Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2962-07-10 13:07:17

Sky
Parrain

Re : Le Trou du Culte

Sky était sorti fumer kah Raki' en attendant que Tikticottok la Lobrikette sorte de sa cachette, il courut à l'intérieur en entendant Pincemi lui dire qu'elle l'avait trouvée !

Kah fois à l'intérieur il assista à kah scène trop meugnonne avec son n'amour tenant kah Béb'zoukette qui le pointait du doigt love

Coucou toi, tu n’es pas kah Lobrikette en fait !

Moi c'est Sky Struleone Kahier du Nom, Zigond en Chef de la Famille Struleone et Grand BuZinessZouk pour vous servir.
Je crois que Pincemi m'a adoptée depuis un petit moment voui, après pour marier Vozouk faut voir avec elle je ne suis pas au courant !

Le Grand BuZinessZouk tendit, avec kah grand sourire, kah Gloutella contenant kah keur à TicottTicott pour lui montrer son affection.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#202 2962-07-10 14:26:07

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Tiktok hésite et ça, Pincemi peut le comprendre. Même si c'est elle qui l'a proposé en kahier, et même si Pincemi venait précisément la rechercher dans ce but précis. Soulagée, mais pas longtemps, Pincemi a une petite suée quand la bouzounette évoque un mariage avec Volezouk. Elles sont interrompues par le retour de Sky, qui répond à certaines questions de Ticott, en laissant d'autres en suspens. Pincemi s'occupe donc de faire la lumière sur les dernières zones d'ombre.

- Appelle le juste Sky.

Elle s'approche de son zouk, la bouzounette toujours dans les bras.

- C'est lui qui avait cassé mon keur. Mais il l'a réparé. Tu vois ?

Pincemi montre le pansement qui masque la cicatrice pas encore cicatrisée qui descend entre ses boobZ.

- Et il faut que tu renonces kah fois pour toutes à cette idée de me marier. Je ne suis pas le genre de zoukette qu'on marie.

Elle chuchotte dans l'orelle de Ticott

- Sauf avec lui, si tel était son désir.

Elle regarde le pot de Gloutella d'un air circonspect .

- Il est tout petit et tout sec, ce keur. Tu t'es fait arnaquer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#203 2962-07-13 19:09:59

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

eYQOP.png



TicottTicott essaie de suivre l'énumération de la totalité des titres que possède Sky en grimaçant de plus en plus au fur et à mesure. Comment pourrait-elle retenir tout ça et s'adresser à lui sans le froisser? Heureusement, Pincemi intervient et facilite les choses: "Appelle le juste Sky". La bouzoukette lance un regard plein de reconnaissance à sa future adoptée/adopteuse, au moment où celle-ci lui fait une confidence qui relance son intérêt envers Sky. Elle le dévisage, surtout la cicatrice qui barre sa trompe.

Ôké. Toi appowte lui à batize Tiktok? dit-elle en le pointant d'un doigt ajuntapallien. Son geste fane avec la vision du Gloutella, sa main se crispe puis s'ouvre autant que possible avant de se refermer rapidement pour se rouvrir, se refermer, se rouvrir, se refermer, se rouvrir... Ça non plus, elle n'a jamais eu l'occasion d'y goûter, mais à l'odeur, ça ressemble à...

ÇOCAO! Donne Tiktok, donne! Tôplaît, donne Tiktok!

La bouzoukette remarque alors le coeur sur le pot et se raidit. Partagée entre l'envie de goûter au Gloutella et la sensation qu'accepter un tel cadeau relèverait d'un crime digne de plusieurs semaines au cachot de la Secte, elle profite de la remarque de Pincemi pour lancer le fond de sa pensée.

Zaï. Toi pas donne coeuw à zouette toi pas mawiaze, ôké? Tiktok pas mawiaze éc Zaï. Tiktok pas mawiaze zamais. Toi donne coeuw Pinzemi et çocao Tiktok.

