Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-10 17:13:47

Un pochtron
Invité

Investiture d'Asy

La matinée fut calme, la passation de pouvoir entre Boubouch et Asy s'est faite à l'abris des regards dans le bureau du maire, accompagnée de quelques uns des meilleurs cigares de la ville et de grands crus rescapés de l'ancien Domaine Struleone.

Asy s'avance sur le balcon de la mairie, puis sort discrètement quelques notes. Il regarde les citoyens présents qui l'ont élu, puis décide de ranger ses notes dans sa poche.


Citoyens de Vlurxtrznbnaxl, membres de la Famille Struleone, représentants des différents cultes, défenseurs des bonnes mœurs, militants du MLB, BuZinessZouks, scientifouilles de l'Académie, partisans des différents partis de notre ville, membres des nombreuses associations, Schtarbés de la Maison du Bonheeeeuuur... argh

Asy hausse un sourcil, et glisse quelques mots à un garde-trompe en regardant les désaxés qui se sont échappés de la Maison du Bonheur.
Puis il reprend la parole.

Vous m'avez fait confiance, et avez décidez de m'élire à la tête de notre ville. Merci mes cocos!

J’exécuterai la charge de maire de Vlurxtrznbnaxl du mieux de mes capacités. Ce mandat sera celui du développement économique, et de l'expansion des mouvements culturels à travers les différentes activités.
Ces différentes animations verront le jour prochainement. J'aimerais vous rappeler que des ruines ont été découvertes il y a quelques jours, et que votre aide pour éclaircir cette affaire est la bienvenue. N'oubliez pas que ces ruines renferment très certainement quelque chose qui pourrait peut-être vous appartenir un jour..


Je vous tiendrai également informé des finances de la mairie plusieurs fois, et des allées et venues du Percepteur.. search

Ce que je vais d'ailleurs faire une première fois dès maintenant. Les fonds actuels de la mairie vont permettre un rachat complet auprès des entreprises. En espérant que les magasins tiennent un moment, et étant donné que ces derniers sont à court de stocks, une taxe vous sera certainement envoyé ce soir ou demain..



En ce qui concerne les demandes de remboursements d'anciennes taxes, vous pouvez utiliser ce formulaire, à remplir et à m'envoyer heuuuu

Formulaire de demande de remboursement de taxe

Copie de la facture

Critères pris en compte pour la décision de remboursement ou non

• montant de la taxe -montant supérieur à 750 struls refusé, majoration non comprise-
• majoration ou non -majoration de 3 fois 10% maximum-
• demandes répétitives (arrêêêêêêeêêttes de fourrer ma bwata-missives!!)
• originalité de la demande -faut bien que je rigole un peu dans mon grand fauteuil en peau de Kramouth..-


Comme je vous l'avais annoncé, Boubouch et Suddenly m'assisteront pour certaines activités. Boubouch et moi-même travaillons toujours sur ces anciennes ruines, et Suddenly vous proposera certainement quelque chose d'ici quelques jours! heuuuu


Je reviens vers vous très vite pour de nouvelles infos! Encore une fois, Merci cling

#2 2955-08-10 22:14:32

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'Asy

Bon mandat à toi Asy respect

#3 2955-08-11 16:39:49

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'Asy

Comme annoncé, le rachat auprès des entreprises fut complet!

Martine m'a fait une photocopie des historiques financiers de la Mairie pour vous cling

247619mandat1.png


La mairie va très certainement mettre en place un jeu de hasard très prochainement, restez à l'écoute heuuuu

#4 2955-08-19 01:54:53

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'Asy

Je n'ai pas oublié ma promesse.

Les rachats se sont bien déroulés à chaque fois. 100% des stocks ont été racheté auprès des entreprises.
Le boostzouk a même pu être renfloué un peu! Et ce soir encore plus! cling

Des dons ont également été fait, aux grosses et également aux petites fortunes.

Voici les documents de la mairie 

674254Capturedcran20140819005036.png

191453Capturedcran20140819005101.png



Je vous rappelle qu'il existe un formulaire de remboursement de taxes :

Formulaire de demande de remboursement de taxe
• Copie de la facture

Critères pris en compte pour la décision de remboursement ou non
• montant de la taxe -montant supérieur à 750 struls refusé, majoration non comprise-
• majoration ou non -majoration de 3 fois 10% maximum-
• demandes répétitives (arrêêêêêêeêêttes de fourrer ma bwata-missives!!)
• originalité de la demande -faut bien que je rigole un peu dans mon grand fauteuil en peau de Kramouth..-

Dernière modification par Asy (2955-08-19 01:58:41)

#5 2955-08-19 13:30:01

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'Asy

Ouïlle ouïlle j'ai mal aux cou... Oups, 'suis sur la place de la Mairie... Tout le monde va savoir que Suddenly et... Oups, arrêtes de te parler ; tout le monde va voir que ça zlotte !

Manifessetation !! Manifessetation !! Manifessetation !!!
Tiens, le bleu c'est joulie..
Manifessetation contre le trône ! Manifessetation du bouzouk en colère ! Les shops sont vides. Lèves toi du trône et viens voir dans quelle m*rde as-tu mis les bouzouks pauvres ! Et si tu as du pot, tu n'en reviendras jamais...

Mouhahaha j'suis diabolique. M'en vais, caressant ma trompe... J'espère qu'ils ont vu les jeux de mots, sinon je leur donne un coup de trompe ! search

#6 2955-08-25 01:36:11

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'Asy

Asy s'avance sur le balcon de la mairie à cette heure tardive pour prononcer quelques mots.

Merci encore à vous tous de m'avoir permis d'accéder à la mairie. Ce fut un réel plaisir d'occuper ce poste pour vous.
Je retourne désormais m'occuper de Département du Commerce et vous laisse entre de bonnes mains, j'en suis sûr.

Au revoir


Salue humblement les présents et rentre dans son bureau,  une dernière fois.

#7 2955-08-25 14:59:42

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'Asy

hum hum...

d'une petite voix

n"oublie mes chèques pour les jeux

#8 2955-08-25 15:07:13

Un pochtron
Invité

Re : Investiture d'Asy

Je crois que ça va dépendre de moi maintenant hinhin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.91 Kio (pic d'utilisation : 544.09 Kio) ]