Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-13 17:44:09

Un pochtron
Invité

[Mairie] Dictature du prolétariat

Klooks arrive à la Mairie de bon matin et se dirige directement à son bureau, puis fait son apparition au balcon.
Il déplie alors un grand drapeau sous le balcon, fabrication garantie 100% MLBiste !

803742tlchargement1.jpg

Klooks lève alors le poing en l'air pour arranguer la foule, puis soulève son Souit' tout beau tout propre en tapant sur ses z'abdos Fuyuzoresques en guise de signe de démonstration de puissance. Il s'adresse ensuite à l'assistance.

Kamarades !
Nous avons réussi, le peuple a enfin triomphé et a fait mordre la poussière à la puissance Struleone qui nous asservit depuis des lustres !

Cette victoire, ce n'est pas ma victoire, mais votre victoire...
NOTRE VICTOIRE !

Durant ce bout de mandat, je m'appliquerai à faire mordre la poussière aux Struleone et à tous ceux qu'ils ont enstrulé illégitimement !
Ils paieront pour leurs actes, qui nous ont plongé dans un détresse que eux ne pourraient même pas supporter KAH jour !

Et vous savez pourquoi ?
Parce que nous, le peuple, nous sommes forts, et que nous ne lâchons jamais rien !
Tant que nous serons debout, les Struleone ne pourront JAMAIS triompher !

Klooks lève son poing encore plus haut, avant de conclure.

Je vous informe également que je ferai toutes mes annonces depuis ce balcon !

STRULEONE, VOUS POUVEZ TREMBLER, NOTRE SANCTION SERA TERRIBLE !

#2 2957-01-13 18:41:06

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

MLB = Excrément de Kramouth périmé depuis des siècles qui s'auto-enrichisse en faisant croire à la population de Vlurxtrznbnaxl qu'ils redistribuent aux pauvres. Le MLB ne vaut rien et est inutile sauf pour enrichir ses minables membres sur le dos de la population de Vlurxtrznbnaxl.

Le MLB ment comme ils distribuent les struls.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#3 2957-01-13 19:05:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Glady était satisfait. Quoique le MLB prépare, il avait été le bras armé des Nobles. Souzouk allait devenir Maire et l'Ordre allait être rétabli.

S'il ne me plaît pas tant que ça de voire un MLBiste sur le trône, je me plais à constater que c'est le plus saiksy d'entre eux qui y est. Et puis, la Mafia guignolesque ayant été dégagée proprement, je me hausse les épaules, me gausse, et puis, je dis : "Ah qu'il est bon de vivre sur une Colline où les puissants triomphent toujours même par des moyens où on ne les attendait pas !"

Le Mouvement Libérateur Bouzouk porte bien son nom pour une fois. Et quelle libération ! Ne plus avoir à supporter l'aut' rat ! MERCI ! haha

#4 2957-01-13 19:10:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Tiens Glady finalement ils t'ont retrouvaient??

#5 2957-01-13 19:11:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Glady regarde cette chose qu'il ne distingue pas être un zouk ou une zoukette.

Plait-il ? heuuuu

#6 2957-01-13 19:32:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Anodore regarde ce zouk qui ne compris le rapport avec le jeu où Glady eusse disparu vers d'autres lieu
Dans un"sujet" si je ne m'abuse et écrits noir sur blanc qu'il faut rechercher Glady pour avoir des struls et comme ils fussent bien perdus quand je les eussent vus vous cherchez c'était de l'humour noir critiquant leurs si bas potentiel de détective, ou de chiens renifleurs. Au fait , si tu fis allusions à ma photo de profil c'est la Cantatrice Diva Plavalaguna enbouzoukée .

#7 2957-01-13 19:43:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Après avoir pris sa première mesure anti-struleone, Klooks retourne au balcon pour faire une annonce au peuple, le poing levé.

Kamarades !

Comme vous l'avez remarqué, je vous ai mis à contribution pour mettre à bas les Struleone et les faire payer pour leur égoisme !

