Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-07-18 18:07:56

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

* Suddenly tente de faire paraître la situation tout à fait normale auprès de Dzoulouk. *

Vos souvenirs sont bons, j'ai déjà été maire de cette ville, en effet.

Ne vous en faites pas pour Jeoff, il va se calmer, c'est juste une mise en scène heuuuu

Le percepteur? Alors, il s'agit tout simplement d'un ami de la famille. Les fois où nous dînons avec sont simplement hors Buziness, et ça arrive peu souvent vous savez.. Hum donc non nous ne tenons pas les comptes, tout comme vous ne tenez pas les comptes du nombre de bierros bues avec vos Kamarades je suppose.

* Suddenly adressa un grand sourire à Dzoulouk. *

D'autres questions?

#52 2955-07-18 18:12:41

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole très déçue que Nabuee ne soit pas tombée dans son piège, attrape le bol de kahuètes et le jette en l'air.
Les kahuètes s'envolent un peu partout avant de retomber vers le sol au ralenti.

Allez Nabubu, vas chercher !!!

crole rit en imaginant sa coupine remettre sa bouche en radar à kahuète et se rend au bar pour réclamer une coupette de champo à misshoes.

#53 2955-07-18 18:13:43

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

misshoes avait reperé de loin le manege de loup karouk et profite du chaos general pour enlever le bol de kahuetes souillées. Tout ce grabuge... ce soir elle le sait elle va faire des heures supp'

pfff

Crole demande une  coupette de champo.

Oui crole. mais dis moi si c'est toi qui conduit ce sera juste du zouk khola pour toi non

Et sinon la famille tu as changé d'avis? tu désire quitté tes voeux schnibblique pour rejoindre la famille? tu sais l'un n'emepcche pas l'autre. Beaucoup de membre sont croyant.




Etrange ... d'ailleurs.

Misshoes pensive oublie de servir Crole et part servir body .

Dernière modification par misshoes (2955-07-18 18:18:20)

#54 2955-07-18 18:15:07

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Journée de la Famille Struleone

"Heureusement qu'il s'est lavé pour l'evenement oufffff" Kpone réceptionna la caisse de Gnoulze envoyée par Boubouch et les posa sur la table.

Servez vous chers amis, vu la chaleur sa rafraîchira vos esprits

Kpone décapsula une gnoulze lui qui d'habitude ne boit que du Zoukcola "Tanpis j'en ai trop besoin", il en profite pour sortir le paquet destiné au secteux et mlbiste. "J'espère que ces petits présents , pourront les corrom... Euh satisfaire"

Approchez chers amis je vous offre ces petits présents des bibles au écriture verte décorées au fil d'or et à défaut d'avoir du raki je vous offre une bierro aromatisé au raki...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#55 2955-07-18 18:21:31

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Dzoulouk est bien peu convaincu des paroles de Suddenly, se souvenant que des Struleone s'étaient vantés de ne pas avoir payés de taxes sous mandat MLBiste mais de quand même recevoir les dons aux pauvres, ce qui signifie qu'ils ont fraudés plusieurs fois d'affilé le percepteur.  Il tente toutefois de ne rien laisser parraître de ses doutes et opte pour attaquer avec d'autres questions.

En effet.  Et sans doute beaucoup d'autres je suis en fait assez curieux de nature alors, j'imagine que j'ai toujours une question en réserve.  À priori, j'aimerais vous demander l'intérêt d'avoir causé deux pénuries en ligne lors des mandats consécutifs d'aegis et de teddy8.  Et en fait pourquoi avez vous créé des pénurie d'un magazouk ou avez vous pillé au moins l'un de ceux-ci à plusieurs reprises sous différents mandats?  En fait une troisième question lié: Quel est l'intérêt de piller un magazouk?

#56 2955-07-18 18:24:11

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole se décompose en écoutant le discourt de misshoes, elle lui tend la main pour accueillir la coupette de champo l'air blasé...en plus tout le monde sait que je me déplace en clopinant et pas à maux t'heures... et manque de s'évanouir quand elle la voit quitter le bar sans la servir.
Elle se précipite vers Jeoff, lui colle une pichenette sur le crane et l'attrape par le col de la chemise en le menaçant du regard.

Faut faire quoi pour boire un coup dans ton bis trop ???

#57 2955-07-18 18:35:28

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

argh

c'est pas un bis trop!
c'est un reste haut!
Bah tu poses ton popotin sur une chaise et tu commandes !

