Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-12 00:08:35

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Répression

La nuit tombe .. Une violente tempête s'abat Vlurxtrznbnaxl ... Le Peuple entier patiente sous la pluie afin d’assister à l'apparition du Maire ...

Au bout de quinze minutes, Diego sort sur le balcon de la Mairie, il est entouré de certains membres de sa famille ..



Cher peuple de VLURXTRZNBNAXL !

Diego s’allume une clope ..

L'heure est grave ! Je vous ai réunis ce soir afin que vous assistiez au jugement d'un Bouzouk, qui depuis plusieurs jours s'amuse à troubler l'ordre publique ..

Diego pointe du doigt une petite boîte que tiens un Bouzouk en blouse blanche ..


53.png?m=1358372902

ZORBA

Ce Bouzouk a saccagé notre ville !
J'ai été avertit du comportement de cet opposant à mon régime bien tôt ... J'ai préféré fermer les yeux sur ces actes, mais aujourd'hui, ça ne peut plus être toléré ..



J'ACCUSE ! ZORBA ! D’ENTRÉE PAR EFFRACTION ET DE DESTRUCTION DE BIEN AU SEIN DE LA MAIRIE !

Cet acte a eu pour effet de saboter l'affichage des votes des élections ! Ce comportement est INACCEPTABLE !


mlb2.png


J'ACCUSE ! ZORBA ! D'AGRESSION MORALE ENVERS LE PEUPLE BOUZOUK POUR AVOIR JETER VOLONTAIREMENT UNE GNOULZE !

gnoulze.png

J'ACCUSE ! ZORBA ! DE DIFFAMATION PUBLIQUE MENSONGÈRE

mlb3.png


J'ACCUSE !  ZORBA ! DE DÉGRADATION SUR LE MUR D'AFFICHAGE DES ÉLECTIONS !

mlbr.png

Ayant promis de faire régner l'ordre et la sécurité de notre ville ! Je me dois de sanctionner ce comportement ... Et que cela serve de leçon à tous ceux qui tenteront de s'opposer à la tranquillité de notre Peuple !

Diego s'allume douze clopes ...

OUTTEZ HEU HA HACHIIIILE !

Le peuple en chœur : QUOI ?

FOUTEZ-LE A L'ASILE !

L'équipe en blouse blanche tente de transporter la petite boîte qui n’arrête pas de bouger .. Diego donne un coup de pied dans la boîte ..

ADIEU ZORBA ! AH AH AH

ADIEU !

Dernière modification par Diego (2954-04-12 00:09:50)

#2 2954-04-12 00:16:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Il cherche tout les moyen pour se faire elire lui ou un des siens. Pitoyable!

#3 2954-04-12 00:17:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

quand quelqu’un se révolte contre la mairie, il part droit à l'asile?
sa fait peur hmm

#4 2954-04-12 00:19:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

[Aux portes du balcon, dans la pénombre, une lumière rougeâtre apparait, synonyme de cigare allumé, illumine un sourire plus que satisfait du Don. Nous percevons même un ricanement diabolique.]

Personne ne s'attaque aux intérêts de la Famille, maudit pseudo-révolutionnaire...

#5 2954-04-12 00:28:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Allez Zorba! Te laisse pas faire! Botte lui la trompe à cet enstrulé!

Le Peuple est avec toi!

#6 2954-04-12 00:37:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Don Struleone a écrit :

[Aux portes du balcon, dans la pénombre, une lumière rougeâtre apparait, synonyme de cigare allumé, illumine un sourire plus que satisfait du Don. Nous percevons même un ricanement diabolique.]

Personne ne s'attaque aux intérêts de la Famille, maudit pseudo-révolutionnaire...


Je le regarde du haut de son balcon et me je me dis à quel point il a de le prestance !!!

