Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2957-05-01 18:22:02

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta écouta attentivement HellOone...

...

...

(Oui faut l'écouter) ...

...

Puis Rousta esquissa un sourire...

- OBJECTION !! Accordée ou pas je parlerai...

Il se racla la gorge et reprit...

- Tu peux... Non... Vous pouvez compter sur moi !

Rousta commençait à sortir du bureau, puis il adressa une dernière parole à HellOone...

- J'y vais de ce pas ! Mais avant je dois aller voir quelqu'un...

#77 2957-05-01 18:24:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Enfin, il prend finalement le bon choix.

 Pas d'asile pour rousta aujourd'hui ! 

HellOone esquissa un énorme sourire, puis lentement et paisiblement s'endors dans le fauteuil de BernadoW.
Lui promettant une journée des plus agréables.

#78 2957-05-03 11:39:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

De retour de la mairie, BernardoW vint se reposer dans son bureau après une nuit en ville. Il jeta ces affaires dans un coin de la salle, puis s'assit dans son fauteuil.

Tiens c'est étrange, on dirait que quelque kah c'est assis dessus pendant mon absence...hum bizarre

C'est alors qu'il vit quelques marionnettes déposées au sol...tiens eloh a du passer par là...
Le chef Censeur se sait alors de celles-ci et commença a parler seul.

Chef nous voici a l’entrée de la Mairie… Trompe à terre mon fidèle Galbatorix, la Mairie est a porté de main ! Attention chef derrière vous ! Le zorba grincheux !euheuh hrrr..inhin BernardoW ta dernière heure a sonné… vil félon, ou as tu dissimulé t...e s struls? Dans ton tulavu ! Tu paieras pour cet affront ! tfftftfftfff brr...rr BRRR ! Aaahh…Victoire chef ! La mairie enfin ! Elle est vachement grande ! Attention elle est pas du tout comme j’imaginais ! Chef écoutez, les habitants, ils vous acclament comme des habitants ! Vive BernardoW, vive le Chef du CdBM, vive BernardoW ! Hourraaa ! Hourraaa ! Au secours, au secours, appelez Tournesol ! Tournesol arrive, oaaaahhh, apparition inexpliquée, boule de feu boule de feu brrf brrf pffifff. Attention le Gildass des collines : bbhhheeuh, disparaissez de mes terres, périssez êtres inférieurs ! Catapuuultttttess catapuuultees catapuuullttes tirrrreeeezzz ! pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu…

Guy son scribouilleur entra alors à ce moment là...

Guy range moi ce bazar veux-tu...Merci...et dis aux Censeurs de pas laisser trainer leurs jouets dans mon bureau.

Le scribouilleur s’exécuta puis sortit, laissant son chef seul plongée dans ses pensées. BernardoW sortit alors une gnoulze qu'il dissimulé discrètement dans son bureau et s'en servit un verre. Il se laissa tombé au fond de son siège. Il savait qu'il ne serait pas au calme pour très longtemps.

#79 2957-05-03 16:48:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Depuis l'armoire du patron du chef des bonnes moeurs...
armoire
Bon, c'est une situation un brin délicate, je vais avoir besoin d'aide ...


 - Rousta, Tu pourrais me rendre un service et attirer BernadoW hors de son bureau ? Suite au récents événements, j'ai besoin que l'on est une petite discussion.

#80 2957-05-03 19:27:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta reçu alors un Zmz de HellOone... Il rappliqua au Club et entra dans le bureau de Bernardow essoufflé...

- Chef ! Chef ! Y'a...

Il était en manque d'inspiration pour trouver un prétexte pour faire sortir le chef de son bureau et ainsi sauver HellOone !

- Une zoukette qui veut vous parler ! Elle est...

Encore en manque d'inspiration...

- Vers la Mairie ! Vous la trouverez ! Vite allez-y c'est très TRÈS URGENT !!!

#81 2957-05-03 20:44:50

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW savait bien qu'il ne serait pas tranquille longtemps...quand Rousta penetra dans son bureau, il finit sa gnoulze cul sec...

