Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-01-12 11:33:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Plan d'action

Et interdit aux pauvres. Tu ne penses qu'aux riches, c'est bien ça le problème.

#102 2954-01-12 11:39:08

Un pochtron
Invité

De une c'était prévu, mais c'est passé par une taxe plutôt qu'un impôt. De deux les pauvres ont bien moins à perdre que les riches. Et de trois si certains avaient suivis certaines de mes paroles, je disais que ce que je prenais je le rendrait donc bon tant pis pour ceux qui n'ont toujours pas compris.
De toute manière maintenant je taxe à 80% chaque jour jusqu'à ce que les shops arrêteront d'être vidés.
Des dons conséquents seront fait à chaque fois aux plus démunis chaque jours.

#103 2954-01-12 11:43:39

Un pochtron
Invité

Décidément Lineo tu n'est qu'un incompétent et mon Dieu je pèse mes mots ! Plus de 80% de mes revenus ce matin pour une mairie toute aussi incompétente et inefficace que toi. Une santé nul, une mon ventre qui n'en peux plus ! Très honnêtement je n'ai jamais de gestion aussi stupéfiante ! Tu dépouilles un pouvoir d'achat qui est faible. Tu n'as donc rien compris à cette ville, à son économie...
Tes actions sont révoltantes !

Ps: Tu cherches pas un Vallet ? Ou je peux même faire le boufon du Roi si ça me permet de mieux vivre

#104 2954-01-12 11:45:53

Un pochtron
Invité

Dans une bataille, il y a des pertes, que tu en fasses parti me réjoui ^^
Environs 1000 struls viennent d'être distribué aux démunis. Il y aura d'autres dons encore.

#105 2954-01-12 12:09:01

Un pochtron
Invité

1000 struls c'est rien, c'est ce que j'ai donné pour payer ma taxe, les shops sont toujours vides, et le resteront, même si tu taxes tout les jours.

#106 2954-01-12 12:39:28

Un pochtron
Invité

J'en discuterais alors avec mes conseillers.

#107 2954-01-12 12:50:02

Un pochtron
Invité

Le Don ricane, allumant un nouveau cigare.

Les riches et les pilleurs ont encore de beaux jours devant eux... Cette taxe à 80% pourra être payée à temps et aisément par ceux qui ont eu l'opportunité d'acheter beaucoup de stock car quand ils revendront à des prix exorbitants, ils auront largement assez de marge pour payer et ainsi éviter l'exclusion des shops.

C'est un cycle infernal et qui ne peut cesser, monsieur le Maire... A part si vous taxez à 80% tous les deux jours, mais cela annoncerait la fin de l'ère Bouzouks. smile

#108 2954-01-12 13:20:24

Un pochtron
Invité

Si je paie ma taxe, je suis à découvert.
Merci le maire, et son idée à la conzouk.

#109 2954-01-12 13:34:41

Un pochtron
Invité

Don Struleone a écrit :

Le Don ricane, allumant un nouveau cigare.

Les riches et les pilleurs ont encore de beaux jours devant eux... Cette taxe à 80% pourra être payée à temps et aisément par ceux qui ont eu l'opportunité d'acheter beaucoup de stock car quand ils revendront à des prix exorbitants, ils auront largement assez de marge pour payer et ainsi éviter l'exclusion des shops.

C'est un cycle infernal et qui ne peut cesser, monsieur le Maire... A part si vous taxez à 80% tous les deux jours, mais cela annoncerait la fin de l'ère Bouzouks. smile

C'est pourquoi, demain, après demain et le jour suivant je taxerais encore wink

#110 2954-01-12 13:40:04

Un pochtron
Invité

Le Don sort son Blackberriouk et appelle le croque-mort de Vlurx'

"Vous me mettrez un joli cercueil de côté, orné de pierres de schnibble... Oui, oui... Mmmh... Oui ce modèle là, celui que vous aviez en vitrine hier ! Ah il a été réservé ? Faites en un autre avec mon nom gravé, s'il vous plait. Ah et puis prenez en un pour vous aussi, je vous l'offre !"

#111 2954-01-12 14:07:23

Un pochtron
Invité

Lineo a écrit :

C'est pourquoi, demain, après demain et le jour suivant je taxerais encore wink

Wow tu parle d'une belle solution! Parle à tes conseiller et vite avant qu'un drame arrive
Déséspéré... Vivement les prochaines élections pour virer ce pauv' bouzouk qui se prend pour un roi

#112 2954-01-12 14:30:22

Un pochtron
Invité

Déjà 80 struls donné aux mendiants aujourd'hui wink

#113 2954-01-12 14:31:10

Un pochtron
Invité

En tout cas Lineo, on peut dire que ton plan d'action a réussi ^^ grâce à la taxe les shops ne sont pas vides: il reste des bierros! à la votre!

#114 2954-01-12 14:42:15

Un pochtron
Invité

Je ne suis pas un pilleur de shop, je n'ai mendié que une fois ( Il y a fort longtemps ), je donne aux pauvres tout les jours, je ne fais aucun écart.
Et aujourd'hui, on me vole, sous prétexte que je gagne bien ma vie.
J'ai été obligé d'acheter au marché noir ( Fort-heureusement, j'ai acheté des marchandises à mon patron, et non aux pilleurs. )

Je trouve ça vraiment dégueulasse de me voler, je ne pourrais pas payer la taxe, pourquoi ? Bah, j'ai plus un sous ! ( Comparé à la taxe ).
Je ne mendierais pas, je ne suis pas pauvre, je préfère laisser 5 struls de plus à un "vrai" pauvre que pour m'enrichir et payé ma taxe.

