Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-03 12:09:37

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

*passe en coup de vent, et semble courir dans tous les sens sans avoir eu l'occasion de dormir correctement depuis un long moment*

Chers Bouzouks, une version officielle est à écrire, je vous communiquerai cela au plus vite.
Sachez néanmoins que ce qui s'est produit n'était pas de ma volonté, bien au contraire.
Quant à savoir si l'Usine doit être ré-ouverte, cela ne dépends pas que de moi.

Toutes mes excuses à mes anciens collègues, et employés.



[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, les sanctions ne sont pas Role-Play.]
Je suis un Bouzouk sans avenir ??
Ha ha.
Je me ris de vous.

Dernière modification par Kuppit (2955-04-03 12:25:54)

#52 2955-04-03 13:42:17

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

300 jours donné à l'entreprise, tout ça pour avoir droit à un simple mais bien violent "je me ris de vous" de la part du patron qui l'a faite couler ...
Merci c'est sympa.
Au revoir Tourneboule.

#53 2955-04-13 14:03:17

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Arrive d'un air enjoué devant l'Usine Tourneboule, cette entreprise qui a permis à de nombreux zouks sans avenir et sans amis, de se réinsérer dans notre société corrompus. Retire les chaînes et le panneau "Fermé" qui bloque l'entrée de l'Usine. Rentre dans les locaux, qui lui avaient tant manquer et remet en marche les machines, en commençant par cette màc autour de laquelle, il avait fait des rencontres inoubliables. Prends un peu de temps pour se servir un café et profiter des tags que le MLB c'était amusé à faire, certains auraient plus de chances de faire une carrière artistique que politique. Puis finalement retourne devant l'Usine pour faire une annonce.

Brave zouks et zoukettes désabusés par notre société, venez rejoindre une entreprise qui saura vous comprendre et vous aidez à vous insérer dans notre société. De nombreux grands zouks ont fréquentés cette entreprise avant de devenir les zouks influents qui sont aujourd'hui. Alors pour ceux qui rêvent d'une grande destinée (de zouks souvent bafoués), venez cassez de la kahuète avec nous, molles, dures, petites et/ou grandes trompes sont acceptés. Pour les premiers, si vous pouvez emmener des produits d'entretiens pour nous débarrasser des ces maudits tags.

Retourne à l'Usine pour commencer à débarrasser toutes les bierros qui traînent.

#54 2955-04-14 01:37:37

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Ayant entendu parler de l'initiative de Revzz de réouvrir l'Usine, Espion avait décidé qu'il retournerait dans cette entreprise qui, il lui fallait l'avouer, lui manquait déjà. Il était donc devant l'Usine pour écouter le discours de son ex/futur patron avec beaucoup d'attention, et une larme à l'oeil.

Une fois que celui-ci eu fini et qu'il leur laissa passer la porte d'entrée, il entra et retrouva quelques têtes connues qu'il s'attendait à trouver là. Sans mot dire, honteux de son inattention passée qui lui avait valu une horrible missive de la part du Percepteur, il reprit le chemin habituel des postes de travail.

#55 2955-04-14 05:25:40

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : L'Usine Tourneboule

Le Matou avait entendu parlé que l'Usine Tourneboule allait rouvrir de nouveaux ses portes. Il décida d'aller voir les affiches d'emplois.

Je te souhaite une bonne chance dans cette nouvelle aventure Revzzounet. J'aimerais bien y retourner, mais comme il y a un zouk indésirable, j'hésite à y retourner et ce, même si les portes seront grandes ouvertes. Bonne chance!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#56 2955-04-16 03:05:06

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Renoncer à refonder une institution à cause de différents personnels, voila un état d'esprit des plus lamentables et un manque de discernement évident. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas vraiment.
Enfin si, je sais pourquoi cling

L'Usine Tourneboule a ré ouvert ses portes ! La production de kahuètes est relancée et la Machine à Café tourne déjà à plein régime !
Revzz et les employés de Tourneboule n'attendent plus que vous !