Il écouta son apprenti Censeur...mais quand celui là prononça...le mot Mairie..Le chef Censeur devint rouge de colère..il entraina Rousta dans le couloir...juste assez pour permettre à un Sain Censeur qui serait cacher par hasard dans l'armoire de son bureau de sortir...après je dis ça je dis rien...bref...il mis une rouste a Rousta

Non mais ça va pas bien de me parler de la mairie maintenant???? Tu veux que je te coupe la moustache hein c'est ça !!

#82 2957-05-04 00:41:51

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta et Bernardow sortirent du bureau...Rousta se laissa faire pour gagner du temps et ainsi permettre à HellOone de sortir du bureau tout en discrétion...

- Mais BernardoW ! Je croyais que tu te fichais de la Mairie ? Que c'était simplement pour éradiquer les zloteurs ?

- Mmmh...

Il écouta le chef du club...

- Ah non pas la Moustache...

Puis Rousta fit semblant de s'évanouir pour faire gagner plus de temps à HellOone...

#83 2957-05-04 01:44:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau du Sain Censeur

Tard dans la nuit précédente, lors d'une conversation mouvementée : Zorba avait émit l'idée que tôut le monde pouvait devenir censeur s'il le voulait ! Sa copinette Karambo, toujours fidèle supportrice de ses idées farfelues l'avait encouragée à tenter sa chance !

" S'il ne veut pas de toi au CdBM, c'est qu'il a rien compris l'capuchon " qu'elle avait dit...

Sur le matin, les noeils grand ouvert sous sa couverture en plume de pioupiouk, Leela s'était repassée en boucle la scène de la veille, ou du moins de ce qu'elle avait bien voulu s'en rappeller..

FLASHBACK - Karambo, Armée de ses pompons de pompom-zoukette encourageait Leela...

" Je veux un L, Je veux un E ... Bla-bla-bla... Je veux un Z : L E E L A - CE N S E U Z "

Qu'à cela ne tienne : Si Rousta le Moustachu poilu et Eloh la faucheuse schniblesque avaient pus pénétrer la cour des miracles le club des bonnes mœurs... Leela en ferait autant.

Elle entra en criant gare dans le bureau de Bernardow, s'installa dans le fauteuil du chef, et mis ses pieds sur le bureau...

GAAAAARE....

Aheum... Pardon

Je suis venu vous dire que je m'en vais que je postulationne au Haut rang de Censeuz.
On s'est dit que vous auriez bien besoin de relever la côte de popularité du club ces derniers temps !

Puis sans deconner, vous avez vu votre click ?

HellOone cherche à tout prix une piscine pour lancer son club d'Aqua-Grazouk... , Rousta le moustachu poilu qui fricote avec le banquier d'la famille.. Et qui pactise avec la corruption, Eloh Oléh qui passe plus de temps à rayer l'plafond avec sa faux qu'a courir le zlotteur,  Et je ne parle pas de Souzouk, qu'on a pas vu depuis des jours à son bureau ! Quelle flemmarde la copine..

A la limite, le seul crédible reste Galbatorix... Mais il est grave occupé avec ZlotAdvisor ! Tu as vu, j'me tiens au courant malgré mes ...affaires !

Vous auriez tort d'me refuser la carte de membre, non ?

Surtout que j'ai bien plus d'expérience en matière de zlote que quiconque sur la colline : Qui de meilleurs qu'une zlotteuse pour débusquer la zlote ?

Et en plus... J'ai vraiment...vraiment étudier la saine censure !!

Surtout l'passage sur le bourrage d'urne à vrai dire... Depuis que Bouzouk m'a appris que c'est Christox qui fait l'urne pendant les soirées élections...

D'ailleurs Bernardow... On t'vois plus aux soirées !?

Apres sa tirade, Leela etait con-vaincue d'avoir persuadée l'chef des bonnes mœurs de lui offrir son grade de Censeuz.

Elle se releva d'un bond, et rejoint Bernardow au centre de la pièce pour le pousser sur le petit Kah-na-pet et s'assit à côté de lui.

