Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-27 18:09:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Je souhaiterais juste dire que je suis pleinement outré de n'avoir reçus que 300 strul alors que je suis un des meilleures enstruleur de cette ville (sans compter le cornu qui est notre maitre enstruleur bien sur).

Je mérite bien plus que 300 malheureux strul !!!

C'est vraiment honteux MOOOOOSIEUR BOUBOUCH vous vous dite corrompus mais envoyé réellement l'argent au corrompu.

J'en suis un et je peux même vous montrer ma carte de membre donc choisisez mieux vos cibles pour vos prochaine dont et surtout n'hésitez pas a rajouté des ZERO devant la virgule.

Merci pour votre attention et VIVE LES CORROMPUS ET LA CCE !!!

#52 2954-05-27 18:14:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Ajuntapall a écrit :

qui es-tu ? Je ne te visualise pas dans la longue liste des dons aux démunis. Tu besognes en prévision du prochain mandat ?

Qui je suis, Personne de bien important, t'inkiète.
Si je ne suis pas sur la liste, c'est parce que je n'ai rien reçu, quel étrange question.
Un mandat? Aucune chance, il est pas fou le Azer.
Il veut pas se faire insulter de partout par des jaloux (dans le cas improbable ou j'arriverai au 3è tour), je suis très bien là ou je suis, merci bien. Mon ambition s'arrête au poste de bras-droit (ce qui n'est pas prêt d'arriver de si tôt)

Dernière modification par Azer (2954-05-27 18:18:05)

#53 2954-05-27 18:21:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

En prévision du mandat de nodaska évidemment, car je pense que ta véhémence à défendre les corrompus ne tombera pas dans la sourde oreille de ton patron adoré!

#54 2954-05-27 18:22:22

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Azer a écrit :

Qui je suis, Personne de bien important, t'inkiète.
Si je ne suis pas sur la liste, c'est parce que je n'ai rien reçu, quel étrange question.
Un mandat? Aucune chance, je suis très bien là ou je suis. Mon ambition s'arrête au poste de bras-droit (ce qui n'est pas prêt d'arriver de si tôt)

Même si tu n'est pas quelqu'un d'important, selon tes dires, ton assurance et ta verve laissent à penser le contraire.
J'espère que ta basse besogne sera récompensée à hauteur de ton ambition.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#55 2954-05-27 18:37:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Zorba a écrit :

En prévision du mandat de nodaska [...]ton patron adoré

"Tout de suite les grands mots. nodaska n'a pas encore gagné... Pincemi lui mène la vie dur lol
quand à la défense des corrompus, j'ai surtout rien de mieux à faire que d'ennuyer jamil.
J'avoue ne pas beaucoup l'aimer. Peut-être est-ce dû à mon opinion de lui et la manière dont je le vois ? une personne qui est prêt à tout et n'importe quoi pour arriver à la mairie?
Mais c'est juste une opinion personnel..."

Ajuntapall a écrit :

J'espère que ta basse besogne sera récompensée à hauteur de ton ambition.

Sympa  tongue

Dernière modification par Azer (2954-05-27 18:39:15)

#56 2954-05-27 23:11:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Perso je trouve sa tres facile d'etre assis dans son bureau de voir Zorba passé et hop on l'attaque on le critique .
Puis Zorba en a marre de repondre moi j'arrive et la tu ressors tu critiques .

Ce qui est sur c'est que dans un mouvement ou un ensemble d'idee y'aura toujours des bonnes et des moins bonnes ! Mais nous au moins on essaie de faire quelque chose pour la ville ! On defend nos ideaux !

Alors que toi tu es la a prendre point par point pour tenter d'enerver ou de disculper alors que sa n'avance en rien !

Je t'invites a reflechir a proposer quelque chose et tu verras sa te changeras l'ami Azer

#57 2954-05-27 23:21:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Tinquiete je pense pas que ton mouvement soit utile non plus. Je pense tout ce que jai dit.
Et je defend mes ideaux: tu es un indécis qui veux arriver au pouvoir par tous les moyens possibles.