Ps : le Syndicat a été refondé ! On a remplacé les réunions syndicales par des cours de poule dance et on a embauché un Disc Jockey pour animer le tout !

#57 2955-06-10 03:36:14

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Le syndicat Tourneboulien vous rappelle qu'il est heureux d’accueillir en ses locaux le premier concours de Disk Joquet de tout Vlurxtrznbnaxl !
De nombreux objets rares sont distribués aux meilleurs DidJé ! Rejoignez nous si le coeur ou tout autre chose vous en dit !

Que la fête continue !

#58 2955-08-25 03:28:05

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Salut la compagnie !

Le Syndikahuète Tourneboulien, chargé d'assurer l'animation de la boîte et le divertissement de ses employés, propose aujourd'hui un jeu concours très simple !
En effet, nous avons disposé des sachets de kahuètes (nous voulions utiliser des Blurxtres mais il semblerait que ce soit désormais une espèce protégée) à l'entrée du bureau du patron, numérotés de 1 à 20 !
Chaque employé syndiqué a le droit mais surtout la lourde responsabilité de choisir l'un des sachets de Kahuètes et de retirer la petite étiquette collée au dos afin de découvrir le numéro qui lui est attribué !
Tous les sachets sont gagnants !
Allez vous repartir de votre journée de boulot les poches pleines de bierros ? Avec une prime ? Ou serez vous celui qui aura l'honneur de ramener chez lui un des nombreux objets rares cachés derrière certains numéros ?
Le numéro que vous avez choisi doit être transmis par missive au chef de votre Syndikat avant jeudi à 20h !
Nous souhaitons bonne chance à tous les participants !!! 

Et Vive Tourneboule !

PS : Le Syndicat de Tourneboule organise aussi régulièrement un concours de Disck Jockey qui a déjà permis aux plus grands DJ de la ville de percer dans le milieu de la Muzik' Vlurxtrznbnaxlienne ! Contactez le responsable du syndicat pour plus d'informations.

#59 2955-08-26 03:14:20

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

J'ai longuement hésité. Mais j'ai joué. Ca soulage. Comme quand tu te lèves le matin avant qu'il soit trop tard. Enfin bref, j'ai joué.

#60 2955-11-18 15:19:04

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Salut les copains !

C'était juste pour vous prévenir que l'entreprise Tourneboule est depuis quelques jours déja deuxième du classement des entreprises !
Ce résultat est du a une faculté de gestion hors du commun de la part de Revzz ainsi qu'une exécution parfaite des directives par les employés.
Une coordination sans faille ainsi qu'une ambiance de travail des plus agréables font de l'usine Tourneboule l'endroit où il faut être !
Rejoignez nous et changez votre quotidien monotone et insipide en changeant de vie ! respect

#61 2955-12-21 23:09:02

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Tournebouliens, Tournebouliennes, La Direction vous propose, à l'occasion des fêtes de Nozouk, un petit moment de détente où vous avez tout à gagner !
Bienvenue à la Tourneboule Party

Fotolia_32116798_XS.jpg

Les scientifiques de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl nous ont livré un prototype de petites boules intelligentes, destinées à remplacer les moins productifs d'entre vous. Malheureusement, ce projet n'est pas encore tout à fait au point et les boules sont incontrôlables ! Nous les avons numérotées pour les reconnaître, de 1 à 42, de façon aléatoire. Comme cette expérience nous a quand même couté un paquet de struls, je me suis dit qu'il fallait au moins s'en servir une fois, et l'idée de vous voir courir après pour les attraper me plait beaucoup ! Pourquoi courir après me demandez vous ? Et bien simplement car chacune de ces boules vous permettra de gagner un cadeau qui j'espère vous plaira. En effet, à chaque numéro correspond un objet, une prime ou bien tout à fait autre chose. cling
Chacun de vous à le droit à 3 boules maximum, choisissez les bien cling
Que la fête commence !