J'ai décidé de prendre dans la foulée des mesures anti-struleo-enstrulo-corrompus, par le biais d'antis-zlots temporaires !

Klooks sort alors deux grosses affiches, qu'il cloue en hauteur à côté du balcon en grimpant sur le rebord.

ANTI-ZLOT TEMPORAIRE N°KAH: Tout(e) zouk(ette) qui par n'importe quel moyen que ce soit a profité de la Mairie Struleone pour s'enstruler, enstruler autrui, se faire enstruler, ou causer un quelconque préjudice au peuple bouzouk, sera soumis à une censure budgétaire.

ANTI-ZLOT TEMPORAIRE N°ZIG:
Tout(e) zouk(ette) faisant l'apologie d'un quelconque parti ou d'une quelconque organisation jugé(e) comme contraire aux valeurs de la dictature du prolétariat sera soumis(e) à sanction. Cette sanction pourra être d'ordre corporelle, réputationnelle ( hu ) ou financière.

Une fois ses anti-zlots temporaires affichés et donc connus de tous, Klooks s'adresse à matou7, qui était venu tenter d'égratigner la dictature prolétarienne avec ses petites griffes de chatonzouk.

matou7, mon pauvre matou7, en zouks raisonnables et justes que nous sommes, nous prenons la décision de ne pas te sanctionner pour tes propos contraires à l'idéal révolutionnaire, dans la mesure où les anti-zlots temporaires n'étaient pas encore de sortie.
Tâche cependant de ne pas recommencer à proférer de telles abominations, tu risques de le regretter mon cher ami.
Nous sommes gentils, mais faut pas nous chauffer les feuilles de chou, parce que nous quand on veut faire mal, c'est pas à coup de griffes...

Klooks passe alors la main à l'intérieur de son bureau pour attraper un cocktail bierrolotov, qu'il fait sautiller dans sa main en regardant droit dans les yeux matou7.
Il pose ensuite la bierrolotov sur le rebord du balcon, s'allume un raki puis adresse un signe de la main à Glady.

Glady, quelle joie de te voir ici ! Malgré nos différences, je suis heureux que tu te ranges du côté de la dictature du prolétariat !
Prends quand même garde à pas trop gonfler ton porte-struls, je serais désolé de voir ton nom inscrit sur la pancarte...

Son intervention ayant déjà été trop longue à son goût, Klooks sort une bierro de la poche de son Souit' et pose ses coudes sur le rebord du balcon, le regard au loin.

Ton rêve devient réalité mon pote, ils vont souffrir ces enstrulés... Et c'est ça qu'est bon !

Dans ses pensées, Klooks attrape machinalement une des bouteilles posées sur le rebord, et en boit une grande rasade...
Il se rend compte trop tard qu'il s'agissait de la bierrolotov, et recrache tout aussitôt, la gorge en feu.

Dernière modification par Klooks (2957-01-13 19:46:22)

#8 2957-01-13 20:06:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Anodore ? Dommage que ce ne soit pas inodore. happy

Glady fait un grand sourire hypocrite tout en prenant ses distances.

Oui... On m'a retrouvé ! Cela n'aurait pas pu être autrement ! Après tout, je suis l'âme et l'esprit des Bouzouks. classe

Glady regarde Klooks auquel il répond avant de s'en aller.

Je te souhaite de réussir à faire payer les Mafieux. Á l'oeuvre, maestro ! cling

#9 2957-01-13 20:14:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Pourquoi inodore ? Tu trouve cela mouche Anodore pour tout te dire mon pseudo viens de anneau d'or que je contractasse suite à un quidam qui fusse surpris de voir que dans les paroles de Gastibelza (Brxassenzns) qu'il eûtes marqué "

pour l'anneau d'or du comte de Sardagne...

au lieu d'anodore qu'il confondisse avec anodin !

#10 2957-01-13 20:19:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Moche *

#11 2957-01-13 20:22:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Ecoutant le discours du nouveau maire se décide à donner son avis

Mon cher Klooks, si prendre la mairie de force est ce que vous appelez une victoire je pense que la population ne doivent pas avoir la même version m'enfin bref...passons.


