Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-05-23 15:05:57

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Nabubu quitte donc le confessatoire en pensant que soeur ouah pue l'arnak.

Dedel il est pas dans la moïse s'ils sont tous comme ça dans cette secte.

Dernière modification par ouah (2955-05-23 17:25:33)

#52 2955-06-21 16:30:00

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Matou7 entra dans le confessatoire afin de se confesser

Soeur Ouah, je voudrais me faire confesser de ne pas savoir votre importance dans la Secte du Schnibble et que mon inculte intelligence soit pardonné.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#53 2955-06-21 16:35:58

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah regarde Matou7 d'un air étonnamment joyeux.

692522ouahsistasuperpurple.png
Mais bien entendu !

Ils s'assoient dans le confessatorium du confessatoire.
Soeur Ouah ouvre délicatement le confessapipion qui masque le grillage les séparant, puis fait signe à Matou7 de parler.

#54 2955-06-21 16:39:44

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Que puis-je faire pour me faire pardonner de cette ignoble ignorance?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#55 2955-06-21 16:46:07

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah est un peu étonnée de cette question.

692522ouahsistasuperpurple.png
Je ne réponds pas aux questions, mon ami. Je suis là pour écouter vos confessions d'hérétique.

Soeur Ouah invite à nouveau Matou7 à parler au Schnibble, dans le secret le plus absolu.

Dernière modification par ouah (2955-06-21 16:46:17)

#56 2955-06-21 16:51:27

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Merci Soeur Ouah.

Matou7 quitta le confessatoire et s'en alla dans des contrés inexplorés de la Secte.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#57 2955-06-21 19:29:09

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Sale bête !

#58 2955-06-21 20:05:17

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

crole rendant sa visite quotidienne de papotage confessation au confessatoire avec soeur ouah sort body par la zoreille.

Namého ! C'est un espace religieux ici, OUST !
Si tu veux parler pour ne rien dire, la fontaine aux voeux débiles c'est par !

#59 2955-06-21 20:10:39

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Non attendez !!! C'est un terrible malentendu !
Je m'adressais à un moustizouk qui me poursuivait jusqu'ici !

On m'a indiqué cet endroit comme dernièrement j'ai menti sur ma vraie nature refoulée de corrompu avide de struls.

Et je sais que les mensonges c'est pas bô... Et je veux pas que ça me porte malheur pour la suite... Du coup je regrette de pas avoir dit la vérité dès le début voyez...

Voilà, voilà.

#60 2955-06-21 20:12:24

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Brodik envoie un ZmZ à crole

 j'ai aperçu l'éléphant à petite trompe et gros bide revenir au confessatoire. jcrois que ses grandes oreilles veulent une deuxième couche 

#61 2955-06-21 20:18:14

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Dans ce cas, installe-toi bien sagement en attendant soeur ouah, elle te recevra quand elle aura fini ses potins prières !

crole regarde body en plissant les noeils et lui fait signe qu'elle le surveille en le pointant du doigt.

VVvvvZzz..

crole lit le ZmZ et regarde de nouveau en direction de body. Hmm...

Je le surveille Bro mais il est gros quand même, j'aurai peut-être besoin de renforts s'il décide d'attaquer soeur ouah

#62 2955-06-23 01:32:05

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah reste silencieuse un moment, encore touchée. Elle reprend ensuite son expression sereine :

692522ouahsistasuperpurple.png
Il trouvera le chemin de la paix intérieure, et du Schnibble.

#63 2955-06-24 14:35:14

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Nabuee arrive en courant au confessatoire.

Soeur Ouah ? Vous êtes lààààààààààààààààààààààààààààà ??
On a une conversation à reprendre très chère.

#64 2955-06-25 14:51:53

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah regarde Nabuee d'un air étonnamment joyeux.

692522ouahsistasuperpurple.png
Mais bien entendu !

Elles s'assoient dans le confessatorium du confessatoire.
Soeur Ouah ouvre délicatement le confessapipion qui masque le grillage les séparant, puis fait signe à Nabuee de parler.

Dernière modification par ouah (2956-01-12 21:26:49)

#65 2955-06-25 15:29:32

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Nabuee prend place et se met à parler à toute vitesse :

Très chère soeur ouah, il y a peu, vous m’avez fait comprendre que mon rêve de fuyuzora et de sa boite de cookies n’était pas un présage, et que cela représentait simplement son image charismatique. oeil Or, je viens d’entendre le GéPé parler de cette fameuse boite à cookies : il propose de la partager avec les nouveaux adeptes.

Cela signifie donc soeur ouah, que …. que …. que ….

Nabuee ouvre un petit papier qu'elle avait dans la poche, et reprend ses calculs pour être sûre d'elle:

C’est comme zouk + bierro = kuppit ou encore raze + moket = tintest, voire même grand + maginifique = tweedy

soeur ouah a été témoin que j’ai su ce qu’il allait faire avant que lui ne sache ce qu’il allait faire et qu’il fasse ce qu’il a voulu faire mais sans savoir que je savais sans vraiment le savoir ce qu’il allait faire ! search

et d'après mes restes de controuilles avec Miss Augine :
Teta_cookie = boite * STOGOZGNEE / schnibble + sin ( prêtre * cookie * STOGOZGNEE / bible )

ce qui me donne bien, en arrondissant, que ...

...
argh
...

...
argh
...

...
argh
...

