Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-01 23:59:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

"Hue Diego suite à son discourt débordant d'hypocrisie"

#52 2954-05-02 00:04:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Arrive près de anamnesis, 2 coupe de champ' à la main*

Maintenant que vous voilà un peu plus disponible, trinquons!...Cette coupette partagée avec vous ,remplacera les 2 bierros que vous me devez   lol

#53 2954-05-02 00:05:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Après avoir applaudit à chaque annonce de résultat, Napoléon se lève, puis se dirige vers le cercle des vainqueurs afin de les saluer.

Il félicite Pincemi, avec un baise-main de rigueur accompagné d'une aimable révérence.

«Toutes mes félicitations Mademoiselle. Profitez bien de cette soirée, et j'espère que vous avez apprécié la bouteille que je vous ai fait porter.»

*Il se tourne ensuite vers le Don :

«Monsieur Struleone, mes double-félicitations, pour vous et votre premier filleul. Vous avez fait forte impression ce soir, sans aucun doute !»

* Après une poignée de main courtoise et l'échange de quelques mondanités, Napoléon se dirige vers son Zétalon blanc, se met en selle puis s'éloigne au trot, en direction de son Domaine.

#54 2954-05-02 00:09:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Anamnesis remarque avec grand plaisir l'arrivée de Zoukielle...
Hm. 2 Bierros ? Je suis impardonnable... je vais devoir me rattraper... [Rit]

#55 2954-05-02 00:16:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Sourit à Anamnesis, les yeux pleins de petillade*

Et encore ces coupettes, vous ont été amené par moi,...mais que voulez vous, j'ai eu pitié vous aviez l'air complètement déshydraté.

*boit sa coupette, tout en fixant Anamnesis*

je vous laisse, vous devez avoir fort à faire.

Bonne fin de soirée.

#56 2954-05-02 00:18:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Vous n'êtes pas seulement ravissante alors... c'est bon à savoir !
Sourit à Zoukielle.
En effet il me reste un peu de travail...

Zoukielle ? J’espère vous revoir rapidement.

#57 2954-05-02 00:35:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*LeFacteur arrive au gala carrément à la bourre*

Oops ! m'était trompé d'adresse mdr1dent.gif

Félicitation à tous !

Il reste du champozouk du domaine di Buonapartouille ? Ou Diego à tout sifflé ? yikes

#58 2954-05-02 01:24:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Soom, après avoir longuement ripaillé, sort en titubant de la salle de cérémonie. Il tombe trompe à trompe avec LeFacteur, qui semble arrivé seulement maintenant, et parait assoifé

"Je ne sais pas s'il reste du champozouk du domaine di Buonapartouille, mais laissez moi vous offrir une bouteille de Champagne 1000 ans d'âge qui sort tout juste des chaînes de production du Manoir Soom. Vous m'en direz des nouvelles!"

Dernière modification par Soom (2954-05-02 01:25:21)

#59 2954-05-02 13:57:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Lineo sortit finalement du coin tranquille où il s'était assis durant la gala

" Mesurer, l'importance d'un bouzouks à sa popularité... Je ne trouve pas cela convenable, je suis peut-être troisième de cette liste mais chaque habitant de cette Ville devrait y être tous inscrit ex æquo à la première place.
On peut être populaire sans forcément faire de bonnes choses, la preuve en est là... Il n'y a donc ici aucun honneur, ni aucune fierté à être classé. "

*Puis se dirigeant vers la sortie croisa Anamnesis.

" L'INSEEV a fourni un très gros travail, et personnellement, je pense que toi et ton équipe méritez d'apparaître dans cette liste. "

#60 2954-05-02 13:59:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

**Pincemi gerbe devant tant de démagogie**

#61 2954-05-02 14:01:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Bubool gerbe à la vue de la gerbe de Pincemi*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.15 Kio (pic d'utilisation : 523.84 Kio) ]