Dzoulouk permets moi de répondre à ta question que je viens d'entendre.
Nous n'avons pas organisé de pénurie, c'est un mythe

== il fait signe au comptable de bruler les papier et les preuves ==

Nous avons  eu besoin de grand nombre de produit pour pouvoir nourrir nos projets qui avait un but d'intérêt général.
Si si je le jure!
Nous n'avons jamais eu l'idée d acheter tous ses produits pour imposer nos prix sur le Marché et pour nous enrichir sur votre dos!
aucun intérêt nous sommes déjà tous bien riche
hein Sergiouk

#58 2955-07-18 18:48:35

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

* Suddenly tente de savoir où Dzoulouk veut en venir puisqu'ils ne seront jamais d'accord sur la question. *

Hum je vois que vous n'avez plus à boire. Je vous sers une autre bierro ou vous désirez goûter au Champ'Hipster smile

Oui, comme Jeoff l'a dit, je pense que c'est le fruit du hasard. Regardez, il y a eu de nombreux mandats Struleone sans pénurie..

#59 2955-07-18 18:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Dzoulouk observe Jeoff perplexe.

Je n'avais même pas encore mentionné le marché noir, par ailleurs, pourquoi chaque fois que tu te défends ce bouzouk derrière cache des trucs ou en détruis d'autres ou alors menace de tenir sa langue et des trucs comme ça hein?  Et puis, teddy8 s'est vanté d'être l'auteur de la pénurie.  Par la suite aegis s'est présenté et lui aussi avait votre soutien pour les élections et a fait la même chose.  C'est pas bien de mentir.  Est-ce la méthode de défense Struleone?

Observe Suddenly et lui répond.

Je n'ai jamais tenté le champagne alors je m'y risquerais bien pour une fois.

Dernière modification par ouah (2955-07-18 19:19:39)

#60 2955-07-18 19:22:28

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

* Suddenly va chercher deux coupes et en tend une à Dzoulouk. *

J'espère que vous apprécierez.

Salute happy

Alors pour vous répondre, nous ne mentons pas. Nous soutenons les membres de notre famille, mais il est vrai que certains mandats sont parfois plus intensifs que d'autres.. Ils se sont certes vantés de la pénurie, mais les seuls responsables sont les bouzouks qui pillent les magazouks, c'est ceux-là que nous devons incriminer

#61 2955-07-18 19:29:27

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

...Bah tu poses ton popotin sur une chaise et tu commandes !...
Bah tu crois que j'ai fait quoi ? Ça fait des bluxtres lustres que j'ai commandé !

crole fronce les sourcils, retourne vers le bar et s'assied sur un mbliste tas bourré en soupirant très bruyamment.

#62 2955-07-18 19:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Dzoulouk commence déjà à se lasser des bobards qu'il se fait compter comme si on le prenait pour un pioupiouk incapable de réfléchir.  Du moins c'est comme ça qu'il se sent.

Bon allons-y franchement.  Et je vais me baser partiellement sur une réponse Struleone pour m'exprimer.  Le Strul est fait pour être dépensé pas pour dormir dans des caisses ou un porte-strul, maintenant je vais exposer mon argumentation: Puisque c'est le cas et comme les maires Struleone font des dons à la famille, il est logique que ceux-ci ne veulent pas garder les struls surtout si ils sont pour se faire taxer par la suite, donc il est logique qu'ils vont aller dépenser ailleurs et en toute logique dans les shops.  Suivant cette analyse, ils sont donc responsable de vider les magazouks pour ne pas être taxés trop fortement, à supposer bien sûr qu'ils paient leurs taxes.  Auquel cas, le maire est responsable des dons et la famille du pillage.

#63 2955-07-18 20:05:43

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Misshoes écoute l'argumentation de Dzoulouk...

Mais il n'y a pas de pillage du moment que les struls sont investis dans des schniblle ou autre boost... tout en amenageant son frigo. A la rigueur que nous soyons dans une phase d'empillement des capitaux afin de blanch...

Hum

Enfin bref nous ne sommes pas responsable de pillage

Misshoes entend Crole se plaindre qu'elle n' a pas eu son champo, qu'elle a soif  et qu'elle est pas contente...

Oups... j'avais oublié

Crole voici une coupette de champ'hister
Alors tu ne veux toujours pas precher aupres de la famille?

#64 2955-07-18 20:19:03

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Dzoulouk commence à être blasé surtout que tout le monde semble l'écouter et donner des arguments en carton derrière.

