Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2957-04-06 18:10:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

Oh, quelqu'un ici!


sangtriste hoche la tête quand Eloh parle, l'esprit déjà ailleurs.


Tu as peut-être un peu raison...


Voilà, elle devrait être contente!


Le priver que lui, ce n'est peut-être pas assez...


Il faut "décourager" tout le monde de pouvoir se fournir en bierros!


Soit, ce sera fait. Et ceux qui tenteront d'en profiter seront sangctionné aussi..


Bon, tout le monde sait ce qu'il doit faire ce soir quand les vendeurs d'un certain magasin ne feront pas attention à un certain étalage...

Zamen.


Persuadée d'être tout à fait compréhensible, alors que, comme d'habitude elle ne l'est pas, la GPS commence à  faire le début d'un petit sourire qui se fige lorsqu'elle voit les cendres au sol.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#77 2957-06-03 22:36:15

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Naebryn arriva dans la salle du jugement. Cela faisait longtemps que qui que ce soit ne l'avait vu.

Avec kah regard vide, et kah peau relativement pâle, il se mit à parler

Je dénonce moi même, Naebryn.
Le disciple Naebryn, en plus de n'avoir pas suffisamment manifesté sa présence auprès du Schnibble, de ses confères, ni de la GP Sangtriste, celui ci a commis kah acte honteux, se déshonorant devant le Schnibble lui même. Ainsi, il y a Sto jours, pendant que Naebryn lisait sa collection de bibles du Schnibble, il ne su trop comment, mais il vint à commettre le second acte le plus affreux que kah sectaire puisse faire : la consommation de kah Schnibble. Kah des 6 Schnibbles décorant sa maison et le remplissant de la sainte lueur sacrée du Schnibble lui même fut consommé ce jour là.


Il déposa kah photographie


Voici toute les preuves nécessaires. J'accepte toute sangction annoncés par les prêtres ou la GP. J'entreprend déjà de faire kah séjour de purification à l'asile.

#78 2957-06-04 03:50:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste savait. Alors elle se trouvait ici.

Elle avait recueilli la dénonciation, son regard froid fixant le Disciple.


Oh, Naebryn...


Passer par la case Asile ne sera tellement pas suffisant...


Parce que... Tu me déçois.


Et, donc, tu as déçu Schnibble.


Tu ne pouvais pas ignorer les odieux crimes que tu commettais...


Regrettes-tu?


Es-tu prêt à tout faire pour avoir une once d'espoir d'obtenir un pardon?


Le regard de la GPS se durcit davantage pendant qu'elle parle mais son ton reste calme, preuve qu'elle parvient à contenir ses émotions, du moins pour le moment.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#79 2957-06-04 04:05:33

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Naebryn baissa la tête face à Grande Prêtresse, à genoux, son front touchait le sol.


Sangtriste, il n'y a aucuns mots pour dire à quel point je regrette cette action, et je ferais tout pour revenir en arrière. Cependant, suite à des actes aussi terribles, je ne peux souhaiter être pardonné, bien que cette décision ne repose pas sur moi.

#80 2957-06-04 19:58:31

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Dedel, dans le public du tribunal schnibblique, se lève d'un coup, horrifié par cette déclaration.

Il scande, le poing levé :

OOOOOOHHHHH ! QUEL SACRILEGE !
QU'ON LE PENDE PAR LA TROMPE !

#81 2957-06-06 00:39:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

sangtriste se retourne pour écouter le public du tribunal.


Hum... Cela ferait du pestacle!

Mais, non.


Le chemin va être long, mais cela reste possible!

Surtout si tu regrettes...


Essaye de réparer ce que tu as fait!


Sans me vomir dessus, de préférence!


Les autres sangctions suivront ensuite.


Ne nous déçois plus.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#82 2957-06-06 18:10:15

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Salle du Jugement Premier

Sans qu'on l'ait invité, encore une fois, IL arrive, visiblement en colère.


IL s'approche de la GPS.


Décidément, les sanctions, c'est vraiment pas ton fort...


JE vais te montrer comment on fait.


IL va alors vers Naebryn et lui tend une liste de course de tâches à faire.


Les 6 travaux du Disciple égaré pour redevenir Disciple éclairé..