J'ai préparer une petite liste de ce que je veux pour mon intégration :

- Je veux le grade de Censeuz des maintenant Juste pour couper la chique de Galbatorix qui m'a dit que je pouvais toujours courir alors que j'aime PAS courir. Pas l'temps d'être apprentis Censeuz... J'ai trop ...d'affaires en cours

- bla-bla-bla
- bla-bla-bla
- bla-bla-bla

- Je veux aussi que ma copine Karambo puisse former son jury populaire ! J'me porte volontaire pour l'assister et pour être totalement partiale dans son affaire.

- Je sais pas faire le kahfé mais j'veux bien faire le coin.

Elle se remit debout et fit le tour de la pièce en inspectant le mobilier puis s'asseyant sur le bureau :

Je peux prendre ce bureau ? J'ai l'impression d'le connaitre !

Avec un sourire enjôleur, elle mis la tranche de sa main à son front, et saluât le PasSiGrandMaisCorrectCenseur et ne cria pas gare cette fois mais :

Là où je passe, la zlote trépasse !

Puis, elle trépigna et chuchotât très fort :

ALLEZ DIIIIIIS OUI DIIIIS OUIIIIII ♥ !
J'VEUX ÊTRE CENSEUZ

Dernière modification par Leela (2957-05-04 01:46:02)

#84 2957-05-04 20:35:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW était en train de discuter fermement avec Rousta Moustache quand il cru voir une ombre passer derrière lui...

Tiens j'ai cru voir un rominé...j'ai du réver...

Quand il se re-retourna...Rousta avait lui aussi disparu...

Hé ben dis donc...faut le dire si je sens le grazouk moi...

Le chef Censeur rentra alors quand une tornade déferla...du moins ça y ressemblait fortement.

GAAAAARE....

BernardoW écouta alors la fille Struléone faire sa demande d'intégration, même si il tiqua un peu sur certains termes.

Hum..intéressant...assis toi...

Le Censeur retira sa capuche et s'assit sur son bureau en faisant face à la zoukette.

Ce n'est pas très habituel de demander à passer directement CenseuZ...pour tout dire c'est même unique..mais c'est intéressant...ça montre que tu es...hum motivé..

BernardoW marqua un temps de pause et descendit de son bureau...c'est vrai qu'il est confortable.

Je vais essep..expec...pour cette fois ci accepter ta demande...mais...j'aurais moi aussi deux conditions...

Il attrapa une feuille sur son bureau.

La première tu vas répondre à ce cou-IZ, cela me permettra de juger de ta motivation.

Cou-IZ du Censeur

1) Pourquoi voulez vous devenir CenseuZ? un peu logik' comme question...

2) Que seriez vous prête à faire en temps que CenseuZ pour défendre le Club?

3) Que pensez-vous du chef BernardoW? a part que c'est le plus boW ça tout le monde le sait..

4) Si je vous dit MLB?

5) Combien font STO + ZIG - KAH + BLAZ? 50-50 autorisé

6) Qu'est ce qui vous motive à être CenseuZ? Non...rien à voir avec la question Kah !

7) Combien d'Anti-Zlot comporte la Saine Censure? A 0,5 près...

8) Si vous aviez un voyage de 10h à faire...non mauvais questionnaire...Si je vous dis affaire? ça c'est vraiment finzouk...

9) Quel est votre coin préféré?

10) Qu'est ce qu'un scribouilleur?

Question Bonus : libre expression parce qu'un Censeur doit être libre :

Ce questionnaire est confidentiel et ne doit être adressé qu'à moi...merci de me le faire parvenir par missive taupe secrète.

Le chef Censeur tendit le cou-IZ à Leela.

La Deuxième condition, c'est que vous aurez une période d'essai de 15j et vous me rendrez compte directement.
Nous ferons des sessions de formation spéciale afin que vous rattrapiez au mieux le niveau d'un Censeur. Nous allons être emmener à passer pas mal de temps ensemble...si vous le supportez vous serez prête à être CenseuZ.


