Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-21 22:56:51

Un pochtron
Invité

Soirée Mousse Underground

Cinq jours que je suis sorti de l'asile. Reprendre ses esprits n'est pas simple. Et je suis encore troublé de ce que j'ai vécu. Il est temps de revenir, oui, des questions se posent, mais il est temps de revoir la réalité et aller de l'avant 

Le

Ah cette vieille cave! Ses murs défraichis, notre grotte, notre seul lieux de liberté, que c'est bon de la retrouver. Enfin de retour en cet endroit familier avec les camarades. Comment puis-je remercier les eux qui m'ont aidés à me remettre, caCtus qui m'a sorti de l'asile, Obey et Sanzolove qui m'ont soutenu tous ces derniers jours, et tout les autres, les camarades des coops Weilling, Diamanx, Denada, Razouk et encore bien d'autre, qui m'ont racontés leurs exploits pour ma tentative d'évasion.

meilleur

Cette vieille cave, j'ai pu m'y rétablir, mais il y manque quelque chose ce soir. Il manque ce qui fait qu'elle est unique. Il manque cette douce ambiance qui nous transporte. Il y manque la fête.

Raki

Où sont les rires et les chansons? Où sont les bieros qui s'entrechoquent gaiement? La fumée apre du raki? Le beat lourd des enceinte? Le son des bombes taguant le mur? Le débat, la joie?

de tout
Mes amis, comment puis-je vous remercier sans votre présence!

Ce soir mes amis,  montons le son, et faisons la fête jusqu'à qu'un nouveau jour se lève sur Vlurxtrznbnaxl.

Cette nuit se doit d'être mémorable, car elle va être l'aube de nos espoirs!


Faisons la fêtes les amis!



Vlurx'.
Indice : Lire des pouèmes est important pour la santé

Dernière modification par Obey (2954-08-01 13:22:35)

#2 2954-04-21 23:04:37

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

A la tienne Étienne !  roll

#3 2954-04-21 23:25:03

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

20 minutes plus tard, Zorba est dans la cave, le volume des enceintes est poussé au maximum.


Dis donc Boris ils sont où les autres là? Ca fait longtemps que l'on a pas fait la fête et il y'a personne. Bizarre, d'habitude, quand je veut faire la fête tout le monde fais la fête! Tiens pas plus tard qu'hier avec crocomouth 14, on a fait la fête et il en raccontait des couneries!

Bref, allez une petite biero, et on va voir où ils sont...

#4 2954-04-21 23:52:35

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

Diamanx n'était toujours pas un membre du MLB mais connaissant le chemin de la cave et ayant participé à l'évasion de Zorba, il se sentait légitimement invité à la soirée et comptait bien en profité !

Faire une boom avant de faire des BOUM ! Quelle bonne idée !!

Il envoya une bierro à Boris, une à Zorba et s'en ouvrit une troisième.

Dernière modification par Diamanx (2954-04-21 23:53:01)

#5 2954-04-22 00:05:37

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

Après avoir donner des struls à plusieurs mendiants pour les soutenirs dans la crise que subit le peuple de Vlurx, Sanzo' se rend au lieu non pas de culte du Schnibble mais un lieu de liberté, libéré de tout despotisme , la liberté à la MLB. A peine se trouvait t il devant la porte de la cave qu'on entendait le son libérateur du MLB, on sentait tout de suite la chaleur de ce parti, rappelant nos combats pour la liberté du Peuple avec le Héros de la Révolution  . D'ailleurs , impossible de se tromper en entendant cette voix , c'était bien celle de Zorba, le fameux héros , revenant de l'asile, une difficile épreuve qu'il a subit pour une fois de plus sauver le peuple.

Zorba ! Mais c'était bien toi , jamais je n'aurai confondus ta voix comme une brique rouge de la révolution, bref inimitable!

Cette fête que tu as préparé, est un honneur pour moi et pour nous tous ! Sache que tu pourras toujours compter sur notre soutien, nos cigarettos, nos bierros et tout ce qui sera en notre pouvoir pour t'aider toi , le MLB, notre cause et aussi et surtout le Peuple de Vlurx !

Faisons la fête ! Bierros à la main , bras levé , fêtons ensemble Kamarade et sympathisans nos combats passés et nos espoirs futurs !

A la vôtre Kamarade ! A la tienne Zorba ! Vive le MLB ! Vive la Liberté

Alors que Sanzo' Saluat un bon nombre de fois Zorba et son courage et la mise en place de cette fête, il entama sa première bierros  tout en allumant une clope de la révolution. Il était impatient de voir arriver ses autres Kamarades , qui était pour lui sa famille.

#6 2954-04-22 00:33:25

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

De retour de la Taverne de Zangdar


Ah mais il y'a du monde ici! Buvons trinquons!! Sans vous le MLB ne serait pas ce qu'il est sans vous tous, je ne serait pas ici présent, encore merci.

#7 2954-04-22 00:41:19

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

Vaast ne fut malheureusement pas présent pour la tentative d'évasion, mais il voulait quand même fêter avec les autres la libération du guide spirituel de tout mlbiste qui se respecte, alors il choppa une bierro et trinqua avec Zorba.

-A la tienne plouczor, remet toi vite !

#8 2954-04-22 09:02:10

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

il est bientôt 08h et le son est toujours a fond les watts ! Avec toutes ses bierros ouvertes ont a déjà de la mousse jusqu'au genoux !
Et zorba t'es revenu ! Regarde, regarde ! J'ai ramené un caisse de bierro et un sachet de raki !!
Fêtons !!