TicottTicott lance cette dernière phrase en plongeant son regard dans celui de la belle blonde. Si un coeur peut être cassé et réparé, un coeur tout petit et tout sec peut sûrement, en étant donné à la bonne personne, grandir et s'épanouir, non?
Elle resserre alors son étreinte autour du cou de Pincemi et s'approche davantage pour chuchoter à son tour.

Pinzemi et Zaï mawiaze quand Tiktok batize et Tiktok faiw mawiaze Pincemi et Zaï, jouli cadeau pouh Tiktok pétezze!

Déconnecté

#204 2962-07-15 02:55:19

Sky
Parrain

Re : Le Trou du Culte

Mariage ? Je... Enfin...

Pour la Kahière fois depuis bien longtemps Sky Struleone se mit à rougir, d'un bô rouge écarlate.

Sinon heu... En attendant cette histoire de mawiaze j'ai cru comprendre que t'aimais bien les Bonbouilles ?!
Parce qu'il se trouve que j'en ai justement Kah en trop !

Le Zigond en Chef ne résistait pas à la mignonnerie de la p'tite tikticotttok et s'approcha d'elle, Kah grand sourire franc sur son visage balafré, pour lui ébouriffer les veuchs tout en lui tendant son unique Bonbouille.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#205 2962-07-15 11:34:49

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

- Oui, ma Lobrikette, je compte bien l'amener partout et dans tous les moments de ma vie qui seront importants. Et ton batize en fait partie, assurément.

Pincemi rit de bon keur de la gourmandise de Tiktok. Mais quand la bouzounette se rembrunit en voyant le keur dans le pot de gloutella, celui de Pincemi se serre. Elle regrette se moquerie. Elle sait très bien à qui est ce keur et personne ne mérite ce que Sky lui a fait subir. Elle reserre son étreinte sur sa protégée adorée.

- La Petite a raison, Sky. Tu peux pas balancer ce keur comme ça. Tu dois arrêter de le maltraiter.

Elle marque une pause. Comme s'il lui en coûtait de prononcer la suite, pourtant logique.

- Et lui rendre.

Elle glousse aux chuchotis de Tiktok, qui lui chatouille la zoreille et lui répond dans un murmure.

- Rien ne me ferait plus plaizir que d'être mariée à ce zouk, et que ce soit par toi, ma Lobrikette.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#206 2962-07-15 16:03:20

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

eYQOP.png



TicottTicott avise le nouvel objet tendu par Sky. Une goutte de bave risquant de tomber dans le corsage de Pincemi, elle ravale sa salive tout en lorgnant sur le bonbouille.

Moi ze szais pas, moi z'a pas goûte boubouille cowe. Zaï pas n'écoute Tiktok!
Pis cz'est tout mazsouille, nan? Toi l'est suw que cz'est pas péwime? Moi pas z'aime azile paque pas wépond à Tiktok zens à azile... Ma moi fait zouli dezssin quand viendu azile. Toi l'a 'zà vu, Zaï, zoulis dezssins à Tiktok?

Puis elle se rappelle, les confidences de Pincemi aidant: elle est attendue pour être baptisée par la Grande Prêtresse Sangtriste en Personne. Elle bat de nouveau des jambes pour être reposée.

Ah bah wi, moi va wetawd à batize. Toi viendu éc Zaï et Tiktok pétezze va mawiaze, ôké? Ma apès batize, Tiktok pas tauwizazion à mawiaze, cowe. Pinzemi dit Buuuck et Witocate viendu zsi à batize moi, ôké? s'exclame la bouzoukette en clignant des deux yeux pour tenter un clin d'oeil complice.

Déconnecté

#207 2962-07-15 16:25:40

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi est horrifiée devant la menace baveuse, mais après tout, Sky bave sur elle toute la sainte journée et c'est pas désagréab'. Elle s'amuse de voir Tiktok réprimander sévèrement Sky. Mais les confidences de la petiote sur son passage à l'asile et sa solitude lui brisent une nouvelle fois le keur.
À la demande de Tiktok, Pincemi la repose par terre. Elle lui caresse tendrement les veuch.

- Tu n'iras plus jamais là-bas toute seule. Ni là-bas, ni ailleurs. Je vais m'occuper de toi, maintenant.

