Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-01-14 23:34:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

"Soyez valeureux" qu'il disait... Et après ça vient critiquer la CDS (qui n'ont rien à envier non plus)...

#52 2954-01-14 23:36:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Maverick a écrit :

Le maire est devenu le doyen de la ville, et le plus enstrulé et en plus de cela, a triché aux élections.

Tu te prépare une sacré retraite pénard !

L'ironie du sort ...

Le doyen je l'étais déjà lors de mon premier mandat wink et je tiens juste à le rester d'où mon salaire wink, dans tous les cas je paye mes taxes aussi.

#53 2954-01-14 23:38:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Et alors, les jours d'après tu peux récupérer la fortune que tu avais ...

Et tu es devenu doyen de la ville au 1er mandat effectivement, quand tu fus maire ... salaire généreux ?

#54 2954-01-14 23:40:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Lineo a écrit :
Maverick a écrit :

Le maire est devenu le doyen de la ville, et le plus enstrulé et en plus de cela, a triché aux élections.

Tu te prépare une sacré retraite pénard !

L'ironie du sort ...

Le doyen je l'étais déjà lors de mon premier mandat wink et je tiens juste à le rester d'où mon salaire wink, dans tous les cas je paye mes taxes aussi.

Arrête ton baratin.... C'est facile de donner aux mendiants et par derrière de soutirer de l'argent public !

#55 2954-01-15 01:27:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Redskins a écrit :
Lineo a écrit :
Maverick a écrit :

Le maire est devenu le doyen de la ville, et le plus enstrulé et en plus de cela, a triché aux élections.

Tu te prépare une sacré retraite pénard !

L'ironie du sort ...

Le doyen je l'étais déjà lors de mon premier mandat wink et je tiens juste à le rester d'où mon salaire wink, dans tous les cas je paye mes taxes aussi.

Arrête ton baratin.... C'est facile de donner aux mendiants et par derrière de soutirer de l'argent public !

C'est même notre but à  tous non ?

#56 2954-01-15 01:52:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Vous savez pour qui il fallait voter maintenant.

#57 2954-01-15 07:41:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Oui le premier du classement qui n'est d'autre que Yamuto avec plus de 3000 struls big_smile

#58 2954-01-15 07:46:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Lineo a écrit :

Oui le premier du classement qui n'est d'autre que Yamuto avec plus de 3000 struls big_smile

Il est patron d'entreprise, pas toi.

#59 2954-01-15 08:18:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Marms a écrit :
Lineo a écrit :

Oui le premier du classement qui n'est d'autre que Yamuto avec plus de 3000 struls big_smile

Il est patron d'entreprise, pas toi.

Oui , Enfin là rien à voir. Le statut de dirigeant d'entreprise ne fait pas de toi quelqu'un de riche : Bien au contraire.
En general, si les patrons ont des porte feuilles bien garnis, pour la plupart ce n'est pas en pompant dans les caisses de la boite au détriment des salariés mais bel & bien en faisant du commerce sous terrain.

Yamuto touche peut être un salaire sur la production de ses employés, mais pas au point d'etre un des plus riche de la ville. D'autant qu'on m'a rapporté être assez bien payés chez lui & avec les taxes que sa boite à subbit ces derniers temps ( dernier mandat comme toutes les entreprises, et celle qui à été infligée a l'indispenzouk ces derniers jours. ) Je doute fortement qu'il ai mis ses salariés à 0 le temps de se remplir les poches ( et qu'eux est accepté. )

Les idées reçuent ont la tête dure.

#60 2954-01-15 08:23:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Depuis le temps que je dis qu'il se serte de son entreprise pour stocker des fonds afin de vider les shops... il passe de non classé a premier.
Mais bon on préfère m'accuser de vendetta personnelle et m'envoyer sur le bucher alors que je sauve cette ville peu a peu de la decadence.

#61 2954-01-15 08:38:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Ces taxes n'avantagent que les pilleurs ! Qui c'est qui pille ? Les riches. Une taxe de 80 % pour moi ça signifie 15 struls restant, je m'achète de quoi me nourrir pendant 1/2 journée avec ce reliquat ! Les pilleurs eux, ils leur restent largement de quoi vivre après la taxe...

