Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-07 19:31:44

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Vous allez tous sombrer.
Vous le méritez tant.

#27 2954-07-07 19:35:38

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Je suis plus haut gradé que toi et je gagne mieux ma vie que toi en tant qu'employé, je géres mes horaires mieux que personne tous simplement.

#28 2954-07-07 20:10:11

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

ghostdog2006 a écrit :

ça me feras toujours rire les zouks qui se lève "tôt" vu les heures de livraisons vous avez plus un boulot de planqués avec petit horaires qui vous permette de veillez tard (3h pour infos c'est tard le soir pas tôt le matin...)

Perso je me lève à 6h pour aller mentir au travail j'ai pas le temps de vérifier si vous avez laissé des bibles, je pense ne pas être le seul bouzouk doté d'une conscience professionnelle dans cette ville.

Mais bon pour l'instant la vie sourit à ceux qui on des patrons bienveillant (voire complice).

Vu que je commence ma journée de travail a 5H, pour moi 3H c'est tôt "le matin" même si je me couche vers 00H :p

Dormir c'est mourir un peu ......

#29 2954-07-07 21:07:08

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

perso, se lever à une heure pas possible tous les matins, pour
-un jeu
-un espoir de gagner quelques points d'expériences ==> 3Xp pour 60struls
-un espoir d'acheter un objet que certains pilleurs n'auront pas
ces raisons sont les trois qui différencient ceux qui ont une implication plus que réelle dans le jeu
pour les bibles, c'est pas nouveau y'aura toujours une pénurie et effectivement, se lever tôt permet d'en avoir le monopole
pour les produits de survies, il suffit de faire quelques réserves afin d'éviter justement que la pénurie vous affecte
voilà pourquoi je ne me plaindrai pas à propos de la pénurie
et aussi, vous accusez pour la plupart teddy de vol pour ses ventes au marché noir
qui à sa place ne ferait pas ça? qui ne vendrait pas une bible plus cher que son prix, alors qu'il est difficile d'en trouver? (désolé teddy pour la citation mais c'est pour moi un exemple parlant)
pour survivre, il faut se battre.

#30 2954-07-07 22:47:03

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Brodik il à comprit, par contre nous sommes dans une sectio RP% jeune bouzouk smile.

#31 2954-07-08 00:19:43

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

chayne je suis au courant mais autant essayer de mettre terme à un débat stérile..

#32 2954-07-08 01:03:03

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Je ne dit pas que ce sont des voleurs mais les choses doivent fonctionner par cycles.
La le cycle du boostzouk est infini et en faveur des premiers arrivés. y'a quand même une toute petite injustice.
Un shop censé tenir 3 jours qui ne tient jamais une journée je ne vois ni justice ni intérêt sauf pour la petite troupe destiné à etre les plus riches d'une ville déserte.

#33 2954-07-08 06:10:37

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Ce n'est pas un shop qui ne tien pas 3 jours mais ce sont les bibles ! Ce sont 2 choses différente un shop et un article. dans ce cas tu pourrais te plaindre de la pénurie de floppeur qui au même titre que la bible ne tien pas trois jours.

#34 2954-07-08 11:40:50

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

les schnibbles sont aussi en pénurie, mais c'est différent. le prix est déjà de 500struls donc seuls les bouzouks fortunés peuvent en acheter
de plus, il met plus de temps à se retrouver en pénurie ==> la preuve au moment ou j'écris ce message il en reste au moins 15

#35 2954-07-08 12:42:56

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Ils le sont moin souvent car ils sont cher et je penses qu'il ce vende mal

#36 2954-07-08 14:06:24

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Chayne a écrit :

Ce n'est pas un shop qui ne tien pas 3 jours mais ce sont les bibles ! Ce sont 2 choses différente un shop et un article. dans ce cas tu pourrais te plaindre de la pénurie de floppeur qui au même titre que la bible ne tien pas trois jours.


Oui mais le bouzouks friand de floppeur peut se rabattre sur un autre article ! Mais si le jeune aouks veut une boble il n'a rien pour remplacer sa . C'est pas vraiment pareil

#37 2954-07-08 14:35:13

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Dommage, jamil psg que tu ai ignoré le message de teddy, il peux remplacer cela par un schnible qui est plus cher mais qui tien plus que les bibles.

#38 2954-07-08 14:44:45

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Arrêtez de vous plaindre les plouks.
Manger du schnibble ne vous rendra pas plus intelligent.
Vous êtes faibles.

#39 2954-07-08 14:47:56

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Chayne ? Peux tu mettre les chaines sur twixx qu'il nous laisses en adultes

#40 2954-07-08 14:54:47

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Je comprend la frustration de beaucoup sur le manque de Bibles, la C.A.C., a la demande de Mr le maire sur ces deux dernier cycles, n'a pas acheté toutes les bibles .
Pourtant qq minutes plus tard, plus rien.
Prochainement, nous laisserons intégralité des bibles au peuple de Vlurxtrznbnaxl, et je vous assure qu'avant 12h il n'y en aura plus.
Et pourquoi, pour être utilisé oui, mais pas seulement, plus de 50% se retrouverons au Mn, et la vous ouvrirez enfin les yeux .
Tout le monde crie a l'injustice de ne pas pouvoir lire régulièrement une bible achetée a un prix correcte, moi je dit tout le monde crie a l'injustice de ne pouvoir faire 75 a 100% de bénéfice sur une vente.
Mais ne vous leurrez pas, même si on vous laisse l’intégralité des bibles, vous ne ferez pas autant de bénéfices.

Primo, car vous êtes trop bête pour faire se qu'il faut pour faire de vrais bénéfice (ca c'est encore vu sur les produits qui ont pris feu il y a qq jours)
secondo, car nous avons de "très" gros stock a écouler.

Dernière modification par teddy8 (2954-07-08 14:58:25)

#41 2954-07-08 14:55:57

Un pochtron
Invité

Re : Penurie ? Oui mais non faites attention

Déjà c'est Twixxx et non twixx.

On croirait assister à un combat de pioupiouks.
Après tout continuez, vous vous donnez en spectacle et prouvez toute votre stupidité.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.98 Kio (pic d'utilisation : 550.67 Kio) ]