ANTI-ZLOT TEMPORAIRE N°KAH: Tout(e) zouk(ette) qui par n'importe quel moyen que ce soit a profité de la Mairie Struleone pour s'enstruler, enstruler autrui, se faire enstruler, ou causer un quelconque préjudice au peuple bouzouk, sera soumis à une censure budgétaire.

ANTI-ZLOT TEMPORAIRE N°ZIG:
Tout(e) zouk(ette) faisant l'apologie d'un quelconque parti ou d'une quelconque organisation jugé(e) comme contraire aux valeurs de la dictature du prolétariat sera soumis(e) à sanction. Cette sanction pourra être d'ordre corporelle, réputationnelle ( hu ) ou financière.



Moi et le MLB avons souvent été en désaccord, ayant été moi même membres de la famille Struleone autrefois je comprends tout à fais ta position maintenant que je suis de l'autre côté. Pas du mlb si jamais t'aurais mal compris tongue. Et tu constatera par toi même que je ne figurerais pas dans cette liste, à part un don de 1400 struls pour ma participation à un jeu sous le mandat de Peaudzouk.

Cela dit j'espère que tu géreras correctement les caisses de la mairie, enfin tu me diras ca peut pas être pire que Romb06 hinhin et sache que je viens en paix cette fois-ci respect

Dernière modification par Soad57 (2957-01-13 20:23:11)

#12 2957-01-13 20:38:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

**Romb06 entendit les critiques de Soad57**

En quel droit tu critiques ma politique et ma gestion de la mairie . Ma gestion était parfaite.
M'enfin je peux comprendre ton comportement , tu me critiques pour te venger de ne pas avoir accepté de financer ton entreprise. Mais bon après comprend moi, mais avec une telle fortune et une telle somme de struls , je ne pouvais pas accepter, espèce de radin !

#13 2957-01-13 20:46:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

La critique concerne uniquement les dons personnel c'est tout

#14 2957-01-13 20:49:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Glady vient défendre son ami Soad57.

Mais enfin, tu vas le lâcher ? Tu laisses Soad tranquille. Il ne t'a rien demandé et certainement pas la charitizouk. Au moins, lui, il a la classe ! Pas comme toi avec ta vieille barbouze ! grrr

#15 2957-01-13 22:13:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

BernardoW entra dans la mairie de manière Crole -esque.

*BLAM*
*BLAM* *BLAM* *BLAM*

Klooks !!! Ou est passé Klooks ? Ah le voilà !

Ecoute moi bien ! Je suis limite nervous breakdown ! Depuis quand le MLB, et d'ailleurs depuis quand kah maire tout court publie des anti-zlots temporaires sans en informer le Club des Bonnes Mœurs?
Non mais la c'est n'importe quoi on est au sommet du gouffre !

J'exige des réponses ! Allez j'attends !

Le chef Censeur se mit à attendre les réponses du MLBiste en tapant du pied.

#16 2957-01-13 23:22:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

A la vision d'un Bernardow remonté, Klooks sait qu'il doit la jouer fine pour avoir son appui.
Il l'invite tranquillement à rentrer dans le bureau du Maire, transformé en KAH journée en un espèce de Skwatt' où se cotoient cadavres de bierros, raki écrasé sur la mokette ultra douce, et Martine raide défoncée à moitié à pwal.
Il désigne calmement un siège pour Bernardow, puis lui apporte un pack de bierros bien fraiches.

Mon ami, je n'ai pas réussi à te trouver aujourd'hui, j'ai donc décidé de prendre les devants, mon temps à la tête de la Mairie étant très bref.
J'ai pour mission de rétablir un semblant de justice dans cette ville, alors j'ai mis en place ces anti-zlots pour ne pas perdre KAH seule seconde !

Klooks décapsule une bierro pour Bernardow, bien décidé à le rendre rapidement plus "coopératif".

Tu sais, mes motivations sont les bonnes, je veux juste que justice soit faite, que les coupables paient pour leurs conneries quoi...

