Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-07-26 18:59:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

La paranoïa est chose fréquente sur notre belle colline Brodik.

Certains voient en Boubouch, Vitouz, ou Red' le mal absolu caché derrière des combines toutes plus alambiquées les unes que les autres.

D'autres s'imaginent tout de suite que l'adversaire lui prépare un sale coup lorsqu'il dépasse les 30 partisans ou 40 médias.

A chacun sa tare !

Autrement, tu mets le doigt là où il faut : La liberté dont jouissent (encore!) les Zouks.

Personne n'oblige un Zouk ou une Zoukette à faire quelque chose contre sa volonté. Nous ne rappellerons jamais assez qu'au moment de voter chacun est seul dans l'isoloir. Seul avec sa conscience. Et c'est sous la seule pression de sa conscience que l'on vote. Cessons un instant de prendre les Bouzouks pour des imbéciles... non

Camilo, si les Binouzeux y avaient eu droit, on aurait crié au scandale, au copinage, et autres. Red préfère seulement prévenir plutôt que guérir. Mais certains trouvent encore le moyen de le lui reprocher !! (à moins que tu ne voulais toi-même profiter de cette offre ? Petit patron enstruleur en puissance!)

Vous voulez quoi à la fin ? Qu'il expulse de la colline tous les binouzeux ?! Pourquoi vous nous en voulez tant ? Que vous a-t-on fait ?

#52 2954-07-26 19:04:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

personne ne pourra les empecher de se plaindre et de juger sans avoir vu le résultat... la mauvaise foi prend le dessus sur tout chez certains
l'évènement prend fin à 21h on verra le résultat dans les jours à venir si les entreprises font faillites...

crumble02 a écrit :

D'autres s'imaginent tout de suite que l'adversaire lui prépare un sale coup lorsqu'il dépasse les 30 partisans ou 40 médias.

ça dépend contre qui haha

#53 2954-07-26 20:51:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Plus que 1 heure  et 10 minutes !

#54 2954-07-26 22:09:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Redskins a écrit :

L'OPERATION EXCEPTIONNELLE EST FINIE !


LONGUE VIE AUX ENTREPRISES ET PROSPERITE A TOUTES !



Votre maire, Redskins.

#55 2954-07-26 23:10:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

crumble02 a écrit :

Pourquoi vous nous en voulez tant ? Que vous a-t-on fait ?


Je crois que la masse électorale que représente la Binouze du Plouc, la bonne ambiance qui doit y régner et qui amène donc chaque binouzeux à voter pour son collègue, tout cela fait que c'est finalement la Binouze du Plouc (son patron, ses membres et ses affiliés) qui décide du sort politique de notre ville.

En bref, le reproche que tout le monde vous fait, et que personne ne parvient à énoncer clairement, est d'avoir rendu les élections quasi dénuées de sens et de suspens. A moins bien sur que l'autre énorme réserve de voix, le Buffet du Grazouk, vienne s'y opposer.


Alors oui, tous les reproches qui vous sont fait le sont en grande partie, quasiment totalement même, dus à la jalousie de ceux qui ne sont pas des binouzeux. Je fais moi même partie de ceux là.

Mais la jalousie ne fait elle pas partie de la nature bouzouk? Alors pourquoi nous en priver! big_smile

#56 2954-07-26 23:22:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Soom a écrit :
crumble02 a écrit :

Pourquoi vous nous en voulez tant ? Que vous a-t-on fait ?


Je crois que la masse électorale que représente la Binouze du Plouc, la bonne ambiance qui doit y régner et qui amène donc chaque binouzeux à voter pour son collègue, tout cela fait que c'est finalement la Binouze du Plouc (son patron, ses membres et ses affiliés) qui décide du sort politique de notre ville.

En bref, le reproche que tout le monde vous fait, et que personne ne parvient à énoncer clairement, est d'avoir rendu les élections quasi dénuées de sens et de suspens. A moins bien sur que l'autre énorme réserve de voix, le Buffet du Grazouk, vienne s'y opposer.


Alors oui, tous les reproches qui vous sont fait le sont en grande partie, quasiment totalement même, dus à la jalousie de ceux qui ne sont pas des binouzeux. Je fais moi même partie de ceux là.