1. Faire 6 fois le tour de la Secte à l’envers pour réfléchir.

2. Passer par la case confessatoire.

3. Tout faire pour sauver un hérétique (ne pas se faire contaminer).

4. Se fabriquer et rester dans une cage de pénitence pour prier en paix, pendant au moins 6 heures.

5. Demander pardon à tous les Prêtres (non endormis ou en vacances), puis s’ils l’acceptent, à la Gépée.

6. Faire un sacrifice important en l’honneur de Schnibble.



Et voilà, c'est pourtant pas compliqué!


IL sourit, visiblement satisfait de LUI, puis disparaît dans l'habituel tourbillon de plumes noires.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#83 2957-07-17 20:57:50

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Eloh arrive dans la Salle du Jugement Kahier, s'installe confortablement là où il sied de s’asseoir et commence à prononcer ses mots.

Bien, nous avons à l'ordre plusieurs p'tites affaires à régler.


Elle sort une liste et la lit.

Le procès d'hérésie Rousta à l'ordre d'HeRPeK, ce n'est plus nécessaire depuis sa purification.


Elle raye un ordre de la liste.

Mmmh... Le procès Coquelicot.

Très bien ! Amenez moi Coquelicot, ici !


Un sectaire viens informer à Eloh que Coquelicot était parti en quête.

Mmmh... Coquête... Néanmoins, il nous faut châtier les erreurs de la fausse secte.
Piochons donc aléatoirement dans les fidèles de la fausse secte de l'inexistant. Hmmmm...

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ah oui, il doit être dans mon SakaRousta...


Elle cherche son sak, mais ne le trouve pas.

SacreVert ! L'aurais-je oublier, à Kah endroit suspicieux et indigne de mon intérêt ?

Temps pis ! Faites venir n'importe quel Faux sectaire, voir tous.


Il y'a qui comme faux sectaire connu, qui quête pas ? Ah !

Faites venir ici, Tournesol, Rousta et Myrddin !
Et n'oubliez pas de laisser Kah invitation pour tout sectaire qui le souhaites.

#84 2957-07-17 21:18:42

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light débarqua dans la salle du Jugement Premier en trombe, espérant ne pas avoir raté le début du procès.  Avant son départ, Fuyuzora l'avait initié à la Justice Schnibblique et il avait bien envie d'y retourner surtout en ayant apprit qu'un procès s'y déroulerait il ne voulait surtout rien manquer.  Ceci lui serait (une fois de plus) très formatif.

Je suis en retard?  Le procès n'est pas commencé j'espère!?  Je tenais tant à y être!  Dites moi que ce n'est pas commencé!

#85 2957-07-18 00:30:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

bangtriste était dans un coin, tranquillement, avec boisson, nourriture et livre de mots croisés.

Elle était parée pour suivre tout le procès, ce qui ne semblait visiblement pas être le cas du zouk qui venait de débarquer

Elle se lève avec regrets pour aller vers lui et lui chuchoter de l'aide.



551740bangtriste.png


Bah non, y'a pas encore de bûcher, ça a pas commencé!


Des accusés? Non, ça ça a jamais été nécessaire d'après sangtriste!


Elle regarde le Disciple qui a l'air paniqué et lui tend des pop-corns, par charité Schnibblique.


Allez, hop, assis!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#86 2957-07-18 14:14:14

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Alors qu'il priait LE Schnibble, Rousta fut dérangé par un Saint Larbin qui lui disait qu'il était convoqué à la Secte du Schnibble... Rousta finit donc sa prière et partit en direction de l'autre Secte...

Il posa ses mains sur la porte de la Salle du Jugement Premier et il les ouvrit en grand...

- J'ai entendu retentir mon nom...

#87 2957-07-18 16:17:54

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Eloh posa Schnibbloh en évidence pour que tout le monde voit sa grandeur.

151034Schnibbloh.png


Elle salua, les sectaire arrivés, le disciple et le haut Saint Larbin. Puis arriva enfin un accusé.


Rousta ?

Mais que fait-il là ? ... ... ... Ah oui... c'est vrai que je l'ai convoqué.


ROOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Euh... Rousta ! Tu peux venir prendre place au peloton d'accusation.


