Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-05-31 18:37:48

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

jamilpsg a écrit :

T'as pas compris .
Il n'ya qu'une dizaine qui defendent sur le tobozon . Mais vous avez des centaines de voies . Et j'aimerais que parmi ces voies qui ne se font pas graisser qui viennent vous defendre.
Toi Nodaska personne prend ta defense c'esttoi qui prend la defense .
Tu n'es qu'un pantin sur l'hegemonie des stru' ! Alors que les membres de l'UBI sont tous de valereux habitants qui ont decidé de pas etre des pantins mais defendre leur idee sans interet ni defendre les idees des autrzs comme un piouk ! 
L'UBI te pries de plus la confondre avec votre clan . Merci de ta comprehension !

LOL là c'est toi qui as pas compris.... de 1 c'est sur que ces pas ici qu'il viendront me défendre, car ça n'a pas lieu d'être ici..

et deuxièmement je n'appartient pas au stru' comme tu dit.

Il peut y avoir affiliation sans appartenance, non?

Et beaucoup me défendent sans recevoir le moindre strul wink

#77 2954-05-31 18:41:00

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Quan tu n'es rien et tu es affilies a un clan tu choisis ou tu es de ce clan outu restes rien !

Sur ce je vous laisses profiter de vos derniers moments a la mairie ! Et pour ta gouverne ! Bisous sales de l'ubi smile

#78 2954-05-31 18:41:25

boubouch
Bouzouk

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Boubouch tire sur le fil. La bouche de Jamilpsg s'ouvre.

Han ! Jamilpsg serait-il réellement un pantin ?  lol


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#79 2954-05-31 18:43:51

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

hinhin hinhin 
* jamil retire sa main du **** de boubouch*

Le don serait il ventriloque ? Ou boubouch aime t il cela smile

#80 2954-05-31 18:53:35

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Jamil' il me fait rire tout de même, il crée un clan, fais sa pub à gauche et à droite mais ignore beaucoup d'éléments sur des personnes comme Nodaska, c'est pas comme ça que t arriveras à quelque chose.

#81 2954-05-31 18:59:36

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

L'ami c'est pas un clan mais une union = tout le monde au meme poste avec des idees divergentes mais qui convergeront !

Et je connais nodaska ce fut ma 1ere entreprise de mon jeune bouzouks . smile mais toi par contre tu dois pas voler plus haut que mon grazouk smile

#82 2954-05-31 19:31:20

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

et deuxièmement je n'appartient pas au stru' comme tu dit.
Il peut y avoir affiliation sans appartenance, non?
Et beaucoup me défendent sans recevoir le moindre strul

Oh bah voilà que le candidat de la CCE ne se considère pas comme un enstrulé, il fera des dons en bisous surement

#83 2954-05-31 19:36:21

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Bikku a écrit :

et deuxièmement je n'appartient pas au stru' comme tu dit.
Il peut y avoir affiliation sans appartenance, non?
Et beaucoup me défendent sans recevoir le moindre strul

Oh bah voilà que le candidat de la CCE ne se considère pas comme un enstrulé, il fera des dons en bisous surement


En disant stru' je pensais qu'il parlait des struleone !?! Soyez plus clair...

Dernière modification par Azer (2954-05-31 19:37:28)

#84 2954-05-31 19:40:13

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Ils vont tirer la langue les enstrulés pendant ces 2 jours wink la panne de dont! Ça doit leur faire bizarre de vivre avec juste un salaire wink

#85 2954-05-31 19:41:57

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

bouzikator a écrit :

Ils vont tirer la langue les enstrulés pendant ces 2 jours wink la panne de dont! Ça doit leur faire bizarre de vivre avec juste un salaire wink


Tqt pas ils ont deja emmagasiné assez smile c'est les petits enstrulés de service qui tirent la langue car eux y'aura plus de dons du tout . Mais bon sa m'etonnerai pas que le Don leur refile un petit quelque chose pour les calmer smile

#86 2954-05-31 19:50:43

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Mais il est débile le Jamil' ? On est de la CCE alors oui on s'entends bien avec la Famille mais c'est pas le Don qui nous donne quoique ce soit...

#87 2954-05-31 19:52:52

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Jindeathwalk a écrit :

Mais il est débile le Jamil' ? On est de la CCE alors oui on s'entends bien avec la Famille mais c'est pas le Don qui nous donne quoique ce soit...


Franchement faut etre vraiment tres tres tres clair avec Jindeathwalk !

*Se demande si la casserole sur la tete n'est pas trop lourde *

Bon l'ami appelle moi tes superieurs je suis fatigué a echanger avec toi merci

#88 2954-05-31 20:02:53

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

jamilpsg a écrit :
Jindeathwalk a écrit :

Mais il est débile le Jamil' ? On est de la CCE alors oui on s'entends bien avec la Famille mais c'est pas le Don qui nous donne quoique ce soit...


Franchement faut etre vraiment tres tres tres clair avec Jindeathwalk !

*Se demande si la casserole sur la tete n'est pas trop lourde *

Bon l'ami appelle moi tes superieurs je suis fatigué a echanger avec toi merci


Mon supérieur s'appelle TodZ, et malheureusement pour toi il est indisponible je crois.