Tiktok rappelle l'imminence de son batize.

- Oh déjà ? Je pensais qu'on aurait le temps de rentrer goûter à la maison et de passer au centre administratif pour remplir les papiers de l'adoption.

Elle réfléchit un instant.

- OK, je préviens Buck et... Henrystocrate ? On se retrouve à ton batize, et après, tu prends tes affaires et on rentre à la maison. Hors de question que tu restes ici toute seule à plein temps. Je t'amènerai le matin et je te récupérerai pour le goûter. Tu aimes la tarte au lobriks ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#208 2962-07-15 17:18:55

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Trou du Culte

eYQOP.png



Une fois au sol, TicottTicott fronce les sourcils et plisse les yeux, plongeant dans une intense réflexion quant à la proposition de Pincemi. Passer au centre administratif pour régler les détails de leur adoption commune avant la cérémonie de baptème était une idée plus que séduisante, mais en avait-elle le temps?

Elle récupère sa sacoche qui était posée près de la boite aux objets à donner au Trou du Culte et en sort une montre. À la place des chiffres et des nombres figurent des dessins et grâce à eux, nulle besoin de savoir lire ou compter pour lui permettre de se repérer dans le temps.
Elle tend le bras pour placer la montre sous la trompe nasale de Pincemi -sûrement un peu trop près- et lui permettre de se mettre à l'heure à son tour.

Tiktok batize à piou-schibbe. Nous peut aller à zentratif pouw n'adote, ma faut dépêsser!

La bouzoukette reporte alors son attention sur Sky et lui lance en se tortillant, de la main qui tient la montre au popotin:

Zaï? Toi n'a zickik?

Déconnecté

#209 2962-07-16 12:09:51

Sky
Parrain

Re : Le Trou du Culte

Non t'en fais pas il n’est pas périmé, il est même Z'illimité !
Mais si tu préfères j'ai tout plein d'autres choses pour toi, comme des Kadow de Nozouk en avance !!

Quand la mini-zoukette lui demande s'il a Kah Ziclick il éclate de rire :

Bien sûr, j'ai même le meilleur de toute la ville et j'en ai toute une flopée !

Si je puis vous inviter à me suivre MesZoukettes, direction... le Zentratif ?!

Dit-il en pointant vers le Ziclick Full Luxe et toutes options, avec fontaine à Bonbouilles.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#210 2962-09-21 01:41:58

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Trou du Culte

Assise au bord du Trou du Culte, Crole se livre à son activité favorite: taillader et raccourcir sa soutane. Peut-être qu'un jour les bouzouks retenus prisonniers dans les cachots de la Secte qui font office de couturières apprendront que sa taille idéale, c'est juste en dessous du tulavu et pas kah centimètre de plus.

Tout à coup, la rouquine est déconcentrée par une sorte de lueur verte qui semble émaner du Trou. Surprise, elle se penche et scrute le fond sans fond.

Bang ! Bang ! Bang !

Hein ?
...
Mais keskecéksa ?

Crole se penche davantage, tant et si bien qu'elle glisse et tombe dans le Trou du Culte.

Déconnecté

#211 2962-09-26 05:18:02

Re : Le Trou du Culte

Naga'tarba se dirige vers la Secte du Schnibble revenant tout droit du Sky'Noir fraîchement tagué. Sa première pensée fût d'y retrouver Sangtriste près du Trou du Culte.

Euhhm.... allô ? hu

Nagato s'avance dans la pénombre... il y a l'air d'y avoir personne alors le zouk en profite pour sortir son mégaphone préféré afin d'hurler, un de ses activités favorites.

OUI BONJOUR JE SOUHAITERAI M'ENTRETENIR AVEC LA GPS SANGTRISTE AFIN DE FAIRE UN DON CONSÉQUENT AU TROU DU CULTE rhaaa ALLO Y'A-T-IL QUELQU'UN PAR ICI ?!! lol


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#212 2962-09-26 23:49:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

cangtriste, lae Saint Larbin de sangtriste n'était pas du tout à la recherche de la GPS que personne n'avait porté disparue. Oh là là, quand iel la retrouvera, elle ne sera vraiment pas contente. Mais pour l'instant, iel s'en fiche, iel se promène dans le Secte en profitant du calme qui y règne.

