Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-10-05 18:26:10

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Don Struleone, vous avez simplement l'habitude que tout le monde tombe à vos pieds. Mais l'époque où vous étiez méticuleux et imposant est révolue. Vous êtes devenu un "bon père de Famille", rien de plus. C'était une belle occasion de le montrer.


-Comme n'a jamais dit Saint Anonyme, "Qui veut montrer deux pages, ne perd pas son temps en collage".

-Votre liste noire, si je n'y étais pas déjà, cela ne serait alors qu'une phrase de plus envoyée à la va-vite, puisque vous disiez avoir la certitude que je suis coupable.

-Quant à repartir, j'ai été viré par Boubouch, il n'est donc pas étonnant que j'aie quitté les lieux. Il ne vous l'a pas dit? Pourtant, dans ces précieux échanges d'informations, vous auriez pu vous cotiser pour acheter un peu de crédibilité.

-D'autant que la mauvaise Foi, à votre sens, aurait été de me déclarer innocent en étant coupable. Sans considération pour ce qu'il en est réellement, je ne me suis jamais déclaré innocent et je n'ai jamais pu être considéré comme coupable. Cela vous autorise à penser que je suis coupable. Pas à l'imposer à quiconque.


Pour ma culpabilité en elle-même, j'ai annoncé la couleur. Vous déclarez en avoir la certitude mais vous vous donnez en spectacle pour quelque chose que vous êtes incapable d'obtenir dans les règles. Vous n'étiez pas obligé de faire toute cette scène pour me mettre sur une liste noire. Pourtant, vous l'avez fait.

La trahison de Diego vous avait secoué. Vous l'avez empoigné alors qu'il sortait de la Secte. Bubool a bien failli vous piéger. Et il vous semble que j'étais caché dans son ombre. Tout cela n'est peut-être que coïncidences, comme votre histoire. Néanmoins, au delà de vos certitudes, vous vous êtes engagés et ré-engagés dans une accusation qui ne vous mène nulle part. Et si je vous le demandais, vous peineriez sans doute à me dire pourquoi.


Don Struleone, tout cela pour dire que vous faiblissez. Cela ne se ressentira peut-être pas sur la masse Struleone. Mais l'ombre vous sied si bien qu'en sortir n'est plus bon que pour votre teint.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-05 18:46:49)

#102 2954-10-05 18:48:09

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Don Struleone a écrit :

De toute façon, peu importe les preuves, nous savons aujourd'hui que vous faisiez parti de ce commando Tourneboule avec les personnes suivantes:
> Bubool.
> Kiwix.
> Gentlekid
> Oowel.
> T3kila.

Toutes ces personnes ayant fait un voyage express chez Boubouch, se sont syndiqués chez les Amis de Tourneboule et sont reparties aussi tôt l'échec constaté.

Je ne vais pas me plaindre à une institution qui est une blague sur patte, je vais juste vous mettre sur ma liste noire avec vos amis, aussi sympathiques soient-ils.

Vous devriez faire attention aux mots que vous employez cher Don. "et sont reparties aussi tôt l'échec constaté." Je ne suis pas partie, j'ai été virée par boubouch. Sans doute a-t-il oublié de le préciser.

Quand à mon implication supposées dans ce complot, je n'ai rejoint la binouze que le matin même où son patron était envoyé à l'asile. L'action étant déjà lancée par le syndicat ma présence n'a rien changé. Vous n'avez donc aucune preuve de mon implication. Veillez donc à ne pas m'accuser sans preuve cher monsieur.

#103 2954-10-05 20:49:12

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Pourquoi tant de haine ?

La Secte du Schnibble est une organisation universelle dédiée au Schnibble et à la vraie Foi. La Famille Struleone nous a habitué à être dévote et loyale envers le Secte du Schnibble. Nous sommes tous des enfants du Schnibble. Nos deux organisations sont faîtes pour coexister pacifiquement. Le Grand-Prêtre n'a pas participé et encore moins fomenté l'opération du Bubool contre les Struleones. Pure coïncidence ! Malheureuse coïncidence !