Dernière modification par Jethro (2955-12-21 23:10:49)

#62 2955-12-21 23:38:08

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Alors je choisis les numéros 3, 22 et 29.
Merci Jethro

Moussa se demandant pourquoi Jethro avait précisé "Tournebouliens, Tournebouliennes" ? Puis compris qu'il parla uniquement de ses salariés, mais ce fût trop tard.. search. Il se disa que Jethro ne pouvait pas connaitre tous ses employés, vu leur nombre élevé et que de ce fait il passerait incognito... classe
Il espéra quand même gagner, vu qu'il n'avait rien recu pour Nozouk ... heuuuu

Que le ou les meilleurs gagnent ... haha

#63 2955-12-29 17:47:44

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Le Grand Jour était arrivé ! Le lâché des boules intelligentes allait avoir lieu dans les locaux de Tourneboule ! Seuls 3 Bouzouks s'étaient inscrits pour ce jeu, mais au moins ils étaient bien présents au bon endroit et à la bonne heure !
Espion, Tonga et Moussa lui faisaient face. Il scruta attentivement sa liste d'employés ...
Moussa ... Moussa ... voyons ... Quelques instants plus tard, il n'avait pas trouvé le nom de Moussa sur sa liste. Après un bref interrogatoire avec celui ci, au vu du faible nombre de participants et de l'empathie qu'il avait pour Moussa qui s'était tout de même déplacé en personne, sacrifiant probablement quelques heures de boulotCoucou Nada !, il accepta sa participation.

Chers amis, merci de participer à ce jeu, organisé par la Direction de l'entreprise Tourneboule. Comme vous le savez, ce jeu comporte quelques risques, malheureusement nous n'avons pas prévu de protections, le budget étant malheureusement trop serré, toutefois, nous vous recommandons de faire preuve de prudence. respect
Chacun votre tour, vous allez devoir aller récupérer 3 de ces petites boules numérotées, lâchées en ce moment même dans les locaux de l'entreprise. Regardez celle ci qui court à travers le couloir !
Le premier à s'élancer est : Espion !
3.2.1 C'est parti !

Espion était fin prêt. Il savait ce qu'il avait à faire et sa technique était au point. Fidèle à son statut de passe partout, il s'infiltra habilement parmi les boules intelligentes, se mêlant à elle avec la grâce d'un JF Sebastien et l'habilité du Pioupiouk poursuivi par un Bouzouk affamé. A présent, on ne le distinguait plus parmi l'attroupement de boules à pattes qui galopaient dans tous les sens ! Quel talent cet Espion !
Sans trop qu'on sache comment, il était parvenu à attraper 3 boules numérotées : 6, 13 et 42.

Félicitations cher Espion ! La boule numéro 6 te permet de gagner une Gnoulze, la 13 un freegidehr et la 42 ... incroyable ! Un autre freegidehr !

C'est à présent au tour de : Tonga
Go !

Fidèle à lui même, et à son programme de propagande, Tonga distilla aux boules un discours incompréhensible qui leur fît perdre pied. Toutes étaient maintenant sceptiques et demeuraient immobiles.
Il suffit à Tonga de se baisser pour attraper les boules 9, 27 et 36 !

Félicitations Tonga ! Tu remporte 1 Freegidehr, 3 Bibles du Schnibble et un carton de 6 caisses de champo pour fêter la nouvelle année !

Moussa, c'est à toi de jouer !
C'est parti !

Moussa s'élança à toute vitesse, il était vif, sa condition physique était parfaite. Il courrait, bondissait dans tous les sens, faisant valser les boules qui ne l'intéressaient pas.
Il revint en sueur et essoufflé avec les boules 3,22 et 29 !