Jusqu'à ce que quelqu'un ose le rompre pour faire une chute non autorisée dans le Trou du Culte, et, à peine quelques temps plus tard, du moins dans son esprit pas le plus rapide, un bouzouk surgit avec un haut-parleur. cangtriste écoute ce qu'il a dire et va à sa rencontre, avec son air joyeux qui lui va si bien.


cangtriste.png


Coucou! Bien sûr qu'il y'a quelqu'un, c'est pas la peine de crier, c'est pas encore l'heure de la STOième prière-sieste.

En vrai, qu'est-ce que tu veux, hérétique qui fait semblant d'être Sectaire?

Et ouais, je sais trop plein de choses, moi!

KAH statue à ton effigie parce que tu viens apporter DRU struls?

Bon, c'est déjà mieux que .. Enfin, je veux dire, Supra trop bien, Schnibble va être trop trop content!!

Tu aurais pas vu KAH Prêtresse tomber dans le Trou du Culte, hein, c'était que dans ma tête, non?


Lae Saint Larbin regarde le bouzouk, puis le Trou du Culte, de loin, comme si l'un des deux pouvait vraiment répondre à sa question. Question qu'iel oublierait certainement très rapidement, dès qu'autre chose viendra l'occuper, et, si Schnibble est bon, ce qu'Il est.

Iel aurait pu profiter du temps où iel attend la réponse du faux Sectaire pour commencer son enquête sur la potentielle vision dont Schnibble l'a gracié.e, mais ça aurait été se montrer bien trop productif pour lae Saint Larbin de sangtriste, alors iel reste là à inspecter les lieux et l'invité.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#213 2962-09-30 12:47:41

Dolaren
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Dolaren est au abord du trou du culte. Il avait prévus d'y faire sa donation

BONJOUR! C'EST NORMALE QUE TOUS LE MONDE SE METTE A CRIER EN ARRIVANT ICI !? C'est une coutume !!?

Dolaren jette un oeil sur un bouzouk avec un haut parleur, puis sur le trou du culte qui continue d'emettre des sons étranges

Il s'assoie dans un coin, sortant une bible de se sacoche et se méttant à réciter des vers de manière fervente

Déconnecté

#214 2962-09-30 22:53:28

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

cangtriste, lae Saint Larbin de sangtriste, attendait en vain la réponse du visiteur en soutane, c'est dommage que ces hérétiques ne soient pas loquace, iel avait grand besoin d'occupation, mais tant pis, lae Larbin trouverait bien autre chose à faire, si Schnibble en décide ainsi.

Et juste au moins ou iel allait soupirer d'ennui pour la sixième fois de suite, un autre hérétique fait son apparition. Si Schnibble n'aime pas cangtriste autant que cangtriste l'aime, iel ne sait pas. Très motivé de voir un nouveau coupain, lae Larbin sautille vers Dolaren.


cangtriste.png


Coucou à toi aussi!

J'ai pas crié, moi, je crois!

Et moi je fais les choses bien, sauf si la GPS dit le contraire, elle a plusse raison que moi, mais pas tant que ça!!

Tu lis quoooooi?

Moi je sais pas trop lire alors j'ai appris la Bible par coeur! Et ouais, je suis trop fort.e car je suis cangtriste.

Et toi, tu es qui?


Il ne vient pas un seul instant à l'esprit de lae Larbin que le bouzouk puisse être occupé dans ses récitations et avoir mieux à faire que l'amuser. Cangtriste pense très fortement que tout le monde apprécie sa présence, essayer de lui faire comprendre le contraire, c'est peine perdue.