Don Struleone, revenez à la raison ! Ou plutôt, revenez dans la maison du Schnibble ! Tout est en train de virer chokolat et cela ne peut plus durer ! Les sectaires ne servent que le Schnibble et les intérêts du Schnibble ! Nous ne participons pas à des opérations politiques qui ne servent pas les intérêts du Schnibble ou à des attaques subversives aux raisons douteuses. Si vous ne vous en rendez pas compte alors c'est que vous manquez vraiment de discernement ! A voir des ennemis partout, il finira par en y avoir partout.

A bon entendeur. argh

Dernière modification par Glady (2954-10-05 20:50:57)

#104 2954-10-05 21:05:46

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Je ne sais pas pour vous mais le patron des illuminés m endore de plus en plus avec ses grands discours et ces pseudos maximes...

#105 2954-10-05 21:44:48

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Les illuminés ?

Jeoff, tu es injuste.

#106 2954-10-05 21:52:06

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Injuste? Tu les appelerais comment toi ?

#107 2954-10-05 22:05:37

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Des croyants. Des Bouzouks assez humbles pour envisager quelque chose qui les dépassent. Des Bouzouks qui ont assez de recul pour s'améliorer et vouloir devenir meilleurs.

Certes, on peut regarder avec suspicion et ne pas comprendre le sens de notre engagement mais notre projet a une vocation universelle que nulle ambition politique ne peut corrompre.

Tu peux croire que j'édulcore mais nous tendons à rester ces Bouzouks. C'est une noble tâche qui nous occupe chaque jour que nous passons à combattre l'obscurité du monde.

Dernière modification par Glady (2954-10-05 22:07:33)

#108 2954-10-06 00:02:02

boubouch
Bouzouk

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Boubouch entre dans le débat et présente un >nouveau document< prouvant l'implication du Grand Prêtre aux Bouzouks présents.


Gladstone, la vénération du Saint Schnibble est une affaire noble. Je suis moi-même convaincu de l'importance à honorer le Tout Puissant.

Cependant, ce complot a bien montré une chose: le Grand Prêtre, ou devrais-je tout simplement dire Fuyuzora, ne mérite en aucun cas d'incarner le rôle qu'il joue.

Fuyuzora est un Bouzouk lambda. C'est un lâche, un menteur, un manipulateur !

Malgré les preuves apportées, Fuyuzora continue de nier les accusations que la Famille porte sur lui; alors que les faits sont là et sont incontestables.

Grand Prêtre ou non, il n'a même pas les bluxtres pour assumer ses actes.


Après cela, peux-tu toujours faire confiance en ce personnage?

Penses-tu réellement que les donations effectuées au Trou du Culte vont pour l'entretien de la Chapelle?

Fuyuzora n'est qu'un trompeur, un malhonnête. Sa fortune n'est d'ailleurs pas négligeable.. A ton avis, comment a-t-il pu se constituer une telle somme?

Le voilà le véritable visage du Gépé.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#109 2954-10-06 01:30:41

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Dites ce n'est que moi que sa derange l'impot indispenzouk soit le plus elevé ? Alors que le maire doit aider ce secteur a ce developpé?!?!

#110 2954-10-06 01:57:13

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Je ne pense pas être le plus grand manipulateur, Boubouch. Depuis le départ, il semble évident que tout a été fait pour me décrédibiliser. Prenons les étapes dans l'ordre:


-Le Don laisse une provocation abusive à l'attention des différents clans. En ayant les échos, je me déplace en personne pour avoir des explications.

-Détournant assez vite le sujet, le Don me questionne sur mon implication dans ce complot, sans la moindre preuve, et ce alors que dix jours ont passé sans que rien ne ressorte à mon propos. Après quelques échanges, le Don dit abandonner, conscient que nous nous trouvons dans une impasse.

