Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-24 11:53:44

Un pochtron
Invité

LaLucieNogène

crole fait le tour du hangar l'air ça tisse fée.

Parfait ! Y'a juste ce qu'il faut d'ombre et de moisissures pour faire pousser les smurtzs !

crole se souvient de ce jour où, pendant son périple autour du monde à cloche-pied Et à l'envers, elle était tombée sur un champ de smurtzs sauvages (qui ne s'appelaient pas encore smurtzs, bien évidemment...Ça, ça lui était venu tout nature elle ment : "Mais qu'est-ce que c'est que ces smurtzs ???"). Elle avait pris DRU minutes pour en comprendre la croissance. Elle en avait ramassé autant que pouvait en contenir son sakado. Puis elle avait fait des tests  encore des tests et puis d'autres tests. Finalement, elle avait trouvé la do-ré-mi-façon la plus rentable et rapide pour la croix-sens de ces fruits à Lucie Nogène.

Les faire pousser dans des flopeurs et les arroser de bierros !

Sa couverture d'entreprise était donc toute trouvée. Oui, parce que les smurtzs sont à Lucie Nogène, notez bien. Donc c'est pas très les gales tout ça.
Elle allait rentrer à Vlurxtrznbnaxl et ouvrir une entreprise de fabrication de Bierrouïoli ! Elle aurait de cette do-ré-mi-façon la matière pour arroser les smurtzs, ne resterait plus qu'à acheter les flopeurs ! Elle allait devenir comme Heisenberg, le héros de BréKinG Badmington, sa série TV Gamma préférée.

Grâce à la prise de pouvoir de Sky à la mairie, les aides accordées aux créateurs d'entreprise défiaient toute con-cul-rance. Elle avait donc claqué la porte de P.I.N.C.E.M.I. avec une larme à l'oeil et promis à Kuppit, dedel, Komira, Klooks, raki, phoenix, Loki et kekiwi qu'elle reviendrait vite leur acheter des flopeurs.
Maintenant, il lui fallait trouver des employés. Des menteurs et des super-menteurs qui seraient à même de l'aider à combiner les deux activités. Les gales et les îles les gales.

Elle referme les portes derrière elle et commençe à installer des parc à smurtzs dans l'arrière-bout-tique du hangar.

#2 2955-03-27 15:41:15

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Dedel se rend à La Lucie Nogène pour voir sa pote crole. En entrant dans le vaste hangar, il voit Blazzord, Sky et Pincemi en train de planter des smurtz dans des flopeurs. Il rigole un bon coup en pensant que crole a réussi l’exploit de réunir ces trois-là en les faisant travailler pour la même cause. Et le tout quasiment bénévolement !

Crole, t’es la meilleure BuzinessZouKette que je connaisse ! Comment t’as fait pour les faire travailler ensembles ? Et surtout, comment t’as fait pour faire bosser Pincemi et Sky pour un salaire dont même un lécheur de timbre ne voudrait pas ? C’est encore un record à inscrire dans le Guiness Zouk Record !

Après lui avoir fait visiter le hangar, il en vient à la raison de sa venue.

Dis-moi crole, par hasard, tu voudrais pas m’apprendre le cloche pied ? J’y arrive pas bien, et j’ai A-BSO-LU-MENT besoin de savoir danser à cloche pied avant ce soir.

Et il lui montre une missive secrète, portant un sceau violet et aux reflets vert émeraude.

Tu vois ? C’est de la plus haute importance !

Il se met alors à sautiller comme une gazelle unijambiste qui aurait bu trop de bierro et finit la trompe par terre.

Pff, j’y arriverai jamais ! Y’a un truc qui cloche avec mon pied !

#3 2955-03-27 16:25:21

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

crole, ravie de voir Dedel rappliquer sa trompe dans son hangar lui fait rapidement visiter les lieux.

