Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-06-25 15:42:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Marché noir ? Vous êtes pro-trafik et spékulazion ??

Oui, le Maire est un receleur ! Un immonde trafiquant qui substitue les produits de première nécessité dans les shops pour les revendre illégalement au Marché Noir.
C'est une honte, même la Bouzopolice ne fait rien, qu'allons nous devenir ?

#77 2954-06-25 15:42:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Personnellement je suis tout à fait satisfait de votre gestion de la ville, mieux j'en redemanderais si vous vous représentez à l'avenir. Et je dis ça parce que j'avais les plus grands doutes en vous voyant arrivé à la tête de la ville.

Pour une fois qu'un Maire, ou plutôt une Mairesse, surprend de manière positive, il est bon de le signaler.

#78 2954-06-25 23:10:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Pour ma part , je suis satisfait de la politique de la mairie.
Les taxes ne sont pas exorbitantes, des dons sont faits au plus démunis, et je trouve qu'il y a une certaine cohérence et cohésion dans l'action que fait notre maire!

Pour le moment, je lève mon verre!

Même si j'aimerais qu'on reflechisse (ENFIN) à l'idée d'avoir une assurance santé pour les Bouzouks! En effet, combien doit-on dépenser pour pouvoir tout simplement être en bonne santé et continuer à se rendre au travail? Y a t-il une reflexion en cours à la Mairie sur ce sujet?

#79 2954-06-26 00:47:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.


Petit résumé de ces 3 derniers jours :



Le résultats de la chasse aux énigmes à été annoncés dimanche soir. Les grands Gagnants sont Gentlekid, Todec et Didou122
felicitation a eux. Ils ont donc reçu 1000,500 et 250 struls.
Les autres participant ont touchés 24 struls afin de s'offrir du champagne.

Le même soir, 350 biero ont été distribué sur le marché à 1$ symbolique.

Une entreprise à vu le jour. Leros à pu crée " Ha-RaKi-Rit " avec un financement de 5000 Struls. Il lui restait donc 1000 Struls à financer pour obtenir son bien.
Bonne réussite à lui.

31 struls ont été distribués à 56 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 800 struls pour un total de 14 136 struls distribués

Pour sa fête Enkro à touché 50 Struls.

Un don de 350 struls à Leros afin qu'il injecte la somme dans son entreprise aprés sa création. ( Petit cadeau d'inauguration ).

21 struls ont été distribués  à 542 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 1 000 struls pour un total de 11 382 struls distribués
5 struls ont été distribués à 150 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 200 struls pour un total de 750 struls distribués

un don de 70 struls à Don Struleone ( afin de regler les gnoulzes offert par la mairie aux 3 gagnants. Les autres étant offerte par le Don )

50 struls ont été distribués à 195 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 300 struls pour un total de 9 750 struls distribués

un don de 931 struls à akallergis ( Plan de Surrendetement > Taxe impayé )

8 struls ont été distribués à 480 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 800 struls pour un total de 3 840 struls distribués

15 struls ont été distribués à 503 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 1 000 struls pour un total de 7 545 struls distribués
50 struls ont été distribués  à 20 mendiant pour un total de 1 000 struls distribués

Argent dans les caisses à cette heure : 191 470 struls

A ceux qui ont les yeux plus gros que la trompe, et qui se plaigne des montant distribués chaques jours.
Je répondrais " Une limite de 15 000 struls de dons est vite atteinte.

#80 2954-06-27 00:05:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Dés ce soir, je vous fais le point sur les 2/3 derniers jours afin de remettre en transparence les jours ou j'ai malheureusement fait l'impasse faute de pouvoir.

Tiens en parlant de transparence, on pourrait aller jusqu'au bout ? Non parce que déjà pour commencer, que akallergis se fasse rembourser 931 struls (beau pactole garçon ça doit faire un moment que tu fraudes au fisc !) soit, mais dans ce cas il faudrait peut-être nous faire voir les preuves aussi, non ? On a tellement vite fait de rembourser des taxes inexistantes aux copains.... Ah mais d'ailleurs en parlant de copains : ça serait pas GrotoniouK qui aurait reçu 972 struls ? (Pour rappel, Groto fait parti de la famille Struleone, qui plus est il a la lourde responsabilité de vendre les produits du boostzouk sur le marché noir au nom de cette dernière, il se prénomme lui même : dealer de grande classe, avec un don pareil c'est plutôt Leela qui lui a dealé les billets de la Mairie !).

Et puis tant qu'on y est Armamax a reçu 949 struls, certainement par erreur là aussi... il y en a tellement eu ce 25, et en effet quand on file 3000 struls (non justifiés) la limite de 15 000 struls doit être vite atteinte et les 480 bouzouks ayant reçu 8 struls ne peuvent que remercier ta bonté.

