Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2967-06-24 09:13:57

Koba1917
Bouzouk

Re : Le MLB, tout un programme!

Pour continuer à construire l'unité de la classe ouvrière, rejoignez le MLB et diffusez les idées d’émancipation !

Déconnecté

#52 2967-06-24 12:59:25

Donuts
Bouzouk

rentrant en catimini par la fenêtre, Donuts écoutait sagement le discours de Koba1917. Il ne pouvait s'empêcher de penser à deux choses (c'était son maximum) Koba1917 parle vraiment bien mais malheureusement il semble oublié que nous devrions unir toute la colline pour la fraternité et la joie mais aussi que l'apéro était entrain de réchauffer sur la place et ça c'est nouilles quand même

"Euh bonjour excusez moi de vous interrompre mais y'a pas mal de Bierros qui n'attendent que d'être bu sur la place. Vous êtes toutes et tous les bienvenus"

Déconnecté

#53 2967-06-25 01:15:09

Koba1917
Bouzouk

Non merci, répondit Koba ! Je ne partage rien avec les ennemis de classe, a fortiori des usurpateurs.
Le MLB a pour rôle d'unir la classe ouvrière contre la bourgeoisie, qui détient l'outil de production et l'exploite.
L'union sacrée des travailleurs et des patrons est un leurre, une trahison dans laquelle le MLB ne trempera pas !

Dernière modification par Dona Ticott (2967-06-25 09:49:53)

Déconnecté

#54 2967-06-25 08:03:23

Donuts
Bouzouk

Bon bah comme tu veux mais cet apéro n'a rien de politique, il était même prévu en cas victoire de Larsk.Si tu changé d'avis n'hésite pas et l'invit' est bien-sûr pour l'ensemble des  membres du MLB jade, Larsk et tous les autres les mots-rit-tôt  sont en préparation...
C'est pas tout ça mais le temps file, j'y vais. Bonne journée et peut-être à tout à l'heure

Déconnecté

#55 2967-06-26 11:27:58

Pincemi
Bouzouk

Pincemi ferme les fenêtres.

- Tant pis, on macèrera dans les odeurs de pets, mais au moins, on évitera les intrusions.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 499.43 Kio (pic d'utilisation : 502.12 Kio) ]