#89 2954-05-31 20:05:15

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

c'est clair que quand Todz passe puis que vous vous passiez on sent un tres grand changement de niveau et de technique . Mais bon maintenant qu'on fait peur il ne montre plus sa trompe c'est dommage smile

Bon la on s'egard du sujet

*tend un pull a Jindeathwalk  *

Il va faire froid smile

#90 2954-05-31 20:06:12

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Je t'invite à aller voir toi même l'état des stocks du Bouffzouk et de l'Indispenzouk, je suis prêt à parier que cette petite visite sera forte instructive

Par le saint Schnibble il n'y a plus de flopeurs en stock yikes je me demande comment les bouzouks vont survivre!

Soyons serieux!

#91 2954-05-31 20:26:39

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

jamilpsg a écrit :

maintenant qu'on fait peur il ne montre plus sa trompe c'est dommage smile


laisse-moi rire...
Tu penses vraiment faire peur ? à TodZ en plus ?
S'il t'entend, je crois que ça pourrait le remettre sur pied vite fait, histoire de venir te botter l'arrière-train tchoutchou...

#92 2954-05-31 20:28:18

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Pincemi a écrit :
jamilpsg a écrit :

maintenant qu'on fait peur il ne montre plus sa trompe c'est dommage smile


laisse-moi rire...
Tu penses vraiment faire peur ? à TodZ en plus ?
S'il t'entend, je crois que ça pourrait le remettre sur pied vite fait, histoire de venir te botter l'arrière-train tchoutchou...



*Jamil trouve que a force de s'enfermer avec toi dans le bureau il a finit par limer ses griffes *

#93 2954-05-31 20:30:48

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

méfie-toi qu'il n'ait pas aiguisé les miennes...

Mon Cornu n'a peur de personne ! Surtout pas de l'ubi...

#94 2954-06-01 01:35:38

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Il y a quelque chose de zloté dans le royaume de Vrurxtnablntrx...

Nos maires sont corrompus et usent de procédés immoraux, c'est regrettable.

Mais ce n'est pas pour autant que j'approuve l'action du club des bonnes moeurs. En effet, même si un maire nous taxe nos derniers struls pour s'enrichir, nous ne pouvons nous en remettre qu'à nous même. Nous aurions dû mieux agiter notre neurone devant l'isoloir, et ne pas voter comme des pioupiouks!

Par contre, qui à élu le club des bonnes moeurs? D'où s'arrogent-t-ils le droit d'intervenir en politique? En voulant limiter le pouvoir des maires, nous offrons un pouvoir immense aux censeurs. Nous passons d'un diktat à l'autre.

Déjà que le club édicte le comportement des bouzouks, qu'il envoie les bouzouks récalcitrants à l'asile, en plus il se mêle des décisions politiques. Je m'insurge! Parfois bonnes moeurs et bonnes politique s'allient mal, un peu de zlot peut être nécessaire au bon fonctionnement de Vluxtrzadgbntrz.

De plus, qu'adviendrait-il si le club des bonnes moeurs approchait malencontreusement un Schnibble corrompu et qu'ils se laissaient envoûter par cette pierre maléfique? Nous serions bien dans la panade, avec un tyran devenu indélogeable.

S'il faut des lois auquel le maire doit se plier, il vaudrait mieux que celles-ci soit édictés par des bouzouks élus par le peuple. C'est pourquoi je vous propose de réinstaurer une très ancienne tradition, Stagaga s'en souvient peut-être encore...

Autrefois, le roi bouzouk était assisté d'un conseil de sages bouzouks qui l'aidait dans sa tâche. Je vous propose donc de créer un petit parlezouk sur ce modèle, avec des sages charger de définir et de modifier les lois de notre cité. Les sages seraient les 5 candidats ayant pu parvenir au second tour des élections mais n'ayant pas pu arriver jusqu'à la mairie.

Et je pense que les bonnes moeurs ne peuvent qu'être d'accord pour céder au peu de pouvoir, car cela va dans le sens de l'anti-zlot n°411:

les élections sont légitimes. Elles nous proviennent de nos ancêtres (StaGaGa n’avait pas encore sa barbe c’est vous dire), et nous devons les préserver.

Non seulement nous préserverions les traditions, mais en plus nous améliorions encore le système électif. Bien sûr, nous pourrions toujours faire confiance par la suite au club des bonnes moeurs pour appliquer avec zèle les lois votés par les élus du peuple.

Je vous propose cette idée, bien qu'encore imparfaite. Mais au moins nous arrêterions de nous chamailler les trompes vainement n'importe où; nous pourrions le faire au Parlezouk!

#95 2954-06-01 01:40:51

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Je l'avais proposé dans l'un de mes articles "n'est-il pas temps de prendre une sage décision" je crois.

Mais au final c'est concurrencer Le Club des Bonnes Mœurs. Il est normal que celui-ci soit indépendant. Par contre permettre l'élection de son directeur pourquoi pas s'il faut plus de démocratie (même si pour mon cas Myrddin fait très bien son boulot)

#96 2954-06-01 02:59:12

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Ca n'appartient qu'aux membres du CDBM d'en décider ! On leurs a confier la tache de veiller sur les bonnes mœurs de la ville c'est au membre de ce club de réclamer des élections une démocratie et tt ce qui va avec ... même si le CDBM a un pouvoir fort on a pas a s'immiscer ds la gestion d'un clan

#97 2954-06-11 02:46:08

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Salut !

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire nodaska vient de te faire un don de 5 struls.

J'en avais commandé pour 500 mais c'est déja ça, j'suis venu signaler  search

#98 2954-06-11 06:18:18

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Cetais un don a tous les bouzouks ta pas preciser

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.36 Kio (pic d'utilisation : 629.05 Kio) ]