-Deux jours plus tard, le Don revient, avec une apparition miraculeuse de preuves: Un morceau de document vide de toute date et un autre document dont la découpe montre clairement une faille temporelle à la veille du complot. Des arguments qui semblent sans faille, pour les honnêtes bouzouks que sont les Struleone.

-Il semble finalement laisser tomber l'idée, une nouvelle fois. Et voilà qu'arrive l'imposant Boubouch, troublant le calme revenu avec un correctif du premier document, qui semble formel. Cela dit, on remarquera qu'il a bien fait attention à une chose: cacher toute trace de date afin qu'on ne puisse pas vérifier que l'heure se trouve dans l'intervalle faussée par le document deux, alors que j'avais bien signalé ce manque sur le document 1 du Don.


Évidemment, au vu de tous les documents qui n'attendent que de sortir, j'imagine que tu pourras à présent recoller quelques horaires sur la MaC. On pourra aussi demander à Jeoff de jurer sur l'honneur, lui qui a fait volte-face pour renier le Schnibble, au delà même de la figure du Grand Prêtre.

Il semblerait que la dite preuve ne soit qu'un prétexte pour tenter de diviser la Secte, et tout le reste de votre accusation une cascade de prestidigitations maladroites pour tenter de ternir mon blason. Tu savais qu'elle ne valait quasiment rien de plus que la précédente mais il te fallait un prétexte pour détourner l'attention. C'est le principe même de tout votre développement. Et finalement, on parle d'un Grand Prêtre comme d'un zouk lambda tout en louant le Tout Puissant. Une fortune de 1000 struls, dont 250 de salaire quotidien, devient alors une somme astronomique pour un bouzouk dont on daignera ne pas étaler la richesse. D'ailleurs, c'est lors d'un apéritif avec le Percepteur que tu as honnêtement soutiré ma déclaration perceptoriale, j'imagine? C'est à se demander qui est le manipulateur, n'est ce pas?


Le Grand Prêtre fait signe à un Saint Larbin qui s'approche. Fuyuzora retire son propre capuchon qui laisse apparaitre un masque pourpre au liseré noir, cachant la partie supérieure de son visage, avant de reprendre.

Il n'y a pas de véritable visage ici, quoi qu'on en dise. Nous ne sommes, depuis la mise en place de cette scène, que des zouks masqués, livrant un combat d'épée en mousse pour divertir le Saint Schnibble. Et aucun coup d'estoc, aucune parade, ne pourra probablement donner d'autre résultat que d'animer cette scène.

Vous m'avez finalement diverti, Struleone. Ce spectacle longuet fut malgré tout ponctué de quelques états de grâce. Toute scène court à sa fin et celle-ci y touche. Car je ne doute pas que vous ayez des atouts plein les manches mais je n'ai pas le temps de tous les attendre.

Puisse le Schnibble, dans sa bienveillance, pardonner votre manque de discernement et de sagesse et vous ramener à Lui, le moment venu.

Zamen.

Adressant aux différents acteurs la prière muette et un signe de la tête, il revisse alors son capuchon sur son crâne avant de donner son masque au Saint Larbin pour reprendre ensuite la route de la Secte.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-06 02:33:46)

#111 2954-10-06 12:41:07

boubouch
Bouzouk

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Boubouch ricane suite aux paroles du Grand Prêtre.

Fuyuzora, je vois que vous continuez de nier publiquement votre implication. Nous connaissons tous les deux la vérité.


Vous le savez mieux que moi de toute manière ...

Boubouch ouvre le Petit Guide des 180 commandements sacrés du Schnibble et lis un extrait:

Kahblazème commandement : Faute avouée à demi-pardonnée.


Le patron relève la tête

Je le répète. Vous êtes un manipulateur certes; mais vous êtes surtout un menteur.

Même si je doute fortement de vos croyances envers le Saint-Schnibble, n'oubliez pas que le Tout-Puissant vous regarde.

Qu'il ait la bonté de vous pardonner le moment venu, malgré vos déclarations et manque d'honnêteté.

