Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-07 19:08:05

Un pochtron
Invité

Légalisez le Raki!

Yessaille! SchY Rastaf'arouille!

Je suis ici pour réclamer la légalisation IMMEDIATE du raki.

Comment ce fait-il que cette panacée ne soit pas en vente libre?
Ne me dites pas que c'est mauvais pour la santé: tout est mauvais pour la santé sauf ce qui est bon pour la santé!

Assez d'hypocrisie, comprenez que cette plante bénie de SchY Rastaf'arouille est LA solution à tous nos problèmes!
Avec sa tige, on peut faire des habits, du papier, des maisons...
Avec ses graines, on peut préparer le bouzouïoli Ailletoul et nourrir les pioupiouks...
En plus de ça, sa fumée nous rend Ailleri et nous fait voire SchnY Rastaf'arouille!

Arrêtez donc, politrichiens, de nous mentir!
C'est pour protéger vos industries et vos commerces que vous interdisez le Raki sacré!

Légalisez le Raki!!!

#2 2954-04-07 19:13:01

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Ouais. J'ai rien compris.

Quelqu'un pour traduire ?

#3 2954-04-07 19:13:14

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

On devrait bien s'entendre Bonnbouille, heureux de faire ta connaissance.  smile

Legaliiiiiiiiiiise it !

#4 2954-04-08 12:48:20

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Légalisez le Raki!

ça fait quelques années que j'ai pas tiré sur une bonne pipe de raki....

Déconnecté

#5 2954-04-08 13:05:41

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

HUmmm... je demande a faire des tests préalable pour voir si tous ce que tu nous dit est bien vrai ou pas.

Bonnbouille aurais tu qu'elle que feuille de ce raki ?
*Bonnbouille se met à sortire tous un atiraille entre papier et feuille de raki, il se met a crier a GaryJuana "roule un tonc!!!" met un énorme coup de trompe et me tant ce truc qui ne ressemble a rien d'autre...*

Hummmm... *j'allume* PUF PUF PUF !!... Mouai... bon gout mais rien de spécial je pense que sa Zlote ton truc.

*30 min plus tard* SchnY Rastaf'arouille te voila YEAH ZOUK !!! sa fais plaisir de te voir !!!

*20min plus tard* ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... ZZZZZZZZZZZZZZZZ...

Conclusion : à légalisé au plus vite !!!

Dernière modification par Dyns (2954-04-08 13:06:47)

#6 2954-04-30 20:44:22

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Puisque les autorités ne répondent pas positivement à notre demande, j'ai décider de me lancer dans la production massive de raki...

#7 2954-04-30 21:35:28

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

*Tobec se roule un raki aux dires de Bonnbouille, maintenant il ne se cachera plus pour fummer son (ses) raki(s) du soir. Et celui du matin, pis du midi et de l'après midi aussi...)

Yes legalisez moi ca sur le champ bon sang. Ce zouk sait ce qu'il dit par toutes les pierres saintes du Shnibble.

#8 2954-05-03 02:59:42

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

***Pendant 3 jours, Bonnbouille se consacra a la Cérémonie du Rakitouzouk...

Il s'était muni de sa grande échelle - les initiés savent que le raki se cultive sur certaine échelle - Cette fois, c'était la grande. -...

Il commença par couvrir l'ensemble de crocrots de pioupiouks, puis saupoudra de corne de grazouk broyée et couvris le tout d'excrément de crocomouth.
Le bouzouk raztaf' prépara un feu au pied de l'échelle qu'il alluma consciencieusement.

Il prit son tambour ancestral bouzouk, s'alluma une pipe, et s'assis pour prier SchnY Raztaf'arouille au son des peaux...

Une fois le feu refroidi, il sorti un petit sac de peau de grazouk et en fit tomber 3 petites graines dans sa main, semences qu'il avait héritées de son père spirituel, le grand Ganjouille.

Il les déposa sur la grande échelle; finissant par arroser soigneusement avec de l'eau radioactive très pure, avec quelques gouttes de chprotznog sacré.

Il ne restait qu'à attendre, prier le grand Schnibble de tous les Schnibbles, jouer du tambour et fumer le raki sacré.

Bonnbouille fini par s'endormir sur son tambour...***

#9 2954-05-03 04:56:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : lord-henri

Re : Légalisez le Raki!

Sont graves, les jeunes Rakibouzouks...

#10 2954-05-03 07:30:16

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Leros qui passait par la fut soudain attiré par une odeur qui lui était particulière

A l'approche du nuage de fumée Leros vit Bonnbouille dans un rituel passionnant.

Bien que ne comprenant pas grand chose aux événements, Leros comprit le message principale et, en s'allumant un raki, s’écria:

Légalisé le raki!

#11 2954-05-03 12:58:13

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Soom, passant par là, et attiré par la senteur majestueuse qui s'échappe du raki de Bonnbouille, s'arrête et déclare d'une voix forte:


L'entreprise Manoir Soom soutient la légalisation du Raki!

(et d'ailleurs si vous en cherchez, je vous reçoit au manoir entre 14h et 16h...)

Dernière modification par Soom (2954-05-03 12:58:25)

#12 2954-05-03 13:12:08

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Raki libre !

#13 2954-05-03 15:02:04

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Je soutiens la légalisation du raki, et j'ne suis pas un MLBiste.
Unissons nous, MLB, la Famille Struleone, la Secte, le CdBM, l'Académie... pour la légalisation de ce bien fait.
Pour une évolution de la société. Pour la modernisation de la pensée.

