Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2956-05-09 18:03:23

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Zozio, j'ai super bien dormi. Mais je suis toute engourdie.
Je te remercie de tout coeur pour ton hospitalité. Tu es un vrai ami et je saurai m'en souvenir

Tu me ramènes au sol steuplé ? J'ai soif et y a pas de champo ici triste

#202 2956-05-09 18:11:50

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck sourit à son amie zoukette.

Je suis heureux que tu aies pu dormir convenablement dans un nid pour oazo. Reviens quand tu veux haha

Tout en disant cela, il s'était levé et il commença à étirer ses ailles en baillant, affichant une belle envergure aussi grande que la zoukette à côté qui commençait à manquer de place avec toutes ces plumes étalées. ZIG minutes plus tard, Pincemi et lui étaient au sol, et l'oeuf confortablement installé sous tout un tas de mousse pour ne pas avoir froid.

Souhaites-tu que je t'aide à trouver un nouveau nid ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#203 2956-05-09 19:48:19

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Non, je vais me débrouiller, je te remercie. Et puis je crois que quelqu'un t'appelle. Tu es très demandé smile

*Pincemi bisouille le Phoenix et part en trottinant
.**

#204 2956-05-09 19:55:27

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck regarde la zoukette s'en aller rapidement avec un petit pincement au coeur. Il se résigna, et retourna le bec vers l'endroit d'où venait le son familier de tout à l'heure. « On m'appelle ? C'est donc ça. »

Il se dirige vers le sentier, puis aperçoit un peu plus loin un pot de lobriks en plein milieu. Il regarde alentour, au cas où le cornu père vert donc parlait Pincemi était encore là, puis aperçu la silhouette de brodik. Tout gazouillant, l'oazo va chercher le pot puis se rapproche de son ami, un lobrik dépassant du bec.

Cuicui !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#205 2956-05-09 23:06:52

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Voyant Fumseck débarquer du ciel, brodik fut rassuré. Il caressa tendrement les plumes du zozio.

Tu vas bien zozio? Je t'avais promis quelque chose, tu te souviens? Alors je suis la pour le réaliser happy

#206 2956-05-09 23:18:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck retrouve d'un coup tout son sérieux. Cette promesse comptait tellement pour lui.

Je te remercie, c'est important pour moi de trouver cette source. Je n'y retournerais pas après, elle t'appartient.

Il se mit à fermer les yeux en levant légèrement la tête, semblant sentir les parfums de la forêt, puis poussant un léger soupir avant de se recentrer sur brodik.

Je suis prêt à te suivre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#207 2956-05-09 23:22:20

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Regardant son petit compagnon à plumes dans les yeux

Tu es sur de vouloir y aller? c'est un endroit un peu déprimant, malgré la présence de cette source. Je ne voudrais pas que tu commences à être habité par des pensées noires ups

#208 2956-05-09 23:47:58

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Narzok passait par là en attendant la réunion du Consortium.

-Pssst! Pincemi? Ca te dit d'avoir un Ha-Mak? Je peux t'en passer un si tu veux! smile

#209 2956-05-09 23:53:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck ne peut pas empêcher un sourire désolé.

Pour les pensées noires, c'est raté, j'ai déjà sombré.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#210 2956-05-14 11:10:26

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

*Kikidamours arrive en se trainant sur le sol son sac de graines sur le dos, elle rampe une main après l'autre, la trompe pendante. C'est dans ce qui ressemble à un soupir de départ en quête qu'elle annonce à Fumseck qu'elle a enfin récolté ce qu'il fallait pour ses maudits Zozios.*

-J'ai... Je les ai ! L-les graines !