Zamen pour vous, Fuyuzora.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#112 2954-10-06 14:24:57

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Merci pour le remplissage du boostzouk.

#113 2954-10-06 14:32:06

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Zorba est là depuis plusieurs jours maintenant, toujours à manifester pour le départ de celui qui se fout toujours autant de notre trompe par sa seule présence au pouvoir


Et bien je suis très heureux de voir que les Struleone et le Gépé eux même sont présent dans notre manifestation contre les struleone, pour chasser ce corrompu et incompétent maire Nodaska de la mairie.

#114 2954-10-06 20:33:20

boubouch
Bouzouk

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi


Après avoir adressé son Zamen au Grand Prêtre, Boubouch se dirige à la tête de la manifestation. Il y aperçoit, sans surprise, Zorba.

Hé, le Révolutionnaire !

C'est bien beau de vouloir dégager Nodaska de la Mairie parce qu'il ne fait "rien", selon toi.

Par contre, ton programme, c'est pour quand ?

C'est vrai, tu campes devant la Mairie depuis plusieurs jours. Mais les élections ont déjà commencés depuis quelques jours, tu sais.

Tu devrais peut-être bougé ton derrière avant de demander aux autres de bouger le leur.


Boubouch se demande comment le Club peut laisser un candidat sans programme passer au 2ème tour. Peut-être qu'il est beaucoup trop occupé à estimer la dangerosité potentiel de Kpwyss...


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#115 2954-10-06 20:47:55

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Sa c est pas faux boubouch ... Une question on a vraiment le droit de passer au second tour sans propagande ?

#116 2954-10-06 21:04:18

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

à une époque le CDBM aurait fait un scandale si un candidat passait sans programme.. mais à ce que je vois, ils ont l'habitude de changer leurs règles toutes les semaines.

#117 2954-10-06 21:08:38

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Bonjour, le programme du MLB est toujours affiché ICI, comme a chaque élection, comme a chaque fois qu'un bouzouk fainéant se plaint de ne pas le trouver, comme a chaque fois qu'un sympathisant ou membre du MLB distribue ses tracts.

Le meeting de présentation n'a pas encore eu lieu, mais notre programme est bel et bien disponible.

#118 2954-10-06 21:11:39

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

C'est par la paresse que l'on progresse!

tout est dit, même pas fichu de se renouveler un peu..

Dernière modification par brodik (2954-10-06 21:14:12)

#119 2954-10-06 21:14:35

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Notre discours, en effet, ne change pas en fonction de l'odeur du vent, de la couleur des chaussettes de Miss Pooh Lett ou de ce qu'on pense qu'il va falloir dire pour que nos exploités suivent nos consignes.

Et oui, en effet, encore, comme indiqué dans le paragraphe que tu ne cites pas dans son entièreté, nous prônons le droit au loisir et l'accès a la culture, pour tous.

#120 2954-10-06 22:14:01

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Comme caCtus l'a dit, le programme du MLB est accessible à tous.

Le discours de l'élection est un devoir nécessaire ou chaque candidat doit exprimer sa vision de l'avenir.


Demain débutera le second tour, et maintenant nous savons qui sont les candidats struleone et donc ceux que nous devons battre.


Le temps est venu de se rassembler et que tous s'unissent pour mettre à bas la tyrannie.


Je ferais mon discours de candidature demain ici même, et je convie tous les bouzouks à venir l'écouter et à venir me poser des questions.

#121 2954-10-06 22:18:02

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

#122 2954-10-06 22:23:09

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

benh voila tout est dit

#123 2954-10-07 22:43:50

Un pochtron
Invité

Re : Nodaska: dégage! le peuple ne veut plus de toi

Uhm...
Il me semble que notre maire a dégagé... de son bureau...
On ne le voit pas...
Il ne réponds pas...
Il ne dit plus rien...
C'est un no-maire ce no-daska!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.82 Kio (pic d'utilisation : 641.51 Kio) ]