#58 2954-05-27 23:24:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

jamilpsg a écrit :

Perso je trouve sa tres facile d'etre assis dans son bureau de voir Zorba passé et hop on l'attaque on le critique .
Puis Zorba en a marre de repondre moi j'arrive et la tu ressors tu critiques .

Ce qui est sur c'est que dans un mouvement ou un ensemble d'idee y'aura toujours des bonnes et des moins bonnes ! Mais nous au moins on essaie de faire quelque chose pour la ville ! On defend nos ideaux !

Alors que toi tu es la a prendre point par point pour tenter d'enerver ou de disculper alors que sa n'avance en rien !

Je t'invites a reflechir a proposer quelque chose et tu verras sa te changeras l'ami Azer


c'est beau ce que tu dis, mais en parlant de critique je te trouve bien pausé dans ce rôle.

Sous diego, tu as râlé
Sous Zorba, tu as râlé
et la tu râles encore .....

Encore une fois on vois 3 ou 4 zouks venir couiner, on vous rappel qu'un grand nombre a voté pour Boubouch, ils on eu le chois, ils ont gagnez, vous avez peru.

Aujourd'hui c'est sur il y a eu des struls d'offert a certain, c'est indéniable, mais il n'en tiens qu'a vous pour que ca change (la je parle au pro de la ralerie).

Au lieu de passer autant de temps a râler, réunissez vous, travaillez ensemble pour trouver une solution.

Vous dépenser tellement d’énergie a parler dans le vent, que vous n'avancez pas ......

#59 2954-05-27 23:28:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Tu fais des accusations gratuites qui te permettent de te faire entendre et surtout remarquer mais tinquiete ils ont pas besoin de toi !

#60 2954-05-27 23:34:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

jamilpsg a écrit :

Tu fais des accusations gratuites qui te permettent de te faire entendre et surtout remarquer mais tinquiete ils ont pas besoin de toi !

Pour les dites accusations , je peu te sortir un double de chaqu'un de tes posts ou tu crises contre les maires passés si tu veux.

je cherche pas a me faire entendre, je cherche pas a être reconnu , je cherche pas la mairie moi. (a l'inverse de toi)

#61 2954-05-27 23:40:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Sous diego, tu as râlé

Né depuis    1 mois, 2 semaines, 4 jours, 16 heures, 45 minutes     je t'invite a regarder la date du debut du mandat de Diego.

Sous Zorba, tu as râlé

La remarque que j'ai faite sous Zorba et je me repete c'est que ces taxes entrainent un cercle vicieux le riche s'appauvrit et le pauvre reste pauvre .

Au lieu de passer autant de temps a râler, réunissez vous, travaillez ensemble pour trouver une solution.

Moi je penses vraiment que tu viens ou de te reveiller ou tu as pris un bon Raki et tu as decidé de commenter . Je t'invite a regarder le topic sur l'UBI

Vous dépenser tellement d’énergie a parler dans le vent, que vous n'avancez pas ......

Et la moi je penses que tu as depensé de l'energie pour tapper ton commentaire aussi utile que le pet de mon pioukpiouk

#62 2954-05-27 23:43:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

teddy8 a écrit :
jamilpsg a écrit :

Tu fais des accusations gratuites qui te permettent de te faire entendre et surtout remarquer mais tinquiete ils ont pas besoin de toi !

Pour les dites accusations , je peu te sortir un double de chaqu'un de tes posts ou tu crises contre les maires passés si tu veux.

je cherche pas a me faire entendre, je cherche pas a être reconnu , je cherche pas la mairie moi. (a l'inverse de toi)


Non l'ami ce commentaire etait pour Azer

#63 2954-05-27 23:50:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

jamilpsg a écrit :
teddy8 a écrit :
jamilpsg a écrit :

Tu fais des accusations gratuites qui te permettent de te faire entendre et surtout remarquer mais tinquiete ils ont pas besoin de toi !