Mais la jalousie ne fait elle pas partie de la nature bouzouk? Alors pourquoi nous en priver! big_smile


Je conçois ce que tu dis, mais quand ça pousse des bouzouks tel que Obey à mentir, à faire dire n'importe quoi à des chiffres (pour certains faux), à utiliser son poste de journaliste pour faire de la propagande détournée....ça devient grave.

#57 2954-07-27 08:48:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Mille fois merci Soom !

Ton honnêteté t'honore.

La jalousie... certains la combinent avec la fourberie dans l'unique but d'obtenir la mairie : on nomme cela l'ambition.

Nous avons dans le coin un exemple de Zouk qui ne finira pas étouffé par la vertu...

** Crumble s'empresse d'insérer un bulletin JEOFF dans l'urne, profitant de sa présence passagère à la mairie. **

#58 2954-08-01 11:31:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Alors ? Alors ?
Combien de pertes cette nuit ? Combien de ces beaux, neufs et viiiiiiiiiiides ateliers (oserait-on réellement appeler ça des entreprises hmm) ont vu leur morne et solitaire existence prendre fin prématurément (mais c'pas trop tôt quand même tongue ) ???

Je brûuuuuuule de savoir ! Dites-moi big_smile

#59 2954-08-01 17:37:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Une questions :
La faute ne revient elle pas aux Bouzouks inconscients qui ont profité de l'offre sans distinguer les dangers que cette action représentait ?
Ce sont eux qui ont dilapidé l'argent de la Mairie, et ils se retrouvent avec une entreprise vide et une vie morne et ennuyeuse.
Je propose de sanctionner le premier patron issu de cette opération qui fera faillite et d'en faire un exemple heuuuu
Bien à vous.

#60 2954-08-01 17:41:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Et si on sanctionnait les bouzouks qui veulent debaucher des employés par missive? Mr. Jethro?

#61 2954-08-01 17:46:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

C'est prévu dans le règlement de la ville, hors je n'ai pas eu de sanction, ce qui signifie que je n'étais pas en tort.
Par contre, il s'agit de dénonciation calomnieuse infondée, attend toi à des retombées maintenant. cling
De plus, à aucun moment je n'ai dilapidé l'argent public, toi tu y a participé avec ferveur, juste pour te voir servir sur un plateau d'argent une entreprise que tu étais bien incapable d'obtenir seul.
Ce n'est pas au peuple de payer ton incompétence génétique couplée à ta jalousie chronique.

#62 2954-08-01 17:56:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

L'article 5 du code de la ville dis le contraire .

Si on sait pas gerer une entreprise on vole pas les employés des autres et j'imagine que je suis pas le seul a etre le fruit de tes actions .

Si cest pour entendre ton meme disque rayé a longueur de journée qui montre ton incapacité a argumenter tes actions mieux vaut pour moi que je continues a fouetter mes employés . Ciao l'ami

#63 2954-08-01 18:02:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Mais c'est fou comme tu comprend jamais rien Jamil, il doit te manquer un truc ...
Je n'ai pas été sanctionné pour ma missive, elle n'a donc pas été jugée comme une transgression du règlement, je ne suis donc pas en tort et je peux continuer si l'envie m'en prend.
Donc, tu m'a dénoncé pour rien, donc tu en paiera les conséquences.
Par contre, tu ne dis rien sur le fait que toi tu ai bénéficié de l'argent public pour satisfaire ton petit caprice d'entreprise, si tu t'étalais un peu plus sur le sujet au lieu de toujours fuir tes reponsabilités ?
La colline toute entière sait à quel personnage elle à affaire, te rends tu compte de l'image négative que tu véhicule ? haha

#64 2954-08-01 18:49:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Une ENTREPRISE GRATUITE pour TOUS !

Jethro quand tu dépenseras plus 2000 struls pour le peuple tu me feras la morale. Mes taxes sont payées sans aide de dons . Ne noie pas le poisson dans l'eau .

Je te demande juste de plus tenter de debaucher mes jeunes employes en leur demandant sils me connaissent ou cest quoi leur salaire. Ou leur conditions . J'espere que le message est bien passé mr Jethro !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.52 Kio (pic d'utilisation : 561.21 Kio) ]