Klooks décapsule une autre bierro pour Bernardow.

Allez, dis moi pas qu't'es pas d'accord avec moi quand même l'ami...

#17 2957-01-13 23:36:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

*Niouk entendit brailler Klooks à l'autre bout de la ville. Il décida de se rendre à la mairie voir qui foutait ce bazar


OOoooooooh mais c'est rakitozoukman search


*Il s'accrocha après les pierres du porche de la mairie et grimpa en faisant attention à ne pas tomber. Une fois sous le balcon, Niouk prépara son coup. Il falait agir vite, très vite !

Je l'aurai... je vais l'avoir... search

*D'un geste habile, Niouk sauta sur le bal-con faisant face à m'sieur l'maire et lui choura... son raki !!

lol JE L'AI EU lol

*Raki en trompe, il prit la fuite avant que Klooks ne puisse réagir.

lol BOUAAAHAAAAHAAAA ET MAINTENANT M'SIEUR L'MAIRE ?! TU L'AS DANS L'ZOUK lol

#18 2957-01-14 02:03:15

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

BernardoW, ça mérite une censure pour avoir outrepassé le Club des Bonnes Moeurs. En plus, les anti-zlots de Klooks brimes nos droits d'opinion!

ANTI-ZLOTS RE-FU-SÉ-ES!!!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#19 2957-01-14 11:26:17

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

A la Villa Struleone:

Boubouch avait beaucoup réfléchi en compagnie de ses Lieutenants et de Romb06.

Toute la nuit, le Parrain a élaboré des plans de contre-attaque, pour mettre à mal la "Dictature du prolétariat" mis en place par le plouc Klooks.


Le matin venu, il décrit en détail sa stratégie anti-MLB et l'expose aux Struleone présent à ses côtés.

Voilà mes chers amis. Allez-y étape par étape, comme je vous l'ai expliqué. Une destruction à feu doux sera encore plus douloureux pour eux, et plus savoureux pour nous.

A vous maintenant, Lieutenants, de passer à l'action !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#20 2957-01-14 14:16:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

BernardoW attrapait les bierros tendues par Klooks. Depuis l'épisode de la gnoulze périmée dans la salle cachée avec Souzouk, toutes ces boissons ne lui faisait que guère d'effets. Il écoutait avec attention le discours du MLBiste.

Tes motivations sont bonnes dis-tu...Hum bizarre pour le MLB mais pourquoi p...

Soudain l'oeil de BernardoW s'illumina, on pouvait presque y voir son neurone.

Ecoute Klooks, tu m'as l'air sympathique et je veux bien mettre en oeuvre tes anti-zlots MAIS... à ZIG conditions :
Petit KAH : Tu vas faire des excuses publiques et y faire figurer que tu te sens vraiment coupable d'avoir outrepasser l'autorité de la magnifique et forte instance qu'est le Club des Bonnes Mœurs.
Petit ZIG : Jusqu'à la fin de ton mandat, tu finiras toutes tes interventions par " Le vrai Zouk le plus boW, c'est BernardoW"

Alors marché conclu?

BernardoW tendit alors la main en direction de Klooks.

#21 2957-01-14 15:54:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Profitant de la main tendue de Bernardow, Klooks place une nouvelle bierro dans la mimine du censeur-casse-bluxtres.

Mon pote, tu peux pas me demander de mentir au peuple. Le zouk le plus beau, le plus Saiksy, tout ça tout ça, sera élu le dernier jour de mon mandat. Présente toi, et si tu es élu je t'appellerai comme ça systématiquement !

Concernant la KAHière condition, Klooks était prêt à faire un effort. Après tout, la punition des Struleone méritait bien un petit coup d'hypocrisie de sa part.
S'écraser pour servir la Révolution, n'était-ce pas ça être un vrai Révolutionnaire ?

Ecoute, j'ai déconné avec les anti-zlots temporaires, j'ai été un peu vite en besogne... Je suis prêt à faire l'effort de reconnaître mon erreur !
Tu sais j'avais pas de mauvaises intentions, je suis désolé Bernardow... Je respecte énormément le CDBM tu sais !

