Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-03-15 18:25:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Heuresement que le consortium soit associé a Blazzord non? Le mlb est associé a la révolution en retraite? Les struleone au parrain?

Ce qui sera fermement sanctionné c'est si un de nos membres critique un autre membre sur la place publique.

Heureusement pour certain que la ville a amener des nouveautés qui permettent de faire des prise de pouvoir. Sa empecherait de se baisser a faire des alliances avec les struleone et apres les poignarder dans le dos.

Mais bon au final voila, un poutsh qui va passer inapercu parceque les corrompus ne sont pas graisser et ont du vider leur fortune.

Il me manque Zorba, y'a que des corrompus maintenant ouin

#102 2955-03-15 18:44:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

JvouS aimerait bien que Blazzord lui apprenne à jouer aux marionnettes comme il le fait avec Timmy

#103 2955-03-15 21:21:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Encore une prise de pouvoir pfff

Sa sert plus a rien de gagner des elections alors dans cette ville.

#104 2955-03-15 22:09:04

Le Corrupteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mairie] Informations

*Le Corrupteur arrive à la Mairie, en sifflotant cette fois-ci, les poches encore plus lourdes que la veille. Il se rend une fois de plus directement dans le bureau de Timmy, ignorant les regards surpris des Zouks qu'il croise

Bonsoir Timmy ! Nous nous retrouvons à nouveau, je ne te fais pas un dessin, ça va se passer comme hier.
Je vois que tu t'es un peu emportée, mes boîtes sont éparpillées au sol...
Pas grave ! Aujourd'hui je t'ai apporté des Zoeufs Surprise.

J'ai cru comprendre que mon ami le Percepteur t'avais envoyé une belle amende de 10.000 struls, tu n'auras pas de souci à la régler n'est-ce pas ?
Ne réponds pas, ça ne m'intéresse pas vraiment, en plus ce soir tu auras peut être la chance de voir cette amende doubler !

Comme tu peux le voir, mon employeur est déterminé, et je dois t'avouer qu'il y a de fortes chances pour qu'on se revoit ici même demain si tu n'as toujours pas débarrassée les lieux.

*Le Corrupteur pose les DRU Zoeufs Surprise sur le bureau du Maire et entend Blazzord marmonner quelque chose

Un soucis Blazzord ? Tu penses peut être que vous n'avez rien fait pour mériter ça ? Vous devriez réfléchir plus au Consortium, ça vous ferait du bien.
Timmy, tu as jusqu'à demain dans la nuit... Enfin bref, réfléchis bien, soit tu fais tes valises et tu quittes calmement la Mairie, soit on rejoue à "Qu'est-ce que je vais me prendre dans la trompe ?!".

Je ne serais pas loin lorsque tu auras pris ta décision, je te souhaites une agréable soirée !

*Le Corrupteur tourne les talons et va s'installer dans une pièce secrète de la Mairie pour compter ses struls

#105 2955-03-16 13:59:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Kotic, ayant entendu hier soir avant de s'endormir qu'il y avait un nouveau coup d'état en vue, se rend sur la place de la Mairie... et ne trouve personne!
Il semblerai qu'un sommeil profond s'est abattu sur toute la ville.
Kotic vient de se réveiller aussi!
Il attend que d'autres viennent le rejoindre pour voir ce qui se passe.

#106 2955-03-16 15:00:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Grace au classement journalier de fortune on remarque que sky a perdu en 24h plus 30 000 struls de fortune.y
C'est vrai que sa coute cher autant de prise de pouvoir hinhin

#107 2955-03-16 15:04:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Nop, moins que 30.000 struls Blazzord, il était bien temps que je passe bras droit, non smile

#108 2955-03-16 15:06:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tu cours a ta perte avec tes prise de pouvoir. T'es tellement obnubilé par toi meme que tu vois pas ce qui t'arrive ou arrivera.

#109 2955-03-16 15:08:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Voilà ce qui s'appelle parler pour ne rien dire...

#110 2955-03-16 15:09:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Au final on ne sait toujours pas la sanction de Timmy concernant la deuxième tentative hu

#111 2955-03-16 15:10:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Non mais on est sur que c'est sky maintenant.

Et que la gazette est a parti pris car aucune pige pour parler d'une 2e prise de pouvoir mais pour critiquer le maire c'est rapide!

