Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-10-18 15:38:09

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Oui, je propose que Soad57, teddy et Redskin sois Hors Jeu !
Cela Donne plus de chance au petit Résistant !

Bon je me lance : Je suis ce matin a 4 facture pour un montant de 1900 Struls !
qui dit mieux !

#27 2954-10-18 15:43:30

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Moi je propose que manuo soit hors du jeu aussi, il donne pas non plus beaucoup de chance aux petits résistants ^^

#28 2954-10-18 17:03:24

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Comment faites-vous pour avoir des factures aussi elevé ...

Vous attendez gentiment que la Famille vous rembourse à chaque fois ?

#29 2954-10-18 17:43:45

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Bonjour  Maverick,

Personnellement, j'attend certainement qu'un Maire Struleone arrive a la Mairie, et je me moque complètement des Taxe de Zorba.
au contraire, J'affiche mon mépris envers les actions de ce Bouzouks.

Et j'offre un objets rare sur les stock des Sons, au gagnant du concours !
Les factures seront bien évidement remboursé, Je Diffère le payement, qui sera forcement difficile, mais rassure tous, on a suffisamment d'objet rare en Stock chez les Sons pour Garantir notre  dette.

Je suis certain qu'il y a pas mal de bouzouks qui font la même chose !  Alors, pourquoi ne pas avoir les Bluxtres de l'annoncer fièrement !

Tu a surement été rapide dans tes Propos, et que tu ne nous connais pas bien, c'est pas Grave, l’erreur est bouzouks
mais je ne laisserais jamais dire que les Sons profite de la Famille. ils la servent et l'aime, c'est tout.
On est depuis le début en autonomie vis a vis de la Famille. renseigne toi !

Allez, a bientôt de boire une Gnouze chez Jeoff, ou chez nous !

#30 2954-10-18 17:46:20

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Ah bon bah si y'a quelque chose à gagner, j'en suis environ à 4000 struls smile

#31 2954-10-18 17:58:13

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Salut sky

Hum Hum, tu met la barre fort la,
je connais des collectionneurs qui vont essayer de te dépasser ! loll
Allez, allez ! montrer a Zorba que ces taxes ne nous dérange pas du tous ! loll

#32 2954-10-18 18:07:18

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Ca montre bien ce que vous êtes, des arrivistes sans scrupules et humanité car, payer ses taxes signifie, donner un peu de sa fortune pour les plus démunis.

Mais ça vous en êtes incapables, bande de Picsou que vous êtes !!!!

Vous êtes comme tous ces ptits vieuzouks qui planquent leurs struls struls sous leur matelas et crèvent avec hinhin hinhin

#33 2954-10-18 18:18:02

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Comme tu changes de discours rapidement, il y a peu tu t'identifiais aux valeurs des Struleone, tu disais que tu voulais t'enrichir, puis comme c'était trop difficile tu as abandonnée et virée de bord...
Moi j'ai continué à me démener pour construire ma fortune, et c'est pas de tout repos, j'ai aucunement envie de donner des milliers de struls que je ne reverrais jamais étant donné que la politique de dons ne me touche pas !
Tu crois que je me lève tout les matins pour travailler et faire du BuZiness pour ensuite donner plus que ce que je gagne chaque jours ? Tu veux que chaque jour je m'appauvrisse pour qu'au final tout ce travail ne m'ait pas servi à moi mais à d'autres ?

C'est ridicule hinhin

#34 2954-10-18 18:22:10

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Je n'ai pas changé de bord, je veux tjs m'enrichir, mais pas au détriment des autres, pas en faisant souffrir les autres, et je ne pille pas les shops quand les chouettes chassent la nuit et, que les ptits zouks dorment.

C'est pour ça que j'ai quitté les strus, vos valeurs ne sont pas les miennes et je n'étais pas en phase avec !!!

Dernière modification par Teemo (2954-10-18 18:23:52)

#35 2954-10-18 18:23:30

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Je ne pille pas les shops non plus Teemo, garde tes préjugés pour toi, ça fait même longtemps que je n'ai pas assisté à un remplissage pfff

#36 2954-10-18 18:24:39

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Les strus sont un "tout", libre à toi de te sentir visé.

#37 2954-10-18 18:26:17

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Au passage je ne suis pas un Stru' cling

#38 2954-10-18 18:27:21

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Hooo, t'es pas un stru??? Bah alors, tu vois, ça ne te concernait pas tonguenon

#39 2954-10-18 18:28:21

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

[Modération : on ne dévie pas du cadre rôle play, merci!]