Bien. Ceci est le jugement de la "Secte Solaire" et de tout ces membres.
Coquelicot ayant pris Kah départ précipité vers la quête, tu es ce qui semblerais le plus fidèle de l'hérésie actuelle.
Étrangement, je m'attendais à mieux après ta purification.

Soit nous allons faire la liste des accusations à votre charge :


Elle sort Kah nouvelle liste recensant les faits.

- Étalage d'élément de Couleur Mauvaise sur Kah zone prolongé.

- Menace d'ingestion à l'encontre de Schnibble.

- Ingestion publique, mais surtout Ingestion de Kah Corps Matériel du Schnibble.

- Agression de Saints Larbins sans autorisation adéquate.

- Tentative de conversion à l'hérésie de gros calibre à grande échelle du petit peuple.

- Promotion de Kah Culte de l'hérésie.

- Prononciation d'incantation maléfique.

- Entrave au bon fonctionnement de la secte.

- Existence du Faux Culte.

- Agression de Prêtre Du Schnibble, d'après témoignage.

- Calomnie, démence, stupidité. Et j'en passes.



Vous êtes libres d'essayer de démentir ces chefs d'accusations.

#88 2957-07-18 17:40:31

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

bangtriste, la Saint-Larbin de bangtriste, regarde vers sa place, dans le coin, si confortable.

Elle attend avec pas trop de patience de pouvoir y retourner en toute quiétude, mais, puisqu'elle n'y est pas, elle se permet de parler.



551740bangtriste.png


On pourrait rajouter que la moustache c'est dépassé, qu'il ne s'est jamais auto-bouhé, qu'il sent pas bon et qu'il est pas gentil.


Mais je ne suis que pestactrice, moi!


Elle sourit tout innocemment, espérant ainsi se faire engueuler par personne.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#89 2957-07-18 18:53:05

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Rousta regarda tous les sectaires...

- Ça rime à quoi tout ça en fait ?! Parce que, il est bien beau votre goûter surprise mais je dois rendre justice et traquer la Zlote...

- Cette liste que tu viens de lire Eloh, elle ne me concerne que pour un seul chef d'accusation, alors dis moi vraiment pourquoi je suis ici, ou alors je croirais que c'est pour me faire perdre du temps... Et à mon âge, le temps c'est sacré, plus que votre Caillou !

Rousta se tourna vers bangtriste, l'air sérieux et menaçant...

#90 2957-07-18 19:42:04

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light écouta avec attention les chefs d'accusation.  Il y en avait pas mal, bien qu'il n'ait pas été présent sur la colline quand ces choses s'étaient produites, c'était sans doute le plus gros procès auquel il assisterait.  Il observa aussi bangtriste avec curiosité.  Définitivement les Saints Larbins n'étaient pas de tout repos, mais ils devaient bien être utile à quelque chose (comme de servir de bouc émissaire!).  Il songea que ça pourraît peut-être lui être utile d'en avoir un.  Il était énergisé et excité à l'idée de revivre une de ses intenses scènes.  Il se demandait d'ailleurs s'il pourraît participer.  En tout cas il ne pourrait sans doute pas retenir l'impulsion de dire son mot tôt ou tard.  En tout cas, ça promettait!

#91 2957-07-18 19:46:51

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Hmm... si tu insiste.
J'ajouterais alors à ta charge personnel :


- Outrage à Magistrat Prêtre.
- Insolence.
- Insubordination.
- Profération d'insulte dans Kah lieu sacré.


Maintenant, si tu n'as pas l'intention de te défendre...
Nous recueillerions bien l'avis des sectaires te concernant, et concernant ta sois disant "secte".

Après nous verrons bien, si tu peux retourner vaquer à ton jeu.

#92 2957-07-18 22:38:48

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

- "Ma secte" ...

- En venant ici je ne m'attendais pas à cela... Je ne savais pas que vous surveillez les faits et gestes de tous les zouks...

- Oui bla bla bla pour les remettre dans le droit chemin, je connais le baratin... Le grand Schnibble a toujours raison et c'est lui le plus fort nanani nanana...

Rousta se leva et sortit de la Salle en adressant une dernière parole aux sectaires...

- Désolé d'être bon comédien... Pourtant tu devrais le savoir Eloh, je n'ai foi envers aucune "entité divine"...