Et puis qui vient dans l'endroit où être de la Secte pour être au calme? D'ailleurs, qui vient au Trou du Culte sans y faire de don? Serait-ce un intrus? Une enquête et à mener, et ça réjouit encore davantage cangtriste, qui a défaut d'être un.e inspecteur.ice doué.e, iel y mettra beaucoup d'enthousiasme.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#215 2962-10-01 10:40:12

Dolaren
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Dolaren est plonger dans ces psaume. Il entend cangtriste s'adréssé à lui

Hein...!? Quoi !? Rhaaa fais Zlote tous ça j'avais presque réussie à atteindre une forme de transschnibbilique qui m'aurais fait atteindre d'autre zorizon comme écrit dans notre sainte bible.

Dolaren se relève, epousse c'est affaire pour se rendre présentable

Je me nomme Dolaren. Adorateur du Saint Schnibble et grand conteur des saintes écritures ! Je suis arrivé ici il y a peu mais je souhaiterais me joindre à cette église dans le but de vivre mon amour pour le saint schnibble et remettre dans le droit chemin ceux qui s'en détournent.

Et toi qui est tu ?

Dolaren repense à sa donation prévus, que mettre, en quelle quantité ? Il faudrait en parler avec un saint Schnibble pour avoir des réponses.
Dolaren avais des questions en tête mais il attendais calmement, pour le moment, que sont interlocutrice réponde à sa précédente question.

Déconnecté

#216 2962-10-02 01:44:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

cangtriste reste très sage en attendant la réponse de son interlocuteur, iel ne fait pas du tout des petits bons de joie lorsqu'il sort enfin de son étrange méditations pour lui parler, non, iel est très calme et mesuré.e, c'est bien connu.

Quand le bouzouk évoque les écrits de la Sainte Bible, lae Larbin est un peu embêté.e, iel pensait avoir déjà dit ne pas trop savoir lire -sauf les potins et les missives privées, quand ça l'arrange- mais tant pis, iel improvisera un enjolivement de la réalité, pas de mensonge, ça non, hors de question, cangtriste n'est pas comme ça, iel a des principes, quand son demi-neurone s'en souvient.


cangtriste.png


Ah oui ce qu'il y a écrit dans Notre Bible, bien sûr que je sais ce que c'est.

C'est pas loin de mon passage préféré sur la recette de la tarte au bloubz parfait, non?

Et...Euh... Bah... J'ai déjà dit qui j'étais, "moi c'est cangtriste", cangtriste, 2962, pour me citer.

Faut pas confondre avec sangtriste sinon elle est pas contente!

Ah, c'est toi Dolaren, celui qui pense, entre autre que le corrompu est vénérable et veut devenir Sectaire de la Vraie Seule et Unique Secte du Schnibble Vert?

C'est original, fallait oser répondre ça, je sens qu'on va trop trop bien s'entendre!!

Non, on ne me lit pas les missives que reçoit la GPS,chut, il faut pas trop le dire!!!

Diiiiiiis, tu aimes bien le mélange vert et violet??


Cangtriste est très fie.ère de sa personne, persuadé.e que son habile diversion permettra au bouzouk de ne pas trop remarquer que sa missive de recrutement a déjà été lue avant qu'il n'en reçoive une réponse officielle d'une sangtriste certainement occupée à...

Qu'est-ce qu'elle fait, d'ailleurs? Lae Larbin se le demande souvent, ces derniers temps, vu qu'iel ne la trouve pas en train de faire ses siest... Prières méditatives les yeux fermés à ces endroits préférés. Heureusement qu'iel va bientôt avoir des nouveaux Sectaires ou, plus dangereux encore, des hérétiques à embêter!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#217 2962-10-02 16:30:09

Dolaren
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Dolaren écoute avec attention son interlocutrice, à l'évocation du nom de sangtriste il réfléchie, mais oui, lorsqu'il a postulé pour rejoindre cette secte ce fut la seul personne à lui répondre avec un questionnaire étrange comme pour souscrire une "assurance quete du schnibble"

à l'évocation des mots corrompu et schnibble vert dolaren ne compris pas trop...

Il faut m'excuser mais je ne distingue pas les couleurs. Pour moi le Rouge est Vert et le Vert est Rouge. Du coup, j'ai toujours penser que cette ville avais besoin d'être remise dans le droit chemin car vendre dans les magasin des schnibbles corrompus est pure hérésie. Du coup le problème ne viendrais t'il pas de moi...

