Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-07-04 22:01:09

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Comme tu n'as aucune légitimité de mettre le maire qui te conviens le mieux à la place de Dranz.

#77 2954-07-04 22:02:01

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

De toute facon vous n'avez rien a me reprocher a l'heure actuelle. Si le CDBM tranche autrement ce ne serait qu'un pouvoir abusif!

#78 2954-07-04 22:02:48

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Brodik ils sont juste dégoûter que Dranz est été plus rusé pour passé Maire, Et ça tu vois ça touche leur fiertés...c'est tout après le reste c'est du baratin pour noyer le poisson.
Todz est pire mais ça vous le savez déja donc ça passe mieux ....
Pathétique...

#79 2954-07-04 22:10:35

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Dranz est été plus rusé pour passé Maire

Exactement. Un Maire qui le devient par la Ruse. Tu t'entends parler au moins?
On parle de politique. A la limite, un concours de popularité/ charisme.

Dans les deux cas précités, le pouvoir est incontesté. Après tout, il faut bien voter pour quelqu'un.

Ce qui gène, c'est quand tu t'attends à te prendre une droite dans la trompe et qu'au final, tu te prends une gauche.
En gros, lorsque tu penses voter anti Stru' et que, malheureusement, tu votes Stru'.

C'est beau dans votre p'tit Business. Les coups fourrés, vous connaissez. Cependant, ici, on parle de Politique. (Je répète - histoire que vous puissiez imprimer.)
Outre un programme inexistant fourni par le Bikeur Dranz, celui ci a berné, et son 'Parti' (car oui, il faisait parti de ce parti) et le peuple.
Et ça, c'est ce contre quoi le peuple grogne.

Car même si le peuple agit conformément aux ordres - il le fait en étant consentant.
Durant cette élection, on a volé le consentement au peuple en lui faisant voter pour un candidat qui n'avait nullement l'intention de le représenter.

Alors puisque nous parlons de politique, nous parlons de règles.
Les règles ont été violées. Justice doit être rendue.

#80 2954-07-04 22:19:36

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Obey a écrit :

celui ci a berné, et son 'Parti' (car oui, il faisait parti de ce parti) et le peuple.
Et ça, c'est ce contre quoi le peuple grogne.



Le peuple ainsi que son parti ont été prévenue en temps et en heure des risques, pourtant ils ont votés pour lui.

Je ne sais pas se qui est le plus déplorable, que Dranz soit une taupe des struleones , ou que les bouzouks soit suffisamment stupide pour ne pas prendre en compte les messages d'alerte quand ils les voient .

Alors maintenant ca pleure de partout, mais quand on est bête a manger du foin, on ne peu que bêler a perdre alène .

#81 2954-07-04 22:24:14

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

c'est l'effet moutzouk haha

#82 2954-07-04 22:45:36

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Le peuple ainsi que son parti ont été prévenue en temps et en heure des risques, pourtant ils ont votés pour lui.

Par les opposants, donc forcement qu'ils n'ont pas été écouté, leur but était de tout faire pour pas qu'il soit élu...

#83 2954-07-04 22:58:50

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Bikku a écrit :

Le peuple ainsi que son parti ont été prévenue en temps et en heure des risques, pourtant ils ont votés pour lui.

Par les opposants, donc forcement qu'ils n'ont pas été écouté, leur but était de tout faire pour pas qu'il soit élu...


je te rappel quand même que les struleones n'avait pas de candidat en liste, encore un truc qui aurait du permettre aux zouks de se poser des questions , NON ???

#84 2954-07-04 23:00:47

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

je te rappel quand même que les struleones n'avait pas de candidat en liste, encore un truc qui aurait du permettre aux zouks de se poser des questions , NON ???

Si, ils en avaient un mais pas avec l'appui officiel. Ils sont aussi proche de Todz

#85 2954-07-04 23:29:17

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Obey tu déformes tout..oui je m'entend très bien merci...
Dranz n'a pas menti sur sont programme et c'est surtout le programme qui fait voté les habitants....et le programme de Todz waouh...un menu de restaurant périmé vous vouliez voté pour ça ?

Dernière modification par Don-Michael (2954-07-04 23:30:26)

#86 2954-07-04 23:42:34

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Pour info, la décision du Club se trouve ici : ici

Dranz devra donc respecter en tout point son programme s'il ne veut pas être destitué (tu a crû tromper les électeurs, mais te voilà confiné à suivre malgré tout le programme de l'ubi wink).

Zara va vous tenir au courant des points sur lesquels des modifications devront être réalisées dans les plus bref délais pour respecter le programme sous pein de sanction.

#87 2954-07-04 23:45:52

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Moi je dis chapeau a dranz on a jamais parler autant de lui et de "SA" famille il vous a tous berné respecter ca quand meme

#88 2954-07-08 00:39:36

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Sauf que dans cette ville, il y a 2 poids, 2 mesures.
On triche (car quand on ment sur son programme, et sur ses origines, c'est de la triche, ni plus ni moins) aux élections, le club des moeurs nous dit qu'ils ont "aucune preuve" et qu'il faut donc laisser le maire vivre sa vie..... Par contre, toi, honnête bouzouk, qui travaille pour un salaire de misère on t'envoie à l'asile pendant 48 heures car tu as osé fermé ta gueule et avoir oser "lever ton petit doigt" (par missive certes).... je trouve que c'est une justice à 2 vitesses.... j'espère juste que notre maire et que la famille STRULEONE soit enfin sanctionné lors du prochain vote....que la justice "du peuple" sonne enfin en quelque sorte...

#89 2954-07-08 00:51:40

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Je ne pense pas!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.91 Kio (pic d'utilisation : 550.6 Kio) ]