*Dans sa poche quelque chose se met à vibrer étrangement. Elle laisse couler son bras le long de son corps pour observer le zmz de Pincemi qu'elle vient de recevoir. Elle pousse un glapissement d'effroi en lisant que Crole a la Bagouz et bondit sur ses ZIG jambes en jetant le sac de graine à Fumseck avant de partir comme une folle.*

#211 2956-05-18 13:30:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Revenu du Manoir Soom, Fumseck se dirigeait vers son nid pour y cacher le bijou, quand il aperçu sur le chemin un gros sac précédé par une longue traînée de sable qui vient de la ville. L'oazo regarde à droite, à gauche, le ciel et le sol, puis penche la tête sur le côté. Il s'approche du sac, en perce un petit trou près de la fermeture, et un petit tas de graines en sort.

Se rappelant vaguement de l'histoire avec kikidamours, et ne voyant pas d'autre raisons -si ce n'est des graines empoisonnées par des ennemis des animutants argh -, Fumseck décide de rapporter gaiement le sac au Cabanon du SPQR pour en faire profiter tout le monde, et éventuellement en garder pour les mauvaises saisons.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#212 2956-06-11 08:42:16

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

*prend un petit amplificateur de voix, inspire une grande bouffée d'air et commence à parler*

Bouzouk, Bouzoukette, salutations !

Je suis DucKanarD, l'amant plumé de notre cher Fumseck, je ne sors pas beaucoup de chez nous, les bouzouks (oui vous yikes) me font peur en général... Je ne discute donc que avec ceux qui viennent discuter dans le salon de Vlux, ou on prend plein de Thé au Riz, tout ça, c'est assez sympathique... Mais bref, je diverge !

C'est donc une occasion spécial qui me fait venir parmi vous aujourd'hui ! Et en effet aujourd'hui nouveau avons affaire à un Bouzouk qui fête ses un an de plus de radioactivité !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire Christox ! \o/ Vous trouverez des choixpeaux de plein de couleurs à ma gauche ! on y a tous le droit ! Sauf Christox. Bah oui c'est son anniversaire ! Il faut bien qu'il soit un peu différent de nous aujourd'hui !


KOINANIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! big_smile *met des cotillons partout*

C'est donc avec plaisir que je te donne ton cadeau ! *tend un joli petit cadeau plein de plumes à Christox* j'espère que ça te fera plaisir ^o^

Voilà ! Du coup ici on pourra tous lui souhaiter un bon anniversaire et passer un bon moment à boire de la Bierro (fournie gratuitement par la Lucie, merci Lucie!) !

#213 2956-06-11 15:44:28

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Christox se promenait tranquillement dans les jardins pour prendre un peu d'air quand un n'animutant se colle à lui et annonce qu'aujourd'hui c'est son n'anniversaire. Il écoute le discours de DucKanarD et sort une note de sous son chapooo avec une date dessus, il l'a regarde bien pour voir s'il n'y a pas une autre date d'écrit.

J'suis sûr d'avoir bien compté et que j'ai pas encore Kah an ! Y l'a pas dû passer les controuilles quand il était plus jeune, du coup y sait pas compter !

Il réfléchit un peu et quand Le KanarD lui donne son cadooo remplis de plumes, christox se dit qu'il ne pouvait pas refuser d'avoir des cadooo et un n'anniversaire en avance ! Il se baisse pour prendre le truk'aplumes dans ses bras, le soulève et lui fait un énorme câlin avant de le reposer au sol.

Merciiii KanarD !!! love J'prendrai soin du cadooo comme il faut !! Karambo va être trop jalouse quand j'vais lui montrer ça ! hinhin

Le zouk s'installe sur un banc dans un Koin pour admirer son cadoo et voir si d'autres pressés voulaient venir lui souhaiter son n'anniversaire très en avance et lui offrir d'autres cadooo.

