Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-04-28 16:57:22

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Gentleman n'a pas encore eu le temps de répondre que déjà Kikidamours est là.**

Kiki, bien sûr, entre ! J'ai quelqu'un à te présenter !

#52 2956-04-28 17:02:22

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

*Kikidamours avala sa Bierro de travers alors que Pincemi lui répondait déjà d'entrer. Elle redressa le buste dignement entre deux quintes de toux et s’avança dans la pièce. Elle remarqua un jeune zouk qu'elle ne connaissait pas. Sans doute un nouveau alors elle s'approcha de lui.*

-Bien le bonjour Pincemi ! Kof kof. Et bien l'bonjour à toi aussi monzouk que je n'connais point. Kof.

*Elle attrapa un siège de libre et laissa Pincemi la présenter, curieuse de savoir qui était ce zouk.*

#53 2956-04-29 11:24:31

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

*Cruchot arrive à la villa. Derrière lui se trouve le PinSbire qui l'a trouvé au bistrot*

-Salut tout le monde... Ah salut Kiki ! La forme ? happy
.
.
.
Bon va falloir faire court j'ai deux zouks attachés par les pieds à détacher moi.

#54 2956-04-29 12:00:21

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Pincemi se lève et fait une grosse bise à Kikidamours.**

Vas-y, installe-toi. Je te présent...

**C'est le moment que choisit Cruchot pour faire son entrée. La blonde, toujours plus démonstrative avec les mâles, lui saute au cou et lui fait une bisouille.**

Salut ma Cruche love

La Cruche a écrit :

Bon va falloir faire court j'ai deux zouks attachés par les pieds à détacher moi.

Attachés ? Ah oui, bonne idée. Faut que je me fasse prêter ces menottes en moumoute rose à tout prix heuuuu

**L'esprit de Pincemi divague un instant, imaginant Klooks menotté, en Zlibard. Elle secoue la tête pour modifier sa vision. C'est finalement elle qui se retrouve menottée. Un sourire flotte sur ses lèvres. Puis elle se souvient qu'elle est en réunion Familiale.**

smile Bien, il ne manque plus que Zouzouk. Il va être encore en retard, ou se gourer d'endroit... il s'est bien trompé de zoukette pfff
Bref, commençons sans lui.

Kiki, ma Cruche, je vous présente notre dernière recrue, Gentleman.

**Elle désigne le zouk d'un geste de la main, l'invitant ainsi à se présenter.**

#55 2956-04-30 18:49:29

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

** zouzouk arrive au kugé de guerre et voit qu'il est le dernier **

Zlote je suis en retard !

- Bonjour tout le monde on ma demandé

#56 2956-05-02 17:44:02

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

*Cruchot salue son copain Zouzouk qui semble gêné d'être le dernier arrivé. Il se tourne ensuite vers Pincemi*

Au fait je voulais te demander... Serait-il possible que je puisse venir habiter à la villa... à temps plein ? heuuuu

#57 2956-05-05 19:37:00

Un pochtron
Invité

Re : Kugé de guerre

**Alors que Pincemi allait répondre à Cruchot, Gentleman s'effondre au sol et gît, inanimé, sur le tapis perçant qui coûte la peau du popotin. Elle claque des doigts et zig balafrés le ramassent et le jettent à la rue. Une an-bull-rance de la MdB passera le ramasser bientôt... ou pas.**

Cruchot, choisis la chambre que tu veux. Tu n'as pas à demander d'autorisation pour t'installer chez toi cling

Les amis, je vous avais rassemblés pour vous présenter le nouveau mais il va visiblement pas fort smile
On prend un verre ou vous avez des trucs à faire ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.09 Kio (pic d'utilisation : 509.78 Kio) ]