Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-05 16:49:38

Un pochtron
Invité

[CRODELNAB PARK] Concours de mangeage de smurtz

Après avoir fouillé chez dedel, Nabuee fouille au crole’zomme. Elle regarde dans son endroit favori, à savoir le freegidehr, mais constate qu’il est vide.

Tu m’étonnes qu’elle soit partie avec un frigogol dans cet état !

Nabuee fouille alors dans les plakards, qui sont vides eux aussi.

Pourtant c’est sûr, y doit y en avoir quelque part …..

Elle décide alors de se fier à son piff. Elle ferme les znoeils et active son odorat super puissant. Ce dernier la mène devant le certificat de ‘Bouzoukette à la jambe superpuissance, détentrice du record du tour du monde à cloche pied et à l'envers en KAH an GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes’. Elle décroche ce certificat du mur, le jette par terre, et fait un trou dans le mur à l’emplacement précis de ce certificat.

BENGA …. non BINGA ….. non BINGO ….. non plus …. BAZINGAAAA…. oui voilààààà !
La réserve secrète et personnelle de crole ! Des smurtz à volonté !

Nabuee prend tout le stock et rapplique le plus vite possible au crodelnab park pour ouvrir la nouvelle attraction :


585524park31petit.jpg

Petit moment gastro et nomique du CRODELNAB PARK.

Nous vous proposons de venir bouffer des smurtz.

723308bavv.png

Plus la quantité est importante, plus tu gagnes des jetons !
Plus ton mangeage est original, plus tu gagnes des jetons !

Alors ne tardes pas, et viens te régaler !

Attention, tout effet hallucinatoirogène non négigeable des smurtz digérés n’est pas de la responsabilité du crodelnab !

#2 2957-03-05 18:00:19

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Concours de mangeage de smurtz

Christox entend quouahh ?!

Des smurtzs ?! Et à volonté ?!

Il n'en peut plus, il se met presque à baver comme dedel et Nabuee lorsqu'ils sont affamés devant des Khornolimaces.

C'est moooooon EPREUVE !!!

Il arrive sur le lieu du concours en rampant, en roulant, s'il pouvait voler, il le ferait.

Y sont là, j'les voiiis !

Sans faire attention à la quantité, le ZoukAffamé suit son instinct et attrape autant de smurtzs possible.

Les smurtzs ça m'connait ! Et y m'connaissent encore mieux !

Kah smurtz dans chaque doigt, oui c'est réellement possible, il les lance Kah par Kah puis :

GLOUPS, GlOUPS, GLOUPS.

#3 2957-03-05 21:03:17

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Concours de mangeage de smurtz

Anodore fait la queue pour avoir des smurtz

Hé ho touchez pas à mes smurtz vous!
Oui vous là! l'infirmière vous pouvez-vous faire une croix d'ssus oui
rouge ou rose je m'en fous !!
Et là l'autre en prends pas trop !
J'suis du tiers-Vlurx donne m'en deux tiers de tes parts!
Comment ça deux-tiers au tiers vlurx ça va pas! comment ça c'est un tiers de trop ?
Quoi? mais non y aura pas d'intermédiaires indélicat qui me prendras un tiers!
Comment ça vous préférer tout manger pour savoir ou ça va ? Pochtron va!

Anodore voit un zouk avec plein de smurtz dans les bras

Siouplé je suis un mendiant!!!
Comment ça vous avez déjà donner?
Non pas à moi je suis un nouveau mendiant!
Je ne suis encore sponsorisé par personne!!
Quoi mais oui mais oui je dirais que c'est vous qui me l'avait donner!!
Quoi comment ça c'est pour la bonne cause?
et moi alors???
Ah oui Ah oui c'est vrai que si ça part aux pooovres

#4 2957-03-07 19:07:27

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Concours de mangeage de smurtz

Anodore arriva enfin au stand

Donner m'en le maximum

Anodore partait sur la scène quand il vit des zouks mendier et dire: Svp un smurtz, mais je suis du tier-vlurx , et moi je suis povre, pourquoi vous êtes si égoïste?...

Quelle bande de pochtrons .Me voilà sur la scène allez je commence

Anodore s'engloutit Dru smurtz d'un coup , la crème éclaboussa tout le kahier rang et le zigond aussi! et il continua ainsi jusqu'à avoir fini ses tartes, les rangs avaient cassé à cause du poids des éclaboussures de crème

Ollalalala ! je n'en peux plus après cette kahgneegneetaine de tartes haaaaaa!

#5 2957-03-07 19:30:05

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Concours de mangeage de smurtz

Hmmfff ... pour l'amour des jetons violets...

Eloh jette un rapide coup d'oeil sur anodore, et s'interroge sur l'origine de la crème. Tout en ce demandant pourquoi il a mangé des tartes.

J'espère que c'est les Tartes au Bloubz périmées...

Elle s'assoit à une table, se sert un Smurtz, et commence à le découper à l'aide de d'un set de couvert qu'elle s'est installé.

Je n'ai jamais goûter,cette chose. Je me demande quel goût ça a.

Oh moment où le Smurtz à enfin dépasser ses lèvres, ses yeux s'écarquilles.

Mais... ? Mais c'est très bon ! Il y'a du coulis de fruit radioactif dedans, non?

Elle se ressert un lot de trois Smurtz, et en fait un écrasé. Elle se fait un petit coin assiette avec une sauce au beurre de Kramouth mélangé de la Kahuète concassé. Elle finit par se servir un petit Zouk Cola pour accompagner.

Et Schnibble vous souhaite le bon appétit.

#6 2957-03-08 12:10:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CRODELNAB PARK] Concours de mangeage de smurtz

sangtriste, toujours en promenade dans le park, passe par ce stand.

Elle n'est pas surprise de voir christox, affamé et attablé.

Par contre quelque chose d'autre la surprend tellement qu'elle reste bouche bée pendant de nombreuses minutes.


Ceci est un concours de nourriture... Et ... Nabuee ne mange pas?


Ca y est, elle aussi s'est marionnettisée! Et encore, même sa marionnette doit manger, je suis sûre!


La zoukette réfléchit et en vient à la conclusion logique que ce n'est pas possible, ce doit être une hallucination dû au trop grand nombre de fruits hallucinatoires sur un si petit espace.


Et comme dans les hallucinations on fait ce qu'on veut...


Nabuee, christox, et pourquoi pas anodore tant qu'on y est... le bisou, le bisou!


Regarde lapinou, il va y avoir un autre pestacle!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2957-03-08 13:31:48

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Concours de mangeage de smurtz

Tsssss .... Mes amis ....

Il est indispensable, si l'on veut bien déguster ce met raffiné, de prendre quelques précautions. En effet, il n'est pas souhaitable de voir passer des Australopithèques pieds nus sur la plage sans avoir profité du délicat parfum de la friandise verdâtre.

A vous voir vous jeter sur ces Schmurtz Croliens comme des affamés, je me permet de vous rappeler la préciosité de l'aliment ! c'est aussi rare que de posséder de la Bave de Dedel, aussi valorisant que de voter pour l'excellent CRODELNAB.

Le prendre avec tendresse et délicatesse par l'extrémité centrale , l'introduire avec respect dans sa cavité bucale, le laichsser fchondre ... Prochfichter dechs senchachions, che laicher tranchporchter juchqu'au nirchwana.

Ripperpopo ferme les yeux , un sourire de pleine satisfaction sur les lèvres. On dirai qu'il rêve de Nabuee tellement il a l'air heureux ... ... ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.45 Kio (pic d'utilisation : 523.14 Kio) ]