Dolaren réfléchie longement après cette réfléxion

Non ! Notre sainte bible dit que tous ce qui est vue est vrai !

Tu as pus lire les réponses que j'ai pus faire à cette Sangtriste, tu doit être une de c'est amies sans doute, ou sa soeur peux être ? son jumeaux maléfique pourquoi pas ? ou juste un de ces larbins...

Comme dit plus tôt les couleurs ne sont pas mon fort... pour moi tu est habillé de Rouge et de Jaune... Le rouge n'est pas ma couleur préféré ! Dolaren réfléchie deux minutes à qu'elle supplice il pourrais infliger à Une érrétique fan du schnibble corrompus et qui arbore ces couleurs

Dolaren ce retourne vers le trou du culte, décide d'y faire ça donation, il y jette un gros sac de stul qu'il avait économisé. à l'arriver au sol on entend un gros BAM ! et un bruit sourd... Une personne semble ce plaindre de ce qu'on viens de lui jetter mais Dolaren s'en moque, ce doit être une coutume locale

Dis donc toi ! Tu ne saurais pas à qui je pourrais parler pour faire avancer ma candidature ?

Déconnecté

#218 2962-10-03 01:46:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Si cangtriste hausse son sourcil lorsqu'elle entend la réponse du bouzouk. Confondre le rouge et le vert... Oh lala, heureusement que Schnibble ne lui a pas confié ce fléau, iel ne sait pas comment iel pourrait faire sans pouvoir admirer chaque jour la beauté du Vertueux Schnibble, le Vrai, le Vert.

Pris.e de compassion, lae Larbin tapote l'épaule du bouzouk, tout en essayant de réfléchir à une réponses aux drôles d'interrogations qu'il lui a posées. Il est vraiment particulier, celui-là, sa place est à la Secte, iel en est sûr.e.


cangtriste.png


Ohlalala... Tu es vraiment pas gâté, heureusement que Schnibble fait toujours bien les choses!

Parce que tu parles avec moi, cangtriste, lae Larbin officiel.le de la GPS. Et ouais, c'est trop la classe!!

Du coup, on va faire comme si tu avais bien répondu au questionnaire. Parce que tes vraies réponses, là.

Bon, je te surveilles de très très près... Tout le temps. Sauf quand j'ai mieux à faire. Comme Schnibble!!!

Bienvenue Sectaire Dolaren!!!! La Secte, c'est par , entre autre. Mais tous les chemins y mènent de toute manière.

Tu as des questions?


cangtriste regarde le nouveau Sectaire se délaisser dans le Trou du Culte, grandement satisfait.e. Si on demande, iel dirait que c'est grâce à ellui. Si on ne lui demande pas non plus, d'ailleurs. Iel entend aussi la protestation quand les stru tombent dans le Trou, mais vu que ça ne semble pas choquer le bouzouk, iel va faire pareil et ne pas réagir davantage.

Avant d'oublier de le faire, lae Larbin sort de sa salopette le formulaire qu'iel corrige avec application pour qu'il soit plus conforme aux exigeantes attentes de la GPS, puis le range à nouveau, espérant se souvenir de le déposer dans le bon bureau au bon endroit au bon moment.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#219 2962-10-07 12:10:49

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Trou du Culte

Il est indéniable qu'IL est content de retrouver SES plumes. Enfin, aussi content qu'IL puisse l'être. IL en abuse pour créer une pluie de plumes noires pour marquer SON retour dans cette réalité.

Est-ce qu'IL arrive seul? Étrange question, mais non, IL a entraîné avec LUI une GPS en tenue de soirée légèrement déboussolée. Qu'importe, pour l'instant, et comme toujours, IL s'attend à ce que les regards se posent sur LUI.


J'ai décrété que...  Vu votre manque d'implication...

Tous les dons faits avant celui-ci ne comptent pas vraiment aux yeux intraitables de Schnibble.

JE suis donc le KAHier a LUI faire honneur.

