Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-16 17:17:10

Un pochtron
Invité

[Mairie] Festival de VlurxStock !

crole dépose l'affiche présentant le festival sur un poteau devant une grande esplanade inhabitée de la colline.

J'espère que les participants vont penser à faire un stock de bierros, pizouks, et autres substances à Lucie Nogène ! Mais d'ailleurs, faut que j'aille chercher des smurtzs moi !

945834vlurxstock.png

Elle placarde une autre petite affichette avant d'aller se préparer pour le début des festivités à 18h.

Veuillez prévoir les tentes et les sardines, le festival dure au moins STO jours et le matériel de camping n'est pas prêté par la mairie !

#2 2955-06-16 17:22:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

muzik, bierros, pikouz, raki ... rien à manger à ce festival .... pfff

#3 2955-06-16 17:23:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

jte ramènerai des secrets/piouk nabeubeu

#4 2955-06-16 17:28:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Pack de Zouk cola dans les mains, Sakado rempli de Beurkeur et de Kahuètes, il s'avançait en direction de l'esplanade où le festival allait avoir lieu.
L'endroit était encore étonnement vide, peut être que les Bouzouks arriveraient plus tard dans la journée.
Apercevant Crole qui semblait partir, il l'interpella brièvement.

Hey Crole ! J'ai amené ma GrateKorde et mes plus belles chansons, je peux me brancher quelque part ? hu

Il accordait sa "PhèneD'heure" tout en s'échauffant la voix à coup de "BailZeWay" et d'autres chansons de sa composition personnelle pour patienter.

Dernière modification par Jethro (2955-06-16 17:29:45)

#5 2955-06-16 17:44:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

T3kila arrive non loin de l'esplanade avec son sakado Ré Mi. Elle a troqué sa soutane pour un short court et un petit débardeur. Elle a attaché ses cheveux en chignon brouillon. Elle aperçoit ses coupines crolet et Nabuee. Elle va à la rencontre de cette dernière.

Bubu ! J'ai pris les kahuètes. Tu as pris la tente ?

#6 2955-06-16 17:53:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Nabuee est super contente de voir que sa coupine a pensé à elle :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII des kahuètes !! oui
Merci T3kila ! Et tu me prends pour un bloubz moisi ? bien évidemment que j'ai pris la tente ! Je crois même que max1111 doit apporter avec lui les sardines qui vont avec ma super-tente-de-taré-qui-déchire-ta-trompe. Et toi, me dis pas que t'as oublié les duvex ?

Elle envoie cependant un petit ZmZ à brodik :

 Apportes avec toi des pioupiouks rotis stp, et pas des périmés de la folle ! Merci brobrobinounet

Dernière modification par Nabuee (2955-06-16 17:55:04)

#7 2955-06-16 17:58:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Brodik reçoit un ZmZ de nabeubeu, et lui répond

 du roti? t'a des goûts de luxe toi je vais en chercher ! et je t'ai aperçu toute à l'heure... arrange moi ces cheveux ! 

#8 2955-06-16 18:54:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

* Suddenly avait installé sa tente et était fin prête pour le festival. Elle portait sa longue robe beau-aime pour être à son aise. Elle trouvait cependant étrange de ne pas avoir croisé ses copines - car oui brodonce est une zoukette aussi -. 

En attendant, elle était installée à même le sol, et confectionnait des couronnes de fleurs pour passer le temps.

#9 2955-06-16 19:33:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Le pantalon patt' d'éph, les lunettes rondes à la Les Nonnes, les nattes avec les mares guerites dans les cheveux... Tout est en place.
crole arrive sur scène et jette un panier de smurtzs en direction du public !

BONSOOOOARRRRRR !!!!!!
Je déclare ouvert ce KAHier festoche de Vlurxstock !!!!!! QUE LA FÊTE COMMENCEEEEEEEEE !!!!!!!

Elle saute dans la fosse aux lions et va vite s'asseoir à côté de ses coupains, Nabuee, brodik, T3kila, Suddenly et max1111 en attendant l'arrivée de dedel, Joeff et Sangtriste.