Dernière modification par christox (2956-06-11 15:45:25)

#214 2956-06-12 01:08:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Revenu de la roue de l'infortune, Fumseck arrivait cette fois ci en volant. C'est que c'était beaucoup trop loin pour prendre la peine de marcher. Et puis ça allait plus vite en ligne droite. Moins fatiguant, moins dodelinant. Mais pourquoi fallait-il qu'il pèse le pour et le contre du vol ou de la marche ? L'oazo se stoppa sur une branche et fixa le sol d'un regard vide, plongé dans ses réflexions. Cela n'allait pas, vraiment pas. Depuis quand un oazo devait réfléchir pour savoir s'il était préférable de voler que de marcher ?

Il allait s’apitoyer sur son sort quand il entendit un koinkointement, dont il espérait s'être trompé sur la traduction. Toujours campé sur sa branche, Fumseck plissa les n'oeils et une petite boule se forma dans sa gorge.

L'amant plumé.

Chez nous.

Salon de Vlurxt'.

Fumseck en avait assez entendu. La boule avait doublée de volume, et elle lui oppressait tellement la respiration qu'il lui devenait difficile de se concentrer. Il n'attendit pas la fin du discours et s'éloigna le plus loin et le plus vite possible de cette forêt qui devenait de moins en moins hospitalière pour lui.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#215 2956-06-12 02:46:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Une ombre semblait suivre christox dans les Jardins une fois la nuit tombée.
Elle se fait aussi discrète que possible, pour ne pas perturber les animutants vivant dans ces lieux.

Elle évite l'Oazo qui n'a pas l'air d'être bien dans ses chaussures.
Le fait qu'il n'en portait pas devait avoir une influence sur ce fait, mais elle n'y prêta pas une grande attention, sa mission se déroulant ailleurs.

L'ombre se rapproche, toujours furtive, et se planque derrière un arbre juste avant le banc sur lequel se trouve celui qui fête son non nanniversaire.

Tout à Coup, un bruit furtif se fait entendre:

Koin!

Une forme avec des cheveux vifs se mouvoie à côté de christox, et dépose un baiser sur sa joue avant de s'évaporer, comme si elle n'était qu'une apparition sortie de l'imaginaire du zouk et du KanarD.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#216 2956-07-07 18:38:22

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Un bruit s'élève dans un lointain bosquet...
... Ou serait ce une voix?

N'm d'une trompe inversée! C'te végétation bien dense méri't'rai une bonn' leçon!

Et se servant de ses longs bras pour s'extirper de la flore l'entourant, il poursuivit son chemin.

Ma salopet' pour un une bonn' purée d'blurxtres.

J'm'en va t'en manger une bonn' bolée en rintrant a'm chaumière.

Le_Jardignay n'avait cependant pas conscience que cette route ne le mènerait pas à sa petite maison, dans laquelle il vivait depuis maintenant de nombreuses années.

Cependant, en suivant le petit sentier qu'il venait de rejoindre,
Le Jardignay fit une rencontre pour le moins inattendue.

Un autre Bouzouk! Lui qui avait passé ses dernières années seul, il eut son premier contact avec un autre de son espèce!

Allait il être cordial? Odieux? Fourbe? Amical?

Le Jardignay le verrait bien assez tôt...

#217 2956-07-07 20:16:51

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole n'avait pas perdu une miette de la conversation entre ses coupains au piknik et s'était longuement interrogée sur le bocal dont avait parlé Cecilia.

Elle avait attendu patiemment que tous les invités de Bubool aient déserté les lieux pour descendre de son arbre, pestant intérieurement sur un nouveau guiness zouk record qui ne serait pas validé faute d'art Bitre. ... Pffff.... J'aurais dû envoyer un smurtz à Dedel pour qu'il déclenche le Cro-n'eau, plutôt que de manger du kahtre-kahre... J'ai l'impression que ça fait des s'maines que je suis suspendue à cette branche. Et après il va dire que ses zabdos sont pas à la hauteur... Tsss...

Ah oui ! Le BOCAL ! Faut sauver la fiancée de Christox !
...
Bon oulèlé cette maison...?