Ben là tu vois c'est l'arrière boutique où on plante les fruits, à l'abri des regards 1-10 craies. T'as vu un peu, personne ne se bagarre, personne ne se bécote, mais je dois t'avouer qu'il a fallu pas mal de smurtzs pour calmer les temps sion. Enfin bref, tout le monde a l'air de s'amuser finalement, non ? Alors qu'est-ce qui t'amène ?

Dedel explique son histoire en long, en large, en travers, en biais et à l'endroit. Au fur et à mesure, les zoeils de crole sortent de leurs orbites. La Pogée c'est quand ce dernier lui montre la missive super secrête portant un sceau violet et aux reflets vert émeraude.

Mais c'est une missive super secrête de Fuyuzora...? Danser à cloche-pied, je ne sais pas si je pourrai, je n'ai jamais dansé à cloche-p....MOUAAAAHAAAA

crole éclate de rire en voyant son pote balayer le sol avec son visage. Elle lui dit en gloussant:

Mais non, tu sautes à cloche-pied avec tes pieds, pas étonnant que t'y arrives pas ! Il faut te servir de ta trompe ! Ah et puis les cent ciels : le clopi clopa !

Agitant ses mains fraichement manucurées par Nabuee, crole explique à Dedel comment se servir de sa trompe pour faire balancier. Ça la gênait un peu de devoir le tripoter de cette manière mais bon...Ça allait pas casser trois pattes à un pouikpouik. Puis vient le moment de la des monstres à sions. D'une cabriole, crole se met sur sa jambe droite :

Clopi... Clopa... Clopi... Clopa... Sinon tu perds les qui libres !

Dernière modification par crole (2955-03-27 16:26:57)

#4 2955-03-27 16:46:31

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Haaaannnnnnnnnn ! s’exclame-t-il en voyant crole faire sa des monstres à sion.

J’aurai jamais pensé à me servir de ma trompe pour garder l’équilibre ! T’es une génie !

Il se met sur un pied et commence à faire le métronome avec sa trompe. Mais elle est tellement grosse et lourde qu’elle lui fait perdre l’équilibre avant même qu’il ait essayé de clopa-clopiner. Avec l’inertie, sa tête est ballotée de droite à gauche sans qu’il arrive plus à l’arrêter. On dirait qu’il assiste à un match de tennzoukis.

WWwwwOOOOoooOOOOwwwwwWWW ! crie-t-il.

Heureusement, crole est là pour lui rattraper la trompe avant qu’il ne fasse l’hélico et qu’il s’envole. Heureusement, les pioupiouks n’ont pas trois pattes. Parce que sinon il en aurait rougi à force d’être tripoté.

Allez, recommence ! le coach-t-elle. C’est en clopa-clopinant qu’on devient clopa-clopinateur, et en trompi-trompant qu’on devient trompi-trompaniteur ! explique-t-elle avec ses expressions extra-vluxtrucblaxestres. C’est qu’on en apprend des choses bizarres, lors d’un tour du monde.

Alors dedel recommence. Cette fois, il y va mollo de la trompe.

Clopi… Clopa….Clopi !

C’est plutôt clopin-clopant et cahin-caha que clopi-clopa, mais c’est déjà ça !

Ouais ! Regarde Crole ! J’y arrive trop bien ! s’exclame dedel, les yeux remplis de joie.

#5 2955-03-27 17:00:12

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Comment tu apprends trop vite ! J'suis épatée ! Bravo, ma dinde, tu vas pouvoir réussir ta Miss Ion super secrête...!

Visiblement impressionnée, crole frappe dans ses mains en signe de victoire.

Maintenant, essaie de danser !

Elle attrape le bras de Dedel et l'envoie dans l'autre sens pour le donner de l'élan. Avec autant d'élan, peut-être même que Dedel va se transformer en son groupe de danseurs préférés: Abel et Yves Icanfly.

