Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-14 21:55:12

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Les kamarades MLBistes et sympathisants sont arrivés devant le mur d'enceinte de la Maison du Bonheur et terminent de mettre en place le système de catapulte imaginé par Diamanx.

Dernière modification par Obey (2954-08-01 12:58:43)

#27 2954-04-14 22:01:28

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

denada embrasse caCtus et l'installe sur le truc qui va l'envoyer en l'air et la faire grimper aux ridzouks de l'asile.

Camarade, j'ai foi en toi, en tes actions et en ta capacité à volleter gracieusement. Mais c'est dans la bataille que nos idéaux sont mis à l'épreuve.
Camarade, je t'admire pour ton attitude et ton dévouement. C'est grâce à des bouzouks comme toi que nos trompes ne sont plus enchainées au vil patronnat.
Camarade, je ... Oh et puis zut ! Bon vol caCtus, ne te plante pas dans le sol tu risquerais de prendre racine, et tiens, prends cette pipe de raki ça te donneras du courage !

Et c'est pas que j'ai pas confiance aux divagat... heu inventions de Diamanx mais je t'ai ramené d'autres coussins.

#28 2954-04-14 22:39:39

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Obey quelque peu en retrait regarde tour à tour les Kamarades caCtus et Diamanx. Il essaie d'ailleurs de masquer la crainte qu'il a de voir l'opération échouer. Il souhaite au plus profond de lui que la machine de Diamanx soit suffisamment fiable afin de catapulter la petite Bouzoukette.

Courage Kamarades caCtus. Nous sommes de l'autre côté attendant l'ouverture des portes.

#29 2954-04-14 22:49:00

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

sanzo ressentait de la crainte envers cette catapulte . Mais il était honorer de participer à l évasion de Zorba

Bonne chance Cactus ! Le MLB peut être fière de t avoir dans ces rangs kamarade .
J aurai bien voulu t accompagner mais il n y a pas de place pour moi dans la catapulte ...

Une bierro à ta santé . Dès que tu auras ouvert les portes nous rendrons la liberté au peuple de vlurx et à Zorba. Il deviendra ainsi le nouveau maire par prise de pouvoir !

sanzo se recula tout en saluant son kamarade cactus. Il était impatient de ce que cela allait donner

#30 2954-04-14 22:52:28

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Osko de chez lui observe ces MLBistes et voit Cactus trembler sur ses coussins. Il avait écouté toute les conversations et savait ce qui était en jeu. Il croise les doigts en espérant que Cactus passe par dessus le mur mais il aimerait aussi la voir s'écrabouiller sur le sol. Il rigola, reprit son sérieux et continua à les observer.

Dernière modification par Osko (2954-04-14 22:53:02)

#31 2954-04-15 00:02:46

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Ysleenn entra en trombe dans le quartier général du MLB:

Je suis très retard, veuillez m'exc.... Oh non ! Ils sont tous partis !!!
Vite, à la Maison du Bonheur !!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.37 Kio (pic d'utilisation : 504.55 Kio) ]