JE souhaite voir KAH jour le Trou du Culte rempli.

Et, non, pour l'instant, ça suffit.

ZAMEN.


Satisfait de LUI-même, IL allait déposer avec grand soin dans ce Trou du Culte le même montant qu'IL a versé ailleurs quand IL se souvient de la présence de la GPS à SES côtés.

IL lui tend les struls comme si SES intentions sont évidentes et profite d'avoir les mains libres pour prendre une pause qu'IL veut théâtrale en attendant de voir SON offrande apportée.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#220 2962-10-07 16:09:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Le Trou du Culte

Nabubu est affolée par le code Rouge-Pourpre ! Elle court vite vite viiiiite au Trou du Culte comme ordonné par l'Oracle, et attend sagement que le livreur du bouffzouk arrive ....

.....

mais encore une fois elle n'a rien compris !
Quelle débile cette zoukette ! Franchement faudrait faire quelque chose ...

#221 2962-10-07 17:03:09

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Trou du Culte

Non loin de la Volezouk avertit de la présence du gros pioukpiouk sur radiossect arrive en courant au trou du culte. Lui qui finit zigond dans tous les classements il lui faut atteindre cette place de kahier tant mérité.
Ne pouvant réfréner son élan à la vue d’une silhouette au bord de l’édifice. Il bouscule  alors la zoukette assise à côté du trou béant.

Oups !
Il se relève et regarde de chaque côté afin que PERSONNE ne l’ai vu. puis s’adresse au Trou.

Je sais pas si ça peut compter comme un dont ?
Dans le doute voilà !
Il lance ses zigdru pièces une par une puis commence sa série de souhaits

Dernière modification par Zouklove (2962-10-07 17:04:55)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#222 2962-10-07 17:11:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Le Trou du Culte

Nabubu attend sagement le livreur du bouffzouk, quand elle se sent bousculée et tombe dans le Trou du Culte.

ET OUI ! VOUS AVEZ BIEN LU ! NABUBU EST TOMBEE DANS LE TROU ! Pas merci Volezouk ...
Quoi que, ça va peut-être débarasser la ville de la stupidité de Nab... mais .... vous entendez ????

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH

C'est Nabubu qui semble tomber sans fin dans les méandres du Trou du Culte ... Flute de zut ! On n'est toujours pas débarassé de la débilozoukette !

#223 2962-10-08 01:36:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste essaye d'évaluer la situation, mais il se passe beaucoup de chose pour son demi-neurone., le flot de plumes noires autour de l'Oracle et elle ne l'aide pas du tout à y voir plus clair. Malgré tout, elle parvient à déterminer où elle se trouve, c'est déjà une question en moins à se poser, ce qui est toujours ça de pris pour la GPS.

Et, comme pour lui éviter tout effort, Schnibble soit loué, l'Oracle prend la parole, l'écouter parler, ça, sangtriste sait bien faire. La plupart du temps elle ne s'endort pas quand il parle, ce qui est un talent de plus en plus rare de nos jours. Talent qui tombe bien, puisqu'il lui confie la mission et l'honneur d'inaugurer le Trou, ce dont elle se charge avec plaisir.


Zamen.


En voyant arriver de nouveaux individus, sangtriste s'éloigne du Trou et profite de cette pause dans la mission Oraclienne pour regarder autour d'elle. Elle voit saon Larbin parler avec un inconnu, encore une fois, puis celui-ci parvient à se débarrasser de cangtriste qui arrive au galop vers sangtriste, visiblement en pleine forme.

Elle allait chercher machinalement son I-Toboz, qu'elle ne trouve pas. Comme la poche de sa soutane où elle le range d'habitude. Comme toutes les poches de sa soutane, d'ailleurs. Comme sa longue soutane tout court, en fait. Ah, ça a donc vraiment eu lieu... Heureusement que Schnibble, dans son bonté, lui offre une distraction en faisant en sorte que Nabubu fasse une rencontre très rapprochée avec le Trou du Culte.


Qui veut qu'on aille repêcher Nabubu?

Presque Prêtre? Non, hein.

