Crole chasse l'air devant sa trompe nasale.
Oh tu sais, moi ces dernières années, j'ai fait des trucs de Prêtresse. J'ai suivi les ordres. Et les ordonnants.
Et non, j'crois pas revenir vivre en ville, mais t'sais, Kah-Maté, c'est qu'à un ziclick, c'pas très loin!
... Et potu le couloir des disciples, t'inquiète pas, y'a pas que ça à visiter. Y'a la chapelle, le clouvent, la statue immense de kitucé, le trou du culte, le confessatoire...
...
Ah oui, tiens...! ... ... Ressens-tu le besoin de te confessationner, Laiko ?
La rouquine plisse ses noeils papillon et scrute le regard du bouzouk pour y décrypter une potentielle faille de pureté.
Puis elle se met à éclater de rire.
J'rigole ! Bon. Oukonva ? Oh... Y'a le bureau de la GPS aussi, c'est peut-être là que Sangtriste se cache !
Déconnecté
Mais, mais, comment sait-elle ? Elle ne vit donc plus en ville !
Euh, je t'avoue... que... je pense devoir me confesser.
Laiko se demandait si ce qu'il avait fait était grave. Il n'était même pas encore membre de la Secte qu'il venait déjà se confesser. Heureusement que la GPS n'était pas encore arrivée. J'espère vraiment que Crole comprendra.
En fait, je me baladais dans les ruelles de la ville, pas plus tard qu'il y a une heure... et je me suis retrouvé au marché noir. Je t'assure, Crole, je ne voulais pas vendre mes objets, ni même faire autre chose par là-bas, je me suis juste perdu !
Sauf que, au détour d'une rue, j'ai vu ... un Chwuizbeurkeur... et en tant qu'ancien (petit) collectionneur, j'ai tenté de l'acheter... tout est allé si vite ! Je ne me souviens même pas de la tête, ni du nom du vendeur...
Puis la bouzopolice est arrivée et a confisqué cet objet de malheur !
Laiko se sent soulagé d'avoir confessé toute cette histoire.
Finalement, la bouzopolice m'a peut être sauvé.
Est-ce grave Crole ?
Dernière modification par laiko (Hier 21:13:03)
Déconnecté
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.32 Kio (pic d'utilisation : 498.01 Kio) ]