Tu aurais du penser aux honnettes gens, bien sur, ce que tu va me répondre c'est :
" Je pense à vous pour le futur, pour que les shops soit pleins ", ce que je répondrais :
" Merci, merci beaucoup pour des shop remplis, mais je ne pourrais plus y aller car, sois je n'aurais plus un sous, soit je serais trop faible, et que je devrais me resigner sur le marché noir..."

Ton austérité ne servira justement qu'aux videurs de shop, qui se rattraperont grâce à leurs stock déjà acheté auparavant, et qui ne paieront leurs taxes graces aux bénéfices futurs du marché noir...

#115 2954-01-12 14:48:45

Un pochtron
Invité

Bon très, bien nous allons les laisser piller alors, mais le faite qu'ils payent leurs taxes leurs feront déjà perdre beaucoup wink
Nous allons voir comment se passera la suite alors.

#116 2954-01-12 14:52:54

Un pochtron
Invité

Je ne dis pas que tes intentions soient mauvaises,
Je dis juste que sacrifier une majorité pour punir deux trois hors la loi est un peu injuste.

Je ne sais pas si il y a un autre moyens, le manque d'ouvrier ne permet pas d'ouvrir d'autres entreprises,
Il faudrait dynamiser l'économie, mais sans travailleurs, on ne peut effectivement rien faire.

A toi de te creuser la tête pour trouver une alternative juste pour le peuple, ce qui peut être, impossible...

#117 2954-01-12 14:56:07

Un pochtron
Invité

Ca n'est pas les idées qui manquent, mais certaines sont contraire à mes principes et ne feront qu'enrichir le porte strul de ces enstrulés, nous manquons en effet beaucoup de main d'oeuvre en ville.
Je pense tout de même que cela leurs à fait mal au porte strul.
Si toutefois vous avez des idées, je suis preneurs, les miennes et celle de chacun réuni pourra surement nous aider à trouver une solution !

#118 2954-01-12 15:00:08

Un pochtron
Invité

Je pense, je n'ai pas creusé la questions, c'est de dynamiser l'économie.
Créer deux, voir 3 nouvelles entreprises ( Avec l'aide de l'Etat ), sur des produits non produits.
Certaines entreprises ont beaucoup d'employés, c'est de détachés ces employés de l'entreprises par des primes de départ et de signatures à ces entreprises,
Il y aura plus de diversités dans les shop, et cela affectera éventuellement les acheteurs de masses.

#119 2954-01-12 15:01:07

Un pochtron
Invité

C'est déjà en préparation ça Kregan wink
Et cela a même déjà commencé.

#120 2954-01-12 15:06:20

Un pochtron
Invité

Ah, autant pour moi !
C'est sur la bonne voie alors !

#121 2954-01-12 15:31:45

Un pochtron
Invité

Linéo taxe et maintenant il dit nous aider. C'est sur que de partir tout en bas, on ne peut que monter.

#122 2954-01-12 15:35:10

Un pochtron
Invité

Ah Monsieur Yamuto ! Je tenais à vous remercier pour vos ventes sur le marché noir, même si les prix étaient absolument rocambolesques, je me suis refait une petite santé à défaut d'un porte monnaie.

#123 2954-01-12 15:36:02

Un pochtron
Invité

Linéo est confronté à des tas de problèmes, le plus gros étant les pilleurs de shops.

Il ne faut être qu'aveugle pour ne pas les reconnaitres ,ils sont actifs dans le marché noir, et ne rêve que pour être dans les plus affluant riches de la ville.
Je comprend son points de vue, j'aurais, et je suis autant enragé par eux, que lui l'est en ce moment.
Certes, j'aurais évité de taxé, mais je ne suis pas Maire, et ses décisions ne son pas prise par le peuple ( Malheureusement, on a aucune décisions ).

Mais Yamuto, tu n'es pas en bas toi, jusqu’à la taxe , ( Et même en ce moment je suppose ), tu dois être à la tête des plus riches de la ville.

#124 2954-01-12 16:17:43

Un pochtron
Invité

Lineo a écrit :

Si toutefois vous avez des idées, je suis preneurs, les miennes et celle de chacun réuni pourra surement nous aider à trouver une solution !

Et si on ouvrait les portes de la ville à de nouveaux bouzouks? (je pense que l'idée a déjà été émise mais ça serait peut être une solution pour redynamiser l'économie)

#125 2954-01-12 16:27:48

Un pochtron
Invité

Lineo prend des décisions qui ne le réjouisse pas, mais que je soutiens. Il faut encore mettre deux a trois taxes a 80% les jours qui suivent. C'est le seul moyen de répartir la richesse de la ville. Et de redonner ce qu'on nous a volé au marché noir avec des prix exorbitants.

Et si vous avez d'autres solutions, proposer au lieu de condamner. Moi je ne vois que la solution de Lineo pour contrer les pillards. Tout le monde doit participer à l'effort, et que ceux qui ont des struls arrêtent de se plaindre. Les plus pauvres d'entre nous subissent la dictature des pillards depuis des semaines, il était temps de dire stop. Je ne pouvais plus me nourrir depuis deux jours à cause des prix trop élevés sur le marché noir. Je ne peux même plus jouer au Lohto.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.65 Kio (pic d'utilisation : 603.34 Kio) ]