Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-04-21 19:15:05

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi fourre sa main dans son décolle-thé et en sort un nœuf. Elle le montre à Fumseck.**

Je dois le faire éclore. Il est spécial.

**Pincemi réfléchit.**

Il faut qu'il soit au chaud... Je sais ! Des flammes ! Tu vas allumer un feu tout autour de moi et je vais le veiller jusqu'à son éclosion love

**Pincemi a alors une pensée pour Shayko. Elle revoit les flammes le dévorer et son corps en lambeau partir lentement vers la Quête dans d'atroces souffrances.**

Hum, non, pas les flammes. ça pique argh

**Pincemi regarde son oeuf. Elle réfléchit encore.**

Un endroit douillet et chaud, où il sera en sécurité pour éclore peinard...

Bon sangtriste, mais c'est bien sûr !

**Elle remet l'oeuf entre ses BoobZ**

Y a pas de meilleur endroit au monde classe

**Elle se tourne brutalement vers Fumseck.**

Zozio ! Tu voulais connaître ma position sur le sort des animutants ? Et bien je pense qu'il faut interdire le tuage et le mangeage de pioupiouks, même s'ils ne sont pas blonds. Pour les autres bestioles, j'ai pas encore décidé...

Fumfum... Nous acceptes-tu, mon oeuf et moi, au sein du SPQR, pour t'aider dans ton combat et dans le mien ?

Il faut sauver le sold... les pioupiouks !

#77 2956-04-21 19:52:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck observa l'oeuf d'un air sir con spect. Spécial dit-elle ? Il posa son bec dessus parce que ça fait vrai zozio pour s'assurer qu'il n'est pas en chocolat, et le regarde partir, un peu déçu que Pincemi le lui enlève déjà. Puis il regarda la zoukette avec des n'oeils ronds.

- Heu je peux pas faire des flammes sur demande moi argh

« Un endroit douillet et chaud, où il sera en sécurité pour éclore peinard... »

Fumseck allait proposer de le couver, mais Pincemi avait déjà trouvé une solution. Il ferme son bec, et regarde la poitrine de la zoukette avec envie. Il n'avait jamais couvé de n'oeuf, et regardait toujours avec envie ces oazo en couple dans leur nid qui couvaient ZIG ou STO n'oeufs à tour de rôle.

Il est arraché à ses rêveries de couvaison quand la blonde se tourna vivement vers lui.

« Zozio ! »

Il ouvrit un peu les n'oeils de surprise.

« Tu voulais connaître ma position sur le sort des animutants ? »

L'oazo hocha doucement la tête, avec un peu d'espoir.

« Et bien je pense qu'il faut interdire le tuage et le mangeage de pioupiouks, même s'ils ne sont pas blonds. »

Fumseck avait les n'oeils qui pétillaient, tellement il était heureux d'avoir convaincu Pincemi que les animutants ne devaient pas souffrir pour rien.

« Pour les autres bestioles, j'ai pas encore décidé... »

Ha... Bon, il était heureux quand même pour les pioupiouks.

« Fumfum... Nous acceptes-tu, mon oeuf et moi, au sein du SPQR, pour t'aider dans ton combat et dans le mien ? »

Le coeur de Fumseck bondit dans sa poitrine plumée. Il pensait ne pas avoir bien entendu. Avait-elle bien parlé de rejoindre son organisation ? Avait-elle bien dit qu'elle voulait se battre à ses côtés pour la cause des animutants pioupiouks ?
Il se souvint de ces phrases un peu blessantes qu'elle avait pu dire lorsqu'il lui avait demandé une position claire. Les pioupiouks blonds l'avaient-ils changé à ce point pour qu'elle change complètement d'avis ? Il se rendit compte qu'il n'avait encore rien dit et que la blonde attendait une réponse. Il referma son bec, qui s'était ouvert de stupeur, et la regarda d'un air tendre, se retenant de lui exprimer son bonheur physiquement.

- Pincemi Jolie, c'est là une proposition qui me réchauffe le coeur aussi sûrement qu'une mini plume blanche. Je serais plusse que ravi de t'avoir à mes côtés pour aider les pioupiouks de la Colline respect

Puis il fixa l'endroit où était couvé le n'oeuf.