* BLAAAAAMM !! *

#93 2957-07-19 14:36:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle du Jugement Premier

bangtriste écoutait l'accusé et lui fait des grimaces lorsqu'elle comprend qu'il essaye de l'intimider.

551740bangtriste.png


Ta Secte, son histoire? Bah y'en a pas!


Elle sursaute lorsqu'il crie alors elle lui donne un tape sur l'épaule.


Euh... Monzouk, j'ai pas peur d'un hérétique à moustache grise, moi!


Mais, ton jugement tu le mérites bien.


Et pas que parce que tu sens vraiment pas bon!


T'es comme les autres hérétiques jugés, eux aussi ils savent que le Schnibble jaune ça existe pas, ils font semblant, tout pareil!


Allez, essaye de faire un "BOUH Rousta", tu verras vite que t'as tort de te croire innocent!


Et oui, Schnibble, le Vrai, le Vert, a toujours raison, pas la peine de dire ça comme si c'était pas la vérité, m'enfin!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#94 2957-07-19 15:09:24

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Très bien, si plus personne n'a de choses à ajouter, je prononce Kah verdict pour l'ensemble de la Fausse Secte.

Pour n'avoir donner d'importance à nul autre que sa propre personne, la sangction de mise sera la privation de sa propre et même personne.
Pour Rousta :

Bouh soit son nom.

Je déclare publiquement, la malédiction qui prive Rousta de son nom.


Eloh semble saisir un cran d'air et le mettre dans une boite qu'elle ferme à clé et qu'elle expose a tous.

Dans cette boite, j'ai enfermé le nom de ... son nom de lui l'accusé, le coupable.
Cette décision est pour Kah durée indéterminé.



Pour Myrddin, principal coupable d'agression directe de Fausse Schnibbilitude à l'encontre de Schnibble et ses apôtres.
Je le condamne à la malédiction des hémorroïdes, il pensera désormais à Zig, voir Sto fois avant de s’asseoir sur ses chiottes de fer.

On aurais pu aussi l'empaler au bout de Kah pique, mais c'était moins Classe.



Et enfin, pour Tournesol...
En réalité, après avoir créer tout ce système d'hérésie, on ne l'as pas beaucoup vu. Il est probable qu'elle ait reconnu ses torts par la culpabilitée qui la rongeait.

Néanmoins, pourquoi se donner l’effort du pardon ? Toutes mauvaises actions doit être châtier. DURA FIDES SED FIDES.
Pour les plus incultes de cette vielle langue Schnibblique : "Dur est la foi, mais c'est la foi".

Pour n'appartenir qu'à Kah problème du passé dont personne ne se souviens, je condamne à :
Tournesol n'aura pas le droit de manger au prochain buffet des festivité Schnibblique.

C'est dur, c'est dur, mais c'est mérité...




Nous poursuivrons sur l'affaire de la DCBA et la vente malsaine de l'élément dont nous tairons le nom.

Asy, est accusé d'avoir promu l'achat de Kah corrompu dans ses locaux.

Nous attendrons que se dernier vienne essayer de démentir, ou passer Kah durée jugée trop longue, passez à la sangction directement.

#95 2957-07-19 20:29:17

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Accompagné d'un colossal bouzouk habillé d'un armure complète, ne laissant que ses yeux apparents, Asy s'avance calmement.

Large sourire aux lèvres.

Coucou ! heuuuu

Bon ok c'est chelou mais c'était pour la mise en scène je trouvais que ça cool ! argh

Cependant, la DCBA, peut et sera, être tenu responsable pour la propagation de la spéculation sur la corruption.
Monzouk, vous serez donc jugez pas le tribunal Schnibblique pour avoir osé vendre de l'hérésie en publique.
Vous remarquerez que même si ce n’était pas en publique se ne serais pas forcément plus décent de le faire.


Tout zouk, ou toute zoukette qui sera perçu en train de participer à cette enchère sera soumis aux mêmes impératives.
Puissiez vous bien vous repentir. Zamen.


Bien voyons, on aura tout vu ici...

Il s'est déjà vendu un paquet de schnibbles corrompus dans la ville et depuis des années, bien avant que tu n'aies pointé le bout de ta mèche rebelle..