La zoukette décide de couper à travers les Jardins Publics pour rejoindre le centre ville, avec l'intime conviction qu'elle pourrait arriver avant Nedwin si elle prenait exemple sur Fumseck. A vol de zoazo, ça ira plus vite !! Elle sort sa boussole et décide d'aller...

Tout droit ! Cékomçakilfon les zozios !

...en oubliant que dans le ciel, il n'y a ni arbuste ni végétation.

Sangtristeguinolante et couverte de branches, elle sort d'un fourré et s'arrête net en tombant trompe à trompe avec Le_Jardignay... Oh mon SCHNIBBLE ! ...! ...?! C'est l'abominable zouk des forêts !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

#218 2956-07-08 00:19:29

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Pendant la tentative de sauvetage de Karambo et de Cecilia, christox en a profité pour s’échapper aller se promener dans la Ville jusqu'à se retrouver dans les jardins publics. Il regarde les zozios voler, les ouahfouahfs courir après des Schnibbles pochtrons, et les nuages radioactifs disparaître loin loin très loin, quand tout à coup il entend la voix d'une folle qui se fait agresser, le zouk au chapooo change sans attendre le sens de son chapooo et devient SuperZoukôChapooo ! Il se lève dans la direction du cri et se met en position pour courir.

Une zoukette attend d'être sauvée ! Il faut vite aller à son secours !

Il se met alors à voler comme un SuperPioupiouk sans plumes. Une fois arrivé à destination, il s'arrête juste devant la zoukette en danger et prend une position humiliante de SuperZouk.

Vous avez besoin d'ai...

Alors qu'il allait sortir les phrases à faire craquer toutes les zoukettes, christox se rend compte que ce n'est que crole.

C'est encore la coccinelle bouffeuse de crocro... ? Va falloir qu'elle arrête avec ça...

N'obtenant aucune réponse à sa question, il regarde dans la direction du regard de sa cromaman pour chercher le nain-secte jusqu'à ce que ses n'oeils s'arrêtent sur....

Le Grand Mangeur de Zouks !!!!!  AAAAAAAAAAAAH !!!

#219 2956-07-08 10:40:21

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

A sa grande surprise, ce ne fut pas un, mais deux Bouzouks qui firent apparition devant lui.

En l'apercevant, ils poussèrent de grands cris, et le Jardignay cru même entendre une insulte...

"Le Grand Mangeur de Zouks"... Le Grand Mangeur de Grazouks, pourquoi pas, mais le Grand Mangeur de Zouks, certainement pas!

Stoppez don'c c'te boîte à bruit, band' d'trompes molles!

Mais malheureusement, ces quelques mots n'apaisèrent pas les deux Bouzouks qui eurent une réaction... pour le moins étrange!

#220 2956-07-08 21:33:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole se pince les lèvres pour éviter de se moquer de l'allure de super z'héros de Christox quand il débarque. Il est vraiment temps qu'on soigne Cecilia... Et faut qu'on lui apprenne à courir, il a vraiment l'air d'une femelle là...
Elle regarde l'abominable zouk des forêts et fait signe à Christox d'arrêter de crier comme une zoukette d'un doigt en travers de la bouche.

Chhhhhhut...! Tu vas lui faire peur !
...
Si ça se trouve, en le ramenant à l'académie, on pourrait recevoir un prix...? ...euh...le prix des découvreurs du zouk des forêts ?

La zoukette s'approche de Le_Jardignay, en fait sto fois le tour, se rapprochant du bouzouk un peu plus à chaque fois jusqu'à se planter devant lui, en inspirant profondément pour cacher sa crainte.

Sa-lut !
Toi pas avoir peur, nous gentils !
Lui, Chris-to-xxxx !
Moi, cro-le !
Toi...? ...?
Toi parler Bouzouk...?

