Pendez moi encore euuuuh
HYPOSTHENISIEZ
REPROTEINERIEZ
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
CHAMPT3KNAGATO #PersonneToucheAMesBoobz #TropFacileLeJeu
Tiens tiens tiens.... Kpone qui revient encore... T'aimes vraiment ça ?
ATTACHEZ-LE !!!
Tu veux gagner une place à vie sur la place des pendus ? Soit.
**Une fois Kpone attaché par les bluxtres et pendu par ces dernières, Nagato pose un énorme gourdin juste à côté de Kpone.**
Je met en place une nouvelle règle pour aujourd'hui ! Vous devrez dorénavant, avant CHAQUE propositions, utiliser ce gourdin que voici et frapper de toutes vos forces dans les bluxtres du monsieur par lesquelles vous pouvez le voir, il est pendu. Démonstration.
**Nagato attrape le gourdin et frappe avec une force phénoménale qui fait trembler le promontoire... dans les bluxtres de Kpone.Le bruit sourd du choc entre les deux avait résonné plutôt loin dans la Colline. Pendant un instant, on aurait pu croire qu'il était possédé par la haine elle-même. Il avait le visage rouge de fureur.
La seconde d'après, il se reprend, se tourne et présente son plus beau sourire à la foule**
Voyez, ce n'est pas bien compliqué
A vos gourdins !
Je rappelle le mot du JOUR qui est encore à gagner pour encore quelques heures
_ _ _ _ _ T _ _ N _ _ _ _ _
Donne un coup à Kpone
SEMPITERNELLES
Le gourdin était bien lourd mais Karambo frappa de toutes ses forces, et ramassa les quelques struls qui tombèrent des poches du pauvre 'zouk accroché par les bluxtres.
PREDESTINATION
Je me suis permise de déplacer le T, car il me dérangeait là où il était.
Dernière modification par Karambo (2955-08-29 20:51:24)
**Un rire machiavélique très prononcé se fit entendre alors**
CHAMPT3KNAGATO #PersonneToucheAMesBoobz #TropFacileLeJeu
Trop facile mon jeu ? Alors pourquoi personne ne trouve aujourd'hui ?
**Il se tourne alors vers Azer et Karambo**
Oui, vous m'avez bien entendu, aucun de vous deux n'a trouvé ! Ce qui signifie qu'au moins un de vous deux tiendra compagnie à Kpone cette nuit
Allez je rajoute une petite lettre pour vous guider:
_ _ _ _ _ T _ _ N _ _ _ _ L
Plus que 2 heures et 24 min de jeu
christox passe devant Karambo avec un grand sourire moqueur, il lui prend le gourdin des mains et donne un coup à Kpone.
Le mot est VLURXTRZNBNAXL n'est ce pas Nagato ?
Font mal les coups de gourdin... Aïe aïe aie.
Déconnecté
Exactement ! christox remporte donc la somme de 2 000 struls ! Félicitons-le
**Il se tourne alors rapidement vers Azer, crole et Karambo**
VOUS par contre... MEGALO-GARDES ! Attachez moi tout ce monde là avec Kpone... Vous passerez la nuit pendus !
Restez vigilants, j'ai peut-être une surprise pour vous les pendus... Et par surprise j'entend un jeu
crole rappelle qu'elle avait envoyé un ZmZ pour éviter ce genre de déboires et qu'elle est actuellement trop occupée pour une soirée pendaison de crémaillère
Je refuse !!! Je proteste !! Je m'insurge !!
**Rituel du matin en ce moment, Nagato viens détacher les pendus de la veille **
Bonjour Vlurx' !Sans plus tarder, le mot du jour pour 2 000 struls est :
_ _ _ _ R _ I _ _ _
Bon courage, et bonne journée !
Le mot du jour:
_ I _ _ R _ I _ L _
ABSURDITES!
Ben ... il est où Kpone pour lui taper dans les bluxtres?
BIERROUIOLI
ABSURDITES!
Ben ... il est où Kpone pour lui taper dans les bluxtres?
Réclamations!! Abus!! Contestations!!
Tu as rajouté des lettres alors que je préparais mon intervention, pour la peine, je ne mérite pas d'être pendue!
Karambo se pare alors de son plus brillant et larmoyant regard de pioupiouk battu.
Dernière modification par Karambo (2955-08-30 22:34:57)
Kpone arriva style de rien...
Hmmmm pas de mot, pendez moiiiiiiiiiiii
Déconnecté
Enfin enfin, calmez-vous.... Cruchot remporte les 2 000 struls du jour offert par la mairie ! (Ca devrait arriver rapidement, christox à l'air pressé )
Du coup, exceptionnellement je serais clément: Kpone prend la place de Karambo sur la place des pendus ! C'est tout pour ce soir, et à demain
La chieuse revient mais, pour info ... Bierrouioli ne rentre pas, sinon je l'aurais proposé il y a belle lurette ...
Karambo jette l'éponge avec ce jeu.
Bien vu, j'ai donc fait une grossière erreur d'orthographe. Le problème c'est que je ne rembourse pas
En attendant, le mot du jour (Et sans fautes cette fois....) :
_ _ _ _ _ _ _ Z _ _ K
Allez bon courage !
Chnoubznok même s'il ne rentre pas
Tromatozouk
Kroustizouk
Rakitouzouk
Déconnecté
MEGAZOUZOUK
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.55 Kio (pic d'utilisation : 584.23 Kio) ]