Après avoir passé un coup de pommade à Bernardow, il lui tend à nouveau une bierro...
Klooks espèrait vraiment que son numéro d'hypocrisie allait porter ses fruits, il avait vraiment besoin de la censure du CDBM.

Et puis Bernardow, on peut toujours s'arranger. Tu sais, si tu acceptes de me soutenir, il se pourrait bien que Martine devienne... Très proche de toi...

Klooks fait alors un signe de tête en direction de Martine, toujours affalée à pwal dans le bureau.

#22 2957-01-14 19:12:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

**Romb sortit de la villa et marcha dans la rue **

Keski se passe ? ! Pourquoi y'a écrit MLB sur tous les murs de la ville?

**Romb06 réfléchit**

Ah mais c'est vrai , que je suis bête , le MLB a tellement peu de partisans qu'il est obligé de faire de la propagande, pour attirer l'oeil.
Ca fait un peu peur leur tag; un tag rouge sur un mur me fait penser a la MORT.
Et si le MLB n'était pas juste un parti visant à tuer ses adversaires.
De toute manière , la chose dont je suis sûr c'est que le MLB se fous de notre trompe , de votre trompe , de ma trompe , bref de la trompe de tout le monde. Tout d'abord il taxe à 80% dès son arrivée au pouvoir , je trouve cela fort déplaisant ... Tout ça pourquoi ? Pour réapprovisionner le boostzouk ... Y'a pas d'autres moyens , comme par exemple taxer 4 fois 20% pour qu'on puisse garder un peu d'argent , surtout si on s'est bien enstrulé ...
Bref , le MLB ment ,en effet, si il s'agit d'acéder au pouvoir dans le seul but de réapprovisionner le boostzouk et de s'enstruler sur le dos du peuple , Klooks aurait pu rester où il était. Le MLB dit qu'il redistribue l'argent à la populasse .
Mon TULAVU , il fait le radin et envois un don à tous les bouzouks de 1 strul ... Vous trouvez pas qu'il se fout de notre trompe ? oeil

**Une fois son discours publique fini , il se dirigea vers les locaux de la Gazette pour essayer de faire publier un article calomniant Le MLB **

#23 2957-01-14 20:06:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

A l'écoute des premières paroles de Klooks, BernardoW commençait à se détendre ...
Participer à Zouk, le plus Saiksy, hum pourquoi pas...puis il a pas l'air méchant après tout..

mais quand Klooks évoqua le rapprochement avec Martine, le chef Censeur devint rouge de colère :

Comment ça kah rapprochement avec Martine? Non mais ça va pas bien hein j'ai déjà kah zoukiancée à qui je tiens énormément, l'Impératrice Souzouk. Et moi Monsieur Klooks, j'ai la classe et je suis le zouk de kah seule Zoukette.
Parce que je veux bien passer sur vos tentatives de putsch, vos combines verreuses...En revanche, si vous ne la fermez pas tout de suite, mais, définitivement, je vous aplatis les bluxtres avec ça.
Alors écoutes moi bien, je vais l'envoyer ta censure budgétaire au parrain, parce qu'après tout il est autant responsable que Romb06 de la prise de pouvoir mais après tu oublies le CdBM sinon la prochaine fois que je te croise c'est direction l'asile sans passer par la case départ sans toucher ZIGGNEEGNEEGNEE struls!!!

En sortant, BernardoW reçu un ZmZ des Censeurs, l'avertissant que le concours du zouk le plus saiksy était truqué et qu'une seule zoukette avait été désigné comme jury...qui plus est, une zoukette très proche du chef du MLB. BernardoW se retourna alors vers Klooks.

Tu vois Klooks, même sur ton domaine de prédilection tu n'oses pas affronter la voix du peuple, comme le MLB le fait a chaque fois tu détournes, tu fuis le peuple.
Excuses-moi de te dire ça mon pauvre Klooks, mais tu confonds kah peu tout. Tu fais kah amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans des switacapuche tagué MLB mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait kah peu… has been.