Bon voilà j'ai fini...Vous avez des questions?

...

Ah si j'oubliais...je forcerais à apprendre à lire pour la Saine Censure...des scribouilleurs feront ça pour vous. Moi, j’ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne !
Ah et pour l'affaire Karambo, vous n'êtes peut être pas au courant, mais il n'y aura pas d'affaire au CdBM, la zoukette en question a refusé et elle est parti


BernardoW se rassit sur son bureau en attendant une réaction de la nouvelle CenseuZ

#85 2957-06-20 00:38:37

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Galbatorix toqua et entra dans le Bureau du Chef sans même attendre sa réponse. Le zouk était énervé et ça se voyait. Il se mit face à Bernardow et lui mit un parchemin devant la trompe si bien que Bernardow ne devait plus voir que ça

  C'est quoi ça ? Ça fait plus de Kah mois que Kah Saine CenseuZ se balade avec un tampon zlote et ça ne te dérange pas ? hu
  Parce que quand on est Sain, on peux porter le tampon Zlote en grand et en rouge sans avoir peur d'une quelconque punition ?
  Depuis que je suis là, les seules choses qui sont sortis de la bouche de Souzouk pour le Club étaient négatives mais elle peut rester Saine ?

  C'est quoi ces histoires ?  grrr

Galbatorix fulminait derrière le parchemin qu'il commençait à froisser tellement il le serrai

#86 2957-06-24 12:08:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW avait pris le temps de la réflexion en se balançant dans son rock in loirécher. Il avait écouté silencieusement Galabatorix énumérer ces arguments. Quand il se retourna, on ne voyait plus son visage. Il parla d'une voix posée et monotone.

Un Censeur a parlé...
Qu'il en soit ainsi Galbatorix, ouvre kah affaire contre la Saine CenseuZ Souzouk. Tu pourras ajouter aux charges le fait que l'on ne délaisse pas kah ZoukMari comme ça, sans laisser kah mot, sans laisser d'adresses.

Valar jugis.

Puis le Chef Censeur se retourna dans un silence de marbre.

#87 2957-06-27 16:34:02

Gildass
Chef du MLB

Re : Bureau du Sain Censeur

Gildass avait bien dormis à l'asile.
Il avait aussi bien médité, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire dans les couloirs de la maison du bonheur. pfff

Officiellement il avait été envoyé chez les fous pour avoir triché, mais il n'avait vu aucune preuve de ce dont on l’accusait.
Evidemment, Gildass le savait très bien, le CdBM l'avait envoyé là-bas pour le dissuader de s'opposer d'avantage au club.

Ça avait eu l’effet contraire. hinhin

Gildass arriva dans l'antre des Clubeux, pris un prospectus et vérifia que la "saine" censure interdisait de saccager un lieu.

Elle ne l'interdisait pas.

QUOI ! ! ? !

C'était la seule faille dans le plan de Gildass ! ouin Saccager ce temple de l'hypocrisie n'avait plus aucun intérêt si ce n'était même pas interdit...

Déconnecté

#88 2957-07-04 17:15:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW avait faussé compagnie à Karambo dans le couloir des plaintes. C'est alors qu'il était venu s'enfermer dans son bureau. Il était paniqué...affaire, mœurs, cours particulier, tromperie, pensionnat, tout défilaient trop vite dans sa tête. 

Mon Schnibble, je fais kah brule dehors ! Il faut que ça cesse !! Il me faut... Il me faut....DES VACANCES oui c'est ça DES VACANCES !!!

Il commença à réunir ces affaires et s'apprêta à sortir quand il se figea...


Mais non je peux pas laisser le club comme ça...sans personne pour le diriger...il me faut kah interim...kah Chef Interim c'est bien ça...


Il attrapa et parcouru la liste de ces Censeurs ...

Alors...elle..non elle zlote puis elle m'aime plus ! lui...non il est louche...elle...non elle met le feu à tout le monde...lui...non il a kah moustache...elle non...elle vendrait son âme pour des kahuètes...elle...non plus il parait qu'elle a du boulot dans sa famille...ah!!! OUI je sais !! LUI...