- Nous avons justement pour projet d'établir une couveuse pour les n'oeufs de pioupiouks à l'arrière de notre cabanon. Tes pioupiouks blonds sont les bienvenus s'ils souhaitent se joindre aux autres rescapés qui picorent déjà des lobriks dans nos jardins.

Dernière modification par Buck (2956-04-21 19:55:46)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#78 2956-04-21 20:10:50

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Je crois que les pioupiouks sauvages devraient le rester. Qui d'autres pourrait trouver cet endroit ?

...

On pourrait venir, tous les zig, de temps en temps, leur rendre visite et vérifier qu'ils vont bien !

Ah oui et... puisque tu parles de couveuse...

**Pincemi plonge à nouveau la main dans son décolle-thé et fouarfouille jusqu'à en sortir l'oeuf.**

Tu voudrais pas t'en z'occuper pour moi ? J'me connais, j'vais le péter argh
J'vais picoler, j'vais voir un beau blond, j'vais passer une folle nuit de... enfin, il sera pas en sécurité avec moi.
Mais... j'veux pas que tu le mélanges avec les zotres.
...
Est-ce que les phoenix peuvent couver les oeufs de pioupiouks blonds, lignée d'une bouzoukette hyper saiksy ?

#79 2956-04-21 20:22:10

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Fumseck hocha la tête : lui aussi n'aimerait pas que l'on lui vole la liberté avec comme excuse de le sauver. Il lui confirma alors la visite régulière à ZIG, rien que ZIG, tout les ZIG, et suivit les mouvements de Pincemi quand elle ressortit à nouveau l'oeuf.
Quand elle lui proposa de le couver, les n'oeils du phoenix se remplirent à nouveau d'étoiles, et il hocha la tête un peu trop rapidement.

- Je ne sais pas si je peux, c'est pour cela que je vais le faire happy

Il allait enfin avoir un lien réellement privilégié avec la belle Pincemi Jolie, et en plus, il couverait son KAHier et sûrement unique oeuf. Il l'observa, ne sachant pas trop quoi faire, ni pas trop comment le prendre.

- Heum... Cela te dérangerait de le garder entre tes mamelles quelques temps et de m'accompagner ensuite à mon nid pour le déposer ? J'ai peur de lui faire mal si je le prends dans mon bec, et il est trop rond pour que je le cache dans mes plumes triste


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#80 2956-04-21 20:31:16

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi regarde Fumseck, puis ses Boobz, puis Fumseck, puis...**

C'est mes Boobz que t'appelles des ma mêle ? Avec mes Boobz, je chope plein de zouks, mais... avec des ma mêle, pas sûre de ramasser beaucoup de mâles !
Ok, je le garde le temps d'aller jusqu'à ton nid. Tant qu'on n'entre pas dans un bar ou qu'on croise pas un mâle qui suscite en moi... de l'intérêt, le noeuf devrait s'en sortir smile

**Pincemi embrasse des noeils la joulie clairière, pousse en gros soupir et pose sa main sur Fumseck**

Zozio, je crois qu'il est temps pour nous de rentrer. Keske tu en dis ?

#81 2956-04-21 20:48:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

- Des boobz ? Ha mais c'est ça ce que vous appelez boobz ?

Fumseck part d'un petit rire, mais se tait devant le regard de la zoukette. Il pencha la tête quand elle parla de mâles suscitants son intérêt, faisant maintenant le lien avec sa peur de briser l'oeuf de tout à l'heure. Il essayera un jour de s'intéresser aux sous-entendus des bouzouks.

La main de Pincemi sur sa tête lui provoque un petit roucoulement discret.

- Si tu n'as plus rien à faire ici, alors oui nous pouvons...

Il marqua une pause, puis :

- J'espère qu'on retrouvera notre chemin argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#82 2956-04-21 20:57:49

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

Je pense avoir trouvé ce que je ch...

Comment ça, tu espères ??? T'as pas repéré le chemin qu'on a emprunté ? Tu renifles pas notre piste ?