...
argh
...


je suis l’oracle, OOooOOooOOOouUUUUUUuuUUUuUuu AAaaAAaaaAAAaaaaLLlLLLLllLlllllLLlllllllooOOOOoooOooORRrrrRRRRrRRRRrrSSsssSSsssssSSSsss SSSSSSssssSsSSSssSAAaaAAaaaaAAAA FFffFFFffFFFiiIIIIiiIIiiiiLLllLLLllllLllllllEEeeEEEeeEEEEeee argh


Soeur ouah, dites moi la vérité !! ouin

#66 2955-06-25 19:10:26

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah écoute attentivement et sur un ton qu'elle n'a encore jamais pris (qu'on surnommera par la suite le ton "jékunimaj") elle répond :

Votre rêve était sans aucun doute prémonitoire. Cela ne fait pourtant pas de vous l'Oracle, et encore moins sa fille (si on en croit la folle aux pioupiouks, il n'a jamais réussi à percer le secret de la reproduction)

Elle réfléchit.

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour répondre aux questions. Néanmoins la gravité de la situation m'oblige à donner ma sainte opinion.

Après un temps, elle reprend son air habituel.

692522ouahsistasuperpurple.png
Nabuee, pour le blasphème infâme qu'est la prétention d'être de manière quelconque liée à l'Oracle, je vous suggère de réciter 1500 Mantras. Le Schnibble alors vous pardonnera. (Vous pouvez également faire un don au Trou du Culte, on sait jamais)
Cependant, le Schnibble vous aime. Il vous parle dans vos rêves et vous donne accès à l'avenir. Vous pouvez donc considérer votre faute déjà un-sixième-pardonnée. ("Faute commise alors qu'on venait de recevoir l'amour du Schnibble pendant qu'on dormait un sixième pardonnée")

#67 2955-10-01 17:55:13

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Après avoir astiqué le clouvent de fond en comble, et celui-ci brillant désormais, Soeur Predictable prit place au confessatoire, assurant la permanence à la place de Soeur Ouah. Avec un sourire béat et une sérénité dans la voix, elle dit :


Hé bien, il n'y a plus qu'à attendre je suppose.

937022soeur.png

#68 2956-01-12 21:06:48

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

crole arrive timidement au Confessatoire. Elle ne sait pas trop bien qui viendra l'accueillir de Soeur Ouah ou de Soeur Predictable. Suddenly

C'est peut-être grave...

Ahem...?
...
Youhou...?
...
Y'a quelqu'un ?

#69 2956-01-12 21:26:57

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah regarde Crole d'un air étonnamment joyeux.

692522ouahsistasuperpurple.png
Mais bien entendu !

Elles s'assoient dans le confessatorium du confessatoire.
Soeur Ouah ouvre délicatement le confessapipion qui masque le grillage les séparant, puis fait signe à Crole de parler.

#70 2956-01-12 21:37:54

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah... Schnibble soit loué !
J'ai rien de plus que d'habitude à confessasser mais... J'ai fait un rêve étrange il y a quelques semaines et...
...
J'ai peur que ce soit en rapport avec le Néant...
... ...Celui qui fait des bulles mais pas d'encycliques, ni qui vient du crodelnab... L'autre...

#71 2956-01-12 22:36:39

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Le regard froid et la mine grave, Soeur Ouah écoute son ex-disciple avec attention.

692522ouahsistasuperpurple.png
Que craignez-vous, Soeur Crole Qui Regarde Les Pioupiouks Voler,
Interne au Clouvent et ex-référée en tant que disciple à Soeur Ouah, Mairesse, Traitresse-Au-Crodelnab-Que-Les-Incapables-Restants-Essaient-De-Se-Foutre-Des-Faux-BoobZ-Sans-Jamais-Égaler-La-Splendeur-Des-Tiens, Nouvelle Personnalité Préférée Des Bouzouks Gnagnagni Gnagnagna Vas-y-Que-Je-Me-Trimballe-Avec-Des-Titres-À-Rallonge ?

#72 2956-01-12 23:18:09

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Hé bien, j'ai fait un rêve un peu compliqué à expliquer... Et je sais surtout que les murs ont des zoreilles ici.
...
Bref...
J'ai rêvé d'un bouzouk qui cherchait dans un livre une incantation pour lutter contre une force puissante et dangereuse. Et qui finalement, trouvait une "formule" et la récitait à haute voix...
... Et cette nuit, en rentrant chez moi, j'ai entendu des chuchotements... Qui m'ont fait penser à ce rêve, parce que le dialecte était très ressemblant.
... Pis après...
Y'a ce prêtre rouge, Jethro, qui a apporté un parchezouille au conseil municipal...

Et mon neurone, il est pas équipé pour toutes ces informations, tu vouah...?

#73 2956-01-12 23:23:13

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

883523soeurouahfachee.png - JOUR DE SCHNIBBLE ! Mais vous n'avez tous que ça à la trompe, en ce moment !

Le néant ceci, le néant cela... Au final ça sera quoi ? Pas besoin de la sagesse du Schnibble pour le prédire : qu'un bête réchauffement climatique de plus !

#74 2956-01-12 23:46:13

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

crole sursaute en entendant Soeur Ouah jurer. Elle a pas sacrifié de pioupiouk, elle aujourd'hui...

D'accord, merci Soeur Ouah pour tes...prévisions mets-tes-hauts.

La zoukette ouvre le rideau du confessatorium et sort à reculons, les noeils rivés sur Soeur Ouah qui lui a toujours fichu la trouille, mais ce soir encore plus que d'habitude.

#75 2956-01-12 23:48:50

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah est quelque peu choquée par le spectacle auquel elle vient d'assister, mais reprend rapidement sa bienveillance naturelle.

692522ouahsistasuperpurple.png

Allez, mon enfant. Allez en paix.

Puis attend son prochain confessateur avec sérénité.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.2 Kio (pic d'utilisation : 638.88 Kio) ]