#81 2954-06-27 10:07:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Les dons qui ont été fait sont tous justifié et précisé dans mon programme.
Je ne fais que respecter à la lettre les points pour lesquels je m'étais engagée.

Quant à divulguer leurs ressources, et les photocopies demandées dans leurs dossiers de surredentement : Je n'en ferais rien.
Je t'invite, si tu le souhaites, à leurs demander ces documents toi même. Libre à eux de te les faires parvenir ou non.

La raison ? Il me semble que leurs patrimoines est privé ! et ne te concerne pas toi personnemement.
Ce qui aujourd'hui te concerne, c'est de savoir quels dons ont étés fait, et la raison à celà.
C'est chose faites.

Beaucoup en ce 25 Juin ? 2 dons. Grotoniouk, et Armanax.
Pour deux raisons précises.

Il est vrai que je sais que tu n'aimes pas trop les grands calculs... T'en fais pas je vais m'en occuper wink

15 struls ont été donnés à 532 bouzouks qui avaient une fortune comprise entre 0 et 1000 struls ( Total : 7 980 struls distribués ).
40 struls ont été donnés à 26 mendiants. ( Total : 1 040 struls distribués ).
10 struls ont été donnés à 525 bouzouks qui avaient une fortune comprise entre 0 strul et 900 struls ( Total : 5 250 struls distribués ).
50 struls ont été donnés à 17 mendiants. ( Total : 850 struls distribués ).
15 struls ont été donnés à 605 bouzouks qui avaient une fortune comprise entre 0 strul et 2000 struls ( Total : 9 075 struls distribués ).
15 struls ont été donnés à 636 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 2 500 struls. ( Total : 9 540 struls distribués. )
10 struls ont été donnés à 530 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 900 struls. ( Total : 5 300 struls distribués. )
5 struls ont été donnés à 642 bouzouks ( Total : 3 210 struls distribués. )
15 struls ont été donnés à 376 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 300 struls ( Total : 5 640 struls distribués. )
25 struls ont été distribués à 553 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 1 000 struls ( Total : 13 825 struls distribués )
21 struls ont été distribués  à 542 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 1 000 struls pour un total de 11 382 struls distribués
5 struls ont été distribués à 150 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 200 struls pour un total de 750 struls distribués
50 struls ont été distribués à 195 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 300 struls pour un total de 9 750 struls distribués
8 struls ont été distribués à 480 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 800 struls pour un total de 3 840 struls distribués
15 struls ont été distribués à 503 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 1 000 struls pour un total de 7 545 struls distribués
50 struls ont été distribués  à 20 mendiant pour un total de 1 000 struls distribués
5 struls à 140 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 250 struls pour un total de 700 struls distribués
15 struls à 248 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 400 struls pour un total de 3 720 struls distribués
35 struls à 393 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 600 struls pour un total de 13 755 struls distribués


De ce que je ressence là, un total de prés de114 152 struls qui à été versé au peuple.
( Et encore , Je ne prends pas en compte les 50 Struls attribués pour la fête, ni les dons au mendiant fait avec mon salaires, ni les denrées a 1$ au marché noir).
J'ajoute également à celà, que contrairement à certains maire qui distribue, et taxe tous les jours. La mairie est toujours remplie ! et à atteint prés de 195 000 struls les jours precedents !

Les dons que tu évoques, hormi, Akallergis qui est exposé ici. Ont été fait APRES le résumé. Et seront donc present dans le prochain avec leurs explications, comme toujours  smile !
Tous comme les 1 000 struls offert a LakPowa pour pariostruls.

Dernière modification par Leela (2954-06-27 10:10:33)

#82 2954-06-27 10:41:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Pour une fois qu'un Maire, ou plutôt une Mairesse, surprend de manière positive, il est bon de le signaler.

Mis à part quelques petites choses qui peuvent intriguer, je trouve aussi que Leela pour le moment fait une mairesse plutôt rafraîchissante.
Taxes correctes, dons aux habitants régulier, jeux sympas, salaire serte un peut élever mais pas à 1500 comme les anciens et surtout on ne vois plus cette ribambelle de dons à 1000 struls aux copains et ça c'est positif.

Ca va être bizarre de ma part de dire ça pour une struleone mais félicitation Leela. (pour le moment tongue ).

#83 2954-06-27 11:57:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Et ma fête ???

J'ai toujours rien eu pour ma fête ... hu c'était le 25 je crois ...

Et j'en aurais bien besoin ^^

#84 2954-06-27 12:03:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Ah Luna !
C'est noté en plus. Mais l'oubli du bloc note surement smile
Je tacherais de te faire ça smile

#85 2954-06-27 16:26:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

La raison ? Il me semble que leurs patrimoines est privé ! et ne te concerne pas toi personnemement.

