Amateurisme, problème de timing ? L'intention était là.
*Ajuntapall entendant le mot "légitimement" prononcé par Suddenly fouilla dans ses copies des archives publiques*
26/02/2955 - Clan caché - Elections truquées - (Suddenly) - 400 p.a
Crier à l'injustice et à la légitimité quand on use soi-même de tous les moyens tordus à sa disposition, c'est plutôt cocasse
Je te pensais plus objectif Brodik, il est pourtant de notoriété publique que ces fourbes agissent toujours via des clans cachés. Néanmoins ceux-ci ne se gênent pas pour glaner des informations de vive voix afin d'ajuster au mieux leurs actions.
[...] tu vises uniquement les struleones parce qu'ils t'attaquent. tu dis de sky qu'il excerce une dictature, mais tu lances des censures budgétaires (enfin plutôt t'essaies) alors qu'ils t'ont juste attaquer avec des mots sur la place...
La réalité c'est que le Peuple vie une véritable agonie à cause de l'avarice de ces mafieux, devenus bien trop puissants grâce à la léthargie qui frappe la ville depuis plusieurs mois déjà.
La situation actuelle est un juste retour à une situation d'équilibre et les pleureuses seront toujours ceux qui ont le plus accumulé sur le dos du Peuple.
[Passage supprimé : Nous sommes dans une section rôle-play, merci de faire attention aux termes utilisés. J'en profite (ayant reçu certaines plaintes) pour inviter les participants à justifier la présence de votre Bouzouk dans le bureau du Maire : vérifiez bien dans quel contexte le premier post a été écrit, et pensez à vous assurer que votre Bouzouk peut ou non avoir accès à certaines informations de ce post (je pense par exemple à l'anti-zlot).]
*Ajuntapall de retour au Skwatt pu constater que la bierro du MLB avait toujours autant d'effets sur JF Sebastien*
Bon travail Blazzord, le Peuple à enfin compris la nécessité d'une intervention musclée.
Je me charge de surveiller JF Sebastien, nous avons une bonne réserve de bierro à disposition.
*Ajuntapall revenant du Skwatt ou JF Sebastien était en train de cuver bien tranquillement*
Le spectre d'une taxe à 80% est toujours une valeur sûre pour faire sortir les mafieux de leur suffisance légendaire.
JF Sebastien... suffit de l'enfermer dans la cave du Skwatt' au milieu des bierros !
*Ajuntapall passant à proximité des anciens locaux de Kaamelout ne pu s'empêcher de penser que cette triste histoire était symptomatique des méfaits de l'oligarchie mafieuse en place*
L'accumulation conduit inéluctablement à la frustration.
*Ajuntapall s’immisçant avec discrétion dans le mouvement de foule*
Corruption, gabegie, malversation, voilà à quoi nous sommes soumis depuis des semaines.
Il est temps de remettre de l'ordre à la Mairie, de rendre au Peuple ce qui lui appartient.
Quelle débauche d'énergie pour entretenir le matérialisme, pendant ce temps là Mairie coule sans que personne ne s'en offusque, à l'instar du CDBM soit disant garant des bonnes mœurs.
Une chose est sûre, Bouzouk.net est une vrai caricature, mais pour l'instant la communauté n'a pas encore assez le nez (ou la trompe, au choix) dans la ..... pour réagir.
L'écart se creuse, certains planent à 10 000, d'autres se battent avec des petits cailloux, pour le reste c'est le rouleau compresseur.
Advienne que pourra, l'essentiel étant de bien se marrer non ?
La tentative de destitution à mon encontre, initiée par le Mlb et suivie par ses alliés consortistes et co' a été repoussée sans difficultés, je dépasserais bien les 24 heures de mandat
Des sanctions seront prises contre le mouvement révolutionnaire.
Pêcher par excès de confiance, voilà ce qui caractérise ta réaction de ce soir
Et quand tu aura les attributs adéquats tu agira à visage découvert et non via un parti politique caché, la calomnie c'est beaucoup plus sympa quand c'est partagé
*Ajuntapall écoutant le dithyrambique Peaudzouk*
Je n'ai rien à me reprocher et j'ai respecter les règles.
L’honnêteté intellectuelle, à ce niveau là, c'est du grand art.
Mais c'est qu'il est pas content le Peaudzouk !
Il est pas content d'avoir pu poser son fessier bien gras sur un siège qu'il croyait acquis d'avance, lui le "gavé" N°1.
Il est pas content de pouvoir se gaver encore plus sur le dos du Peuple, pas content que de petites gens puissent lui faire perdre quelques jours dans son plan machiavélique d'essorage de la classe ouvrière sous couvert de bonhomie.
Mais tu ne trompes personne Peaudzouk, le Peuple sait très bien que tu va sortir le rouleau compresseur et montrer qui est le plus fort, aucun mystère, aucun doute, aucun challenge dans le mécanisme à priori bien huilé des Struléones.
Une chose est sûr, il serait de bon aloi de revoir ta définition de pathétique, toi qui t'agites comme un pioupiouk en manque de Schnibble pour se sustenter sur le dos du Peuple, toi que l'on entend jamais quand la gabegie est en place.
Le Peuple est souverain, le Peuple est seul juge, mais quand le Peuple est pris en otage il faut lui rendre sa Liberté d'action !
Mieux vaut un néophyte intègre qu'un mafieux d'expérience, le Peuple s'en porte généralement beaucoup mieux.
*Ajuntapall, apercevant à son grand étonnement Jethro, l'aida à décharger les produits qu'il était venu mettre à disposition des plus démunis.*
Comme quoi, tout arrive !
Le Peuple se souviendra de ce geste.
Ajuntapall, à l'écoute des propos du dénommé Matou7, se demandait où était passé l'objectivité nécessaire à la bonne exécution des fonctions de (Méga)-Censeur.
*Observant le ballet lugubre des LimouZines, Ajuntapall pointa son doigt de façon symbolique*
Le Peuple est au bout de ce doigt !
*Lança-t-il aux corrompus de tous horizons.*
[ Générées en 0.004 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.73 Kio (pic d'utilisation : 635.41 Kio) ]