BernardoW sortit alors de la mairie puis en voyant les MLBistes soulés à la bierro dans tout les coins il ajouta :
Ah nan mais j'vous jure hein, des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre !

#24 2957-01-15 01:32:02

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Boubouch vient aux abords de la Mairie à bord de sa LimouZine. Il demande au chauffeur de s'arrêter, puis descend rapidement pour y déposer une lettre et un colis à l'intention de Martine.

Ma Chère Martine,


J'imagine ta lourde déception d'avoir accompagner Romb06 vers la sortie et pire, de devoir maintenant supporter Klooks à tes côtés.

Tu as par ailleurs du répondre aux nombreux appels mécontents des citoyens concernant la très lourde taxe de 80% envoyée ce matin. Je te souhaite bien du courage !


Je te promets que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour affaiblir le M.L.B., ce parti de fous et de sales clodos.


Sache également que le Club des Bonnes Moeurs est également complice des agissements du soi-disant Maire, et travaillent ensemble, main dans la main.

J'ai reçu il y a quelques minutes une Amende du Club pour ...  heuuuu

... pour ... Il n'y a pas de raison, tu me crois ?! Difficile, je l'admets !

Dans tous les cas, voici mon chèque de 1'000 struls joint à ce courrier.


1'000 struls est une somme très conséquente pour un Révolutionnaire. Ces 1'000 Struls ne représentent pas moins de 166 Bierros ! ENORME, non ?!

Enorme certe, mais RIEN pour moi. Même pas 0,0007% de ma fortune ! Tu le sais bien, avec tous les jolis salaires que je me suis offert et continue de m'offrir chaque jour.


Toutefois, dans le colis que tu as à tes côtés, tu y trouveras deux Packs de 6 Bierros: Transmets-en un au plouc de Klooks.

Je n'aime pas faire de cadeau, et préfère garder toute ma fortune tu le sais bien, mais ...

... mais 6 bierros en moins, même pour l'offrir un ennemi, c'est quoi pour moi ?! RIEN ! Peanut !

... mais pour un Skwateur comme lui, 6 bierros, c'est TOUT !

Ca lui montrera qui a réellement le pouvoir dans cette Ville. Le Strul dirige tout. JE dirige tout. Les humeurs, le bonheur et le malheur.


En attendant de te retrouver à la Mairie,

Je te souhaite un bon courage aux côtés des Révolutionnaires,

Très amicalement,

Boubouch.


PS: Tu donneras le 2ème pack de Bierros à Bernardow. Il a l'air de bien s'entendre avec Klooks. Je pense qu'ils ont quelques passions et points d'intérêts en commun.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#25 2957-01-15 14:20:01

Blazord
Bouzouk

Re : [Mairie] Dictature du prolétariat

Blazord se réveille au Skwatt la trompe dans la brume.
Il ouvre la bouate à missive et remarque une taxe au nom de la "révolution" et que le maire s'appelle Klooks.
Très vite il remarque qu'il doit dormir depuis plusieurs jours et cours a la mairie félicité son kamarade.

Ouaii vive le MLB, vive la révolution.
...
L'autre naze est enfin parti, quel soulagement, je pensais devoir dormir encore quelque jours mais je peut enfin sortir sans mourir d’ennuis.

Il regarde les anti-zlotes en fumant son raki.

Mais en plus d'être seksi, c'est un génie ce maire.
J'aime beaucoup ce que tu met en place monsieur le maire, continuez ainsi.

Il s'avance vers Klooks et lui chuchote un truc.

Pssstt, non mais je suis ok avec toi, c'est la victoire du peuple blablabla...
Mais une taxe a 10%?
Non mais franchement, c'est quoi?

Il se recule pour aller s'assoir sur un siège du bureau du maire pour finir son raki tranquille.

Et au fait, les Struleones ont pas l'air d'aimer, il faudrait penser a leurs faire regretter leurs petite "rébellion" d'hier soir. search


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.55 Kio (pic d'utilisation : 709.23 Kio) ]