Pages : 1
Bonjour, et bienvenue à tous au siège de la Secuzouk !
Ouverte pour faire face à la pénurie à l'indispenzouk, il s'agit d'une belle entreprise prête à s'endetter pour le confort, et la brillance de vos zoulis trompe amis bouzouks (et bouzoukettes bien entendu... )
Notre spécialité : votre bien-être, et la production de Chprotznog !
Notre dicton : des salariés heureux et bien payés, un climat de confiance, une machine à café encore neuve, prête à être salie.
Venez, nombreux nous rejoindre, avec des salaires FAQ pour l'instant mais qui vont augmenter au fur et à mesure de la vie de notre petite famille!
Mwahaha ça y est tu l'as enfin créés ta boîte ^_^
J'suis sur que tu feras un bon boss (à condition que tu sniff pas tous les Chprotznog que tu produis !)
Et promis je passe bientôt
Haha merci mon Romain! comme quoi tout le monde peut réussir...
Je te laisse de quoi sniffer!
Hâte de te voir parmi nous!
Bonne chance a toi Nissa j’espère que tu auras retenu mon enseignement
J'espère bien créer une entreprise aussi florissante que la vôtre chef !
Et vive Four-Tout également!
Chef ? Je ne suis plus ton chef ! Bon courage
Haha tout à fait
Recrutement ouvert.
Salaire FAQ, et qui augmente avec l'ancienneté ou en fonction des bénéfices !
Prime à l'embauche +10 struls sur le salaire, prime d'incompétence à 30struls ! Venez vite nous rejoindre
Up!
Recrutement ouvert.
Salaire FAQ, prime à l'embauche, jeux nombreux, machine à café encore neuve à salir...
Amis exploités, changez de vie, venez vaincre la pénurie, tous ensemble. Une promesse d'un patron honnête... N'hésitez plus.
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.42 Kio (pic d'utilisation : 508.11 Kio) ]