Bravo Moussa ! Ces boules te permettent de gagner un Biskoto simulateur pour garder la forme, une bible du schnibble pour garder la foi et une prime que tu pourra récupérer en passant à la comptabilité. Oh attends, ça me revient, tu n'es pas employé de Tourneboule mais comme je suis gentil, je te donne le droit de récupérer cette prime ... le jour où tu rejoindra Tourneboule ! haha Tu peux toujours la réclamer à ton patron sinon ! hinhin

Chers amis, Merci d'avoir participé au jeu de l'entreprise Tourneboule ! Rendez vous bientôt pour une nouvelle épreuve ! respect

#64 2955-12-29 20:28:46

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Moussa une fois tout propre et lavé de toute sa sueur, entendit le verdict de Jethro.
Il bondit de joie lorsqu'il comprit, qu'il avait enfin gagné quelque chose:lol2:. Ce fut pour lui un cadeau de Nozouk en retard.:love:

Ouah c'est incroyable, je n'y crois pas mes yeux: un Biskoto simulateur, une bible du schnibble et une prime! Pincemi ! Heuu non… Pince Moi, je rêve! argh

Jethro, je te remercie de m'avoir laissé participer au concours malgré le fait que je ne suis pas un de tes employés. Je te remercie aussi pour tous ces cadeaux et surtout pour toute cette expérience. L'Usine Tourneboule a la chance d'avoir un patron comme toi. respect

Un grand merci aussi, à L'Académie de Vlurxtrznbnaxl car sans eux, ce jeu n'aurait pas été possible.
Le Dix-recteur Toshiro, le recteur Tintest et le doyen Nogoud font du bon boulot qu'il ne faut pas négligé.
Ils peuvent être fier de leur différents scientifouilles : Darkdenis, Dedel et les autres ... Ces petites boules intelligentes qu'ils ont mises au point sont juste magnifique. Je valide leur prototype mille fois! classe

Moussa se disant que c'était trop pour lui et se demanda « Mais à qui pourrait je offrir ses beaux cadeaux hu»

C'est génial tout cela pourra servir à quelqu'un ! oui

- Le biskoto simulateur sera pour samgt13, ça l'aidera à être plus productif car en ce moment il remplit une seule fiole, mais en vide trois par la suite. Au moins avec ce cadeau Nada verra la différence. Lui qui aime tant les bouzouks productifs.

- La Bible du schnibble sera tout d'abord donnée à Crole pour qu'elle puisse en vérifier l'authenticité en tant que prêtresse. Puis elle sera offerte à Ciskoh pour qu'il puise davantage développé sa culture religieuse en tant que nouveau sectaire. Et cela me permettra au passage de voir si la Bible de la secte du schnibble corrompu de Jethro, est si différente de celle de la secte du schnibble de Sangtriste et de T3kila .

- Pour ce qui concerne la prime, je l'offre à Taftaf pour des raisons bien évidentes. Étant donné qu'il est désormais notifié sur la liste noir et qu'il est connu pour ses différentes escroqueries, à la prime d'embauche, je trouve mon choix cohérent. De plus, cela permettra aux patrons, d'éviter de se faire avoir comme la sublime et ravissante Misshoes ainsi que le dirigeant de La Nouvelle caverne connue sous le nom de kekezoter. Comme sa tout le monde est content : Taftaf a sa prime, et les patrons ont leur struls dans leur entreprise. happy

search Moussa partant féliciter les autres participants,
Tonga et Espion qui ont réalisé une performance hors-norme

#65 2955-12-29 20:37:37

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Tonga reçevant les félicitations de moussa (cissoko), lui tendit la main et le poussa jusqu'à le faire tomber.
Il partit de l'Usine en s'esclaffant et promis une bouteille de champo à moussa pour fêter la nouvelle année.

#66 2956-01-31 22:17:29

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Jethro, je retourne à mes affaires comme prévu. Tu sais ou me trouver, une fois de plus je serai dans mon ancien bureau. Par contre j'ai plus beaucoup de bluxtres en réserve, j'en ai gâchées pour rien hier soir, tu peux m'en trouver quelques unes pour mon retour?