#6 2955-03-27 17:08:12

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

ndlr : une dinde est un genre de bouzouk à plume mononeuronal qui glousse derrière un nez cran de compiouzeur

#7 2955-03-27 18:42:37

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Dedel tourne sur lui-même en un tourbillon de lumière et de Clopi Clopa et se ziclick directement vers la Secte du Schnibble.

Merciiii Crole ! Peut-on l'entendre dire juste avant qu'il disparaisse.

#8 2955-03-31 16:56:03

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Nabuee, qui commençait à avoir une de ses fameuses fringales, entra dans le hangard et se mit à crier :

Crole, Croooooooooleeee, j'ai faaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm, t'aurai pas un 'ti 'truc à me donner ?

Les employés présents sur le site regardèrent Nabuee avec stupéfaction.

Ba koi, vous avez jamais vu un zouk avoir la dalle ? argh

#9 2955-03-31 18:28:35

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

crole sort de son arrière bout tique en se demandant qui fait un tel teinte à mare dans son hangar !

Ah Nabuee ! Je suis contente de te voir ! Oh ben dis donc t'es sur la trompe, t'as pas mangé depuis KHA heure ou quoi ? Bouge pas, j'vais voir ce qu'on peut trouver ici, y'a des flopeurs et des smurtzs mais pour le reste, j'ai bien peur qu'on doive aller en ville....

Scraaatch ! Plop ! Cccrriiii ! Blam !

Rho ben non j'ai rien du tout... Allez viens, on va aller te trouver de quoi grignoter un truc !

crole attire Nabuee hors du hangar à l'aide d'un petit bout de kahuète périmé....

#10 2955-04-03 18:39:05

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

crole était con-ten-te ! La Lucie Nogène allait faire des merveilles !

Plusieurs zouks étaient venus aider crole à démarrer la brasserie : Blazzord, Pincemi, Sky, Suddenly, kotic, Azer... Leur "apparition" au sein de l'usine de bierros/couverture de plantation de smurtzs avait contribué à faire démarrer les machines ainsi que la production lique ide et sole ide.

Puis les récentes fermetures d'entreprise avaient permis à crole de recruter d'autres employés.
krierien, Laiko, Revzz et ime-chan avaient semble-t-il misé sur du plus long terme.

Suddenly et elle avaient testé l'effet de mélanges de smurtzs sur Laiko et Azer. Les effets avaient été assez violents et crole avait noté tout ça précieusement pour son étude smurtzienne à l'académie avec le recteur Tintest.

crole soupira. Elle regardait les zouks musclés qui travaillaient au hangar. Bah oui, depuis KAH an GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes, elle n'avait eu d'autre contact psysik que quelques tripotages de jambes. Et c'était pas suffisant pour la rousse au tempérament de feu. Elle voulait du saiks, du vrai et de l'amour aussi, accessoirement.

arghhhh....

#11 2955-04-03 18:52:27

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

*Laiko avait vraiment chaud...

C'est les effets du smurtz, de la bierro, du champo et des kahutes de hier ca pfff

Il enleva son tshirt et continua a travailler en esperant que Crole le voit

#12 2955-04-03 19:01:49

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Les yeux de crole s'exorbitèrent !

Oh Mon Schnibble !

Elle s'approcha discrètement de Laiko, ni vue ni connue, genre j'ai un truc à faire par ici (admirer ta musculature)

Hum... Tu veux que j'augmente le chauffage ?

#13 2955-04-03 19:10:41

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

*Laiko vit Crole se rapprocher et commençait a avoir encore plus chaud

Ha Crole, euh ... j"ai deja pas mal chaud merci!

J'ai le droit de faire une pause ?

*Laiko sortit un paquet de kahuetes et le tendit a Crole en esperant qu'elle l'accompagne a la machine a cafe

Dernière modification par Laiko (2955-04-03 19:14:09)

#14 2955-04-03 19:31:55

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Le coeur de crole s'emballait, sa jambe gauche, moins musclée tremblottait. Les mains moites, la trompe toite, elle sourit à Laiko.