#9 2954-04-22 21:34:59

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

*Camilo se réveille avec un mal de trompe pas possible, dans la salle du MLB. Il ne se souvient plus vraiment comment il est arrivé là, par contre, il n'a pas oublié avoir passé la première partie de soirée avec caCtus et plus tard, Obey et Zorba.
Finalement, il se rend compte qu'il est adossé dans un coin et qu'il n'y a plus personne... Il se lève, même s'il a l'impression que la tête ne suit pas son corps... Après, quelques pas, le jeune bouzouk inspecte la pièce, espérant y trouver une petite bierro, parce qu'il paraît que ça fait du bien quand on a mal à la trompe le lendemain d'un excès de bierro...

Contre un mur, Camlio trouve une bouteille entamée, à moitié vide. Il se dit qu'il aurait préféré qu'elle soit à moitié pleine... Tant pis, il s'en contentera. Il la vide d'un trait, puis se dirige vers la porte. Quelle heure il est ?

Finalement, il s'approche de la porte, l'entrouvre, puis il hurle :*

Y a quelqu'un ? S'il vous plaît, j'ai besoin qu'on me montre la sortie...

#10 2954-04-22 23:54:34

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

denada arrive devant la cave, le silence pesant devant les portes ne présage rien de bon. La matière gluante et odorante sur la poignée non plus.
Une voix étouffée, puis des sanglots transparaissent de l'intérieur. Il ouvre la porte et découvre une pièce tapissée de mousse séchée dans laquelle Camilo s'exclame qu'il cherche la sortie en sirotant tous les fonds de bouteilles.

denada réalise, sa trompe se gonfle d'embarrassement, ses yeux font 15 tours dans les deux sens

La soirée est déjà finie ! Moi qui suis arrivé à l'heure, j'peux même pas trinquer à notre victoire sad
Ah d'ailleurs je suis peut-être à la bourre moi ? Bon c'est vrai que j'ai un peu trainé en chemin, mais pas à ce point là quand même ?

Je suis parti bien à l'heure, bon pas vraiment en fait mais pas loin, en chemin je me suis arrêté faire deux ou trois (douzaines) de parties de bonneteau,...

Des bribes d'images de sa dernière soirée défile devant ses yeux : un beurkeur, des bouteilles, du raki, un urizouk qui bouge, un chapeau décoré avec des plumes de pioupiouk, un beurkeur moisi, une partie de plouk interminable et enfumée, une plume de pioupiouk dépassant du trou du culte d'un bourgeois ligoté qui trainait par là, un lever de soleil entouré d'animaux n'arrivant pas à m'indiquer le chemin, une course poursuite avec une noix de Bluxtre (vainqueuse avec 3 tours d'avance) ...

Han mais c'était pas un urizouk en fait si ça bougeait ! C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il causait... En fait je ne veux pas savoir ! Je suis peut être légèrement en retard finalement (mais les autres vachement en avance aussi !)


Camilo, j'veux bien te montrer comment sortir d'ici mais va falloir m'aider ! J'peux pas ressortir avec ces bouteilles, je viens de les piquer à la bouzopolice et on ne peut pas les laisser ici, ce serait des preuves.
J'crois qu'on n'a pas le choix, on est pris au piège alors passe moi ton décapsuleur !

#11 2954-04-23 00:10:04

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

Oh hé ? Y'a personne ?

Bah zut, c'déja fini...pour une fois qu'y'avait du bon son dans l'coin, j'me disais qu'ça s'rait l'occasion d'rigoler un brin...

Bon bah...la prochaine fois prév'nez plus tôt hé !

#12 2954-04-23 08:46:56

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

*Camilo jette à denada un regard plein d'espoir.*

Oh, tu sais, j'avais besoin de trouver la sortie juste parce qu'y avait plus personne... Mais si t'es là avec de la bierro, y a pas de soucis, je vais t'aider à la finir...

*Camilo empoigne une bouteille, l'ouvre du geste de l'habitué, puis la colle dans les mains de denada. Il en prend une pour lui, qu'il entame déjà. Il demande immédiatement après :*

T'es un kamarade du MLB ?

*Il fouille dans sa poche, d'où il sort une missive. Comme s'il était observé par des centaines d'espion, il la montre discrètement à denada.*

Non, parce qu'en fait, je voulais juste sortir pour aller mettre ça dans la fameuse poubelle, t'sais ?! Sinon, moi, j'veux rester là, on est vraiment bien !

Dernière modification par Camilo (2954-04-23 08:47:16)

#13 2954-04-23 11:12:08

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

razouk arriva, et vu denada et camillo avec des bierros a la main !

Et les amis ! Aide moi a repousser l'enceinte au fond, on remet le son a fond les watts ! On continue la mousse, faut que ça dépasse nos trompes ! Et au plus il y a du bruit au plus le monde viendra !! Allez allez un bon coup de bierro et de son !

#14 2954-04-23 20:22:50

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

L'imposant Rambo ce leve et aide Razouk pour ensuite retourner a sa place

#15 2954-08-02 15:35:28

Un pochtron
Invité

Re : Soirée Mousse Underground

*Camilo pousse la porte de la pièce de la soirée mousse. Il se souvient encore, c'était la première soirée qu'il avait faite avec le MLB et autant dire que c'est à peu près tout dont il se souvient clairement... Pourtant, il avait tout de suite accroché à la bonne ambiance qui règne dans les caves !

La pièce n'est pas rangée, on sent encore l'odeur de la bierro séchée. Heureusement, ça ne sent plus le raki... *

Bon, on va p'têt pas rester longtemps ici.
On a fait une fête, un soir, ici, pour le retour de Zorba de l'asile. C'était bien, mais y avait pas grand monde, les kamarades, y z'étaient tous occupés.

J'vous emmène ailleurs...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.47 Kio (pic d'utilisation : 584.66 Kio) ]