A partir de quand il demande à tous les bouzouks (puisque l'argent de la Mairie est celui que chacun à donné) de rembourser ses taxes, oui on a le droit de savoir, parce qu'il a choisi de rendre ça public en faisant une demande à la Mairie.

#86 2954-06-28 01:39:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Je soutien la position de Bikku et je me joint à lui dans sa requête, nous sommes en droit d'exiger une transparence totale (comme promis initialement) lorsqu'il s'agit d'argent public et notamment de remboursement de dettes.
De plus, j'ajouterai que pour les objets à 1 struls symbolique, il y en a eu très peu et en très faible quantité, malgré la communication massive autour de cet "élan de solidarité".
Il faut cependant reconnaitre que les finances publiques se portent relativement bien depuis quelques jours.

#87 2954-06-30 04:14:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

*jamil voit le percepteur lui amener une taxe , c'est etonnant pourquoi Leela taxerait elle le dernier jour , ouvre la lettre et lit l'invitation de cette derniere . Ah ce n'etait don pas une taxe, la paie et retourne a ses activite avec un soupcon de nostalgie *

Quand on critique on est la mais quand fait feliciter c'est plus rare . Eh bin moi je tenais vraiment a te feliciter Leela tu as un nom difficile a porter politiquement , succeder aux 'maires' precedents n'etait pas aisé mais tu la brillament fait , une transparence , des animations, des dons , la mairie qui a atteint un pic a un moment .
Je m'en vai meme regretter que tu te sois pas presenté pour ces elections . Merci pour ton passage a la mairie t'as ete un rayon de soleil dans cette obscurité .

Bonne route a toi !

#88 2954-06-30 10:54:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Jethro a écrit :

Je soutien la position de Bikku et je me joint à lui dans sa requête, nous sommes en droit d'exiger une transparence totale (comme promis initialement) lorsqu'il s'agit d'argent public et notamment de remboursement de dettes.

Quand tu seras au cdbm, tu pourras pue être emmètre la demande, pour le moment t'es rien .
Avec un peu de chance tu as même pas voté pour Leela, donc comme tu ne fait m pas parti de ces electeurs du as juste le droite de faire avec se qu'elle te donne. oeil

Dernière modification par teddy8 (2954-06-30 10:55:09)

#89 2954-06-30 15:10:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Quand tu seras au cdbm, tu pourras pue être emmètre la demande, pour le moment t'es rien .
Avec un peu de chance tu as même pas voté pour Leela, donc comme tu ne fait m pas parti de ces electeurs du as juste le droite de faire avec se qu'elle te donne.

De 1 : je suis censeur du Club, Je' peut-être pas, mais pas besoin d'être 50 censeurs pour se voir la requête accordée, un devrait suffire.

De 2 : une fois quelqu'un élu, il représente l'ensemble des bouzouks et non pas seulement ses électeurs, puisqu'il me semble que cette dernière gère les finances de tous (et non pas seulement celles de ses électeurs) et sans quoi elle ne pourrait se permettre d'organiser des jeux et d'envoyer des taxes qu'à ses électeurs (et je crois qu'on en est loin).

Dernière modification par Bikku (2954-06-30 15:12:07)

#90 2954-06-30 18:08:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investitures et Petits Details.

Bikku a écrit :

Quand tu seras au cdbm, tu pourras pue être emmètre la demande, pour le moment t'es rien .
Avec un peu de chance tu as même pas voté pour Leela, donc comme tu ne fait m pas parti de ces electeurs du as juste le droite de faire avec se qu'elle te donne.

De 1 : je suis censeur du Club, Je' peut-être pas, mais pas besoin d'être 50 censeurs pour se voir la requête accordée, un devrait suffire.

De 2 : une fois quelqu'un élu, il représente l'ensemble des bouzouks et non pas seulement ses électeurs, puisqu'il me semble que cette dernière gère les finances de tous (et non pas seulement celles de ses électeurs) et sans quoi elle ne pourrait se permettre d'organiser des jeux et d'envoyer des taxes qu'à ses électeurs (et je crois qu'on en est loin).


1 apprend a lire

2 répond quand on te parle

3 un élu représente le peuple (peu être et encore) mais n'a de compte de rendre a personne ni même a toi et ton gourou .

C'est vraiment les idée a la noix de la CDBM de penser que les zouks vous doivent qq chose et doivent suivre vos recommandations, vos lois je m'en fait un beau siège avec en plus qq page de bibles . lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.41 Kio (pic d'utilisation : 606.09 Kio) ]