À la rigueur emménager son freegoh avec assez de nourriture pour nourrir un régiment, prenant en compte que là dessus même avec un freegoh la date de péremption risque de passer la date avec un surstock, prenant aussi en compte que le surplus de strul que vous avez est dû à des dons qui eux sont issus des taxes, donc de l'argent du peuple: prenant donc en compte que c'est l'argent du peuple que vous dépensez pour accumuler un surplus de nourriture que vous revendrez au peuple, au final oui j'appelle un peu ça de l'arnaque parce qu'en fait vous vous nourissez sur le dos du peuple en revendant des produits qu'ils ont peut-être eux-mêmes été produits par ceux qui vont vous l'acheter, eh bien...  En fait dans cette optique, je dirais que vous êtes absoluments responsables de ces maux et que de vous en cacher est d'autant plus ridicule!  Se moquer de nous et nous usurper c'est une chose grave, mais ne pas l'assumer c'est le comble du ridicule!

#65 2955-07-18 20:44:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Journée de la Famille Struleone

Sangtriste entre discrètement dans la salle, où elle voit un zouk qui lui est inconnu en train de parler.

La soutane lui irait fort bien, dis donc, je devrais lui présenter les avantages offerts prêtés par la Secte! (dont l'agrandissement de bierro! )

Elle voit enfin crole, la raison de sa venue dans ces lieux, qui lui avait communiqué tel-et-pas-tique-ment son besoin de champo et/ou de bierros.

J'ai hésité sur ce que tu voulais boire, crole, alors je t'ai pris de la bierro que j'ai emprunté chez toi, et du champo que brobro avait emprunté à Suddenly! tongue
Tu pourrais être un peu plus clair: "soiiiiiiiiiiiiiiiiif os-ce-court", ça ne m'a pas vraiment aidé! happy

Dernière modification par Sangtriste (2955-07-18 20:46:46)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#66 2955-07-18 21:03:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Journée de la Famille Struleone

"Hmmmm, il pose un peu trop de question ce dzoulouk faut le neutra.....euh le calmer" Kpone glissa délicatement une pilule de Geachebé pour qu'il zappe cette journée...

Bois un peu mon ami ta trompe s'assèche, je vois que tu reste bloquer sur le mandat d'aegis et teddy à cause des pénuries mais à ma connaissance, à part le boostshop les derniers mandats Struleone les shops été régulièrement rempli....Aegis et Teddy sont des cas isolés.... Il ne faut pas oublier que avant Struleone il y a le mot famille donc il est normal d'aider ses frères et sœurs...Et malgrès cela le peuple arrive à se nourrir sans difficulté...

Kpone alluma son cigarillo pour prendre une pause et espère que la pilule fera vite effet...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#67 2955-07-18 21:32:27

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Se retourne et renverse la bierro d'un revers de main, mine confuse, il regarde la bierro se casser au sol, il se sent mal pour la pauvre bierro d'ailleurs.

Mouarf ça c'était pas voulu.  Je ne parles pas que des mandats de teddy et d'aegis même si ces mandats furent les pires d'autres ont vu la pénurie.  Lady-Mojo a planifié une de ces pénuries avant qu'elle n'arrive.  La question ne concernait pas le présent du tout.  La question était d'ordre général et concernait les agissements passés des Struleone qui cherchent à bien parraître mais qui à chacun de mes commentaires détournent ceux-ci!  J'essayais de discutter mais on me prend pour un sans neuronne on dirait.  Et si j'ai tord alors prouvez le moi!  Mais avec des preuves pas du charabia!

#68 2955-07-18 22:22:37

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

crole attrape la coupette de champo, la vide immédiatement ...AhBenC'estPasTroTo... et la jette derrière elle à la Rousse'Koff'
Si Dzoulouk jette tout pas terre, pourquoi pas moi ?

Elle s'empare de la bouteille posée devant elle, envoie un message mental à Sangtriste Mille mercis <3 et sort du ristorante.

#69 2955-07-19 00:10:56

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Journée de la Famille Struleone

Kpone regarda sa Zoukomontre, "il est l'heure de clôturer cette journée forte en émotion", il regarda son ami Jeoff et lui dit:

Il est temps cher ami de dégager euhhhhh inviter nos convives a partir, cette journée se termine....

Il regarda ses ombres, ils comprirent ce qu'il fallait faire... Préparer les bombes laKrymogene pour aider les squatteurs a partir...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#70 2955-07-19 00:56:56

Un pochtron
Invité

Re : Journée de la Famille Struleone

Brodik n'est pas vraiment en état de venir pour faire un petit coucou. mais il ne résiste pas à venir balancer un grazouk sur quelques têtes connues. il en profite pour bisouiller sangtriste, et s'enfuie dans la nuit jusqu'à nouvel ordre

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.12 Kio (pic d'utilisation : 627.8 Kio) ]