Pages : 1
Bonjour, et bienvenue à tous au siège de la Secuzouk !
Ouverte pour faire face à la pénurie à l'indispenzouk, il s'agit d'une belle entreprise prête à s'endetter pour le confort, et la brillance de vos zoulis trompe amis bouzouks (et bouzoukettes bien entendu...
)
Notre spécialité : votre bien-être, et la production de Chprotznog !
Notre dicton : des salariés heureux et bien payés, un climat de confiance, une machine à café encore neuve, prête à être salie.
Venez, nombreux nous rejoindre, avec des salaires FAQ pour l'instant mais qui vont augmenter au fur et à mesure de la vie de notre petite famille! ![]()
Mwahaha ça y est tu l'as enfin créés ta boîte ^_^
J'suis sur que tu feras un bon boss (à condition que tu sniff pas tous les Chprotznog que tu produis !)
Et promis je passe bientôt ![]()
Haha merci mon Romain!
comme quoi tout le monde peut réussir... ![]()
Je te laisse de quoi sniffer!
Hâte de te voir parmi nous!
![]()
Bonne chance a toi Nissa j’espère que tu auras retenu mon enseignement ![]()
J'espère bien créer une entreprise aussi florissante que la vôtre chef ! ![]()
Et vive Four-Tout également!
Chef ? Je ne suis plus ton chef ! Bon courage ![]()
Haha tout à fait ![]()
Recrutement ouvert.
Salaire FAQ, et qui augmente avec l'ancienneté ou en fonction des bénéfices !
Prime à l'embauche +10 struls sur le salaire, prime d'incompétence à 30struls ! Venez vite nous rejoindre ![]()
Up!
Recrutement ouvert.
Salaire FAQ, prime à l'embauche, jeux nombreux, machine à café encore neuve à salir...
Amis exploités, changez de vie, venez vaincre la pénurie, tous ensemble. Une promesse d'un patron honnête... N'hésitez plus. ![]()
Pages : 1
[ Générées en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.52 Kio (pic d'utilisation : 508.21 Kio) ]