartiennent à personne. Un mur inspiré d’une culture de quartier n’efface pas l’existence des autres initiatives.
Quant aux accusations de triche et de vol, sont valide parce que je trouve que c'est une DICTATURE DE VOTRE PART DE NE PAS LAISSER LA MINORITÉ GOUVERNER DE TEMPS EN TEMPS, CE SONT JUSTE 2 SEMAINES DE GOUVERNANCE !!!
On peut débattre, critiquer et même se confronter politiquement sans transformer ça en concours de haine. Au final, ce qui décrédibilise un mouvement, ce n’est pas la peinture sur un mur, c’est l’incapacité à discuter autrement qu’en attaquant les autres bouzouks.
Déconnecté
Il faut être rationnel et réaliste : Vous avez de grandes oreilles, on a dit pas le physique - mais bon quand-même ! - comment gouverner correctement avec ça ?? Impossible !! Même si, bon ok, même si on a dit pas le physique, faut admettre que les proéminences protubérantes chez Pincemi, c'est quand-même autre chose ! Ça fait tout de suite la différence, ça fait beaucoup plus sérieux ! Avoir de la conversation, c'est zyper-important pour bien gouverner, bien plus que de jouer du pipoz ou faire des graffitiz - que dis-je !?
- des gribouïlliz sur des murs (et ce, sans vouloir entrer dans de basses considérations bien évidemment
).
En plus vous avez triché, zavez bourré les urnes, la seule à être bourrable ici c'est Pin .. 'fin bref je vais pas m'étendre la trompe sur le sujet (celui de la conversation, pas Pincemi, hein ! enfin si, oui aussi, mais c'est pas le sujet, re-bref) ... je m'égare, ce que je veux dire, c'est que votre mode d'action terroriste, ce que vous avez fait, est inadmettable !!
Pour ça que la dictature démocratie du MLB doit perdurer, à jamais, pour toujours, pour notre le bien de tous ! Et même juste 2 semaines sans dictature démocratie, la seule, la vraie, la notre votre, c'est BLAZ-BLAZ-POO heures de trop !
et oui, Larsk avait encore dû prendre un truc pas très frais, on sentait bien qu'il était dans un état sur-habituel (c'est comme habituel, mais en plus que d'habitude)
Pas sur d'avoir pris la bonne pikouz
Déconnecté
Un clébard passait par là et pissa fort opportunément sur le tag représentant un des usurpateurs...
Déconnecté
Puis il reconnut le portrait de Pincemi
et se mit à lécher les boobz.
Déconnecté
Koba pensa que ce clebs avait du goût, et qu'il savait distinguer la racaille des honnêtes bouzouks...
Déconnecté
Puis il reconnut le portrait de Pincemi
et se mit à lécher les boobz.
Toujours dans les parages, Larsk vit le clebz se mettre ensuite à se lécher les (vous savez quoi)
Rho la la que j'aimerai pouvoir faire pareil !!
Mais Larsk n'essaya pas, il se retint, se disant que le clebz ne serait peut-être pas d'accord, qu'il fallait sûrement d'abord lui demander son autorisation ...
Pas sur d'avoir pris la bonne pikouz
Déconnecté
[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.64 Kio (pic d'utilisation : 601.33 Kio) ]