Guy va me chercher Galbatorix tout de suite !!!

Pendant que son scribouilleur partit chercher le Censeur, BernardoW continua de ramasser et de cacher quelques affaires....

#89 2957-07-05 01:44:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Galbatorix arriva dans le Bureau du Chef prestamment

Moi je l'attendais devant les tribunaux, lui m'attends ici... Au moins comme ça on est sur que ça avance pas...

Galbatorix vit alors son chef sous son Bureau en train de traficouiller il ne savait trop quoi.

Hum Hum... Je suis la chef, vous souhaitez me voir ? Kah affaire très importante j'imagine ?

#90 2957-07-05 07:53:07

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

En attendant Galbatorix, BernardoW avait pris le temps de se changer...

1446055909-beber-touriste-casquette-15.png

Quand le Censeur rentra, le chef enchaina très rapidement, il avait peur que Galabtorix refuse son offre. Il déposa alors une grosse pile de dossier dans les bras du Zouk puis pris la parole.

Tiens Galbatorix, tout les dossiers en cours du CdBM....besoin de vacances....remplaces moi pendant mon absence....Karambo doit errer dans le couloir des plaintes en attente d'une affaire....Chef par interim....Joignable sur mon I-toboz urgence...Occupes toi bien des scribouilleurs....Sain Censeur....Pas de Galipettes dans mon bureau...Pas touche au STOieme livre sur l'armoire....Confiance en toi...Oublies pas d'arroser les plantes...Je parle pas de Souzouk....Je reviens vite !

Le chef sortit alors de la pièce avant de repasser la tête pas celle ci :

Merci beaucoup hein ! Bon courage !

#91 2957-07-05 12:25:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Eloh entre en trombe, coup de pied dans la porte et tout le tralala comme le veux la tradition.

BERNARDOW !

Euh... Bernardow, tu as changé... Tu as Kah peu la tête de Kah Galbatorix. Kah changement pour le moins étrange...
On parlera de la direction des Bonnes Moeurs plus tard, tu veux ? Arrête de me faire perdre mon temps avec ça.


Elle tend un grand sac.

Kah Rousta ou Kah mauvais sort !
Plus sérieusement, tu ne saurais pas où se trouve Rousta ? J'ai besoin de lui.

#92 2957-07-06 23:31:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Galbatorix n'eût pas le temps de réagir que Bernardow était déjà parti. Il tire cours vraiment plus vite que son ombre. Galbatorix se perdit alors dans ces pensées.

  Quel grand honneur, pourquoi moi ?
  Y arriverai-je ? En suis-je digne ?
  Évidemment sinon il ne m'aurait pas nommé quel idiot je fais...
  Si il a confiance en moi, j'ai confiance en lui pour cette décision.

Galbatorix regarda le Stoieme livre sur l'armoire avec appréhension se demandant quel secret il pouvait bien renfermer. Puis il revint à la réalité et se souvint que Bernardow avait dû lui laisser assez de travail pour l'envoyer en quête, il alla s'asseoir derrière le Bureau, posa sa main sur les dossiers et murmura

  Je saurai me montrer digne de ton jugement Bernardow.

Il s'affaira alors à remplir les dossiers en retard puis vit Eloh rentrer d'une manière très peu respectueuse

  Non mais tu t'es cru où là ? Et dire que Bernardow doit supporter ça à longueur de temps...
Il n'y a pas à parler de la Direction du Club plus tard, je suis le Chef par Interim en l'absence de Bernardow c'est tout. Tiens d'ailleurs...où il est...GUY !

Guy accouru au Bureau

  Tiens va porter le message à tout les membres du Club et poste également une annonce dans la Gazette. Il serait regrettable que les gens croient que en l'absence de Bernardow le Club est laissé à l'abandon.

Galbatorix se recentra sur Eloh

  Non je ne sais pas où est Rousta, tu m'as prit pour son valet ? Moi aussi je vais avoir besoin de lui et de toi aussi d'ailleurs. D'ici très peu de temps. Alors tient toi prête. D'ailleurs va te préparer allez oust !

