Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-10-07 21:22:46

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Moi rachi.
-Moi je m'amuse dans ce jeu. Moi je trouve la communauté sympa, je trouve en bouzouks une source de RP, d'amusement et un sens de l'équipe intéressant.
-Un endroit où l'on à une cohésion entre joueur : au Consortium. On s'aime tous et on joue ensemble.
Et il me semble qu'au MLB également, il y a une bonne ambiance et dans pleins d'autres endroit en fait. Même un peu partout dans le jeu.
Voilà, juste pour signaler cette omission.  smile

#52 2956-10-07 22:33:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Bamby is a son of a biche

#53 2956-10-07 23:56:51

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Même si vous dites des choses plutôt vraies. C'est pas la peine de lyncher un parti ou des gens publiquement comme ça. Utilisez les missives pour expliquer à ceux qui vous soulent qu'ils pourraient faire des postes plus construit voir plus lisibles pour certains. Je pense pas que tous les membres de l'empire sont à mettre dans le même panier. Les "nuisibles" sont pas si nombreux que ça, c'est juste qu'ils postent parfois beaucoup en une journée.

Puis vous pouvez très bien vous plaindre de l’agressivité des autres directement en RP aussi. Quand un membre de l'empire vous traite de tricheur alors que son bouzouk n'est pas sensé le savoir, vous avez qu'à lui demander des preuves et porter une plainte au cdbm pour calomnie, tourner ça de façon amusante. Ou faites autre chose, votre réponse n'a de limite que votre imagination. Mais gueulez pas hrp comme ça.

Par contre, il y a un truc que je trouve dommage, c'est que vous êtes nombreux à dire que, comme l'ambiance se dégrade et que les postes deviennent moins intéressants, vous arrêtez de poster et vous partez petit à petit. Du coup il reste plus que les joueurs nazes et c'est de pire en pire. Au lieu d'arrêter de poster, essayez d'améliorer l'ambiance et de remonter le niveau.

'fin bon, pour moi il n'y a pas vraiment de problème si ce n'est que vous préférez râler en publique plutôt que missiver les personnes concernées. Après je dis ça mais je ne suis pas là depuis longtemps et peut-être que certains ont déjà envoyé des missives de ce genre et que ça n'a rien changé, du coup je comprendrait mieux le coup de gueule.

Une solution si ça s'arrange pas, ce serait de protéger la communauté en mettant un système en place du genre une partie du toboz test ou tous le monde peu poster et une parti plus communautaire ou seul ceux qui ont un certains nombre de postes validés par un modo auraient accès ou un truc du genre mais bon les admin' ont surement assez à faire avec la mise en place de la map.

#54 2956-10-08 00:45:15

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Donc la prochaine fois que vous postez un message, demandez vous si il est amusant et/ou comique. Si ce n'est pas le cas, abstenez vous.

La notion du comique est subjective et soumise à diverses interprétations.
Y'a t-il un comique de référence sur Bouzouks.net ?

Dernière modification par Jethro (2956-10-08 00:49:00)

#55 2956-10-08 01:33:31

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Le registre comique, ou en raccourci le comique, est un ensemble d'éléments (forme, effets,...) propres à distraire et à amuser un public.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comique

Voilà pour le coté dico mais, blague à part, je penses que tu as compris ce que je voulais dire Jethro. Arrêter de se prendre la tête et se lâcher un peut avec des textes moins sérieux.
Allez, essaye d’être un peut moins sérieux... Regardes, tu avais réussi ici: http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 921#p88921

rachi... Oui oui on a compris ! C'est bon ! rachi le martyr, le clan, le clan, les admins sont manipulé, le clan, on aime pas vos rp, blablabla... Essayes de changer un peu de registre, ça fait juste 50 messages que vous vous amusez à détourner le sujet. C'est le comportement des joueurs le problème, pas le clan. Donc lis ce que j'ai marqué ici: http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtop … 588#p89588
Et arrêtes un peu de te prendre la tête ok ? Ça va pas vous tuer d'être un peu moins sérieux et d'accepter le jeu pour ce qu'il est.


Je ferme ce sujet. Je penses que vous vous êtes suffisamment défoulé et ce qui avait besoin d'être dit a été dit. Pour le reste, Lotre a raison, vous avez accès aux missives, aux t'chats et à pleins d'endroits super sympa pour se plaindre.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.8 Kio (pic d'utilisation : 509.49 Kio) ]