#62 2954-01-15 10:36:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

L'argent vient que du traffic du MN. Avec 80% d'impôts, je ne faisais aucun bénéfice et au contraire j'aidais es employés avec mon argent perso vu que la marie s'est acharné sur moi.

#63 2954-01-15 11:50:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Tu as du recevoir une belle taxe aujourd'hui n'empêche ^^, oui cet argent perso qui te servaient à vider les shops.
L'indispenzouk est plein, la situation du bouffzouk s'améliore, mais on dirait bien que le luxezouk commence à ne plus produire assez.
En attendant il y a de l'amélioration tout de même, je pense que d'ici à la fin de mon mandat la situation sera rétablie.

#64 2954-01-15 15:06:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Nous pouvons aujourd'hui faire un constat positif des nombreuses taxes surprises... Les shops peuvent à nouveau jouer leur rôle premier : distribuer à tous, et à toute heure de la journée.

Par contre, les camarades ne sont pas trop d'accord pour le salaire que se prend le maire et qui représente plus de 20 fois le salaire du Bouzouk moyen... Une petite déclaration Monsieur le Maire? On a des projets pour se faire allonger la trompe?
Si c'est votre seul problème, il parait que Bourikette s'occupe de ça pour une poignée de struls dans la ruelle des mendiants ; pas besoin de se remplir les poches!

#65 2954-01-15 17:00:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Lineo a écrit :

Tu as du recevoir une belle taxe aujourd'hui n'empêche ^^, oui cet argent perso qui te servaient à vider les shops.
L'indispenzouk est plein, la situation du bouffzouk s'améliore, mais on dirait bien que le luxezouk commence à ne plus produire assez.
En attendant il y a de l'amélioration tout de même, je pense que d'ici à la fin de mon mandat la situation sera rétablie.

Yep j'ai 4500 d'amandes a payer. Fail. J'attends un dédomagement xD

#66 2954-01-15 17:10:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Lineo a écrit :

Je suis aussi actuellement dans le classement et paye moi aussi mes taxes... Je ne peux pas me permettre de faire des écarts pour tout le monde.

J'ai un doute quand à la taxe d'aujourd'hui. Ce matin, le classement indiquait 2218 struls et une expérience de 1145 pour ta trompe. Avec une taxe de 80%, il ne devrait te rester que 443,6 struls en poche (la taxe serait équivalente à 1774,4 struls, mon comptable a fait l'opération tongue).

Pourtant, quand on discute avec le commerçant du Boostzouk, celui ci m'assure avoir reçu le maire en personne pour booster son expérience à pas moins de 1265 XP.

À moins de s'appeler Azimuth, on ne peut pas payer sa taxe et se payer 4 Schnibbles à la fois.
Je me souviens d'une discussion où tu envisageais d'organiser des concours au Schnibble pour instruire la population et augmenter leur productivité, l'idée n'était pas mauvaise et il n'est peut être pas trop tard. Mais encore ne faut-il pas tout garder pour soi roll.

Pilleurs de shops V.S. Pilleur de Schnibbles. Bientôt dans nos salles ?

#67 2954-01-15 17:12:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Halte aux pilleurs

Yamuto a écrit :
Lineo a écrit :

Tu as du recevoir une belle taxe aujourd'hui n'empêche ^^, oui cet argent perso qui te servaient à vider les shops.
L'indispenzouk est plein, la situation du bouffzouk s'améliore, mais on dirait bien que le luxezouk commence à ne plus produire assez.
En attendant il y a de l'amélioration tout de même, je pense que d'ici à la fin de mon mandat la situation sera rétablie.

Yep j'ai 4500 d'amandes a payer. Fail. J'attends un dédomagement xD

Outch ca va encore je m'attendais a plus hmm
Quand tu seras maire ^^

Obey, je vais d'entreprise en entreprise en demandant a ne pas etre payé pour venir en aide aux petits patrons, et en boostant leurs productions.
Tu as pus voir le nombre de medicazouk que j'ai produit seul durant trois jours wink j'assure donc une grosse production de par une grande expérience

Pied de page des forums

[ Générées en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.55 Kio (pic d'utilisation : 566.74 Kio) ]