Dernière modification par crole (2956-07-08 21:33:45)

#221 2956-07-09 13:07:45

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

La Bouzoukette en face de lui le croyait elle sénile?
Ou peut être était ce la manière de parler de cette génération qu'il ne connaissait pas?

Le Jardignay lui répondit en la pointant de son index droit :

Ma P'tiote Trompett', t'va t'en donc' eu'm parler su' un ot' ton!

Et en s'approchant dangereusement de la Zoukette, qui pouvait à présent constater que Le Jardignay n'avait pas l'haleine des plus flatteuses ...

J'ai pas un panne, j'suis défroqué, mais j'ne suis pas plus Zouk des f'rêt qu'tu n'es Zoukette d'la cité!

Et t'vo ben queuj parl' ta langue!



Et divaguant un peu, le vieux zouk n'ayant pas parlé à une zoukette depuis bien longtemps...

Bien sur que non qu'j'ai pas peur eud to!

Un jour acide à m'en R'brousser l'poil d'ma tromp', j'ai fait face à une bestio' gross' comm' ça!

Le Jardignay étend ses bras afin de souligner la tailler exceptionnelle de la bête de son récit.

J'étais avec ma fourch', j'l'ai r'gardé et j'lui o dit :
Va t'en sal bêt'.

Le Jardignay marque un temps de pause, pas peu fier de son histoire n'intéressant que lui...

Et l'sal bêt est partie. Merci l'Jardignay!

Et regardant à nouveau la Bouzoukette en lui tendant sa grosse main rugeuse.

J'ai pas d'nom, ma p'tiot', mais t'peux m'appeler l'Jardignay.

Et toi, t'viens d'quell' chaumière? Tm'indiquerait p'têt l'chemin d'ma cahutte après m'avoir offert le souper!

Le Jardignay était en effet... sans gêne.
Il attendait donc de savoir s'il allait pouvoir se remplir l'estomac après ce long voyage...

#222 2956-07-09 15:10:07

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole recule d'un pas quand Le_Jardignay commence à parler. Ouh punaise, ça doit être un ancien MLBiste, je devrais peut-être lui faire boire du crodelnab...pour...désinfecter...

Elle s'efforce de suivre le monologue, prenant un air intéressé et hochant la tête, sans comprendre, à quelques morceaux de phrases près, ce qui sort de la bouche fétide du bouzouk.

«Un jour acide à dfrtyhujkilokiujyhtgfr, j'ai fait face à une bestio' gross' comm' ça!»

La zoukette évite de justesse qu'une de ses mains ne s'abatte sur sa trompe nasale quand il écarte les bras puis grimace en comprenant, plus ou moins, qu'il parle d'un nain-secte, ...une coccinelle sûrement, immense et répugnante avec de grands noeils jaunes effrayants ! ...qu'il a mis en fuite grâce à une formule magique. "Vatansalbaite"...?! ... Vatansalbaite...! Vatansalbaite... Faut que je note ça dans ma bible pour m'en souviendre !

«Jsdfghjkiuytrd, mais t'peux m'appeler l'Jardignay...»

Ah...? T'as besoin d'un...jardinier...? Pourquoi faire...?
...
Et tu peux pas l'appeler tout seul...?

«Et toi, sedrfghyzsdfvgbhn? Tsdfghgfdcfvbnjuytrdfgh, après m'avoir offert le souper!»

Voyant sa main tendue, crole grimace de nouveau, semblant hésiter à saluer Le_Jardignay. Elle réfléchit un peu puis sort de la poche de sa soutane un gant en velours pourpre, l'enfile et le regarde changer de couleur au contact de sa main et de la tache laissée par l'Oracle. ... ... ...! Ah oui...mais...non... ...!
crole se tourne vers Christox, caché derrière elle et l'attrape par le bras pour le propulser dans la gueule du loup entre le bouzouk et elle.