Oh mais oui, bien sûr, tout ce que tu veux...

Jetant un coup d'oeil rapide à son reflet dans la machine, elle s'assura de la parfaite tenue de sa tignasse. Propose-lui de dîner avec toi, allez, lance-toi !

Ah ! Des kahuètes ! Merci merci, j'me sentais un peu en manque d'amour de KAH Lories.

Elle le regarda de la tête aux pieds en s'attardant sur la trompe et les abdos et soupira très longuement. Allez, arrête de te faire des zidées. Pis en plus, tu sais même pas s'il est célibataire ! Vite, vite, trouve quelque chose à dire t'as l'air d'une gourde !

Elle lui sortit alors un Hum... T'as vu passer le nuage radioactif ? qui se serait voulu être un Tu as un truc de prévu ce soir ?

#15 2955-04-03 19:50:10

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Quelle belle tignasse love.. depuis que je l'ai vu venir vers moi au Pole Emploizouk avec sa proposition d'embauche je n'arrete pas de penser a elle

Hmm non je n'ai pas vu passer le nuage, j'étais trop occupé a travailler smile

*Laiko ne savait plus quoi dire, il était déstabilisé par Crole et sa belle tignasse rousse

Dernière modification par Laiko (2955-04-03 19:50:31)

#16 2955-04-03 20:47:39

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

...j'étais trop occupé à travailler.

C'est vrai qu'il travaillait bien, le bougre et en petite tenue ce qui ne gâche rien au plaisir des yeux.
Puis crole se souvient d'une chose, c'est une aventu-ri-ère !Et en tant que telle, elle doit prendre la trompe les choses en main !

Laiko, je dois te dire KAH chose. Allez dis-le ! Je... Allez !!!! J'te trouve craquant...

Le sourire un peu gêné, elle lui lance alors un magnifique battement de cils.

#17 2955-04-03 22:58:57

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

* Suddenly trouvait que l'atmosphère devenait particulière entre crole et Laiko. Voyant clairement l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, elle voulut donner un petit coup de pouce à ceux-ci. Une fois sa journée de travail terminée, elle quitta le hangar pour retourner à son loft. Cependant, elle prit soin de verrouiller la porte, les contraignant à rester à deux toute la nuit. *

#18 2955-04-04 00:41:29

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Le clap de la porte qui se claque et se verrouille fait sursauter crole qui perd l'équilibre et se retrouve....
... dans les bras de Laiko

#19 2955-04-04 21:40:42

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

*Laiko rattrapa Crole et se rendit compte qu'il était seul avec elle!
Il était si content qu'elle lui dise ca, car il était plutôt timide avec les zoukettes...

Hmm Crole.. écoute.. moi aussi je te trouve ... tres craquante ! Je voudrais .. euh.. comment dire ...

Il avait envie de l'embrasser mais n'osait pas trop... allez vas y ! Elle est dans tes bras vas y j'te dis !
Les deux zouks s'embrassèrent et laiko eut l'impression que le temps s'était arrêté  a Vlurx

classe

*Merci Suddenly*

#20 2955-04-04 22:58:41

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Leur baiser dura toute la nuit, ou peut-être pas.
Peut-être que crole attira Laiko dans son bureau hyper con-for-table, déplia une tente kestua et l'invita à la suivre.
Peut-être que cette nuit là, ils essayèrent tout un tas de façon d'accommoder les smurtzs de façon héros-tique.
Peut-être que...
Et puis le matin arriva. Les zouks ramassèrent les frusques, s'assurèrent tant bien que mal de ne pas s'échanger de vêtements...
Et puis...

Et puis non, le hangar reste fermé aujourd'hui, on remet ça.

#21 2955-04-04 23:21:26

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Quelle nuit Crole!! On reste encore toute la journée !!
Toute façon c'est la crise, les autres n'ont rien a produire aujourd'hui!
Puis t'es la chef, et il nous reste des smurtz pour quelques experiences oui lol

*Laiko donne un smurtz et une coupe de champo a Crole, puis fait de meme.

