Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-14 01:05:22

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

En effet, il ne fallait surtout pas voter pour moi à ce moment la. Les augures étaient mauvaises. Maintenant c'est bon smile

Merci de persévérer dans ta volonté de ne pas suivre le sujet de la discussion -_-

#27 2953-12-14 01:11:21

Un pochtron
Invité

Re : [Demande] Monter ma Société

rachi a écrit :

Si ça peut vous faire plaisir, je vous annonce que je me présente effectivement à la mairie aux prochaines élections, ce n'est pas du tout un secret comme tu sembles lesous-entendre ... j'aurais préféré garder ça pour un sujet plus adapté mais vous semblez vouloir toujours contourner le vrai sujet ...

Je rappelle donc que le sujet dont nous parlons ici est "l'aide à la création d'entreprise", merci de garder vos remarques personnelles pour d'autres discussions.

Venant de quelqu'un qui n'arrêtait pas, il y a à peine une semaine, de japper à qui voulait l'entendre qu'il votait pour TodZ aussi bien au bar des pochtrons qu'au centre administratif et j'en passe, je me passerai de commentaires si j'étais toi rachi.

Mais pour en revenir à l'aide à la création d'entreprise, y a-t-il une fourchette pour le montant établi ? Un pochtron m'a dit qu'elle était fixé à 5 500 struls il y a peu, et j'avoue ne pas trop y prêté attention mais ce soir elle affiche 500 struls. Par exemple, pour Nazaprojekt elle a été de combien pour avoir une idée ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.34 Kio (pic d'utilisation : 492.53 Kio) ]