Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-02-16 22:29:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Le débat ne porte pas sur votre gentillesse ou sur la beauté de vos yeux, ce vert envoutant love

Mais je décline gentiment cette offre qui surement est le fruit d'un malentendu.

En esperant vous croiser au bal tres chere maire love

#77 2955-02-16 22:34:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Le débat n'a jamais porter sur ma gentillesse ou sur autre chose que ce don effectué à la suite d'une discussion portant sur le remboursement de vos taxes.

Il s'agit sans doute d'un malentendu mais alors soyez plus clair la prochaine fois dans les propos que vous tenez cher Blazzord.

A très bientôt.

#78 2955-02-17 14:45:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Manuo arrive fièrement devant la mairie et accroche un belle affiche sur la porte

Mes Amis,

La Famille ma appris que seul la fierté, la fidélité en la Famille  et la corruption des puissants permettaient aux bouzouks de vivre Heureux

le GéPé nous embrouille avec son interdiction d'acheter du Schnibble, le Schnibble n'est juste qu'une grosse monnaie d'échange qui permet a la Famille de s'enrichir.

le schnibble n'est rien d'autre qu'un gros lingot, une valeur monétaire de refuge quand le marché est difficile ou pour assurer une fortune sur le long terme.

Les Sons travail sur la corruption du schnibbles, et nous seront bientôt en mesure de mettre sur le marché noir une valeurs encore plus intéressante que le schnibble !

Pour le moment, nous mettont en vente des produits dérivées, resultant de nos expériences.
Schnibble permanent a 900 Struls
Ideal pour ce faire un fond stable dans sa maison

#79 2955-02-17 20:05:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Fait des gestes amples du bras en prononçant des incantations pour s’échauffer puis envoie un grand coup de Bible sur la tête de Manuo

Puisse le Schnibble te maudire, impie! A force de magouiller dans l'ombre, certains en oublient d'où vient la lumière. Elle vient d'En Haut. Et tels les astres, la caste supérieure reflète les rayons flamboyants de la Foi!

Le strul n'a lui pas d'odeur, pas de goût. Il ne brille pas, ne transmet nulle chaleur. Il n'est ni imposant, ni fort. Il n'est pas beau, ni porteur de vertu. Il ne sert qu'à acheter. Et dès lors qu'il n'achète plus rien d'utile, alors il n'est plus utile lui-même. Le transmettre à une Sainte Institution qui en aurait l'utilité, voilà quelle est la véritable vertu cachée de l'argent.

Pour terminer, la prétendue réussite de votre expérience n'est que mensonge. Mon extraordinaire acuité sensorielle me l'avertit. Ce n'est que mensonge. Je le sens.

Le Schnibble matériel est tel que les êtres supérieurs le subliment tandis que les êtres inférieurs le dégradent. S'il vous parait que le Schnibble n'est pas symbole du Schnibble, c'est que vous le dénaturez. Alors effectivement, il n'est plus le reflet du Schnibble. Il est le reflet même de l'attitude zlotesque du bouzouk.

Tend le bras vers l'affiche puis finalement, retire un gant de soie pour donner l'ordre à un Saint Larbin de l'arracher.

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-17 20:07:32)

#80 2955-02-17 21:35:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

*Kuppit arrive avec 3 packs de bierros devant la maire, un peu éméché il semblerait. Il cri en direction du bureau de la maire*

MERCI MAMDMEM ALA MAIRE POUR LA PRORMOTION SURJ LES BIERRRO saoul

*Il repart en dansant... ou en titubant ?*

#81 2955-02-18 14:22:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Chapouto croise Kuppit, le salue et profite de son état pour lui piquer une bierro lol , il le regarde s'éloigner de traviole et entre dans la Mairie, se dirige vers l'accueil 

Bonjour, je voudrais un formulaire Z-3429U siouplé, merci !

#82 2955-02-18 15:19:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

#83 2955-02-19 23:53:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

La mairesse prêtresse T3kila se souvient qu'elle a une tâche en attente. Elle se ziclik du Grand Plateau jusqu'à la Mairie.

Que désirez-vous ?

chapouto a écrit :

Bonjour, je voudrais un formulaire Z-3429U siouplé, merci !

Un formulaire Z-3429U ? Euh je vous prépare ça tout de suite...

T3kila prépare un formulaire sans vraiment savoir ce qu'elle est en train de faire.

#84 2955-02-22 17:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Euh... je n'ai peut-être pas tout compris, mais il me semble qu'il est affiché:

Première mesure Schnibblique

Conformément à ce qui était prévu dans mon programme, la vente de Schnibble au Boostzouk est bloquée.

Or, que vois-je dans le boostzouk: 55 Schnibbles en vente à l'heure actuelle!
Il me semble qu'il y a quelque chose qui zlote!

#85 2955-02-22 18:04:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

Tout n'est pas si simple, kotic. Le bouzouk s'est perverti et il défie la loi du Schnibble au lieu de la suivre.

Notre engagement vis à vis du Schnibble fait que le mandat de T3kila ne saurait aspirer à simplement transférer des fonds d'une caisse à une poche ou à faire deux trois numéros de jonglage avec des lames sorties de nos manches. Aussi, c'est une voie difficile et si il était possible d'arriver à nos fins d'une traite alors il y a bien longtemps que la Colline vivrait dans l'harmonie. Ainsi, le blocage ainsi que la sanction sont ponctuels car il ne peut en être autrement. Nos moyens sont actuellement trop limités.

Néanmoins, selon des rumeurs, la censure budgétaire guette et je ne serai pas surpris qu'une fortune ou deux aient bientôt des comptes à rendre au Percepteur.

Pour autant, tu soulèves un point intéressant. 50 Schnibbles figurent au Marché Noir mais il en reste encore 50 autres dans le Boostzouk. Ainsi, le bouzouk censé trouvera son objet de culte préféré dans son magasin attitré et non dans une ruelle sale à un prix défiant tout monopole. Ce n'est donc pas tant en cette période que le blocage est essentiel que dans d'autres où la pénurie fait davantage rage.

Bref, ce qui zlote, c'est avant tout la mentalité des êtres inférieurs, avides d'argent et d'expérience avec pour seul mérite et pour seul effort celui de se voiler la face aussi efficacement.

Maudits soient les infidèles!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-22 18:06:33)

#86 2955-02-23 15:49:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mesures Schnibbliques

RAPPEL

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.65 Kio (pic d'utilisation : 551.34 Kio) ]