Ca va nous redonner une forme ce melange ! C'est parti on remet ca

Crole et Laiko retournèrent dans la tente kestua et y passèrent une journée de folies love

#22 2955-04-05 00:33:34

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Voilà un zouk qui sait parler aux zoukettes ! Le champo c'est juste ce qu'il faut pour se requinquer, par contre, crole l'a jamais testé en consommant des smurtzs en même temps.
Elle prend sa coupette, boit une gorgée...

Hummm ! Il est parfaitement tiède !

Puis elle sourit en voyant le smurtz.

Tu sais que si on prend ça tous les deux, ça risque de partir en kahuète hein ?

Hé ben oui, c'est parti en kahuète.
Tout le hangar en vit des vertes, des bleues, des roses et des multicolores. Une fois les effets dissipés, Laiko et crole se rendirent compte que la totalité de l'usine était dévastée. STO caisses de champo gisaient un peu partout et ZIG caisses de smurtzs subirent le même sort.

La tignasse et les boobZ de travers, awalp comme un ver (ou rose) crole sortit de sous une cuve de bierros. Les employés du maire frappaient à la porte du hangar pour récupérer de quoi approvisionner le luxezouk. Elle regarda Laiko: "Mais ça fait combien de jours qu'on est enfermés là ?"

Elle enfila vite fait de quoi être "présentable", apporta aux employés le stock restant (c'est pas bézéf après les galipettes des deux zamoureux) puis se tourna vers Laiko et se colla contre lui.

Va falloir qu'on reprenne le travail... Et puis, ça serait bien qu'on se trouve un endroit plus, enfin moins... Où on risque de plus rien casser quoi...

#23 2955-04-05 04:12:38

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Tintest s'était rendu à LaLucieNogène pour y voir crole et ainsi commencer leur étude conjointe sur les smurtz. Elle lui avait expliqué que c'était ici qu'elle les cultivait, tout en se faisant passer pour une brasserie. Il ne s'était pas pointé au rendez vous ZIG jours plus tôt, à cause de recherches plus longues que prévues et de quelques soucis à l'Académie.

Une fois arrivé devant ce qui semblait être un hangar, les portes immenses qui en constituaient l'entrée était fermées. Il tapa à la porte, mais aucune réponse.

Crotte de pioupiouk secrets/piouk ! J'espère qu'ils n'ont pas fait faillite, m'enfin, avec la conjoncture actuelle ça serait pas étonnant pfff ...

Il jeta quelques coup de noeils parsiparla, mais il n'y avait aucune âme qui vive dans les environs.

Bon ben tant pis je reviendrai plus tard pour voir si c'est ouvert ...

Il prit un papier et écrit un petit mot qu'il colla sur la porte du hangar.

Salut crole, je suis passé te voir pour discuter de nos projets communs, mais l'entreprise semble fermée.

Je reviendrai demain.

Tintest

Après cela, il tourna les talons et repartit sur le chemin l'Académie.

Dernière modification par Tintest (2955-04-05 04:15:42)

#24 2955-04-05 14:13:02

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Crole.. revient, peu importe qui c'est, on s'enfou !! hey
Ils n'ont qu'a attendre, ca presse surement pas autant que ce qu'on doit faire tous les deux classe

*Laiko attendait Crole dans son bureau a pwal et se préparait a reprendre un melange champo - smurtz pour être en pleine forme

#25 2955-04-05 14:40:37

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

La note de Tintest à la main, crole se retourna vers Laiko.
Claquant la porte du hangar du pied, elle se dirigea vers son zouk, enlevant un à un sur le chemin les vêtements qui la séparaient d'une nouvelle journée de folie.

Smurtz/champo ? Hum oui, tu vas en avoir besoin !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.39 Kio (pic d'utilisation : 647.58 Kio) ]