Pour les dites accusations , je peu te sortir un double de chaqu'un de tes posts ou tu crises contre les maires passés si tu veux.

je cherche pas a me faire entendre, je cherche pas a être reconnu , je cherche pas la mairie moi. (a l'inverse de toi)


Non l'ami ce commentaire etait pour Azer

Pardon, 1000 excuses

#64 2954-05-28 00:23:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

C'est légitime d'avoir ralé sous Diego,
C'est légitime (avec tout le respect que je lui dois) d'avoir ralé sous Zorba,

Mais là JamiLpsg ne râle pas ! non ! non ! non !
JamiL ne parle pas dans le vent ! non ! non ! non !

Et pour info la solution, il l'a déjà ! >> c'est l'UBI 

Si cela peut te rassurer Teddy8, saches que Jamilpsg est d'une énergie DEBORDANTE qu'il vient de consacrer de manière intelligente, à rassembler autour de lui un nombre de Bouzouk impressionnant ...  et pour ce qui est d'avancer, je reconnais que JamiL il n'avance pas ... IL FONCE !

#65 2954-05-28 01:19:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

**Pincemi arrive dans sa robe flambant neuve, blanche avec des joulis motifs de roses, inspirés de la fleur qu'arbore le Don à son costume**

Voilà, comme j'ai à coeur de faire mon travail de journaliste et d'être aussi transparente que mes robes, je suis venue dès que j'ai su.
J'affiche ici la preuve accablante que le maire tient ses promesses (de don \o/) et que la candidate à la mairie Pincemi est une fieffée enstrulée !

donboubouch.png

Et je remercie Boubouch de m'avoir aidée à choisir (et financer) ma nouvelle robe.

Ne me va-t-elle pas à merveille ?

#66 2954-05-28 01:25:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Ne me va-t-elle pas à merveille ?

ah ah ah je penserai a amener plus de ventilos lors du prochain prime !

#67 2954-05-28 02:00:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

hu hu

A quoi veux-tu que ça serve jamil, change plutôt de marque de lentilles.  tongue

#68 2954-05-28 02:13:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Tromatozouk a écrit :

hu hu

A quoi veux-tu que ça serve jamil, change plutôt de marque de lentilles.  tongue


Ben grace au ventilo centrale par moment la robe virevoltait smile   Et comme par moment on etait placé a droite donc on perdait tout le spectacle !
La on en met 3 ou 4 l'audience fera un pic smile

#69 2954-05-28 04:08:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

cela et bien faut est je vais porté plainte de ce pas a la bouzoupolice

#70 2954-05-28 11:23:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

*Luna arrive en pyjama, décoiffée, avec des yeux "K'tu sais pas vraiment là ou ils regardent"*

J'arrivais pas à trouver le sommeil   
J'ai oublié de laisser un petit mot concernant ce toupic !

Quoi qu'en parlant de l'UBI j'suis pas Hors Sujet 

mon petit mot sera :

  GERBANT !!!! 

COMPLETEMENT GERBANT !!!!!!

Près de 70 000 struls de dons qui PUDUHUK !!!!

C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER LES B'ZOUKS !!!!

En parlant de se reveiller, Mouaaa j'vais m'pioter  !

#71 2954-05-28 11:28:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Bah j'trouve que la transparence intégrale de c'teuh nouvelle robe nous laisse déjà voir pas mal de chose, Jamil tongue

C'est encore plus de caméra pour multiplier les angles de vue qu'il faudrait ! big_smile

A quand l'prochain don ? j'ai hâte d'assister à un défilé mouah smile

#72 2954-05-28 12:11:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

A quand l'prochain don ? j'ai hâte d'assister à un défilé mouah

Je propose des dons a d'autres zoukettes pour plus de transparence et de defilé  big_smile



Quoi qu'en parlant de l'UBI j'suis pas Hors Sujet

Merci pour ton soutient Luna ! smile

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-28 12:13:42)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.3 Kio (pic d'utilisation : 626.48 Kio) ]