Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-05-15 15:09:47

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Griffonne.

J'accuse Karambo et Bernardow, d'avoir une liaison secrète.
En effet hormis les bondages incessant, on peut aussi remarquer que ces derniers sont tous deux Insolents.
Cela montre qu'il se côtoie trop souvent. Et le fait que ce ne soit pas officiel, c'est donc qu'il le cache.
S'il le cache, c'est forcement en mentant. Mentir c'est mal.

#27 2957-06-01 16:02:41

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Mise a jour mensuelle du Mur du Lamentable !


Eloh met ajour le panneau d'affichage.



PUB : Envie de se repentir de vos vilains secret ? Ni la vilainie, ni les secret n'ont de place sous la haute autorité du Schnibble.
Mieux que la pêche ? La prêche ! Réservez dès à présent votre rendez vous au Confessionatoire.

Souhaitons la malvenus de Bernardow et de Karambo sur le panneau d'affichage.

PUB : Ton image, est sale ? Alors purge toi en dénonçant les autres pour obtenir des bons Points Schnibblique !

Ceux qui devraient sérieusement pensé à se repentir :
• - Zarken III
• - Souzouk
• - Nabuee
• - Bernardow
• - Karambo

PUB : Un petit don au Trou du Culte, il n'y a presque rien de mieux pour se faire pardonner.

Conseil : N'hésitez pas à faire une demande de repentir à un prêtre du Schnibble. Leur bonté pourrait bien sublimé votre dégoûtante hérésie.

Titres des infâmes:
Ces titres sont officiels, vous êtes libre de nommez les zouks par ce titre.
Zarken III : "Hérétique en devenir".
Anodore : "Hérétique en devenir".
Nabuee : "Hérétique en devenir"
Martine "Ennemie du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand"
Souzouk : "Hérétique en devenir".
Bernardow : "Hérétique en devenir".
Karambo : "Hérétique en devenir".


PUB :
Deviens Sectaire et gagne les avantages clientèles pour les dénonciations ! La Secte, qui d'autres ?

Rousta a été purifié par le feu Schnibblique, sont suivit à été rasé pour Kah renouveau. Rousta est de nouveau vierge pour le moment.

PUB : Tu te sent sale et tout souillé ? Pique une tête au Confessauna !


Et ne pensez pas que Schnibble n'ait pas vu votre manque de foi ce mois ci. Pour la peine il est temps d'une dénonciation de masse !

Toute la colline (hormis les sectaires) est coupable d’abstinence de bonne volonté et de vertu envers le Schnibble.

#28 2957-06-01 20:30:45

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Anodore revint pour voir si Eloh marquait toujours son nom sur le mur

Râaah Zlote!
Mais? Mais il est plus en rouge! Serait-ce un signe?
Sans doute parce que j'ai aidé Eloh au tribunal, ou parce que des plantes poussent sur moi et que c'est vert! Hum donc je suis sur la Bonne Voie faut que je continue cling

#29 2957-07-04 01:51:41

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Zlote je suis en retard sur le début du mois...


Eloh actualise le tableau.


PUB : Envie de se repentir de vos vilains secret ? Ni la vilainie, ni les secret n'ont de place sous la haute autorité du Schnibble.
Mieux que la pêche ? La prêche ! Réservez dès à présent votre rendez vous au Confessionatoire.

Karambo à été purger de ses pêchers en renaissant sectaire. Loué soit Schnibble.

PUB : Ton image, est sale ? Alors purge toi en dénonçant les autres pour obtenir des bons Points Schnibblique !

Ceux qui devraient sérieusement pensé à se repentir :
• - Zarken III
• - Souzouk
• - Nabuee
• - Bernardow

PUB : Un petit don au Trou du Culte, il n'y a presque rien de mieux pour se faire pardonner.

Conseil : N'hésitez pas à faire une demande de repentir à un prêtre du Schnibble. Leur bonté pourrait bien sublimé votre dégoûtante hérésie.

Titres des infâmes:
Ces titres sont officiels, vous êtes libre de nommez les zouks par ce titre.
Zarken III : "Hérétique en devenir".
Anodore : "Hérétique en devenir".
Nabuee : "Hérétique en devenir"
Martine "Ennemie du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand"
Souzouk : "Hérétique en devenir".
Bernardow : "Hérétique en devenir".


PUB :
Deviens Sectaire et gagne les avantages clientèles pour les dénonciations ! La Secte, qui d'autres ?

Kah jugement va être pris pour la colline. Les sectaires voulant prendre part aux jugement sont attendu au Punitarium.

PUB : Tu te sent sale et tout souillé ? Pique une tête au Confessauna !

#30 2957-07-17 21:19:03

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

A mais qui voilà, c'est le p'tit Bloh qui viens écrire sur le mur de Lamentable ! Courage Bloh, nous sommes de tout cœur avec toi !

328736Blohfinal.png

J'ai cru voire dé dessin de menasse contre Chenibeule sous lé lunette de Lady_Mojo et sa fézé très peur !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.27 Kio (pic d'utilisation : 519.95 Kio) ]