#7 2954-04-12 04:42:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Je ne payerai jamais la taxe de 80%, c'est de l'abus !  Maintenant MR le maire qui est riche et a tout ce qu'il veut, il apparaît de partout sur les classements yikes  , le maire devrais partir a l'asile !
cool

#8 2954-04-12 06:18:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Yvelios a écrit :

Je ne payerai jamais la taxe de 80%, c'est de l'abus !  Maintenant MR le maire qui est riche et a tout ce qu'il veut, il apparaît de partout sur les classements yikes  , le maire devrais partir a l'asile !
cool

Paie jamais tes taxes c'est ton choix smile Mais tu risque de reçevoir la visite de huissier et ils t'empêcheront de sortir de chez toi et d'aller dans les shops! Ils ne te laisseront plus travailler et tu perdra peu à peu de l'expérience à force de rester enfermer chez toi... Mais libre à toi smile

#9 2954-04-12 06:37:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Hey, bande de Zloteurs mous de la trompe!  Y'en as marre là! 

Dzoulouk lève son poing.

Vous vous choquez devant ce que le MLB a fait?!  Aux vues de vos réactions, ils vous font peur!  Au début, vous les méprisiez et diffamiez comme quoi ils n'agissaient pas, ils ne faisaient que fumer le raki dans un coin de leur cave...  Et là quand ils font un gros coup, vous vous mettez à paniquer et à désinformer la ville!  Vous faites de beaux menteurs!  Tu parles d'une méthode!  C'est comme ça que monsieur le maire se débarrasse de ses ennemis?  En les envoyant à l'asile sans aucun procès?  Et après vous essayez de faire croire que vous agissez dans l'intérêt du peuple?  Même un acte illégal devrait passer par la cour avant d'être envoyé ou que ce soit!  Et pis le procès doit être public, naméoh!  Si vraiment les intérêts du peuple vous tiennent à cœur, ça ne vous gênera pas hein?!  Je cautionne pas les actes commis, ni ne les déplore, je demande justice!

Dernière modification par Dzoulouk (2954-04-12 06:38:22)

#10 2954-04-12 07:48:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Camarade bouzouk et bouzoukette ne voyait vous pas l évidence ? L évidence d avoir été tromper par un mexibouzouk fumant de la cigaroutte qui a une drôle d odeur !? Il est malade et sa folie touche le bon peuple de vlurx !
Zorba n à jamais cessé le combat même quand certains l ont traîné dans la boue !
Le MLB n à fait que montrer les preuves d un despote s engraissant sur le peuple ! Vous avez été tromper et Zorba à tente de vous sauver ...

Ne nous décourageons pas camarades ! Tous uni nous sommes invincible ! Car sans son peuple un maire n est rien !

Mort à l enfumé ! Sanzolove prend un pavé et grave Free or Die et le balance en direction du despotei

#11 2954-04-12 08:46:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Diego, tu es un enstrulé ! On aura ta peau !

#12 2954-04-12 09:03:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Diego je ne vois pas crie pour toi ...

- Prend un bout de bois et fonce en direction de la tribune où est Diego -

Avec moi peuple deVLURXTRZNBNAXL. Détrônons le dictateur !

- Une masse de bouzouks enragé armé de brik à brak commence à charger avec Shayko -

#13 2954-04-12 09:26:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Dire que certains bouzouks assez peu évolués ont tenté de défendre Diego alors qu' il fallait vraiment être aveugle ou bien toucher de belles indemnités pour ne pas voir ce qui se tramaient.
C'est bien il crée des taxes pour tout et n'importe quoi et il redistribue .... en prenant un petit 50%... plutôt sympa comme stratégie.

Shayko j'arrive !

#14 2954-04-12 09:54:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Rejoignez nous au Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk  et faites entendre votre colère !! Virons le dictateur !!

#15 2954-04-12 13:12:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

*Tobec regarde le message du maire, il se dit que c'est du foutage de trompe. Zouzouk en colère dès qu'il voit Diego se mit à tirer sur sa laisse comme un force né.