Dedel est en train de rédiger les "pourlezlote", il devrait pas tarder !J'ai mis des smurtzs plein la tente et j'ai rapporté toutes les caisses de bierro que j'avais à la Lucie ! Sudd, T3k ? Vous avez pensé au champo ?

crole regarde partout autour d'elle, cherchant des noeils les vendeurs à la sauvette.

#10 2955-06-16 19:41:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Bien sûr que j'ai pensé au champo ! Des Saints T3kilarbins arrivent avec quelques caisses. Mon sakado était déjà rempli du stock de kahuètes pour Bubu.

J'ai pris de quoi faire des cocktails T3kila ©

On aura pas soif !

#11 2955-06-16 19:55:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Brodik arrive au festival

ALORS C'EST PAS COMPLIQUé j'ai de tout ! cote de pioupiouks, de grazouks, tentacule grillée de bloubz, de kramouth.. tout cque jconnais comme animal, jpeux tle faire griller. c'est pas compliqué ! gnééé-héééé !

#12 2955-06-16 20:19:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Sangtriste arrive enfin au festival, retardée par les multiples caisses de Cola et de champo qu'elle transporte péniblement

Coucou les coupains! happy
J'ai ramèné un peu de Cola pour avoir bonne conscience (et faire des batailles)
Et une partie du stock de champo qu'un employé temporaire love m'a offert! haha

Je mets ça où?

Je suis trop contente d'être (enfin) arrivée!

Sangtriste sort un petit sacque de rando où on peut reconnaître la forme d'un yiou-cou-laid-laid


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2955-06-16 20:50:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Dedel arrive et plante un piquet.

PROZLOTES TEMPORAIRES DURANT LE FESTIVAL

- Prozlote n°1 : dedel a toujours raison

- Prozlote n°2 : la bierro est obligatoire

- Prozlote n°3 : le raki est obligatoire

- Prozlote n°4 : les kahuètes sont obligatoires

- Prozlote n°5 : s'amuser est obligatoire

- Prozlote n°6 : chanter est obligatoire

- Prozlote n°7 : dire n'importe quoi est obligatoire

- Prozlote n°8 : faire ce qu'on veut est obligatoire

- Prozlote n°9 : le pioupiouk périmé distribué à l'entrée vous est gracieusement offert par la mairie, choisissez avec soin la trompe sur laquelle vous allez l'écraser

- Prozlote n°10 : si vous pensez que ça zlote, se référer au Prozlote n°1

Il sort ensuite un tas de pioupiouks périmés et les distribue.

#14 2955-06-16 21:06:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Maxdenice arrive par là avec quelques bierros piquées à Sky et ses tracts de campagne à la main. Regarde autour de lui...

Je croyais qu'il y avait un Fessetival moi...

Dépose un paquet de tracts et commence à entamer ses bierros.

#15 2955-06-16 21:27:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Pas de groupes, pas de concerts ? heuuuu

Désolé Italo, je pensais vraiment que ça allait être cool !

Dernière modification par MacBouzi (2955-06-16 21:28:04)

#16 2955-06-16 21:56:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

crole rapplique près de MacBouzi une bouteille de champo à la main, déjà un peu éméchée et pointe la scène du doigt.

Hips ! C'est là que les groupes jouent !! T'entends pas la Zik ?! C'est Jefferson Verreplain qui joue là quand même !
Allez viens, j't'offre une bierro et garde ce truc hors de ma vue, les zanimals de compagnie c'est par ici !

#17 2955-06-16 21:57:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

* Le maire est a fond dans la musique , il transpire à grosses gouttes *

Ouai ouai ouai , Hein Quoi ? Qu'est ce que tu dis Crole?

(Tu as pas une Poêle pour réchauffer les restes ? ) Hein ?? Mais parle plus fort ! j’entends rien ! Tous à Poil et ont se caressent ? Ah ouai trop bien !