Je crois qu'il a faim, mais j'suis pas bien sure, j'parle pas le langage des forêts moi... A toi de jouer ! Moi, j'ai aucune envie de salir mon gant...!
...
Mission Schnibblique...de future lumière...toussa toussa !
Allez ! Serre la main au Zouk des Forêts !

#223 2956-07-09 17:37:17

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Toujours effrayé par le grand mangeur de zouks, christox reste caché derrière crole pendant les Sto tours, relève la tête par dessus son n'épaule une fois qu'elle est en face de lui et lui chuchote pas discrètement aux n'oreilles.

On aura pas l'temps de l'emmener à l'aca, y va nous manger avant !

Il écoute attentivement l'histoire intéressante du bouzouk inconnu en crachant quelques cheveux roux de la zoukette pas coiffée et se met à trembler quand il demande à manger.

C'ptet le Gros Zouk des Cavernes, crole, y va nous man...

Quand, sans prévenir, crole se tourne vers lui et se met à l'embrasser le jeter sur le zouk qui veut tout manger.

AAAAAAAAAAAAAAAH !

Christox s'arrête devant le méchant bouzouk, regarde longuement la main tendue toute sale sans réaction puis recule jusqu'à ce qu'il se cogne contre les boobz de crole.

J'peux pas toucher ça moi ! Heuuu... B'jour l'vieux ! ... ? Le_Jardignay c'ça ?
Keskeuj'dis ?? tupu ? ... Je sais !!

Ça te dit d'aller dans le seul institut de beauté qui peut te nourrir et te rendre encore plus joli que tu l'es déjà ?

Dernière modification par christox (2956-07-09 17:38:50)

#224 2956-07-11 22:53:26

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Semblant fébrile, Christox attendait que le Jardignay lui serre la main.

Le Jardignay la lui attrapa et lui fit une accolade chaleureuse.

En effet, le Jardignay, plutôt misogyne, était plus rassuré de parler à un bouzouk ayant plusieurs trompes.

Après tout, dans le monde du Jardignay, seuls ceux qui savaient manier tous les instruments agricoles étaient dignes de confiance...

Un stitut d'boté? C'koi qu'tu m'dis là le grenot !

J'pas b'soin d'ête beau', mais s'tu m'montres un endroit où travailler', l'temp' d'trouver un moyen d'retourn'er àm' maison...

Le Jardignay lui tapota l'épaule.

J'suis ton Zouk!

Et en regardant les deux Bouzouks, il leur fit cette remarque.

Z'êtes pas bien dodus vous deux, surtout toi.

Il regardait crole.

... On vous donne à manger?

Puis en léchant ses lèvres il continua.

Moi j'ai faim... J'mangerai un Zouk entier!

Et voyant les visages de ses deux interlocuteurs se décomposer... il dit :

J'rigol' ! J'rigol'! J'mange pas d'Zouk. Sauf une fois...

Et Le Jardignay suivit les deux Bouzouks là où ces deux trompes souhaitaient l'emmener...

#225 2956-08-15 22:53:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste revenait d'un long moment de prière et était en paix avec le Schnibble, et presque avec elle-même.

Quelque chose la tracassait. Cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas vu son Ami à Plume.

Leur dernière rencontre ne s'était pas très bien passée et avait rendu la zoukette encore plus triste qu'elle ne l'était.

Mais maintenant elle allait mieux dans sa tête aussi et était inquiète pour son Ami.

Ne sachant pas comment le contacter, elle décide de se rendre dans les jardins.

La Prêtresse marche un peu dans la forêt, ramasse quelques déchets apportés par le vent et trouve un lieu paisible où elle s'assied.

Oh oh, je crois que je me suis complètement perdue, là!

Mais au moins c'est joli!

Elle sort sa guy-tarde et joue un air légèrement mélancolique, espérant à la fois ne pas trop déranger les animutants et attirer l'attention du P.hoenix, s'il avait envie de la voir.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.16 Kio (pic d'utilisation : 713.35 Kio) ]