Au passage, même si je n'admets aucune croyance, qui êtes vous pour imposer une religion comme étant la seule à suivre? Remettez-vous en question, allez-vous vraiment juger quelqu'un qui ne défend aucun religion sous prétexte que vous pensez que celle que vous approuvez soutient une sorte de vérité?
Si oui, dans ce cas là, ayez honte de vos actes de despote ! Chacun doit être libre.
Ou alors apportez rapidement les preuves que votre bible détient la vérité et repose sur des principes biens-fondés. Rien d'abstrait comme vous le faites d'habitude, je parle de faits concrets.
Ram'nez moi une preuve de l'existence de votre Oracle et de l'authenticité de ses dires.

J'ai vendu et acheté des schnibbles de toutes les couleurs, comme la plupart des habitants de la colline. Si une d'autres religions pouvaient se faire une place dans la ville et prendre de l'ampleur pour détenir un pouvoir, devraient-elles toutes me juger une par une pour avoir parlé des différentes pierres? Ridicule..


Le tribunal Schnibblique... smile On est en 2957, s'rait temps d'évoluer..

Vous pouvez ajouter les propos que je tiens actuellement dans vos archives dictatoriales ça fera davantage de papier à brûler pour allumer le feu sous la broche... search

Dernière modification par Asy (2957-07-19 20:30:34)

#96 2957-07-19 22:11:11

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Eloh écouta le speech du coupable de l'accusé.

Voilà, Kah proie plus vivace que l'habituel mollusk' qu'est Rousta.



Je ne vois nul, besoin d'avancer l'authenticité de notre foi, de celle de l'Oracle ou bien même celle de Schnibble.
Tout ce qu'il est nécessaires de savoir c'est qu'ils sont vrai, purs et que Schnibble n'apprécie pas la corruption et sa forme impure représenter dans Kah de ses effigies.
La bible est Kah preuve en elle même de ses vérités. Si on ne pouvait se fier à elle, en quoi pourrions nous donc nous fier ?



Non, ce démenti n'est d'aucune valeur. Et j’apprécierais de ne pas parler d'évolution sans comprendre la direction dans laquelle cette évolution doit ce profiler.
On doit tous aller dans le sens de la foi et non l'inverse.
Si la Secte du Schnibble est la seule valable, c'est parce que c'est la seule à avoir LA vérité et LE bon sens.

Quant au fait que de nombreux vaisseaux de corruption se propage à travers le Vlurx, cela est regrettable, mais n'excuse en rien l'adoption du comportement hérétique.



Tu n'as l'air en rien de regretter tes actions, ni même d'accepter la place du Vert-Yeux au sommet de notre Hiérarchie.
Ta sangction sera donc, Kah malédiction du Schnibble. Pour te rappeler qu'il est toujours tout près de nous.



Eloh adresse un regard à quelques larbins sur le coté.

Allez annoncer le Verdict à la Grande Prêtresse Sangtriste et amener moi Lady_Mojo.


Elle se retourne vers l'audience.

Si il n'y a rien à ajouter, nous passerons à l'étape suivante du procès.

#97 2957-07-19 23:11:35

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Light trouvait que les choses se passaient plutôt vites, plus vite qu'à l'époque où c'était Fuyuzora qui présidait les procès, mais les sangctions étaient tellement géniales!  Oh comme ça lui avait manqué!  Et tous ces hérétiques qui tentaient de prouver qu'ils avaient le droit d'agir en hérétique...  Bon, ils en avaient le droits, ça faisait une raison pour qu'ils soient punis au fond.  Pourtant aucun des accusés n'avait semblé respecter l'autorité Schnibblique...  Les valeurs se perdaient.  Il espérait au moins que la présente accusée ferait preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit face au Tout Puissant.  Quelle folie!  Il approuvait entièrement les verdicts, mais il songea quand même au pauvre Myrddin qui avait été bon avec lui par le passé...  Pauvre de lui...  C'était un châtiment bien cruel.  Il s'imagina ensuite ne plus avoir de nom...  ça non plus ça ne devait pas être facile.  Pauvre [...], pauvre Sans Nom!  Toutefois, ce que le Schnibble décidait n'était pas à discutter!