Diego, arrête ton mandat de suite, franchement ce sera mieu pour toi. Si non c'est le peuple qui s'en occupera et tu le regrettera

#16 2954-04-12 19:33:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Diego, tu auras beau t'en prendre à Zorba, tu ne pourras jamais arrêté ses idées. Quant bien même tu l'enfermerais à l'asile à perpétuité, un autre prendrait le relais.

Zorba est un exemple et une inspiration pour tous ces bouzouks que tu noies sous tes taxes et dont tu assèches les porte-struls.

Courage Zorba !

#17 2954-04-12 19:41:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Diego le roi des Diegogole.

#18 2954-04-12 20:21:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Restons polis avec le maire, bien qu'il soit fou (oui se taxer son salaire de 1500 struls à 80%...), il reste néanmoins notre maire et bien que la situation semble désastreuse, il faut parfois freiner ses émotions et y réfléchir un peu plus en conséquence.

#19 2954-04-12 21:44:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

*arrive sur la place écoute le maire et les commentaires de certains bouzouks complètement aveuglés par le MLB*

Oh la la, le MLB a complètement transformé le manière de penser !
Ils ne pense plus par eux même mais sont guidé par des paroles contre l'autorité !

Ils ne voient pas l'action néfaste que certains mouvements ont sur eux !

Il y avait une pénurie => notre maire l'a annulée en taxant les pilleurs !
Il aide les pauvres Zouks et Zoukettes par des dons !
Il permet à chacun de gagner 1000 struls avec parionstruls !

Chers Bouzouks ne voyez vous que le mauvais côté ?

Agissons tous ensemble contre le MLB !

#20 2954-04-13 00:31:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Krauser fume la même herbe qui sent bizar c'est sur ça sent jusque ici ! Encore un bouzouk soudoyer par le Maire !
Ne t'inquiète pas krauser, nous te comprenons, tu es une victime, tu as besoin de struls et le Maire t'en a proposé, tu n'es qu'un mouton ou une chèvre suivant le berger à la clope verdatre !

Revenons à nos moutons ! Camarades  le MLB est bien la voie de la justice du travailleurs, des honnetes citoyens de Vlurx !  Le maire a essayé de stopper la seule flamme de la liberté qu'était Zorba ! Mais nos coeurs sont bien là présent , ils nous guident contre la tyranie du despote ! Ne laissons pas un héros de la révolution comme Zorba seul ! Mais ensemble tout est possible!

POUR ZORBA ! POUR LA LIBERTE ! CONTRE LE DESPOTE FUMANT !

#21 2954-04-13 17:13:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Diego s'avance ..

Cher peuple de VLURXTRZNBNAXL !

Soyez tranquille !

La menace est écartée ! Je viens d'avoir confirmation !

Zorba est loiiinnn .... trèèès loin !

Diego s'allume une clope ..

Nous pouvons désormais dormir sereinement !


Des agents tentent actuellement d'effacer tous les tags dessinés par cet individu ..

#22 2954-04-13 19:40:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Zorba n'est pas Loin. Il vit en nous - à travers nous - et grâce à la Révolution.

216122obeysupplyanddspeciali1.gif

Dormir sereinement, n'y comptes pas trop l'ami,
Car derrière toi, rôde bon nombre de tes ennemis.
Le MLB est soudé et vaincra pour son Leader,
Il brisera les chaînes de l'oppression, à la force de son Coeur.

Zorba, Zorba, entend mes paroles,
Car Bientôt nous viendrons te sauver,
L'anarchie règnera - changement de rôles,
Par tous les moyens, tu seras libéré.

Obey - Pouète Révolutionnaire.

#23 2954-04-13 23:39:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression

Le Héros du Pays Reviendra - Zorba toujours dans nos trompes !

236610322x449xc25jpegpagespeedic7INT2M4KIt.jpg

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.45 Kio (pic d'utilisation : 623.64 Kio) ]