Dernière modification par Blazzord (2955-03-16 15:14:37)

#112 2955-03-16 15:14:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Oui sûrement Blazzord, ça doit être ça, sauf que vois-tu, tu n'as toujours aucune preuve que ce soit moi, et si c'était bien moi, tu peux facilement savoir que je n'ai pas agi seul, simplement parce que je suis obnubilé par ma personne haha

Je n'ai pas le droit de me décider de lire toutes ces bibles qui traînent chez moi sans être accusé de tentative de prise de pouvoir hu

Attendons que Timmy vienne le dire Soad57, mais bon elle est tellement transparente, y'a qu'à voir l'état des caisses avant le rachat heuuuu

#113 2955-03-16 15:20:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Parceque tu crois q'une mairie est gerable quand chaque jours tu as une prise de pouvoir par un zouk quin'a pas assez de charisme pour l'avoir par les urnes.

#114 2955-03-16 15:23:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tu sais bien que ça n'est pas une question de charisme Blazzord, il en faut bien plus pour s'attaquer à la Mairie que pour l'avoir légitimement cling
Et je ne vois pas en quoi cela empêche sa gestion, si vous perdez tout vos moyens à la moindre attaque c'est votre problème, vous auriez pu mettre une taxe de 40% au lieu de 2%, mais comme vous ne réfléchissez pas au Consortium... heuuuu

#115 2955-03-16 15:26:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

On sait qu'avec ces prise de pouvoir ont va perdre la mairie et qu'un enstrule la prendra.
On veutpas taxer le peuplepour que les sous entrent et quevousles voliez.

Quand ce sera stable on mettra en place notre plan économique

#116 2955-03-16 15:37:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

dans les deux sens Timmy n'a pas de charisme... que fait-elle encore sur le trône? search

#117 2955-03-16 15:39:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Toutes les excuses sont bonnes pour justifier une mauvaise gestion de la mairie. Et après ça vient critiquer les autres maires cling

#118 2955-03-16 15:40:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Suddenly je te rappelle que c'est toi qui a laisse cette mairie dans cet etatapres avoir faot plus de 150k de dons!!



[Blazzord quitte le centre administratif pas enerve mais ennuyé, gagner des élections ne sert plus a rien, il nr reste plus que des corrompus en ville. Tout cela devient très ennuyant]

Dernière modification par Blazzord (2955-03-16 15:41:36)

#119 2955-03-16 15:44:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Et c'est vous qui n'avez pas été capables de remonter l'état des caisses cling

#120 2955-03-16 15:54:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

* Suddenly dit à Blazzord avant que celui-ci ne parte : *

Blazzord, j'ai quant à moi hérité d'une mairie à 120000. Cela ne m'a pas empêché pour autant de remonter l'état des caisses cling

#121 2955-03-16 16:02:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Tu n'avais pas prise de pouvoir chaque jour.
Comment gerer une mairie comme sa.

On taxera
Pas pour que vous voliezapresses spus.

(Blazzord est parti)

#122 2955-03-16 17:53:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

[blazzord reviendra bien vite]
si telle est la volonté du peuple de voir Timmy partir de la mairie, vous dîtes vouloir agir POUR le peuple
en la laissant à la mairie, vous allez en contradiction avec le peuple

#123 2955-03-16 17:57:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le problème Brodik, c'est qu'il va nier que le peuple ne veut pas de Timmy, il va dire que seule une minorité de corrompus ne la veulent pas à la Mairie, ensuite il va m'accuser moi d'avoir lancé ces attaques contre la Mairie, prétextant que la baisse soudaine de ma fortune en est une preuve, à croire que s'instruire pour atteindre le plus haut poste possible dans son entreprise est un crime pfff

#124 2955-03-16 18:07:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Alors que certain, depuis des mois, font en sorte que leur fortune ne grossisse plus et consomme les produits qui vont bien ^^.

#125 2955-03-16 19:33:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Le peuple exige que l'anti-zlote promulgé par le suppléant en accord avec le CDBM soit appliqué à ceului qui veux prendre la Mairie aujourd'hui. Qu'il en soit empèché et mis à l'asile de suite selon ce qui est écrit:

Anti-Zlot n°666:
Pour les 15 jours qui arrivent, le mandat sera assuré par Timmy secondé par Teddy8 (sauf changement). Tous les Bouzouks devront le respecter en tant que suppléant et suivre ses injonctions. Tout ordre provenant de la Mairie qui ne sera pas respecté par un bouzouk sera sévèrement puni par un séjour à l'asile.

Le ou la bouzouk qui veux devenir Maire ne respecte pas la Mairie est doit être puni par un séjour à l'asile.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.88 Kio (pic d'utilisation : 600.56 Kio) ]