Qu'iel se manifeste et le fasse tou.s.te seul.e!

Ou... Attendez, les dons en nature, hors de question qu'elle y touche!


La zoukette se précipite à nouveau vers le Trou du Culte, persuadée que rien ni personne n'oserait vouloir l'y pousser à son tour. C'est étrange comme elle est plus rapide sans soutane beaucoup trop grande et pas du tout de maintes fois rafistollée... Ou alors serait-ce les restes du coaching sportif que son double a subit?

Plus tard, pour l'instant, tout son demi-neurone est concentré sur ce qu'elle va pouvoir dire à la morfale préférée de la colline, comme si elle pouvait l'entendre dans sa chute, et comme s'il était possible de la convaincre de ne pas manger quelque chose, surtout.


Nabubu, c'est pas pour toi, laisse tout là sinon...

Privée de kahuètes.


Ces cris, là, c'est la preuve qu'elle a pris conscience du sérieux de ma menace, c'est certain.

Bien... Et sinon, comment se porte ce Trou?


Comme un yoyo en plein élan, la GPS s'éloigne assez pour laisser les bouzouk.ettes assez d'espace libre pour faire leurs donations en quiétude, mis pas assez pour qu'elle ne puisse pas écouter leurs souhaits, c'est toujours intéressants. Elle fait signe à cangtriste de venir faire la même chose, sachant que iel apprécierait.

Si elle s'avançait à nouveau un tout petit peu, elle pourrait même juger leurs dons en eux-mêmes, mais la GPS n'avait pas plus envie que ça de se retrouver à proximité rapprochée de pas mal d'hérétiques, encore moins dans sa tenue actuelle qui ressemblait bien peu à une soutane. D'ailleurs, comment ça se fait et où est sa soutane préférée?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#224 2962-10-08 12:27:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : myrddin

Re : Le Trou du Culte

Il faut bien le reconnaître, jeter une poignée de struls dans le Trou du Culte présentait un côté thérapeutique qu'il n'aurait jamais soupçonné et surtout... très addictif.

Lui qui se forçait à sourire et agiter la trompe dès qu'il croisait une bouzoukette en ville pouvait enfin souhaiter toute la zlote de Vlurxtrznbnaxl en toute impunité.

Ha ça fait du bien !

Sangtriste, c'est décidé. J'arrête de donner à Woodruff dans la ruelle des mendiants et je remplirai à la place ton urne chaque matin. Béni soit le Saint Schnibble.

Il s'en va, espérant de tout coeur que les voix du Schnibble étaient impénétrables et que ses voeux resteraient anonymes.

#225 2962-10-08 15:53:40

Karambo
Chef du CDBM

Re : Le Trou du Culte

Son dernier sac Vert ça l'fait ! pendant nonchalamment à son bras, Karambo se rendit au Trou du Culte. Kah partie d'elle même attendait toujours Son signe, kah autre avait besoin de faire bonne figure et kah dernière, enfin, semblait finalement vouloir enquêter sur le cri effroyable qui avait parcourut le tout Vlurx. A distance raisonnable du Trou du Culte, Karambo s'installa sur kah banc et prit le temps de la réflexion. Elle ne voulait pas souhaiter n'importe quoi. Ainsi en retrait, elle vit passer bon nombre de ses congénères. Leurs souhaits lui parvinrent aux oreilles ... Sans doute kah effet de résonance. Les voies du Schnibble étaient décidément impénétrables. En bonne chroniqueuse LDP, elle attrapa son iToboz et se mit à pianoter tout ce qu'elle entendait. Elle entendit kah voix familière souhaiter que le suivant fasse kah tour à la Maison du Bonheur. Intriguée, elle attendit le suivant, et l'observa consciencieusement.

" Désolée Henry ... les Voies du Schnibble ... "

Et sans révéler davantage sa présence, elle pianota des consignes à l'intention des scribouilleurs. Le Club ne se mêlait pas des affaires religieuses. Mais le Club ne pouvait pas non plus ignorer Sa volonté.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 708.3 Kio (pic d'utilisation : 774.99 Kio) ]