Galbatorix sortit en mettant Eloh dehors

#93 2957-07-06 23:41:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Oh ! J'ai pas le temps pour tes pleurnicheries. "Ouin ouin travail ... " "Ouin ouin jsuis le valet de Rousta..."
Grandit Kah peu ! Pis arrête de te faire passer pour ZoukâKapucheee, t'es p'tête aussi moche, mais tu lui ressemble pas du tout.

J'ai des trucs Urgents à faire et il me faut le moustachu.
Je reviendrais après si j'ai le temps. Pour l'instant, contente toi de ...


Eloh dessine un visage sur la paperasse devant Galbatorix et lui donne.

Voilà ! Ça c'est ton meilleur élément.
Si tu as toujours rien d'important à dire... J'ai à faire !

#94 2957-07-07 00:39:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta entra au Club et déambula dans le couloir qui menait au bureau du chef quand il entendit qu'on le cherchait... Il se figea quelques secondes en entendant la voix d'Eloh...

- Encore ??!?!

Il ouvrit un placard où l'on rangeait la paperasse du club et s'y cacha...

- Pas vrai cette sectaire... Toujours à me suivre... C'est du...c'est du... HARCELEMENT !!!

Et il sortit du placard en criant...

- Ooups...

Il se retrouve trompe à trompe avec Eloh...

- Salut smile

#95 2957-07-07 00:44:53

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Ah te voilà !!!

Vu que tu sors de ce tas de paperasse j'en conclut que tu en as fini ici.


Elle tend le sac devant Rousta.

Tu veux rentrer là dedans ? J'ai mis des gâteaux dedans pour que tu sois plus à l'aise.
Y'a aussi la Tv, le Câble et Kah glacière avec des zouk cola au frais.

Allez entre, on a pas toute la journée non plus.

#96 2957-07-07 00:52:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

- Oui mais non ! Parce que tu sais c'est compliqué...

Rousta réfléchissait à une idée d'échapper à la sectaire...

- Kah sac avec tout ça ?! Mmh... Des zouks cola ?! Mais c'est pas bon pour la santé !! Donc j'y entrerai pas, Nah !!

Rousta croisa les bras et la meustache...

#97 2957-07-07 01:06:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Si c'était pas bon pour la santé je t'en proposerais pas gentille-ment.

Mais bon, tu as le choix, de choisir de rester ici à continuer à bosser avec ton amis le Faux Bernardow, où de rentrer dans ce sac pour un voyage inoubliable !

Mais bon je comprend, la paperasse c'est TELLEMENT intéressant... J'ironise bien sûr. C'est à se cogner la tête contre le mur de la mairie. Ça fait mal et en plus ça fait pas du bien.

#98 2957-07-07 01:38:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta réfléchit... et eu une idée formidable !!

- Eloh tu sais je me fais vieux et je marche lentement... Donc j'accepte d'entrer dans le sac MAIS, qu'avant de faire ce voyage inoubliable, il me servira de Taxi, un SacTaxi ! C'est pratique non ?

Rousta entra dans le sac, et laissa dépasser sa tête...

- Fais le tour du Club, que je regarde l'état des lieux un peu...

- En Avant Guingamp !

#99 2957-07-07 01:42:45

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Hmm... Mais on va perdre du temps...
Bon, si ça lui permet de rester tranquille Kah moment.

C'est d'accord mais on fait ça vite !
Je suis trop gentille...


Elle sert le noeud du sac autour du cou de Rousta, puis le balance sur son dos.

Humm... On commence par où ?

#100 2957-07-07 01:50:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

- Par où ?! Mmh...

- JAhha djsjd aaaaaaaaaaa !!!

Il se mouvait dans le sac pour ne plus avoir le cou serré...

-...

- J'ai pas trop d'idées...

-...

- Tiens j'ai faim ! Allons au Ristorante, je pourrais voir la nouvelle Madone comme ça ! big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 664.59 Kio (pic d'utilisation : 715.77 Kio) ]