Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-15 16:03:37

Un pochtron
Invité

Re : [Le Pioukpiouk Déchainé] N°1:Les Coopératives.

Parce que je suis Blonde, Belle et Bonne, je vais tout de même saluer l'initiative. Créer, s'impliquer dans la vie à Vlurxtrznbnaxl, c'est très louable, et j'encourage à donf'.
Mais parce que je suis pionnière dans le domaine de la presse indépendante, je vais tout de même expliciter mes critiques.

Si j'ai souhaité être indépendante de la Rédac' de la Gazette, c'est parce que ce que je souhaitais proposer ne collait pas au ton de la Gazette, et inversement. Pour ce qui est du torchon de TodZ **spasme à l'oeil gauche**, sa claire vocation propagandiste l'exclut deufakteau de la Gazette (ainsi que les attaques répétées, exagérées mais justifiées, du Cornu à l'encontre du journal officiel).
Je ne vais pas revenir sur le fait que votre article ne se démarque, pour moi, en rien de la Gazette (mise à part l'illustration), je me suis déjà exprimée là-dessus, et je n'aime pas me répéter pour les choses qui m'ennuient !

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas l’intérêt de l'article.

C'est pas qu'on le comprend pas...

Je souhaite également ajouter une remarque. Je trouve très louche qu'un patron fasse un premier article qui remet en question le fonctionnement d'entreprises concurrentes.
Ou alors, il ne faudrait pas te déclarer neutre.
Parce que là, j'ai juste l'impression que tu veux nuire aux concurrents et glorifier ton image.

Bref, j'vais aller me plaindre aux hautes zoto ridées de la ville. Il commence à y avoir trop de monde ici, j'm'entends plus être belle dans mon bureau !

**Pincemi se remet la mèche en place, réflexe du temps où ses cheveux étaient des vrais.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.22 Kio (pic d'utilisation : 492.41 Kio) ]