Revelo t'as pas de chances perdre reavoir une chance et tomber sur crumble ... dans tout les cas moi j'ai aegis en ligne de mire c'est pire
jamil tu dis ça pour revelo mais si je passe bikku je retombe sur aegis
et cette fois je laisserai pas passer le moindre %
oublie pas que Aegis est le n°1 ! mais j'ai entendus ouire que crumble te refilait des cours donc aegis peut trembler
le pire, c'est que j'aurais pu gagner contre Crumble, s'il avait commencé en 1er ^^ c'était serré xD
** Heureux d'apercevoir Ouah frétiller en scandant son nom, Crumble se rend compte qu'il manque quelque chose... mais n'arrive pas à savoir quoi... **
Revelo, la revanche on en parlait prophétiquement à la fin du match, la voilà déjà ! En plus je crée la partie.
Le match que nous avons mené était intéressant mais je dois t'avouer une chose...
Entretenir un score serré n'est qu'une illusion destinée à décontracter l'adversaire afin d'amoindrir sa vigilance. Utilise cette technique quand tu n'es pas le créateur de la partie.
** Alors qu'il se dirigeait vers Brodik pour l'encourager, Crumble se tourna brusquement vers Ouah, sortit un petit quelque chose de sa poche arrière et le tendit du bout de ses dOuah à son supporter, voilà ce qu'il lui manquait. **
Le maudit tutu !
Ouah arrache le tutu des mains de crumble et lui jette un regard noir.
Merci. J'en aurai peut-être besoin pour l'investiture de mon futur éventuel potentiel mandat...
victoire de bikku contre moi, il jouera contre aegis
Ouah en tutu rose ?! humm sexy ...
Ouah a déchiqueté le tutu et s'en est fait des froufrous pour son chapeau de maire.
Crumble en finale !!
/brodik avait passer sa journée à inspecter les recoins du QG de l'UBI, son 1er parti, dans l'espoir d"y retrouver des souvenirs sur ses anciennnes habitudes, son patron et ami Soom, et bien d'autre encore.... Il avait fini par trouver des réponses incohérentes, qui ne rimaient à rien. Aussi préféra t-il partir avant qu'on l'envoie à l'asile
[ Générées en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.76 Kio (pic d'utilisation : 516.95 Kio) ]