Bon courage l'ami, je reviens dans une semaine ou deux fais en sorte qu'on ne me dérange pas.



Bubool monte à l'étage. C'est toujours à contrecoeur mais serein et apaisé qu'il quitte momentanément Vlurx. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui c'est l'esprit tourmenté qu'il gravi les marches qui mènent à son bureau, d'un pas lourd. Amer mais déterminé, enfin seul, il s'enferme à double tour et se perd dans ses pensées.


[440695dranger.png

#67 2956-06-06 23:58:48

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Tourneboule Party !

Fotolia_32116798_XS.jpg

Les petites boules intelligentes de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl font leur retour !
Elles sont toujours au nombre de 42 et elles rapporteront encore des cadeaux aux employés qui les attraperont !
Comme elles semblent un peu plus fatiguées que la dernière fois, vous n'aurez pas à leur courir après. Choisissez en simplement 3, et faites moi part de votre choix. Derrière chaque numéro se cache une récompense !
A vous de jouer ! Que la fête commence !

Espion, Lady_Mojo, Rachi, Exceller44, Quarezj, Revzz

#68 2956-06-07 00:34:52

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Je choisis ...

Le 1, le 2, et le 3 !

#69 2956-06-07 00:36:18

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Je choisis les: 15, 20 et 31

#70 2956-06-07 16:09:26

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Je choisis...
Le 42, 8 et 31
Merci

#71 2956-06-08 11:34:39

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

*regarde avec un sourire ses collègues se jeter sur les boules intelligentes*

Comme ils sont mignons les petits haha

Mais bon, je vais quand même choisir une boule.. mmh.. Je prendrai celle qui porte le numéro 6 stp, Jethro.
Et merci pour tout respect

#72 2956-06-08 21:53:28

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

8 12 24 merci bien
haha

Dernière modification par exceller44 (2956-06-08 21:53:53)

#73 2956-06-10 12:50:56

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Du coup merci au boss de prolonger le jeu ^^  je choisis les numéros 5, 21 et 33 classe

#74 2956-06-22 22:57:22

Un pochtron
Invité

Re : L'Usine Tourneboule

Sans plus attendre voici les résultats de la Tourneboule Party !

Le numéro 6 choisi par Espion lui permet de remporter un magnifique Freegidehr ! Rien de tel pour supporter les chaleurs de l'été radioactif qui s'annonce ! Comment ça y'a plus d'saison ?

Rachi remporte aussi un Freegidehr grâce à la boule 1, un lot de 10 paquets de kahuètes grâce au numéro 2 et une bouteille de Gnoulze cachée derrière le numéro 3 ! Félicitations !

Revzz repart avec un Schnibble, une prime de 60 struls ainsi qu'un Postiche ! Excellents choix ! respect

Quarejz a choisi les numéros 42, 8 et 31. Le numéro 31 ayant été choisi avant par Revzz, le lot lui revient. Telle est la dure loi de Tourneboule. heuuuu
Cependant, Quarejz remporte tout de même un Schnibble et un Tehtaclak !

Le sympathique Exceller44 a lui aussi choisi le même numéro qu'un participant. La même règle s'applique donc mais les numéros 12 et 24 lui permettent de gagner un magnifique Gloutella ainsi qu'une belle bouteille de Gnoulze ! Peut être qu'il paiera son coup pour fêter ça !

Enfin, la nouvelle venue parmi les employés de Tourneboule, Grognasse a choisi les numéros 5, 21 et 33 ! Elle aussi remporte une bonne bouteille de Gnoulze ainsi qu'une prime de 100 struls et un Schnibble !

L'Usine Tourneboule vous remercie d'avoir participé à cette Tourneboule Party et vous donne rendez vous bientôt pour une nouvelle édition !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.08 Kio (pic d'utilisation : 658.27 Kio) ]