...

Pas grave, tu t'envoleras et du ciel, tu verras le nuage de pollution au-dessus de Vlurxtrznbnaxl. Cette pollution qui rend notre air si bon à respirer love

#83 2956-04-21 21:12:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

- Les zoazo n'ont pas un bon odorat tu sais ups Mais voler est une bonne idée.

Il leva les n'oeils au ciel, remarquant qu'il n'avait pas encore penser à cette éventualité, et cela lui fit peur. Il secoua la tête pour chasser cette pensée absurde, et s'envola au dessus de la clairière, dont le ciel était dégagé au contraire du reste de la forêt. Il atteignit la cime en quelques secondes, et fit une petite ronde circulaire pour trouver une trace de civilisation. Il ne vit pas trace de nuages plusse pollué que d'autre, mais sentit le vent marin souffler sur ses plumes. Il redescendit aussitôt.

- Pas vu Vlurxtrznblnaxl, mais je pense avoir trouvé la plage ; si on la trouve, on trouve le reste !

Un sourire rassurant sur le bec, il invita Pincemi à le suivre pour retourner dans l'espèce de petit tunnel qui arrache les plumes.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#84 2956-04-21 21:28:31

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**Pincemi observe le phoenix virevolter avec aisance dans le ciel. Elle retient un sifflement d'admiration. Quand il se pose, elle réalise qu'elle ne l'avait jamais vu voler.**

La plage ?

**Pincemi cherche partout autour d'elle.**

mais... mais... j'ai pas mon sak de plage !

**Elle chasse le souvenir de ce week-end à la plage et suit Fumseck dans les buissons.**

#85 2956-04-22 00:50:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

- Ton sak de plage ? hu

L'oazo sortit enfin du buisson, couvert d'épines, de brindilles, et avec quelques plumes de traviole. Il gémit avant de se mettre au toilettage, attendant que Pincemi émerge.
Tout en finissant de se lisser les plumes, il indiqua à la zoukette que la plage était dans la direction opposée ; Pincemi prit alors les devants et s'engagea entre les arbres. Fumseck était encore en train de compter ses plumes quand il s'aperçut qu'il était seul. Il finit rapidement, et s'envola dans un petit rase-motte pour rejoindre la zoukette. À l'atterrissage, le vent déplacé par ses ailes s'engouffra dans les veuch blonds de Pincemi, ce qui la décoiffa un peu.

- Oups triste

Dernière modification par Buck (2956-04-22 00:52:07)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#86 2956-04-22 16:44:41

Un pochtron
Invité

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

**La petite bourrasque provoquée par Fumseck chamboule les veuch de Pincemi. Par réflexe, elle plaque ses mains sur sa tête. Au même moment, le courant d'air soulève sa jupette.**

Oups smile

**La blonde se recoiffe (partout), dépoussière sa micro-jupe et regarde Fumseck.**

C'est pas où, maintenant ?

#87 2956-04-22 18:39:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Balade] À la découverte des Pioupiouks Blonds

L'oazo s'excusa auprès de la blonde qui ne paraissait pas dérangée d'être décoiffée et presque déshabillée. Il avait compris que sans ces vêtements, les bouzouks n'étaient pas très à l'aise, ce qui ne semblait pas être le cas de son amie Jolie. Fumseck lui sourit, attendant qu'elle se refasse une beauté veuchesque comme elle avait attendu pour sa toilette plumesque, puis répondit à sa question :

- C'est par là. À vol de phoenix on y serait en KAH heure. À patte de bouzouk, je dirais le STOple. Les arbres n'aident pas vraiment à marcher droit... Nous devrions trouver un sentier pour être plus à l'aise.

Une fois recoiffée et replumé, la zoukette et l'oazo repartirent dans la direction indiquée, à la recherche d'un petit sentier pour alléger leurs pattes.
Fumseck ne cessait de jeter des coups de n'oeils vers les mamelles boobz de Pincemi pour s'assurer que l'oeuf était toujours là, et entier.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.06 Kio (pic d'utilisation : 596.25 Kio) ]