*Prenant un cigare dans la poche de son costard, deversant son contenu dans une main, sortant un petit sachet de sa récolte personnelle, mixant le tout, et roulant le doux mélange...*

M****, le papier, j'ai oublié le papier, par la trompe de SchY Rastaf'arouille!

*Apercevant un vieux journal sur le sol, en déchirant un morceau.*

De toute façon, y'a que des conneries là-dessus..

*Roulant avec tendresse, tassant le tout.*

Aaaahh! J'ai oublié mon feu!

#14 2954-05-03 17:35:39

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

***Au bout de 3 jours d'une transe méditative profonde, Bonnbouille revint à lui.

Ouvrant les yeux, il contempla 3 magnifiques plantes de rakitouzouk.

ricin3.jpg

Ils était magnifiques!

Bonnbouille se mit aussitôt à l'ouvrage et prépara le raki...
Au bout de plusieurs heures, il avait préparé près de 3000 pipes...
Il se dit qu'il y en avait beaucoup trop pour lui, et décida de partager cette magnifique récolte.

Il remplit sa brouette, et fila au local du MLB... Personne!
Il se dirigea alors vers le marché noir, mais à peine était-il arrivé qu'un bouzoflic lui tombait sur la trompe!
Et le voilà qu'il confisque toute la brouette de raki!***

Nan mais c'est fou ça!
La révolution est passée et le raki est toujours pas légal!
Et il a pris ma brouette en plus!

Zorba! il faut légaliser le rakitouzouk tout de suite!

#15 2954-05-03 22:00:03

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Une autre source d'approvisionnement? Hmmm je vais t'envoyé la bouzopolice moi tu vas voir

#16 2954-05-03 22:01:44

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Le raki existait-il dans la Vlurxtrznbnaxl de l'époque ?
Ou est-ce une proposition de nouvelle consommation ?  smile


[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-05-03 22:12:45)

#17 2954-05-05 00:52:55

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Le rakitouzouk a TOUJOURS existé!

Le Schnibble des Schnibbles, SchnY Raztaf'arouille, l'a créé pour que les bouzouks puissent être libres!

#18 2954-05-05 00:59:49

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Kamarades fumeurs de raki, j'ai entendu votre demande et j'ai annoncé au peuple sa légalisation, comme vous avez pu certainement le voir à la télé!

#19 2954-05-05 01:03:51

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Une bonne chose de faite!

Y'a plus qu'à mettre au pas les bouzokeufs!

#20 2954-05-21 17:58:58

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Ca fait un moment que je me creuse la trompe pour savoir s'il vaut mieux un Raki illégal (et qui donc rapporte pas mal de Struls à qui sait faire du buiznouille) ou si c'est mieux de le légaliser au risque que l'intêret pour le produit baisse. Est ce qu'en légalisant le Raki il deviendra moins cher ? Est-ce qu'il sera alors vendu à l'indispenzouk plutôt que sous le mantouille, qui contrôlera la qualité ? Et que deviendront les MLBistes à la trompe dressée pour trouver toute trace de raki sur les traffiquants ? Quant aux Bouzoukeufs... est ce qu'on ne risque pas de voir une recrudescence d'alcooliques en Képis au Bar des Pochtrons s'ils n'ont plus le Traffic de Raki pour se divertir la trompe (ou pour les plus corrompus d'entre eux, se faire quelques struls en plus pour arrondir les fins de mois ?)

#21 2954-05-27 04:07:52

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Salut la compagnie !
En quelques mots je me présente : Jethro, investisseur de métier.
Je me permet de prendre part au débat afin de vous rappeler qu'une légalisation pure et simple du Raki engendrerait une perte totale de revenus des honnêtes revendeurs détaillants qui approvisionnent actuellement notre belle ville.
Seriez vous prêts à laisser à la Mairie les juteux bénéfices générés par ce commerce tout en appauvrissant certains membres de notre communauté ?
Une fois au main du Maire, le Raki ne profiterait qu'à une élite minoritaire tandis que cette belle plante est vouée à rendre libre tout un peuple.
Je ne peux que vous inciter à revoir votre positionnement.
Cordialement.

#22 2954-05-28 17:42:50

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Le problème de la corruption et celui du raki ne sont pas les mêmes...
Un commerce légal du raki serait certes aux mains de la mairie, mais offrirait aussi des salaires à de nombreux employés et entreprises...

Le problème est d'arrêter d'être enzlotés par la bouzopolice juste parce qu'on fume le raki... ou qu'on le fait pousser...

Libérez Rakitouzouk!
Enfermez Rachibouzouk!

#23 2954-05-28 20:06:55

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!


Le Raki, c'est la dégradazion du neuroneu vital,
Le Raki, c'est la fin de la liberté (chérie),
Le Raki, c'est la pente raide vers la piquouz
Le Raki, c'est le lent départ en quête,
Le Raki, c'est la fin de la Colline Pourpre.

Non au Raki ! Non à la déchéance ! Non à la libéralisazion ! Non au bouzouk zombie ! yikes

PS : le Raki ne sera administré au pazient malade et souffreteux QUE sous zurveillance médicale

#24 2954-05-28 20:11:51

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Nogoud, prend un peu de raki tu verras tout ira mieux

#25 2954-05-28 21:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Légalisez le Raki!

Je ne vois pas en quoi le raki est considéré comme un problème ! Il est une solution pour nous tous, il n'y a pas de mal a faire pousser quelques pieds !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.42 Kio (pic d'utilisation : 602.11 Kio) ]