Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-04-10 10:50:40

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

D'une certaine façon, le fait de taxer pour empêcher les pillages n'est pas une mauvaise idée, est-ce la véritable raison de ces taxes répété, j'ai beau me triturer la trompe, je ne saurais dire, je pense juste que le maire devrais faire preuve de plus de transparence, vis-à-vis de son salaire par exemple, pour zangdar, tu as raison dans tes calculs de pourcentage, 50% de 100 struls + 50% le lendemain sur le reste ne fais pas 0 mais 25%, mais il faut pas oublier le salaire de la deuxième journée, qui si il est supérieur a 50 struls pourrait entrainer ce "110%" d'ou la confusion pour certain bouzouk (surement a dormir au fond de la classe à l'école-zouk). Après il est normal que les plus riches soit plus taxer que les plus démunit pour assurer la pérrénité de la ville, mais même si on pas beacoups de strul une taxe a 70% pèse lourdement même si le résultat est moindre par rapport aux grandes fortunes, j'attend de voir la suite donc

#77 2954-04-10 11:08:44

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

* Un ange trépasse .. *

* Tiens une feuille de l'entreprise Soad57 and co avec une grande marque rouge en diagonale dessus*

Et voilà déjà une entreprise qui coule à cause de l'impôt ...

#78 2954-04-10 11:36:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Appel à non paye de la taxe !

Shayko a écrit :

* Un ange trépasse .. *

* Tiens une feuille de l'entreprise Soad57 and co avec une grande marque rouge en diagonale dessus*

Et voilà déjà une entreprise qui coule à cause de l'impôt ...

- Leela lui jette un regard noir et soupire -

C'est pas bientôt fini la diffamation ?
Soad57 à décidé de demissionner de son entreprise, avant cet impôt d'ailleurs !
pour preuve : Il à rejoint NoPasaran le 08 Avril 2954 à 19h30.

Il à laissé sa boite au main de quelqu'un qui n'avait aucune vue sur les comptes le jour même de l'impôt.
Baloo, le nouveau patron n'avait trés certainement pas les qualification necessaire à la gestion d'une entreprise !
Ne mettez pas tout sur l'impot, surtout quand il peut simplement s'agit d'incompetence.


TU as eu un  impot ? Yamuto également ? Ainsi que NoPasaran !
et pourtant nous sommes toujours debout ?

#79 2954-04-10 11:41:33

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

- Shayko regard Leela étrangement -

Quel violence yikes

#80 2954-04-10 16:11:25

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Baloo, le nouveau patron n'avait trés certainement pas les qualification necessaire à la gestion d'une entreprise !

Quelle supputation pleine de bon sens !

#81 2954-04-10 16:25:19

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

- Shayko regarde Sparkman avec intérêt et s'approche -

Sparkman je peux supputer avec toi?

#82 2954-04-10 16:30:38

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Ouais, fais toi plaisir l'ami

#83 2954-04-10 16:51:37

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Sppppppppparkynounet !!!  big_smile tongue big_smile tongue big_smile tongue

#84 2954-04-11 11:04:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Appel à non paye de la taxe !

Sparkman a écrit :

Baloo, le nouveau patron n'avait trés certainement pas les qualification necessaire à la gestion d'une entreprise !

Quelle supputation pleine de bon sens !


" 3eme -> Balooo qui aurait la modique somme de 1 036 struls, lui manque plus qu'un monocle... "

Quand dans l'edition du jour, à la partie " richesse " tu trouves son nom... Tu peux juste te dire que taxe ou pas taxe : Le baloo il s'est tiré avec la caisse !

Allez hop, Je disparais moi !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.34 Kio (pic d'utilisation : 515.53 Kio) ]