Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-11 15:37:21

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Pour avoir déja été patron par le passé je suis du même avis que napoléon en temps que employé tu est tranquile et casiment assuré d'avoir un salaire alors quand étant patron tu va ètre en disète pour un long moment. Pour te donner une idée regarde le classement des entreprises et la tête des patrons qui les dirige il sont "casiment" tous sur le point de partire pour la quête du schnible...

#27 2954-04-11 16:30:02

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Personnellement étant patron de Pharmatika, je vie via le don au mendiant. Je ne prend pas de salaire afin d'assurer la pérennité de mon entreprise. Pourtant Pharmatika compte plus de 30 employé ... Seul les gros patrons ce fond des méchant salaire pas les autres. C'est pour ça que ça me faire rire les bouzouks qui disent " tiens encore un patron qui se plein alors qu'il nous exploite" ...

#28 2954-04-11 19:08:23

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Napoleon a écrit :

C'est toi le maitre de ton destin !
Mais un conseil, fais des stocks pendant que tu peux, parce qu'une fois patron tu vas te serrer la ceinture pendant un moment !

Très bon conseils, bien que Kaameloutt soit 5ème du classement, avec une cinquantaine d'employés, le salaire est toujours inconcevable.

#29 2954-04-11 19:36:26

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Je comprends pas comment vous pouvez perdre de l'argent :oo un employé fabrique x produit et tu touches les struls correspondant .. Comment être en faillite alors ?

#30 2954-04-11 19:41:43

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

C'est simple, on paye légèrement plus que les salaires conseillé par la grande jurisprudence. Un employés rapporte ce qu'il nous coûte et on ne touche rien, en plus des impôts qui fait régulièrement tombé des trompes.
Sans payer ses employés un peu au dessus des salaires conseillés, pas de concurrence valable sur le marché du recrutement.

#31 2954-04-11 19:43:21

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Waqfull cela s'explique facilement. Tu embauche un bouzouk pour être lécheur de timbre. Prenons l'hypothèse qu'il produit pour 26 struls/jour

Pour le faire venir tu mes une prime d'embauche de 25 struls.

Donc le cycle 50+25+25 = 100 struls. Il te faut avoir 100 struls d'avance avant de toucher le moindre struls.

De plus imaginons qu'il passe bizuté de service après le premier cycle.
Il t'a rapporté 100 déjà couté 100 struls il t'en a fait gagner 78.
30+30+30 =>90 ...etc

Voilà comment on perd de l'argent. C'est normal, un employé c'est un investissement à long termes, car à cours termes il t'en fait perdre.

#32 2954-04-11 20:53:44

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-12 00:35:02)

#33 2954-04-11 21:44:49

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

J'ai mis plus de 8000 struls dans mon entreprise sans me verser un salaire, c'est plus un gouffre financier qu'un investissement à long terme.

#34 2954-04-11 23:05:38

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

J'y crois pas une seconde que tu gagne 0 struls en tant que patron laissez tombé votre numéros de patron pleurnichard xD

#35 2954-04-11 23:10:10

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Je ne cherche pas à te convaincre, je t'explique juste la réalité. Fais t'es calcule. Personnellement ça ne changera rien pour moi.

#36 2954-04-11 23:11:45

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Tweedy (2954-04-11 23:15:36)

#37 2954-04-11 23:26:05

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Bon bref en gros je disais que les patrons qui font la manche t'as cas leur donner des struls et tu verra que la plus part ne sont pas riche lol

#38 2954-04-12 07:51:19

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

De tout façon il me faut 5000 struls pour crée une entreprise et je les ai pas pour le moment ><

#39 2954-04-12 08:48:46

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Et bien demande à pincemi et flyzouk qui se sont fait offrir leurs entreprises par le maire, comment ils ont fait?

Waqful, pour te donner un exemple,  n'ayant jamais plus d'un strul en poche, je n'ai encore reçu aucune taxe.

Dernière modification par Lineo (2954-04-12 08:52:54)

#40 2954-04-12 08:59:36

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Ouai Pincemi a e eu une entreprise gratuite .. n'importe quoi ...

#41 2954-04-12 11:00:51

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

**Pincemi regarde tous les jaloux qui la montre du doigt**

Les réactions ne se sont pas faites attendre...

Je ne me justifierai pas devant vous, ni devant qui que ce soit.
Shayko, je savais que tu l'aurais mauvaise big_smile

**Pincemi leur tire alors la langue "BlbLBlbLBl", puis leur tourne le dos et part gérer ses nouvelles responsabilités**

#42 2954-04-12 11:03:05

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

[Un ricanement s'échappe de la gorge du Don.]

Gratuite ? Oh non, soyez en sûr. Elles avaient un projet, elles se sont fatiguées à le faire et elles acceptent de faire une grande faveur à la Famille Struleone. Que peut-on demander de plus ?

#43 2954-04-12 11:05:41

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

" Une grande faveur" ==> corruption

"  elles se sont fatiguées à le faire" L'entreprise de tweedy a fermé hier..

#44 2954-04-12 11:13:21

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

[Un sourcil se lève]

Les Struleone ne sont pas des corrompus mais des corrupteurs, là est la nuance, et elle est grosse. cmb

#45 2954-04-12 11:21:22

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Waqfull a écrit :

J'y crois pas une seconde que tu gagne 0 struls en tant que patron laissez tombé votre numéros de patron pleurnichard xD


C'est pourtant la vérité ! Soit tu payes un peu en dessous des salaires conseillés, tu n'offres pas de prime d'embauche, et oui tu vas te verser un maigre salaire, mais tu ne vas embaucher personne ;
Soit tu payes aux salaires conseillés ou plus, avec une petite prime d'embauches, et la non seulement tu ne vas pas te verser de salaire mais tu vas être obligé d'injecter des struls de temps en temps si tu veux maintenir les finances de la boite dans le vert.
Comme dis plus haut, vu l'état actuel du marché de l'emploi et du fonctionnement de celles-ci, une entreprise est un gouffre à struls, ni plus ni moins.

#46 2954-04-12 11:27:28

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

**revient sur ses pas en entendant la voix du Don, au si délicieux accent**

Cher Don ! Comme c'est aimable à vous de vous déplacer pour répondre à ces mal embouchés et prendre notre défense !
Surtout étant donné les circonstances actuelles... C'est trop d'honneur que vous nous faites.

Shayko, ça y est, le mot est lâché donc...
Si présenter un projet et demander une subvention de la mairie pour y parvenir, c'est de la corruption, alors beaucoup de corrompus/corrupteurs ont contacté Monsieur le Maire, qui est, au demeurant, un bouzouk charmant. Pourquoi n'acceptes-tu pas simplement que le projet que nous avons présenté était solide ?
Nous étions au chômage, nous nous sommes proposées de créer nos propres emplois et d'en générer de nouveaux pour la population.
Le Maire a soutenu ce projet parce qu'il est beau, bon et blond. Ce n'est pas de la corruption, c'est du bon sens.

Mais je pense que la déception de ne pas avoir pu profiter mieux que ça du dépôt de bilan de MacGerbalk t'aveugle, et la jalousie envers le Don, qui a recueilli notre pauvre vieukipu alors que tout Vlurxtnabzl le laissait pourrir dans le caniveau et nous a soutenues dans cette difficile épreuve, a corrompu ton jugement.

Conclusion, c'toi le corrompu !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 551.74 Kio (pic d'utilisation : 570.43 Kio) ]