Dernière modification par ouah (2954-10-18 19:35:05)

#40 2954-10-18 18:34:10

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

J'ai juste rajouté que je n'étais plus en phase avec vos pratiques.

Que l'on veuille devenir riche, je ne vois pas en quoi c'est un prob, mais pas au dépend des autres.

Mtn, tu vas me répondre, oui, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, tu écrases les autres si tu veux y arriver et, c'est là que ça bloque pour moi, je préfère prendre plus de temps mais être fière de moi car je l'aurai mérité mon ascension, sans voler, sans rien devoir aux autres (maire et c°), d'ailleurs, j'ai remboursé ma dette à Teddy wink

#41 2954-10-18 19:31:19

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Saloute,

Teemo, pas besoin de débat vis à vis de ça, si tu participes fait le savoir, sinon parle pas de ce concours mais tu peux bien évidemment rester smile

Non, on est pas des "profiteurs" juste que l'on veut pas payer des taxes "inutiles" trop de taxes pour rien, d'accord pour un remplissage de Shop mais pas d'accord pour nourrir les autres pfff

Les Dons que Zorba effectue, me font rire, car je me dit "aller une bible" sauf que les Dons sont fait à tous, ce qui veut dire:
"Paye tes taxes pour payer les besoins aux autres bouzouks, même si ils veulent une bible"

Je ne suis pas pour ce mode de vie désoler.

#42 2954-10-18 19:45:47

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

On n'en serait pas là Joey si toute la colline n'était pas affamée et que plein de zouks soient partis en quête du schib !!!

Dernière modification par Teemo (2954-10-18 19:47:51)

#43 2954-10-18 21:01:33

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

euh 28 000 struls de taxe ...

#44 2954-10-18 21:17:49

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Et t'es fière boss !!!! rhaaa

#45 2954-10-18 21:38:05

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

En tout j'ai dû lui refiler 250 struls à tout casser à notre maire, on sait qu'il taxe tous les jours, pourquoi vous vous baladez avec autant de liquide ? oeil

#46 2954-10-18 22:36:07

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Regarde bien c'est pas moi wink j'ai pas d'argent moi donc pas de taxe !

#47 2954-10-19 11:05:08

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

manuo a écrit :

Les factures seront bien évidement remboursé, Je Diffère le payement!

Manuo,

Tes propos me font doucement rire, tu dis que tu ne profites pas de la famille, mais tu lances un concours de taxes ... à la place de cela durant le mandat de zorba, cela peut être tellement facile de n'avoir que des petites factures ... Heureusement que teddy8 ne fait pas le concours, parce que s'il m'était tout sa fortune en liquide, il ruinerait le prochain maire ...

#48 2954-10-28 15:07:53

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

aujourh'hui dernier Jour du triste mandat Zorba; Manuo rentre chez les Sons.

Mes Amis, Merci de votre participation a ce jeux!
j'ai bien compris qu'il en avait choqué plus d'un! tant mieux, Vive la provoc , Les Sons ne seront Jamais des Gamins Sage !

Bon, Sky et moi, on est vraiment des petits Joueurs, s'il dis Vrai, notre ami Subaru auras été le plus grand des boycotteurs de Taxe !
Mais on s'en fout, le principe était de ridiculiser la politique de taxe de Zorba,

Je serais fier de payer mes Taxe demain a la charmante Pincemi, et de participer de la sorte au succès de sont Mandat
j'en profite pour lui souhaiter bonne chance

Ami fidèle de la Famille, si Pincemi Gagne demain, je vous propose de faire tous ensemble une grande fête.
Don Vitouz a su unir plus de 200 Bouzouk autour de lui, quel sont les réelles force fidèle de Zorba

A demain mes Amis, j’espère que la fête sera belle

#49 2954-10-28 16:42:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Je serai parmi vous demain pour fêter la victoire de Pincemi. En fait, je quitte la Sicile pour quelques semaines et serai un peu plus présent à vos côtés. je serai là, les bras chargés de cadeaux.

#50 2954-10-29 04:02:04

Un pochtron
Invité

Re : La ruelle des Sons of Struleones

Trinquons à la victoire de Pincemi !
Jour heureux pour nous !!!!
Mtyld sort le champozouk même si personne n'est encore là. Cet évènement vaut le coup d'être fêté plusieurs fois !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.03 Kio (pic d'utilisation : 583.72 Kio) ]