#98 2957-07-19 23:37:49

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Eloh a écrit :

Voilà, Kah proie plus vivace que l'habituel mollusk' qu'est Rousta.

Je vous ai entendu, prêcheuse !


Une "proie", c'est donc comme cela que vous me voyez alors que je n'ai commis aucun crime si ce n'est d'avoir écorché les idées dans lesquelles vous croyez?
Nous ne sommes donc que du gibier pour vous? Du gibier que vous aimez apeurer avec vos malédictions, simplement pour le spectacle? Où sont passées les bonnes manières de vos aînés qui vous ont précédé dans ce temple? 

Check de l'épaule avec le gros bouzouk casqué


Eloh a écrit :

Je ne vois nul, besoin d'avancer l'authenticité de notre foi, de celle de l'Oracle ou bien même celle de Schnibble.

Eloh a écrit :

Tout ce qu'il est nécessaires de savoir c'est qu'ils sont vrai, purs et que Schnibble n'apprécie pas la corruption et sa forme impure représenter dans Kah de ses effigies.

Donc on revient bien à ce que je disais, vous n'avez aucun argument concret pour défendre pour propos, AUCUN ! Tout ce que vous dites repose sur de simples affirmations, c'est facile.. Dans ce cas nous pourrions tout aussi bien affirmer que l'Oracle n'a jamais existé, mais je ne le ferais pas, par respect en ce que vous croyez. Je vous laisserai croire et dire ce que vous voulez, parce que nous vivons sur une colline libre, du moins autrefois...


Eloh a écrit :

Si la Secte du Schnibble est la seule valable, c'est parce que c'est la seule à avoir LA vérité et LE bon sens.

Si votre secte est la seule valable c'est simplement parce que vous avez été les premiers à mystifier des propos, et avez par la suite écrasé ceux qui souhaitaient se faire une place.


Eloh a écrit :

Tu n'as l'air en rien de regretter tes actions, ni même d'accepter la place du Vert-Yeux au sommet de notre Hiérarchie.
Ta sangction sera donc, Kah malédiction du Schnibble. Pour te rappeler qu'il est toujours tout près de nous.

Sanctionné pour avoir dit la vérité, je disais quoi déjà, Ah oui, despote !
Et tout près de moi j'veux bien mais même le soir très tard?.. 'Fin c'est chaud là il risque de perdre la vue votre Saint ça serait dommage.. heuuuu


Eloh a écrit :

Si il n'y a rien à ajouter, nous passerons à l'étape suivante du procès.

La prochaine fois, essayez d'écouter votre proie, apprenez à vivre avec elle au lieu d'essayer à tout prix de l'abattre.
Vous vivrez mieux avec vous-même, je pensais que vous appreniez ça à la Secte...

Bon j'en ai marre de jouer victime, et pakoul la malédiction par contre, comme si j'avais besoin de ça ! grrr

Bonne soirée prêtresse.

#99 2957-07-20 00:03:11

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Oui, oui, oui...
La Justice est Kah Chasseuse dont la proie est l'hérésie.
Elle se doit d'être implacable et sans merci.

L'hérétique, qui n'est, ni plus, ni moins, que Kah bête sauvage, se fait traquer dans le cadres des règles de la chasse. Les Lois, les commandements.
Je ne m'excuserais point de vous attribuer la valeur que vous méritez.

Et maintenant, il n'est pas nécessaire de converser davantage avec celui qui contestes l'incontestable.
Aussi bien, nous pouvons disposé du jugement suivant, vu qu'il n'est nullement nécessaire de revenir sur le sujet.


Nous convoquons donc Lady_Mojo pour avoir spéculer sur l'offre et cela après le rappel préventif des risques encouru.

#100 2957-07-20 00:08:41

Un pochtron
Invité

Re : Salle du Jugement Premier

Haussant un sourcil.

Ok, nul, dialogue de sourds, y'a rien à en tirer, salut !

Monte sur les épaule de gros bouzouk casqué qui part de suite au trot.


YAH YAH ! CASSEZ VOUS D'MON CH'MIN J'AI DES PIOUPIOUK A CAPTURER !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 689.7 Kio (pic d'utilisation : 740.39 Kio) ]