Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-07-28 05:58:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Il n'y a pas eu de prise de pouvoir, par contre nous savons que des gens ont osés destituer Kaicho!  Cet acte était illigitime et prouves qu'une fois de plus votre égo est démesuré et que seul le pouvoir peut vous intéresser, nous avions là une belle démocratie et voilà que vous le virez de la mairie!  Dans ce cas, je me mobiliserai sur la place de la mairie et celui qui osera reprendre la place de JF`Sébastien, il me trouvera sur son chemin!  Il devra me supporter jusqu'à la fin!  Car je ne laisserai pas de répit à ceux qui rendent cette colline pourrie!

#27 2955-07-28 08:12:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Hé, un nouveau jeu ! Le concours de celui qui restera Maire le moins longtemps. Je peux participé ?

#28 2955-07-28 10:42:23

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Alors que Kaicho testait le confortable fauteuil de Maire tout en pensant à la bierro qu'il allait pouvoir s'offrir grâce à son salaire de Maire, un groupe de bouzouks masqués s'introduit dans la Mairie très tôt dans la matinée. Cagoulés, ils ligotent le Maire illégitime après avoir neutralisé les gardes. Les yeux bandés, Kaicho est ensuite conduit dans un endroit secret.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#29 2955-07-28 12:43:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Kaicho a écrit :

Pour ce faire, il est indispensable que chaque bouzouk dépense son argent en achetant dans les magasins (et non pas au ché noir).
Si nous ne réussissons pas ensemble à rétablir les comptes publiques par la consommation, nous seront contraints d'envisager l'envoie de taxes.

Kaicho, pour que chaque bouzouk dépense dans les magasins, il faut que tu leur laisses du pouvoir d'achat or ce n'est pas ta taxe de 49% qui va leur en donner. tu disais envisagé l'envoie des taxes en dernier recours, j'en conclue donc que dès le 2ème jour tu étais dépassé.
Bon vent M. le Maire

Dernière modification par Napa (2955-07-28 12:43:49)

#30 2955-07-28 17:06:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Les bouzouks n'auraient pas d'avantage de pouvoir d'achat si jamais les shops étaient vide au prochain remplissage, mais bon la question ne se poses déjà plus.  Certains sont simplement mauvais et antidémocratiques.  Je les ai les ai vu s'en prendre à Kaicho et je veillerai à ce que si on tente de faire le même coup à JF`Sebastien, alors que le premier qui tentera ça il le paiera et que si jamais je découvres qui a fait ça à Kaicho, même si j'ai ma petite idée, bah celui là il va pas s'en retrouver dans un meilleur contexte!  Allez ayez le courage de me dire qui a prit en ôtage mon kamarade!   Z'allez voir bandes de médisants qu'on zlot pas avec moi!

#31 2955-07-28 19:50:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Le pouvoir d'achat n'a rien à voir avec les shops vide ou non, c'est juste la capacité financière de pouvoir consommer. Mais je te rejoins sur le fait qu'avoir du pouvoir d'achat ne sert à rien si nous avons rien à acheter. Néanmoins, je reste persuadé que la taxe de 49% était largement démesurée.
M'enfin, il l'avait cherché.

#32 2955-07-28 23:45:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le pouvoir au Peuple !

Très tôt dans la matinée, alors que Kaicho était entrain de travailler sur l'organisation des scientifiques et culturels quand un groupe de bouzouks cagoulés fit irruption dans son bureau. Ils ligotèrent le maire légitime et le conduisirent dans un endroit secret.

La destitution s'étant déroulée à merveille et Boubouch étant de retour en ville, les comploteurs décidèrent de relâcher Kaicho dans la soirée.

Arrivant sur la place de la mairie, il décida de faire un petit discours sur le perron.

Mes chers amis,

J'ai appris que Boubouch Struleone avait réapparu plus tôt dans la journée. C'est une bonne nouvelle.
Je rappelle à ceux qui en doutent que le MLB n'est aucunement lié à cette disparition.

J'ai hélas subit le même sort la nuit dernière. Un groupe de bouzouks a décidé de destituer le maire suppléant légitime.

Ce groupe a privé le peuple bouzouks d'une mairie démocratique.
Il a privé la moitié la moins aisée de la population d'aides financières et du remboursement de la taxe de cette nuit.
Il a privé la colline d'un progrès scientifique et culturel.
Il a privé la colline de la prospérité.

La taxe de cette nuit a au moins été bénéfique puisqu'elle nous a permis de rassembler assez d'argent pour éviter une pénurie.
Je suis triste à l'idée que l'argent du contribuable risque de se retrouver à nouveaux dans les mains de l'élite corrompue.

Cher peuple de Vlurxrtzbnaxl,
Bonne chance pour les temps à venir...

S'adressant à J.F. Sébastien qui dormait avachi sur son bureau :

Faites attention, vous risquez de passer vous aussi une nuit mouvementée...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 515.16 Kio (pic d'utilisation : 518.34 Kio) ]