Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-07-12 16:47:14

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Dzoulouk se mit en mode furtif pour infiltrer la mairie, il songea à passer par les bouches d'aération, mais décida qu'il serait plus subtile de rentrer par la grande porte après avoir vu bon nombre de gens rentrer et sortir comme dans un moulin.  Il réussit à se glisser jusque dans le bureau de la mairesse.  Il fit attention à ne pas le confondre avec celui de la suppléante du maire.  Après avoir entendu les divers points du programme de Timmy, Dzoulouk senti la colère monter en lui en même temps que la fumée du raki qu'il avait fumé avant d'entrer.  Sous l'effet de ces puissants stimulants, il sorti de quoi repeindre un peu ce lieu qui souffrait de la déchéance de ses anciens maires.  Il décida aussi de se mettre à l'agrémenter à sa façon et se mit à taguer.

Le Peuple se fait prendre pour des pioupiouks, les grazouks sont favorisés!  Nous savons qui vous engraissez!  En corrompus vous foutez le souk, en achetant le peuple pour vénérer un animal qui contrairement au peuple n'est pas original!  Vous n'êtes que des corrompus et enraissez, au même titre que les grazouks que vous vénérez et que vos prophéties bidons, qui ne vise qu'à rendre encore plus ridicules ces élections!  Si vous persister à tenter d'acheter le peuple pour les lobotomiser, nous sévirons et ce sera en ôtage que vos Grazouks vont se retrouver. 

Pour la Révolution, nous vous surveillons!

Puis Dzoulouk repars fier de son travail, en laissant tomber par terre sans s'en rendre compte son bouton porte-bonheur, il passe devant la Bouzopolice qui le salue et vont d'ailleurs vers la direction du bureau de la mairesse, ils ont pu remarquer les traces de peinture sur la chemise de Dzoulouk, mais celui-ci aura eu le temps de quitter la place de la mairie.

#27 2955-07-12 17:03:11

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Révolution pour libérer quoi? Un peuple? Inferieure!

Reveil toi Dzoulouk ta civilisation est inférieure! Elle est basse remplie de défauts! Ils sont méchants, arrogants, égoiste, s'attaquent a longueur de journée!

Laisse toi te faire dominer par les Grazouks! Une race supérieure, bonne, gentille qui est pour le partage et la bonté entre chacun!

Que la chaine change! Ce ne sera plus Bouzouks > Grazouks mais bientot Grazouk > Bouzouks!

Venere le Grazouk Légendaire lui seul qui pourra apaiser ton ame!

#28 2955-07-12 17:06:18

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

zzz

#29 2955-07-12 17:34:41

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Était sur le point de quiter le domaine du Centre Administratif, avant d'entendre une voix derrière lui, celui-ci interloqué se retourna en se demandant comment on pouvait bien connaître son nom, puis toujours sous l'influence du raki, se dit qu'en fait il se posait trop de question, d'ailleurs la voix aussi, mais il ne pouvait pas non plus l'ignorer.  Il se tourna donc vers sa source et tomba sur... la mairesse?!?  Mais pourquoi elle lui demandait de se réveiller, il n'était pas en train de rêver.  Encore un peu énervé il répondit du tac au tac:

Peuple inférieur?  PEUPLE INFÉRIEUR?!  Comment oses-tu insulter le peuple et la Révolution hein?  Non mais attends...  Déjà je ne peux pas me réveiller puisque je ne dors pas!  Ensuite, tu insultes le peuple et bien que ce soit vrai que tous ne sont pas des modèles à suivre, le peuple vaut cent fois mieux que tes grazouks et il mérite sa chance, moi tes légendes et tes fables je n'en ai cure!  Je ne te laisserai pas créer une autre forme de domination, le peuple est déjà oppressé et corrompu, je refuses qu'on invente d'autres façon ou raisons de corrompre sans réagir!

Dzoulouk prends une canette de peinture et l'agites

Je te préviens je repeinds toute la mairie et je kidnappes tes Grazouks et même que...  même si mon régime se compose seulement de flopeurs...  Je suis même prêt à les manger si tu ne rends pas au peuple et à la Révolution ce qui revient au peuple et à la Révolution!  Dans ces conditions jette les armes et aucun mal ne sera fait ni aux Grazouks auxquels tu tiens tant, ni aux murs qui ont déjà beaucoup soufferts.  De nombreux maires peuvent être considérés comme des Grazouks car ils se sont engraissés sur le dos du peuple, alors pour nous les Grazouks n'ont rien de noble, c'est symbole de profiteurs et je ne vénèrerai jamais des profiteurs plutôt finir à l'Asile!

#30 2955-07-12 17:42:12

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

misshoes vient y deposer une drole de cassette à la mairie.
Tout ce monde ameuté la rend perplexe.

(Bon sang je crois bien avoir zlotté)

#31 2955-07-12 22:23:44

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Les GDI vous feront un homage.

Louons le Grazouk.

#32 2955-07-13 14:31:23

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

Pas cher folle de la mairie ....

Je vous adresse cette missive pour vous dire que me voler 30% de mon petit porte-strul adorée et sans défense pour vénéré vos animaux écervelé et farci c'est un scandale !
Votre slogan de campagne parlait de corrompu non? Vous en êtes une belle espèce .....

En espérant un départ en quête, je ne vous salue pas.

P.S : Trop c'est trop et quand c'est trop, c'est tropico profiter de vos dernier jour sur le fauteuil de la mairie...

Dernière modification par darkdenis (2955-07-13 14:35:45)

#33 2955-07-13 14:59:39

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

misshoes depose egalement une missive auprés de la mairie.

Chere Timmy
J'attend toujours mon SHAKE... si moi je paye immediatement mes taxes j'aimerais que la mairie en fasse autant à mon egard... autrement je me retrouerais dans une position bien moins collaboratrice par amour du struls

#34 2955-07-14 22:02:26

Un pochtron
Invité

Re : Bienvenue à La secte du Grazouk

*Kikidamours avait entendu grâce au trompe à oreille les propos de la mairesse Grazoukette. Comme les autres elle prépara une belle missive à expédier.*

Mam'zoukette Timmy,
Puisque vous souhaitez que les Grazouks deviennent supérieurs aux Bouzouks pourquoi ne pas commencer par vous laisser dévorer par l'un d'entre eux ?
Ça fera un bouzouk de moins. Et si vous laissez toute votre secte se faire dévorer ça fera beaucoup de bouzouk en moins.
En espérant vous avoir aidé à rétablir l'équilibre bouzouk/grazouk.
Ironiquement vôtre~♫

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.39 Kio (pic d'utilisation : 524.08 Kio) ]