*Le Doyen se met à courir en tenu d'Adam à travers le festoch , on peux le suivre au loin avec les fumées de raki emmenant de son pied de Table *

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-16 22:00:15)

#18 2955-06-16 22:27:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

T3kila s'approche de dedel.

Psssttt... Tu crois qu'il serait possible d'avoir un zotograf' de "Bible Schnibble & Priere". C'est pour le Grand Prêtre, c'est un Grand Fan.

#19 2955-06-16 22:34:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

*Peaudzouk envoie un Zmz à Mimile *

"Hé le gros c'est le vieux , T'a fait chauffer le ri-CAR ? Je te rappel que tu dois passé prendre Woodruff et ses copains à la maison du Bonheur ! Les tripottes pas trop en route . Bisous "

#20 2955-06-16 22:35:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Brodik regarde crole

envoie une sardine steuplait

une sardine? happy

haaaaaa qu'est cqu'on est serré ! au fond de ceeeettte bouaaaaatteeeee ! chaaaaanteeeeent leeeees saaaaardineeeeeuh secrets/bouzoukette  secrets/bouzoukette

#21 2955-06-16 22:39:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Nabuee commence à se concocter le petit programme de la soirée, tout comme elle a envie : (Prozlote8)

Brodik, fais moi griller un peu de tout ! Ca ira très bien en accompagnement de mes kahuètes (Prozlote4)
En attendant jvais aller chercher des pioupiouks périmés à l'entrée pour les balancer en pleine trompe de je sais pas bien encore qui (Prozlote9).
T3kila, donnes moi un raki silteuplè
(Prozlote3)
Sangtriste, files moi une bierro silteuplè aussi (Prozlote2)
Tiens, je vais aller chanter à fond dans les vieilles znoreilles de Peaudzouk (Prozlote6) et puis ensuite zjoeu ieyh jkuoiu lupazmmlk kj labnvcuo akjzli (Prozlote7)
C'est normal tout ça, car dedel a raison (Prozlote1). Aaaaaah crole, t'as du smurtz ? on va bien rigoler (Prozlote5)

C'est à se demander si l'odeur ou la vue du smurtz n'a pas déjà commencé à lui retourner le cerveau ...

Dernière modification par Nabuee (2955-06-16 22:42:24)

#22 2955-06-16 22:43:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

jte fais chauffer une bro-chette !

#23 2955-06-16 22:50:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

*Peaudzouk aperçoit T3k, il à tout de même r'enfilé un slobard qui certes , est troué à l’arrière *


Ba qu'est ce que tu fais enroulé dans ta bâche de tente ma p'tite ? Tu as froid ? Tu sais comme on dit chez nous , un verre ça va, deux verres ça va mieux !


*Siffle dans ses gros doigts , pour appeler Francis et Huster *

Servez une coupette pour tout le monde c'est ma tournée !


Bibine forever

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-16 22:54:27)

#24 2955-06-16 22:51:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Dedel revient avec sa guitare et ses cheveux lissés (il a pris des cours avec ouah).

1402947735-dedel-guitare.png

Salut les nazes !

Il allume sa guitare et se lance dans un solo endiablé avec sa belle voix grave qui déchire tout.

Let's rock, everybody, let's rock !
Everybody in the whole cell block

was dancin' to the Jailhouse Rock !

Dernière modification par dedel (2955-06-16 22:52:18)

#25 2955-06-16 22:54:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

T3kila ouvre une bouteille de Champagne T3kila © et en boit une bonne gorgée directement au goulot. Elle se met à danser avec tous les zouks et toutes les zoukettes qu'elle croise.

D'abord avec Nabuee.

secrets/bouzoukette

Nabubu Nabubu !!

Ensuite avec crole.

secrets/bouzoukette

Crolinette Crolinette secrets/bouzoukette

Elle s'approche ensuite de Dedel  qui a lissé ses cheveux et qui se lance dans un solo endiablé.

Oh mon disciple adoré. Fais un câlin à ta prêtresse référente préférée.

La T3kiprêtresse continue de danser et de câliner tous ceux qu'elle voit.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.82 Kio (pic d'utilisation : 635.01 Kio) ]